Un Malefoy différent de ses ancétres...Lui s'appelle Scorpius Hyperion Malefoy![Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des élèves :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Malefoy différent de ses ancétres...Lui s'appelle Scorpius Hyperion Malefoy![Terminé]

Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 4 Juin - 18:26

ﻬ Je me présente, je m'appelle

ﻬ Scorpius  Hyperion  Malefoy

VOTRE FACE CACHÉE

nom complet: Scorpius Hyperion Malefoy › âge:16 ans › maison: Serpantard › sang: Pur › personnalité sur mon avatar: Alexander Ludwig › 

Décrivez-vous physiquement
✎ Scorpius est le portrait craché de son père Drago. Du moins, il lui ressemble seulement physiquement car mentalement, le jeune Scorpius à hériter de sa  mère de ce côté-là. Il possède une chevelure d'un blond qui vire châtain(tirent sur sa mère) et ses yeux sont d'un bleu magnifique. Scorpius mesure 1m75 et il a une taille plutôt normale et très bien dessinée. Quelques muscles se dessinent sur son torse et c'est grâce au Quidditch, d'ailleurs il est plus doué que son père côté sport. Contrairement à son père, Scorpius aime avoir les cheveux décoiffés. En revanche, comme toute famille issue de sang-pur, il se doit d'être impeccablement habillé, mais cela ne l'empêche pas de s'habiller comme un moldu derrière le dos de sa famille. Seule sa mère sait que son fils aime les vêtements à la moldu dû à l’éducation qu'elle lui a donnée. En effet, Scorpius est très ouvert d'esprit.

Caractère

✎ Scorpius Hyperion Malefoy ne ressemble pas du tout à son père côté caractère. Il est très différent de celui-ci. En effet, contrairement à son père, Scorpius prend soin de ses proches, il les aide et n'hésite pas à prendre leur défense. Il est fidèle, tolérant envers les autres et cela grâce à sa mère qui lui a appris à être « ouvert » et à ne pas juger les personnes sans véritablement les connaître.
Ce jeune homme est très charismatique et plaît beaucoup à la gente féminine. Cependant, il n'est pas un coureur de jupons. Il est très taquin avec ses amis et les filles qui lui plaît. Contre toute attente, il est devenu le meilleure ami de Albus S. Potter et de Célian R. Lestrange. La relation avec Lestrange était une évidence pour lui, mais pas celle avec Albus. En effet, Célian étant un de ses cousins par alliance, il le connaît depuis qu'il est tout petit. Il aime beaucoup taquiner Rose, mais elle est plus comme une amie pour lui et rien de plus.  

Cependant, Scorpius reste un Malefoy, qui dit Malefoy dit qu'il reste quelqu'un de fier et susceptible. Il lui arrive donc d'avoir un sale caractère. Il lui arrive souvent de prendre la mouche lorsque son meilleur ami ou son cousin lui font des remontrances. De ce côté-là,  Albus et Célian sont du même côté, bien que tous les deux ne puissent pas vraiment se voir.
Scorpius reste un Serpentard dans l'âme, en effet, il est très rusé et il n'hésiterait pas à aller jusqu'au bout d'une chose et ce peu importe comment il l'obtient. Il reste un enfant unique et de ce fait, reste le « bon fils à papa ».

BIOGRAPHIE

Dans la nuit du 25 Novembre 2002 , une jeune femme hurla dans un manoir entourer de son mari et de sa belle-famille.
Elle serra fort la main de son mari et haleté, dégoulinante de sueur. Elle souffrait mais elle avait hâte de voir ce magnifique bébé qu'elle et son mari attendaient avec impatiente.
Au bout de quelques heures de souffrance, ils purent tous entendre un cri de nouveau-né résonner dans tout le manoir, quand la jeune femme eut son enfant sur sa poitrine elle eut les larmes aux yeux de bonheur, alors que son mari fit un mince sourire. Lui n’était pas habitué à montrer ses sentiments.

Cette même nuit Scorpius Hyperion Malefoy vit le jour, doté de quelques cheveux d'un blond pratiquement blanc et de petits yeux bleus. Il était la fierté de sa famille, mais surtout de ses grands-parents qui voyaient déjà en lui un jeune homme puissant et digne d’être un Malefoy.

Ses parents Drago Malefoy et Astoria Malefoy née Greengrass furent heureux d'avoir cet enfant promu à de grandes choses, contrairement à ce que l'on pourrait penser de la famille Malefoy, Drago ne voulait pas donner la même éducation qu'il avait reçue à son fils.

Ce fut surtout sa mère, Astoria qui lui apprit dès son plus jeune âge à être ouvert d'esprit envers les autres. Elle ne voulait pas que son unique enfant vive les mêmes choses horribles que son mari mais surtout elle ne voulait pas que Scorpius haïsse les moldus.

Quand Scorpius était petit, son père lui racontait souvent l'histoire de la guerre qui avait opposé Voldemort à Harry Potter, il lui expliqua à quel point il avait été reconnaissant envers Potter d'avoir ramené la paix sur leur monde mais surtout de l'avoir sauvé plus d'une fois dans leur scolarité.

Scorpius grandit aimer, malgré tous les préjugés sur sa famille, en effet, ces derniers avaient été du côté des méchants. Même si Drago et Astoria n'y faisaient pas attention, cela énervait le jeune Malefoy qui décida de rebâtir le nom des Malefoy.

