Glawdys MacFarlane - To heal a wound you need to stop touching it [à archiver]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Dim 8 Jan - 15:41

Glwadys MacFarlane Courage is not the absence of fear but acquired ability to move beyond fear

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 3 Novembre 1997
¤ Âge : 21 ans
¤ Sang : Née-moldu
¤ Profession : Auror
¤ Animal de compagnie : Un Grand Duc du nom de GoldenClock
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : peu importe
¤ Mon Don : Animagus (si accepté)

Mon Physique

10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum. 10 lignes minimum.

Mon Caractère

15 lignes minimum ; c'est une partie très importante de ta fiche ; au travers du caractère le staff mais aussi les autres membres doivent apprendre à connaître ton personnage ; au moment de la constitution de ta fiche réfléchis aux différentes situations susceptibles pour ton personnage et à ses réactions ; par ce biais là tu sauras expliquer ainsi si ton personnage est courageux, trouillard, timide, réservé, ambitieux, déterminé. Mais aussi s'il a tendance à être rancunier, observateur, soupe au lait, vicieux, sympathique, hargneux, simplet...
.

Mon Histoire...

Nous demandons dans ce paragraphe un maximum de détails que vous trouverez ci dessous :

enfance et histoire familiale suffisamment détaillée : entourage direct, profession des parents,...
attitude du personnage au moment de la manifestation des pouvoirs magiques
réaction lors de la réception de la lettre pour poudlard
au niveau de Poudlard : détail des années
après poudlard qu'a t il fait ? Quelle orientation ? Gentil ? Mangemort ? Les raisons de ce choix
contexte actuel : réaction de votre personnage vis à vis des évènements récents.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Kyo
¤ Âge : 17 piges (enfin, quasi 18 x) )
¤ Comment es tu venu ici ? En fouinant sur internet x)
¤ Des impressions, un mot ? J'suis pas très fan du design, mais le contexte me plait bien :3
¤ Personnalité sur l'avatar : Alejandra Alonso

©never-utopia

Invité
Dim 8 Jan - 15:58
Re-bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche et hâte de la découvrir :)

Invité
Dim 8 Jan - 16:07
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche. Hésite pas à poser des questions si jamais tu as besoin d'aide

Invité
Dim 8 Jan - 16:12
bienvenue à toi n'oublie pas de signer le règlement et à nous demander si besoin d'aide ;) bon courage pour la fiche et signales nous ta fiche terminée juste ici

encore bienvenue

Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Dim 8 Jan - 18:32
Encore bienvenue Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide

Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Dim 8 Jan - 19:02
Bienvenue !

Courage pour ta fiche et tout et tout ! En mode repeat, si tu as un soucis n'hésites pas ; )

Ps : J'aime ton avatar, tes citations et ton nom de famille (j'ai du mal à dire tout haut le prénom avec le w >0<) hâte d'en savoir davantage sur ton auror !

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Invité
Dim 8 Jan - 19:17
Ooooooh meurci beaucoup ** !

Flint > Oh, contente que ça plaise ** ! Et le prénom se prononce simplement "Gladiss" o/

Invité
Dim 8 Jan - 19:19
Encore Bienvenue ;)
Mes collègues ont tout dis.

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Bonne chance pour la suite.

Invité
Dim 8 Jan - 19:23
Bienvenue plus officiellement Glawdys :)

Tu feras attention à ta date de naissance : nous sommes en décembre 2018 donc ton personnage a 22 ans et non 21 ans si tu gardes cette date-là !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Féminin
✎ Parchemins : 511
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Dim 8 Jan - 21:11
Coucou et bienvenue sur Mimbulus,
Hâte d'en lire plus. De même, j'ai hâte de savoir en quoi sera ton avatar s'il est accepté.

Masculin
✎ Parchemins : 2152
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 15 Jan - 8:21
Hello :)
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche :) souhaites-tu un délai supplémentaire ? Histoire d'avoir un peu plus de temps.
Dans une semaine sans nouvelle tu recevras un mail et ta fiche sera archivée dans les archives du forum.
A très bientôt ;)

Invité
Jeu 26 Jan - 15:01
Désolée, petit soucis de gestion du temps ^^' Je prépare ma candidature pour mon école et je dois fournir un site pour le 29, j'étais tellement concentrée dessus que j'oubliais à chaque fois de prévenir x)
Je risque du coup de mettre du temps pour faire ma fiche (que j'avance quand même un peu en cours quand j'ai un peu de temps x') ). Deux semaines supplémentaires ce serait possible ? (parce qu'une, j'ai peur que ça fasse assez short, surtout si je suis prise pour la troisième étape pour l'école x) )

Féminin
✎ Parchemins : 410
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Jeu 26 Jan - 19:05
Pas de soucis Merci d'avoir prévenu
Délai accordé.

Masculin
✎ Parchemins : 2152
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 25 Fév - 13:59
Bonjour à toi :)
Le délai supplémentaire que nous t'avons accordé est largement terminer. Par conséquent, ta fiche sera archivée.
Si tu veux la récupérer n'hésite pas à contacter le staff.
Bien à toi.
Célian.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1