♣ Luna Dragonneau - Le ronflak cornu existe ! ♣ [à modifier]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Présentations des adultes :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 63
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 13:04
Le

Luna Dragonneau (née Lovegood)"Tu es aussi sain d’esprit que moi"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 13 février 1981
¤ Âge : 37 ans
¤ Sang : Sang-mêlé
¤ Profession : Naturaliste et directrice du chicaneur
¤ Animal de compagnie : Tellement, mais son préféré est Silver, un niffleur affectueux mais avare.
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Nom oui puisqu’elle a son mari et ses enfants, le prénom non car ce nom la représente tellement.
¤ Mon Don : Aucun en particulier.

Mon Physique

Agée de 37 ans, je dois quand même avouer que mon visage reste fin et lisse, comme la peau d’un bébé et rosé. Mes cheveux ont toujours cette couleur blonde que j’affectionne tant et me tombe en bas du dos dans une cascade de boucles et de dégradés que je coiffe de temps en temps en natte,  et je ne porte de chignon que pour les excursions, depuis la guerre, je prends cependant grand soin de les avoir brillant. Au niveau vestimentaire, j’ai un peu changé de style, mon mari est peut-être assez similaire à moi sur bien des choses mais lui voit tout de même de l’importance à ce qu’une femme porte des vêtements qui lui aillent, aussi, lorsque nous ne sommes pas en excursion, je porte souvent une robe ou un ensemble unie qui s’associe à ma peau et mes formes.  Je continue cependant de porter des couleurs chaudes, je n’ai jamais vraiment aimé le noir et le blanc. Mais j’aime surtout m’habiller de bleu ou de jaune, me rappelant ainsi, par le bleu, mon ancienne maison de Serdaigle et le jaune, ma couleur préférée.
De même, j’aime les bijoux et je porte souvent des boucles d’oreilles en forme de radis, un souvenir de ma tendre mère.  De même, je continue à porter des petites basket ou des ballerines, selon le vêtement que je porte.
Certains de mes amis disent que mes yeux bleus ont perdus un peu de leur côté rêveur mais moi, mais ce n’est pas pour autant que ces derniers se ternissent.

Mon Caractère

Depuis toute petite, j’ai une imagination débordante et je n’aime pas avoir les pieds tout le temps sur terre. Je suis quelqu’un de calme et sur qui on peut toujours compter.
Rêveuse et affectueuse, je n’ai aucune rancune envers ceux qui me font des crasses, au contraire, ce qu’ils font me passent au dessus de la tête. La seule chose que je n’aime pas, c’est que l’on critique le journal de mon père et je n’aime pas non plus lorsqu’on me contredit sur l’existence de certaines espèces animales.  De même, je suis très protectrice envers mes jumeaux et mon époux.
Je suis courageuse et aventurière, j’aime les excursions  que je fais avec mon époux.
D’une loyauté sans faille,  je suis toujours là pour mes amis, mon époux, mes enfants et ma filleule Lily. Je n’aime pas non plus juger les gens, je leur trouve souvent des excuses même. En fait, je ne suis pas rancunière et ne déteste personne. Tout simplement parce que je trouve cela inutile.  La vie est  trop courte alors pourquoi la gâcher avec de la haine et de la rancune ?

Mon Histoire...

Je suis né un 13 février, en l’année 1981, dans la petite maison de mes parents. Ma mère ayant refusé d’aller à Sainte Mangouste avait accouché dans leur chambre. Ma naissance fit leur bonheur mais ma mère appris plus tard, qu’elle ne pourrait pas avoir d’autres enfants que moi. Raison pour laquelle, mes parents redoublèrent d’amour et d’affection à mon égard. Je grandis donc dans un univers qui fait ce que je suis aujourd’hui mais dans un foyer aimant et chaleureux.
Mes premiers signes magiques se sont apparemment manifestés lorsque j’avais cinq ans, en voulant rattraper une tasse de chocolat chaud que ma mère aimait me préparer chaque soir.
Ma mère savait que ses expériences étaient parfois dangereuses, aussi, elle ne me laissait jamais entrer dans son atelier et me répétait souvent que, s’il lui arrivait un jour quelque chose, je ne devrais pas pleurer, je devrais sourire et être forte car un jour, nous nous reverrions par delà le voile. A l’époque, je ne compris pas vraiment ce qu’elle voulait dire, ce n’est que plusieurs années plus tard que je su de quel voile elle parlait.  Et ce qui devait arriver, arriva malheureusement le 26 avril 1990, j’avais neuf ans, un matin, alors que je venais de me lever,  j’entendis un bruit étrange venant de l’atelier de ma mère,  affolé, mon père se précipita pour voir ce qui s’était passé et découvrit le corps sans vie de ma mère. Sa mort nous causa du chagrin, du moins, dans un premier temps, mon père et moi fûmes tristes et je pleurais beaucoup…. Jusqu’à ce que les paroles de ma mère me reviennent  en tête.  Ainsi, dès le lendemain de son enterrement, je m’essayais de nouveau à sourire et invitais mon père à en faire de même, lui disant que c’est ce que maman aurait voulu.
Les jours ont passés et la tristesse s’est envolée, remplacée par cette idée merveilleuse de retrouver un jour maman « derrière le voile ».
Deux ans plus tard, le 31 juillet 1992, je reçus ma lettre pour Poudlard, papa en était heureux et déclara que, peu importe la maison où je me retrouverai, il serait fier de moi. Papa était un Poufsouffle et maman une Serdaigle.  Papa considérait que chaque maison avait ses avantages et ses défauts. C’est donc l’esprit rêveur et serein que je montais dans le Poudlard Express. Je retrouvais alors Ginny Weasley, une jeune sorcière dont la famille habitait pas bien loin de chez moi. Nous passâmes une grande partie du trajet ensemble, et même si je lisais beaucoup le Chicaneur, Ginny sembla ne pas me juger et elle devint ma première amie à Poudlard et la seule durant mes trois premières années. Je fus envoyée à Serdaigle, la maison des bleus et argents, le choixpeau déclarant qu’il me trouvait pleine de sagesse et d’intelligence bien qu’il avait hésité à m’envoyer chez les Gryffondor.   Je fus vite qualifié d’étranges et fut rapidement le sujet de moqueries, Ginny me défendait d’ailleurs souvent mais je ne leur en voulais pas. Je n’avais aucune rancune envers personne. Je savais qu’un jour, ces mêmes personnes se lasseront de m’embêter et de se moquer.
Très vite, des évènements étranges apparurent, mais j’étais convaincu qu’Harry Potter n’avait rien à voir avec les actions dont on l’accusait. Seulement, mon opinion ne donnait guère beaucoup de poids à sa défense.  Mais certains vinrent tout de même me demander comment j’avais sû qu’il n’était pas le coupable, lorsque la fin d’année arriva. Je répondis simplement que personne n’irait lancer un monstre sur des enfants de moldu alors que l’une de ses proches en est une.
Vint ensuite ma deuxième année, là encore, le monde sorcier fut mouvementé par l’évasion de Sirius Black. Evasion qui permit à mon père de sortir des articles que certains trouvaient ridicules. Moi, je les trouvais plutôt plausible même si, finalement, ce n’était pas le cas.
Ma quatrième année, je la passais à observer le tournoi des trois sorciers, je n’avais pas été au match de Quidditch avec mon père mais les évènements qui s’y étaient déroulés avec inquiéter un peu mon père qui me demanda de faire très attention.  Sur ce coup là, mon père pensait sincèrement qu’il se passait quelque chose d’anormal. Lorsque je lui parlais de la nomination d’Harry Potter au tournoi, il n’eu pas le temps d’écrire un article, la Gazette l’avait devancé mais mon père n’était pas d’accord avec ce qu’ils écrivaient.
Et puis, l’été suivant, j’entendis mon père vociférait contre le ministère de la magie, lui, croyait profondément aux déclarations d’Harry Potter et il insista fortement pour que je lui témoigne mon soutien.  Mais je ne m’attendais pas à ce que je rencontre ce dernier et surtout, que je puisse lui parler pour la première fois dans le train. Ce dernier, cherchant une place disponible, s’était installé dans mon compartiment avec l’un de ses amis et Ginny Weasley.  Cette dernière me présenta à eux et ils se présentèrent à leur tour même si je savais qui était Harry. Quelques jours plus tard, je l’informais de mon soutien contre le ministère et je rejoignis , bien plus tard, le club de défense qu’il monta, je fus l’une de ses premières adhérentes, l’idée me plu tout de suite lorsque Ginny vint m’en parler.  Et ce fut pour moi, la première expérience de « l’amitié ».  Ginny ne fut plus ma seule amie,  je m’entendis très bien avec Neville Londubat et Harry ne me jugeait absolument pas.
Ce fut donc tout naturellement que je l’ai accompagné au ministère, plusieurs mois après et que je combattis les mangemorts. En l’apprenant, mon père me couvrit d’éloges et utilisa mon témoignage pour rapporter les faits dans le Chicaneur, tout en revendant, à la gazette du sorcier, l’interview qu’il avait publié d’Harry lors du mois de février qui avait précédé.
Les évènements s’enchainèrent ensuite très vite, les mangemorts furent arrêtés puis s’évadèrent, le retour de Voldemort fut clamé au grand jour, Ollivander fut enlevé, les morts se répétèrent tandis que des élèves ne revenaient pas à Poudlard, Dumbledore mourru, assassiné par Severus Rogue et ce dernier prit sa place en tant que directeur.  Harry, Ronald et Hermione disparurent dans la nature, voyageant pour accomplir une quête tandis que Neville,  Ginny  et moi, reformions l’AD et lancions la « rebellion » contre les Carrow et Severus Rogue. Une rebellion qui me valu d’être enfermer dans un cachot, loin de Poudlard afin de faire pression sur mon père et que ce dernier leur livre Harry si ce dernier venait à lui rendre visite.  Harry fut à son tour capturé avec Ronald et Hermione. Grâce à eux, je pus fuir le manoir et je retournais à Poudlard, restant dans la salle sur demande et aidant Neville et Ginny dans leur lutte.  Harry réapparut ensuite, annonçant qu’il cherchait un objet, et une grande bataille se produisit.  Une bataille pendant laquelle nous crûmes avoir perdu Harry, pour la deuxième fois de ma vie, je ressentis de la tristesse dans mon cœur, une tristesse qui s’évapora aussitôt lorsqu’Harry se révéla être bien vivant. La victoire fut enfin nôtre et je dus malheureusement causé du chagrin à Neville en lui avouant que je ne partageais pas ses sentiments.
Les années ont passés, j’ai passé mes ASPICS et j’ai commencé à aider mon père à gérer le Chicaneur. C’est lors de l’un de mes voyages pour le Chicaneur que je rencontrais Rolf Dragonneau, mon futur époux, qui se rendait à la même conférence que moi. De trois ans mon ainé, Rolf m’appris qu’il était le petit fils de Norbert Dragonneau et qu’ayant décidé de se lancer dans la magizoologie, il devait se rendre à cette conférence dans le cadre d’un stage, le séjour devait durer une semaine, l’un  comme l’autre et, par le plus grand des hasards, nous nous rendîmes au même hôtel. Ainsi, lors de nos temps libres, nous pûmes nous retrouver et faire plus ample connaissance.  Nous nous entendîmes merveilleusement bien mais nous nous quittâmes lors de notre retour à Londres pour nous retrouver, une semaine plus tard, au Chemin de Traverse. C’est à ce moment là que Rolf se déclara à moi et c’est par un baiser que je lui donnais ma réponse. Je rencontrais alors , avec beaucoup d’émotions, son grand-père (peu de temps avant que ce dernier ne décède) et devint, comme Rolf, une naturaliste tout en continuant de rédiger des articles pour le chicaneur.  Deux ans après sa déclaration, Rolf m’épousa et, deux ans plus tard, je mis au monde nos jumeaux :  Lorcan et Lysander Dragonneau.
Avant leur naissance, Rolf et moi-même passâmes beaucoup de temps à voyager à la recherche de nouvelles créatures magiques et ce ne fut que six mois avant leur naissance que nous découvrîmes enfin un Ronflak Cornu. Je fis aussitôt un article accompagné de photos pour le publier dans le chicaneur… seulement, hormis les excuses de certains amis qui ne m’avaient jamais cru jusqu’ici, cette découverte laissa le monde sorcier indifférent à cette nouvelle découverte.

