RP aléatoires

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

RP aléatoires

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: RP aléatoires Lun 16 Jan - 19:15

RP aléatoires

Vos admins regorgent d'idées toutes aussi farfelues les unes que les autres ; si vous voulez tenter de défier le temps, confiez nous vos personnages ici et on se fera un malin plaisir de vous proposer une idée de RP pour vos personnages. Rien n'est exigé ici, vous êtes libres de faire ce RP seul en libre ou en privé avec quelqu'un ; seule exigence respecter le contexte proposé par les admins

EDIT Rose:

Les demandes satisfaites :

- Luna Dragonneau : Puzzle et Interview
- William Jefferson : C'est quoi ce bordel ?
- Ether A. Braxton : ?
- Alec Welling & Shury P. Oleander : ?
- Victoire Weasley : Une blague de mauvais goût
- Ronald Weasley
- Dominique Weasley
- Queenie A. Nott

Les demandes à satisfaire :

- Achille Macnair

Code par Nemalus

Dernière édition par Rose Weasley le Lun 20 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste au Chicaneur
Féminin
✎ Parchemins : 65
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://bookshoppub.conceptforum.net/
MessageSujet: Re: RP aléatoires Jeu 19 Jan - 20:22

Bonjour
Je regorge trop d'idée de Rp mais je n'en trouve pas pour Luna...
Une petite aide ?
Merci ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Sam 21 Jan - 17:17

Ton métier au sein du chicaneur t'amène à enquêter ; et tu as décidé d'enquêter sur cette pseudo relation entre le ministre de la magie et le directeur Potter... Ginevra est ton amie... tu as décidé de mener l'enquête voir même de rétablir toi même la vérité. Le rp est libre tu peux le faire avec Ginevra, un autre adulte, un lien direct ou indirect de Potter, Ginevra ou Cassius ou même toute autre personnage
Journaliste au Chicaneur
Féminin
✎ Parchemins : 65
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://bookshoppub.conceptforum.net/
MessageSujet: Re: RP aléatoires Dim 22 Jan - 21:28

Du coup, je choisi le rp avec Ginny.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Lun 23 Jan - 12:04

aller, je me lance, je veux bien un rp aléatoire aussi xd
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2366
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: RP aléatoires Mar 24 Jan - 21:49

Blop voici ton sujet Ether :

Certaines rumeurs racontent que, dans la classe de divination, se trouverait un ancien cadre représentant un illustre botaniste, Hector DuBuisson, occupé à étudier une plante impossible à analyser pour les amateurs... hors vous avez des connaissances en herbologie non ? La salle de classe est cependant fermée en dehors des heures de cours et le professeur ne laisse entrer personne qui ne soit pas lié à sa matière. Vos seules opportunités sont donc en soirée ou en plein jour... Tâchez de ne pas vous faire prendre, n'oubliez pas que professeur, prefet et aurors surveillent le château, de jour comme de nuit !

Dis-nous si c'est faisable pour toi.
Bonne soirée.

.....................................................

5ème année Serdaigle & Modérateur
Féminin
✎ Parchemins : 653
✎ Date d'arrivée : 22/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire: oreilles à rallonge
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Mer 8 Fév - 22:24

Ô staff de Mimbulus, Shury l'infirmière et moi-même souhaitons mettre nos destins entre vos mains !

Pour vous situer un peu, Alec traîne souvent à l'infirmerie à la fois pour se tenir informer de qui en occupe les lits mais aussi parce que depuis sa troisième année, il lui arrive d'assister Shury pour des petites choses simples à l'infirmerie. De son côté, elle lui apprend régulièrement des choses et répond à ses questions. Elle est amusée par le côté très curieux d'Alec mais veille tout de même à protéger la vie privée de ses patients.

On voudrait se lancer dans notre premier RP mais on sèche un peu côté contexte alors me voilà ici !
Je pense pouvoir parler en notre nom en disant que nous sommes ouverts à tout, y compris à l'intégration de quelqu'un d'autre (ou plusieurs quelqu'un même) dans le RP si besoin est !

