You're alive ![James]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're alive ![James]

Invité
Jeu 12 Jan - 0:41
       
You're alive !

       Ft James


Journal de bord : 7 décembre 2018

L'après-midi était déjà bien avancé lorsque Mika sortit de chez elle. Il faisait froid mais elle n'avait pas le temps de s'en occuper. Elle se fondait dans la foule de moldue avec la facilité de quelqu'un qui était née parmi eux. Vêtue d'un gros pull col roulé, d'un jean et de bottines, elle passait totalement inaperçu. Personne ne pouvait deviner que Mikaëla Lightwood était en réalité une sorcière. Déjà, parce qu'elle était née parmi ce peuple, et ensuite, parce que se fondre dans la masse était son métier. Et son plus grand talent. Ainsi que son amusement personnel. Et si Mika marchait d'un aussi bon pas aujourd'hui, c'était pour aller voir James.
La jeune femme se souvenait toujours de tout, comme au premier jour. Sa rencontre avec l'homme qui l'avait aidé à s'adapter à la vie ici ne faisait pas exception. Pourtant, la journée avait mal commencé. Mika s'était rendez au Ministère pour s'enregistrer, se trouver un appart et renseigner son travail. Son entrain s'était heurté à une porte de prison ayant momentanément pris l'apparence d'une vieille harpie sournoise. Bref, ses premiers pas en Angleterre n'avait pas tellement bien débuté. Et les autres ne furent guère mieux lorsqu'elle se heurta violemment à une des statues de pierre du hall du Ministère. Mika se revit rebondir pour atterrir par terre comme une vulgaire chaussette usager. Sa bouche dégoulina un chapelet d'injures et autres propos grossiers qui ne devraient pas être employés par une jeune femme. Un ramassis de chapeaux pointus et de capes la regardaient d'un air légèrement offusqués et critiques, qui ne semblait pas atteindre la jeune femme. Je dois vous avouer que Mika prenait rarement en compte l'avis de gens qu'elle ne connaissait pas. Pour ainsi dire, jamais. La statue de pierre s'était révélé être une personne qu'elle s'était pris de plein fouet et qui s'appelait James. Fidèle à elle-même, Mika ne put que lui dire "désolée" et "je m'appelle Astrid". Elle ne donnait jamais sa véritable identité la première fois. James l'orienta, lui expliqua deux, trois choses. Ils se revirent, il l'aide à mettre en place son cabinet de chasseuse de tête et d'autres choses encore. Mika finit par lui avouer la véritable identité et leur amitié débuta. Jusqu'au jour où, il disparut de la surface de la terre.

Mika n'avait pas l'habitude d'échouer. Elle était douée dans son métier, comptait très peu d'affaires inachevées et d'échec à son cv. Pourtant, elle n'avait pas réussi à retrouver la trace de son ami. Jusqu'à ce que un de ses contacts finit par lui dire qu'un individu, correspondant à cette description, avait réapparu. Et, à l'aide de quelques sorts de son invention, Mika avait su qu'il s'agissait bien de James. C'était pour cette raison que la jeune Lightwood se retrouvait dans cette rue pleine de moldus, marchant droit vers l'appartement de son ami. Elle avala les marches tel un troll se jetant stupidement sur un truc qui bouge et se retrouva ainsi sur le palier. Elle ne prit même pas la peine à frapper et ouvrit la porte à voler.

-J'ai soif, cria-t-elle dans l'appart en guise de bonjour.

Mika avait été très inquiète. Mais montrer ses émotions n'était pas son fort, et elle les dissimulait souvent sous des airs d'indifférence. Mais, intérieurement, elle était plus qu'heureuse de retrouver son "grand frère".




code par SWAN - gif tumblr

Invité
Mar 17 Jan - 19:11


You're alive



James avait retrouvé son chez-lui depuis peu de temps. Il avait passé quelque temps dans les rues de Londres à errer, avait été retrouvé par hasard par Drago. James était un peu paumé les premiers temps et il comptait renouer petit à petit avec le monde des sorciers mais pas tout de suite. Il cherchait d'abord à se reconstruire un peu au calme car même s'il avait désormais tous ses esprits, il se sentait encore un peu bizarre et se demandait ce qui lui était vraiment arrivé, il n'en avait aucun souvenir, à part qu'il avait été kidnappé et torturé mais pourquoi et par qui ? Et qu'avait-il dit aux personnes qui lui avaient fait du mal ? Des choses importantes, compromettantes ? Il espérait que non, il ne savait de toute façon pas grand chose d'important, heureusement !