Année 2018 :

Lysander et Lorcan sont entrés à Poudlard pour leur deuxième année,  et tandis que je poursuis mes recherches concernant une nouvelle espèce de créature magique vivant en Australie, j’apprend qu’une attaque a eu lieu au ministère,  et si cela m’a choqué, je n’en ai pas tout de suite était trop alarmée. Ce n’est que lors des évènements d’Halloween que je considérais enfin la véritable menace qui planait au dessus de nos têtes et de celles de mes fils et, pour la première fois de ma vie, je suis inquiète, inquiète pour mes fils et ma filleule Lily.  J’ai reçu, fin Novembre, une lettre d’Harry, m’invitant à venir avec Rolf chez eux pour discuter des derniers évènements… si l’idée me plu, je ne pu malheureusement pas me rendre sur place, la santé du père de Rolf déclinait, ce dernier ayant attrapé la Dragoncelle, je restais près de Rolf pour le soutenir dans cette épreuve dont nous n’étions pas sûr que son père en sortirait vivant.  
Quant à Rolf, les évènements actuels ainsi que la santé de son père semble l’affecter encore plus que moi, il est inquiet pour nos fils, pour sa famille et ses amis. Rolf n’a pas réellement connu la guerre et n’a pas participé à la bataille de Poudlard car il était en voyage pour ses études mais il sait les dégâts qu’elle a causé, et il est effrayé par le fait que les évènements se répètent et de perdre ceux qu’il aime.