En vous remerciant d'avance pour ce que vous nous concoterez !
Coeur et paillettes !
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Ven 10 Fév - 21:19

RP proposé Flashback : Alec est très curieux comme tu l'as dit mais il y a bien une première fois et c'est cette première fois que je veux que vous me jouiez... ; on va dire même que tu t'es dissimulé à l'infirmerie. Par un stratagème que je te laisse libre tu seras parvenu à accéder à l'infirmerie et à y pénétrer sans que l'infirmière ne te voit... tu vois trois personnes allongées dans divers état et tu t'en approches jusqu'à ce que tu entendes un bruit derrière toi ; l'infirmière... réaction à définir ^^ rien de mieux qu'un vieux flashback des familles xD
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Ven 24 Fév - 20:40

Bon ben je m'y met ^^ Faites de William ce que vous voulez ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Ven 24 Fév - 21:18

William -> tu te trouves dans la bibliothèque en train d'étudier quand subitement le noir le plus complet se fait dans la pièce ; panne autre ? ton personnage va devoir prendre sur lui aider peut être du bibliothécaire ou d'autres élèves (le RP sur ce point je te conseille est à lancer en libre incitant ainsi les autres membres à t'aider)...

Dis moi si cela peut te convenir sinon je peux te proposer d'autres idées :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Ven 24 Fév - 21:36

Je me lance aussi dans l'aventure! Un pour achille, un pour ronron et un pour vic please :)
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Sam 25 Fév - 19:58

C'est une excellente idée (pas pour Will ^^) Je vais l'ouvrir
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Dim 26 Fév - 10:38

Content que l'idée te plaises mon cher Jefferson, le staff est d'humeur sadique avec ses étudiants

Ma chère Victoire, à ton tour.

Préfète-en-chef, ton service vient de terminer et un bon bain dans la salle de bain réservée aux prefet(e)s est plus que mérité ! Tu plonges dans l'eau, tu te dorlotes jusqu'à remarquer que ta sublime chevelure de vélane a viré au bleu foncé (comme de l'encre) ! Pire encore, impossible de t'en défaire avec un sortilège ou en frottant ! Tu ne sais pas de qui ça vient, mais la blague est de très mauvais goût !
[Libre à toi de le mettre en libre ou en PV ; )]

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Dim 26 Fév - 16:22

Ouh la bonne idée!! Je vais faire ça dans la soirée en libre évidemment. En même temps, je pense savoir qui est le coupable...
6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Dim 5 Mar - 10:31

Mes très chers collègues admin je m'en remets à vous pour mon prochain rp avec cette chère Dominique :D

ne t'inquiète pas Victoire on te t'oublie pas avec ron et Achille. Nous attendons juste que tu débutes celui avec Victoire :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Sam 11 Mar - 16:42

6ème année à Serdaigle, Capitaine & Poursuiveuse
Féminin
✎ Parchemins : 435
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Sam 11 Mar - 18:24

Magnifique Rp, en passant voici celui sur Ron en espérant qu'il t'ira :) Si jamais dis-le nous ;)

Ronald Weasley, une vie bien paisible ces 20 dernières années. Tu es épanoui, mais les récents événements viennent perturber cette routine. Depuis que le ministre de la magie a été attaqué, tu es sans arrêt sur tes gardes, il t'arrive même de temps à autre de paniquer. Et ce jour-là n'échappe pas à la règle, excepté que cette fois-ci ta vie vient d'être perturbé par une multitude d’araignées sortant de nulle part. Pour pimenter un peu les choses, un ou des clients viennent de rentrer dans ta boutique et t'ont vu faire une petite crise. Que vas-tu faire ? Te calmer et vaincre ta peur ou continuer à paniquer.

Est-ce que ça te va ?

J'en profite également pour vous dire que pour plus de clartés, les demandes satisfaites ou non satisfaites seront répertoriées dans le tout premier post.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Sam 11 Mar - 22:35

Ouh! J'adore!
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Dim 12 Mar - 22:00

Je veux être votre cobaye !
N'ayez pas peur, Queenie a déjà vécu le pire o/ (épargnez-moi Fawley please XDD)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires Lun 20 Mar - 23:37

Blop désolée du retard

@ Dominique : les escaliers de Poudlard font encore des leurs... tu veux aller à un endroit particulier, salle sur demande sauf que les escaliers s'obstinent à t'emmener totalement ailleurs... on dirait que les tableaux de plus se donnent un malin plaisir à se moquer de toi... tu as beau être calme de nature... tu sens que la colère commence à s'emparer de toi d'autant que comme c'est parti tu vas arriver en retard à un rendez-vous (à déterminer par toi même)

@ Queenie : un samedi comme un autre, dans la grande salle tu étudies en bonne élève studieuse sauf que un groupe d'étudiants semblent t'avoir prise pour cible (encore)... à ton grand damne... mais la blague ne s'arrête point là ils ont décidé de te piquer tes affaires et l'un deux a ouvertement subtilisé ton livre... catastrophe pour quelqu'un qui ne veut pas prêter ses affaires et il semblerait même qu'il commence à corner les pages les unes après les autres...

Dites moi si ces RP vous conviennent :)

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: RP aléatoires

RP aléatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1