Il se promit qu'il ferait voir à tous ,que les Malefoy n'étais pas forcément une mauvaise famille, que les erreurs passaient rester et appartenaient au passé. Dès son plus jeune âge, il travaillait dur pour que son rêve se réalise.

Lorsque Scorpius eut 6 ans ses pouvoirs magiques se manifestèrent, ce qui rendit encore plus fière sa famille.
Mais il savait qu'il n'avait pas le droit d'utiliser sa magie avant un certain âge, c'est ce que son père et sa mère lui avaient dit. Alors il ne l'utilisa pas.

Quand Scorpius eut 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard. Il fut très heureux d'aller dans cette école, école que ses parents lui parlaient à longueur de journée, il savait qu'il serait à Serpentard mais une peur au fond de lui remontait à la surface.
Il avait peur d'aller dans une autre maison, peur que ses parents et sa famille ne soient pas fiers de lui. c’était surtout la réaction de son père qui l’inquiétait mais cela fut vite régler car son père prit bien soin de le rassurer, qu'importe la maison où il irait, jamais il ne serait fier de lui, il était un Malefoy est un Malefoy était parfait peu importe sa maison à Poudlard.

Par chance, à ses yeux il atterrit à Serpentard, la maison de son père et sa mère. il fut encore plus heureux puisqu'il était avec son cousin Célian. Il se lia vite d'amitié pour Albus Potter et Rose Weasley il ne jugeait personne et cela grâce à sa mère .

Pendant ses premières années d’école, Scorpius a dû supporter les regards et mépris de certains élèves à cause son nom, à chaque fois qu'il passait près d'un première année qui connaissait l'histoire de la guerre il sentait leur regard rempli de mépris pour son nom ce qui l'énervé profondément mais il s'était promis de changer cela et il arriverait .

Son grand-père paternel acceptait mal que son seul petit-fils fut ami avec des Potter et Weasley pendant très longtemps. il lui disait des remarques, mais Scorpius était le digne fils de son père et bien différent de celui-ci. Il commençait à se rebeller contre son grand-père et ne lui laissait pas le choix d'accepter ses propres choix, ce qui rendit sa mère fière de lui. Quant à son père, lui ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs du passé et même s'il avait du mal à accepter son amitié avec c'est deux familles, il prit sur lui pour le bonheur de son fils unique.

Scorpius considérait Poudlard comme sa deuxième maison et famille, certes il avait un caractère difficile par moments, mais son meilleur ami Albus ainsi que son cousin était là pour le rappeler à l'ordre ce qu'il n'appréciait pas tout le temps, mais ça c’était une tout autre histoire car ses deux plus proches amis ne s'aimaient pas beaucoup sauf quand il s’agissait de lui.

Scorpius est un élève très travailleur avide d'avoir toujours de bonne notes, il adorait lire et apprendre toujours plus, pour montrer à sa famille, mais aussi aux autres que lui pouvait réussir, et que malgré qu'il était un Malefoy, il était différent.
Il s’appelait Scorpius Malefoy pas Drago Malefoy et ça, il voulait vraiment que les autres s'en rendent compte, il savait que son père n'avait pas été un sain, mais il ne voulait surtout pas qu'on le voit pour son nom de famille, mais bel et bien pour lui seul.

code by Summers

Invité
Sam 4 Juin - 18:28
couuuupain !!!

Bienvenue ! On va former une super bande de potes ! Encore mieux que les maraudeurs car issue de plein de maison différentes !

Masculin
✎ Parchemins : 317
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 4 Juin - 18:29
Coucou Ouaiiii on va refaire l’époque des maraudeur mais version nous xD :3

✎ Parchemins : 134
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Sam 4 Juin - 19:11

Répartition de Scorpius Hyperion Malfoy

Bienvenue à Poudlard monsieur Malefoy.
Mais que vois-je un autre sang pur. Un Malefoy qui plus ait.
Mmmhhh, oui, ça ne va pas être facile pour vous mais malgré vos traits de caractère, vous avez peur de votre père et de ce que pourrait penser votre famille.

C'est pourquoi, je pense que SERPENTARD vous apportera tout ce dont vous aurez besoin pendant votre scolarité...(mais j'ai hésité avec Poufsouffle, mais sous votre demande je vous ai envoyé à Serpentard car même si je suis un simple chapeau, j'ai une conscience et des oreilles et je suis à l'écoute de chaque élève de cette école).
N'hésitez pas à vous rendre ici
si vous souhaitez postuler pour être préfète de votre maison.
N'oubliez pas de signer le règlement.
Le Choixpeau Magique

Masculin
✎ Parchemins : 500
✎ Date d'arrivée : 01/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Ministre de la Magie
✎ Inventaire:
Sam 4 Juin - 19:42
Bienvenue à Poudlard Monsieur Malefoy.
N'oubliez pas d'aller signer le règlement dès que possible

.....................................................

CASSIUS OWELL ✽
Je me présente, je m'appelle Cassius Owell et je suis le ministre de la magie depuis maintenant 5 ans suite au départ de Kinsgley Shackelbot. Je fais en sorte de maintenir la paix dans le monde sorcier mais ce n'est pas une tâche facile surtout depuis quelques temps.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1