Pour ce qui est de mon père, la précédente guerre lui avait fait bien du mal, notamment avec ma capture et je crois que les évènements actuels l'affectent même si, encore une fois, il prend la défense d'Harry Potter face aux dires de la Gazette du Sorcier.
Il lui fait pleinement confiance et encore aujourd'hui, il ne cesse de répéter que sa loyauté reste et est d'autant plus grande qu'Harry m'a sauvé des mangemorts. Chaque jour, je sais qu'il envoie une lettre à mes fils tout comme à moi pour avoir des nouvelles et être rassuré.

Derrière l'écran...

¤ Ton ou tes pseudos habituels : ookami shiroi, Drago Malefoy, Diana Keynes.
¤ Âge :  25 ans (depuis aujourd’hui  le 16/01).
¤ Comment es tu venu ici ? Je l’étais déjà ;) Sinon par Chadot.
¤ Des impressions, un mot ? Je kiffe ce forum.
¤ Personnalité sur l'avatar : Evannah Lynch

©never-utopia

Invité
Lun 16 Jan - 13:07
(Re)bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! *fait la fête*

Et si tu as des questions.... *sort*

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 13:13
Coucou
Merci ma Nwyl, on fera un lien avec Luna mais je vais de ce pas t'en parler sur ta fiche de lien.

Féminin
✎ Parchemins : 1247
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 13:24
Re bienvenuuuuue à toi  Avec Luna en plus *_*

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 13:37
Merci Sasha :D
Oui, Luna fait partit de mes personnages préférés. C'est un personnage qui force le respect par son sang-froid et sa capacité à ne détester personne.

Masculin
✎ Parchemins : 101
✎ Date d'arrivée : 07/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème
✎ Profession: Étudiant
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 14:26
ReBienvenue et bon anniversaire! <3

Invité
Lun 16 Jan - 14:56
REbienvenue et bonne fête !

Je crois que je vais te quêter un lien <3

Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 14:57
Encore re bienvenue :)
Tout à était dit tu connais la maison :)
On lit ta fiche ce soir.

.....................................................

Invité
Lun 16 Jan - 18:45
(re)Bienvenue Luna :3
J'ai hâte de voir comment tu vas la jouer ♥

Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 18:59
Me voilà.
La prochaine fois que ta fiche est terminée pense à la signaler ;)
Nous avons lu ta fiche et nous n'avons qu'une seule chose à redire :
*Concernant notre cher Norbert Dragonneau, selon nous, il ne convient pas ici de le faire vivre à plus de 100 ans. Tu devras donc juste modifier ta fiche et trouver un endroit pour signaler sa mort.

Sinon ça sera tout ;)
Quand tu auras fait les modifs, postes dans le sujet spécifique ;)

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 19:27
Pourtant, dans mes recherches, il est mentionné qu'il n'est pas encore décédé, mais si je dois le faire mourir plus tôt. Je vais modifier cela.

Et merci aux membres pour l'accueil et pour leur souhait ^^

Féminin
✎ Parchemins : 629
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Lun 16 Jan - 19:41
Re-bienvenue !!!

Trop cool d'avoir une Luna dans les parages

I don't know what i'm doing
I don't understand what is happening, with me, with you, with the world. No idea where to go, what to do. And it's driving me crazy.
©️ Candy Apple

✎ Parchemins : 137
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Lun 16 Jan - 20:39

Répartition de Luna Dragonneau

Bienvenue à Poudlard miss Love... Dragonneau,

Un très joli nom que vous avez là, je me souviens parfaitement de ce cher Norbert, un grand sorcier, c'était un grand sorcier. Et vous, Miss, jamais je n'oublierai tout ce dont vous avez fait pour nous....
Vous connaissez la maison, je vais de ce pas vous donner votre couleur. N'oubliez pas d'accomplir quelques tâches administratives. Notamment en recensent votre Avatar, demandant un Patronus et en vous ajoutant dans le Registre des sorciers.

Le Choixpeau Magique

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Lun 16 Jan - 21:34
Merci pour votre accueil.
Sir choixpeau, je me souviendrai toujours du jour où vous m'avez envoyé à Serdaigle.
Je m'en vais de ce pas accomplir mon devoir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1