Les Hiboux de James

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les boîtes aux lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hiboux de James

Invité
Sam 7 Jan - 16:38

James Austin
Sans Domicile Fixe,
Quelque part en Angleterre

Prénom Nom
Adresse

Cher destinataire,

Q
ui que vous soyez, si vous souhaitez me joindre, Owl saura me trouver où que je sois, cela est certain. Donc ne pas hésiter à tenter de me joindre si vous me connaissez au moins un peu.

James Austin.
© sobade.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align:left;font-size: 13px; color: #000; margin-left: 20px; ">Prenom Nom<br>Adresse</div>
<div style="text-align:right; font-size: 13px; color: #000; margin-right: 20px; margin-top:-30px;">James Austin<br>Sans Domicile Fixe,
Quelque part en Angleterre</div>
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">Cher [i]James[/i],</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">S</div>ed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Ton nom et prénom.</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>
</center>

Féminin
✎ Parchemins : 192
✎ Date d'arrivée : 20/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 10 Jan - 11:59

Diana Keynes
Salle commne de Serpentard- Poudlard

James Austin
Sans Domicile Fixe,
Quelque part en Angleterre

Cher James,

C
ette lettre restera sans doute, une fois de plus, sans réponse, et j'avoue que cette absence de nouvelles m'effraie, j'espère de tout mon coeur que rien n'est arrivé de fâcheux à mon bienfaiteur. D'ailleurs, ton remplaçant est bien désagréable, tu étais un si bon professeur...  
Cependant, si tout va bien pour toi, alors j'en serai soulagée. Ma lettre n'a cependant pas pour but de me n'a pourtant pas pour objet de m'épancher sur mon sort, je voulais surtout t'annoncer que, suite aux derniers évènements, j'ai décidé d'accepter l'invitation d'une amie, Rose Weasley, à passer Noël chez elle. En effet, ne pouvant plus avoir de tes nouvelles, je me sentirais plus rassurée si je ne les passais pas seule à Poudlard.
Avec toute mon affection,

Diana Keynes.
PS: Le jour où j'aurai de nouveau de tes nouvelles, peut-être pourrais-je enfin te parler d'un évènement troublant qui s'est produit, cet été, lors de ma dernière sortie à Londres.
© sobade.

Les Hiboux de James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1