James était en train de faire un peu de nettoyage chez lui en utilisant la magie quand tout d'un coup il entendit quelqu'un dire "J'ai soif !" James avait reconnu cette voix, il s'agissait de quelqu'un de qui il était proche, une amie désormais mais qu'il avait mal aidé il y a quelque temps, il était même comme son grand frère.

James sortit de la pièce où il était et s'avança vers la jeune femme.

- Bonjour Mademoiselle Lightwood

Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé ainsi mais il venait de le faire avec un grand sourire, content de la voir, content de voir enfin quelqu'un même si c'était de son plein gré qu'il ne voulait voir personne ces temps-ci. De plus, il l'avait appelé ainsi comme en réponse à son "j'ai soif" sans bonjour, comme pour marquer encore plus le fait qu'elle-même ne l'avait pas dit, même si ça ne l'avait pas vexé parce que c'était elle.

- Tu veux boire quelque chose ? Allons dans la cuisine si tu veux. On pourra aussi discuter car je suis sûr que tu as plein de choses à me demander, n'est-ce pas ?


fiche codée par rawr

Invité
Mer 1 Fév - 22:24
       
You're alive !

       Ft James


Journal de bord : 7 décembre 2018

Entendre la voix de James lui fit frétiller les oreilles. Ah ! Voilà longtemps qu'elle n'avait pas échangé quelques mots avec cette voix. Avec toute la discrétion dont elle était capable, Mika ferma la porte derrière elle d'un coup de pied et déposa une bise sur la joue de son ami, suivi d'une petite tape dans le dos. Elle s'affala ensuite sur une chaise de la cuisine. Je vous avoue que, parfois, je suis déconcertée par les contrastes d'attitudes de Mika. Elle pouvait se révéler très distinguée et féminine tout en pouvant parfois grossière et masculine. A cet instant, elle se rapprochait plus de la femme camionneuse que de la petite fille mondaine. Si sa grand-mère la voyait... Mais Mika était loin de sa grand-mère. Note à elle-même : penser à l'appeler.

-Une bièraubeurre, s'il te plaît, demanda-t-elle en pianotant sur la table avec ses doigts.

Son regard parcourut la cuisine, un brin nostalgique. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue ici. Elle sentit sa gorge se serrer en repensant à toutes ces heures où il avait disparu, sûrement torturé par d'affreux sacripants... pour rester polis.

-Oui, il faudrait discuter, peut-être... termina Mika dans sa barbe inexistante.

Il y eut un moment de silence pendant lequel Mika sirota sa boisson. Puis, n'y pouvant plus, elle enchaîna :

-Tu ne te souviens de rien ? Un indice ? J'enquête si tu veux...

Mika ne doutait pas qu'il ne se souvenait de rien. Quant à lui demander d'enquêter... Elle enquêterait tout de même. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mika était née dans ce milieu. Si elle devait enquêter, elle le ferait. Elle avait déjà commencé mais, pour ne rien arranger, s'était heurtée à un mur. Cassandra lui avait demandé d'enquêter sur ceux qui ont fait ça à son mari. Mika savait que les deux enquêtes étaient liées. Comme cette histoire à Poudlard. Mais elle n'avait aucune piste pour rejoindre le groupuscule responsable de tout ça. Elle ne savait pas par où s'infiltrer. Mais il le faudrait bel et bien.




code par SWAN - gif tumblr

Contenu sponsorisé

You're alive ![James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs Abandonnés-
Sauter vers: