Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia

nous sommes en octobre 2020 sur le forum.

Poudlard est détruit, nous recherchons malgré tout des élèves de Poudlard et des professeurs.

Partagez

[Event de Noël] bal de Poudlard

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 438

Mer 18 Jan 2017 - 18:54
Bal de Noël de Poudlard

Vendredi 21 décembre 2018, 19h25.

Les portes de la Grande Salle étaient closes depuis quelques heures maintenant. Après le déjeuner, la pièce fut réquisitionnée par les organisateurs et les elfes de maison. Il fallait tout aménager, tout devait être prêt pour le grand soir, le soir du bal.
Une affiche collée sur les portes indiquait “La Grande Salle ne s’ouvrira qu’à partir de 19h30. Profitez de votre journée !
Le château était en effervescence, tous les sujets de conversation portaient sur cette fameuse soirée de Noël. Un bal de Noël, c’était assez vaste comme appellation ! Qu’est-ce que cela cachait ? Que leur avaient réservé les organisateurs ?

Une foule d’élèves patientait devant l’entrée imposante du lieu où tout allait se dérouler. Plus que quelques minutes... Habillés, parfumés, maquillés, ils resplendissaient de joie et d’impatience. Certains avaient amené des petits paquets cadeaux pour le jeu proposé par la direction en début du mois.
19h30 sonna et le grincement des portes emplit le Hall. Les élèves, silencieux, observaient les bois imposants s’ouvrir d’eux-même.

La première chose que les élèves virent fut le grand sapin qui ornait le fond de l’estrade où se trouvait habituellement la table des professeurs. Le sapin était d’un vert profond et saupoudré d’une fine couche de neige enchantée. Les décorations blanches et rouges scintillaient de mille feux.
Une fois le regarde détaché de ce beau sapin, on pouvait remarquer que la salle entière était recouverte de glace. Des stalactites embellissaient les coins de la pièce. Malgré la lumière et la chaleur qui se dégageaient de la Grande Salle, elle ne bougeait pas, restait totalement figée. C’était magique. En posant le pied sur le sol glacé et brillant, l’étonnement prenait place sur le visage des élèves. Ça ne glissait pas du tout.

Près de l’entrée, sur la droite, une grande boîte sans fond décorée aux couleurs de Noël trônait. Un panneau volant indiquait aux élèves qu’ils pouvaient y déposer les présents du Secret Santa. Une multitude de plumes à écrire sous-entendaient qu’il fallait marquer le prénom du destinataire sur le paquet avant de le laisser aux soins de la boîte sans fond.
Juste en face, à gauche de l’entrée, un grand père noël ensorcelé souhaitait la bienvenue à tous les élèves qui passaient les portes.

On pouvait également remarquer que des branches de gui magiques étaient disséminées un peu partout dans la salle. A la différence du gui traditionnel, le gui magique pousse selon le degré d’amour des personnes qui sont juste en dessous. Certains élèves contrôlaient leurs mouvements afin de ne pas tomber juste en dessous d’une branche tandis que d’autres semblaient vouloir coûte que coûte y parvenir.

Pour l’occasion, le plafond magique s’était habillé d’un beau ciel enneigé. Certains flocons s’échappaient du plafond et tombaient délicatement dans la salle, se matérialisant au contact des élèves et leur laissant une douce impression de chaleur lorsqu’ils se posaient sur leur peau.

Le personnel de l’école attendait près de l’estrade. Un discours allait être prononcé, mais il fallait attendre l’arrivée de tous les élèves avant cela. L’entièreté de la Grande Salle était libérée de ses tables, laissant aux étudiants la place dont ils avaient besoin pour la suite de la soirée.

Informations sur le déroulement de la soirée:

lumos maxima
Invité
Anonymous

Re: [Event de Noël] bal de Poudlard
Mer 18 Jan 2017 - 19:28
[Event de Noël] bal de Poudlard Img-thing?

Ce soir était le grand soir. Le bal de noël. Habillé pour l'occasion, je m'étais rapidement faufilé entre les invités à 19h30 pour rapidement atteindre le fond de la salle. Autant me débarrasser directement du dragon en peluche ensorcelé que j'avais du offrir à Artémis.

Mais, ce soir, j'attendais surtout celle qui allait être ma reine de la soirée: Sasha. J'avais pris mon courage à deux mains pour lui demander et je comptais lui offrir une soirée de rêve. Peut-être échangerions-nous notre premier vrai baiser? Je n'en savais rien.

La déco était magnifique vraiment et c'est sous un des guis que je m'installai pour l'attendre, après avoir déposé le cadeau et écrit le prénom de Travers. Je devais être discret. Je ne dois pas montrer mon stress. Faisant des petits signes à des demoiselles sans cavaliers, je leur montrais quand meme par ma rose, que j'avais une cavalière. Elles eurent une mine déçue. Il y a de quoi.

Sifflotant, je regardais à droite à gauche, les différents couples de la soirée. De nombreux inconnus et de nombreuses demoiselles plus en beauté les unes que les autres.

Dernière édition par Achille Macnair le Mer 18 Jan 2017 - 23:28, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Mer 18 Jan 2017 - 20:05
Viktor avait reçu l'invitation pour le bal de noël. De plus, il avait préparé le cadeau pour celle envers qui il devait offrir quelque chose. Mais pas seulement. Il avait préparé un cadeau surprise pour sa partenaire de danse. Ayant prit contact par hibou express, Viktor avait reçu l'heure à laquelle venir la chercher. En regardant sa montre à gousset, il avait largement le temps de prendre une douche dans ses appartements. Chose qu'il faisait en se relaxant et réfléchissant à quand se rendre devant la porte de sa partenaire...

Le temps ne faisait que s'écouler inexorablement et sans qu'il ne puisse le voir passer. Ses muscles endoloris regagnaient en vigueur et force. Le bain qu'il prenait avait comme un effet réparateur. Il se demandait d'où pouvait provenir cette effet. Son eau était-elle magique aussi ? Cela l'intriguait énormément. Et s'il n'avait pas promis à sa compagne de soirée de venir à une certaine heure, pour sûr qu'il serait rester à faire des expérimentations.

Sortant du bain, Viktor se séchait et s'habillait de façon élégante (voir avatar). Après quoi, il sortait en prenant soin de s'être coiffé. Après quoi, il prenait un bouquet qu'il avait lui même confectionné en ayant lu divers livres. Cela n'avait pas été sans mal d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il quitta sa chambre en se rendant devant les appartements de sa partenaire en toquant à la porte à 19h30.

- Votre prince charmant est arrivé.

Il tenait à la main un bouquet de fleur avec en son centre un Glaïeul jaune ainsi que des tulipes rouges et diverses roses rose (rose des alpes, roses de noël et roses-thé).
Invité
Anonymous

Mer 18 Jan 2017 - 22:15

On peut pardonner l'emportement...

-Bon Arté... tu te dépêches oui ? piaffais-je, agacée.

J'allais au bal avec Arté. On avait décidé d'y aller ensemble. On était mieux ensemble que mal accompagnés. Et puis, en ce moment, les garçons c'étaient tous des crétins. Je n'avais pas envie de m'embêter avec ça. On devait se rejoindre dans les toilettes un peu avant, histoire de checker une dernière fois nos tenues... et ce que je vis soudainement manqua de me faire tomber la mâchoire trente six pieds sous terre. Arté portait... du violet. Du violet ! Mais quelle horreur ! Cela jurait incroyablement avec la couleur de ses cheveux et ça flashait beaucoup trop sur elle. Par respect pour elle je retins un éclat de rire qui se transforma en léger gloussement incontrôlable. Puis une mine effarée s'empara de ma figure sans que je parvienne à l'y ôter. Salazar et Voldemort ! J'espérais que ce n'était pas son idée !

-Mais c'est quoi ça ? lui demandai-je les yeux plus ronds encore que des soucoupes.

Finalement je levais les bras, impuissante. La robe, en dehors de la couleur, n'était pas moche. Au final, ça lui allait... plutôt bien. Puis Arté était toujours éblouissante de toute façon... même vêtue d'un sac à patate... ou d'une tenue violette beaucoup trop flashie. Je lui adressais donc un sourire goguenard avant de m'effacer pour lui faire signer de passer.
La Grande Salle était grandiose. Bras dessus, bras dessous, Arté et moi passâmes les portes. C'était vraiment magnifique. De mon autre main je tenais le paquet pour Ivory. Ce n'était pas facile de choisir. Surtout pour elle. Nos relations étaient assez compliquées et je ne la connaissais pas bien. J'avais pris un crayon pour les yeux qui prenaient la couleur choisie par la propriétaire et une petite trousse de maquillage que l'on pouvait amener en soirée et qui s'accordait avec la tenue. Bref, un petit truc qui m'avait coûté un peu plus d'une quinzaine de mornilles. Je déposai le cadeau à l'endroit prévu puis me tournait vers Arté, évitant de regarder partout sauf sa robe.

-On prend un verre ?
(c) B-NET
Invité
Anonymous

Mer 18 Jan 2017 - 22:27
[Event de Noël] bal de Poudlard FnXNWkz

Le bal était enfin arrivé et ce n'est pas seule, comparée aux dernières années que je m'y rendais. Vu que Teddy était de garde, j'avais accepté les avances de Gilles Skeeter, Poufsouffle de 7ème année qui était également mon ami. J'avais bien remarqué que depuis quelques temps, il n'arretait pas de me tourner autour. Rox avait meme entendu dire, qu'il me surnommait sa "fiancée". N'importe quoi. Enfin bref, je n'avais pas vraiment d'autre choix.

Portant une robe bleue, mettant en valeur mon teint, je laissais mon cavalier un instant à l'entrée de la salle pour aller déposer un cadeau pour le secret Santa. J'avais offert un cahier et une jolie plume à Célian, qui était mon destiné. Retournant à contrecoeur vers mon cavalier, qui avait l'air plus épanoui que moi, je regardais à droite à gauche si je ne voyais pas éventuellement Lily. Elle m'aurait sauvé de ses grifes un moment. Je savais que ma cousine s'y rendait seule et je voulais passer un peu de temps avec elle.

Le décor était absolument magnifique. J'aurais voulu que maman voit ça. Ca lui rappelerait des souvenirs. Au passage, j'espère secrètement que Teddy viendra. Au moins pour une danse. Notre dernière discussion avait été assez génante après tout.

Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 18 Jan 2017 - 23:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Mer 18 Jan 2017 - 22:37

une proposition
Elesya, Oblansk, Artémis

une proposition ?  

C'était le jour du bal de Noël et pour une fois il y a de cela une semaine, ce n'était pas elle qui avait fait un caprice mais sa chère sœur qui l'avait traînée de force dans un magasin pour essayer des Robes, oui des robes... elle s'était laissée faire, soupirant ; de toute manière depuis que James l'avait quittée, elle n'avait plus envie de rien ni de séduire qui que ce soit.... la seule chose qui l'enchantait dans ce bal de Noël c'était de s'y rendre avec son amie de toujours Isis.

Aussi, elle était repartie avec une espèce de robe Violette, un peu trop courte même à son goût mais visiblement ce lui « allait » selon les dires de sa sœur et la rendait « féminine »... bref passons.

Elle en avait profité pour passer dans un magasin pour hommes, acheter une cravate enchantée pour son partenaire Achille ; cela lui éviterait d'en avoir de toutes les couleurs ; celle-ci en changeait en fonction des vêtements portés.

Elle retrouva Isis, ce 21 décembre et nul doute que quand elle vit sa réaction, celle-ci se moquait d'elle. De toute manière elle en aurait fait autant à sa place ; par ailleurs son amie était vêtue de manière bien plus classe qu'elle même, une robe blanche cintrée ; juste magnifique ; de toute manière tout ce que portait Isis la mettait en valeur. Elle lui répondit « oh ça c'est ma charmante sœur qui m'a obligée.... à mon grand désespoir... bref tu es magnifique Isis par contre je tiens à souligner comme toujours ».

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la grande salle ; elle remarquait bien les regards insistants mais discrets de sa camarade sur sa tenue alors que les couples de ci de là rejoignaient la grande salle. En arrivant à cette dernière, Artémis ne manqua pas d'ailleurs de pousser un « oh » à la vision de la décoration. Elle déposa le cadeau destiné à Achille où elle avait apposé une étiquette avec son prénom et rejoint son amie.

Artémis était subjuguée de la décoration de la grande salle, entendit imperceptiblement la proposition de Isis sur le verre et y répondit d'un simple hochement de tête. Absorbée dans la contemplation des décors, elle suivit tel un pantin les pas de son amie vers le bar.

camo©015
Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 8:15

Le 21 décembre. Enfin ! Plus que quelques jours et je pourrais quitter cette école maudite le temps de prendre quelques vacances bien méritées !! Ce n’était pas que je m’ennuyais ici mais bon, il fallait avoir des priorités dans la vie. Or, les miennes n’impliquaient ni élèves, ni collègues, ni bibliothèque. Ma famille. C’était ma priorité et je n’avais pas passé de journées avec eux depuis bien trop longtemps !

Fin bref, là n’était pas le plus important maintenant. Le bal de Poudlard, spécial Noël n’allait pas tarder à avoir lieu. Plus que quelques heures et le personnel de l’école n’aurait de cesse de guetter les moindres faits et gestes de chaque élève encore présent dans ce château. Forcément, lors du dernier évènement du genre, un élève avait été retrouvé mort. D’ailleurs, quelqu’un avait eu la bonne idée de nommer la sœur jumelle du décédé comme étant ma destinataire pour le Secret Santa. On était d’accords, ça m’avait coupé toutes mes idées de cadeaux complètement stupides et délirants.

Tant pis, la jeune Park allait découvrir quelque chose de bien plus utile et bien plus personnel – en quelque sorte – selon la façon dont elle choisirait d’en profiter. Avec 20 mornilles limités pour le cadeau, je ne m’étais pas pris la tête. Cependant, j’avais très vite réalisé que les élèves recevant quelque chose de la part des adultes du château seraient bien plus gâtés que les autres. La raison ? Rien ne nous interdisait d’enchanter ce que l’on achetait pour rendre le cadeau plus intéressant.

Me trouvant près de l’estrade, je jetai un coup d’œil à Nwyl – ma cavalière – que j’avais invité dès que j’avais su que je serais présent pour cette soirée dansante. Elle était la personne – parmi les adultes – avec qui je m’entendais le mieux dans cette école, et de très loin la plus intéressante. Vêtu d’un costume noir et d’une chemise blanche – sans cravate – ouvert au niveau des premiers boutons, j’avais fait l’effort de m’habiller classe pour cette soirée. Sage décision au vu de la façon dont tous ces élèves s’étaient vêtus. Sérieusement, pour des gosses, ils étaient sacrément doués pour se mettre sur leur 31 !

« Psst ! Nwyl ! Tu crois qu’on aura droit à un vrai groupe de musique ou la chorale de l’école se chargera du show pour ce soir ? »

Tout en lui demandant cela, j’utilisai nonchalamment ma baguette pour faire disparaître le gui sous lequel se trouvait le fils Macnair. Naméoh ! Qu’est-ce qu’il essayait de nous faire celui-là ? Une embuscade dès le début de la soirée… Tss… Manquerait plus que Sasha se fasse avoir. D’abord un serpent dans la Forêt Interdite, et maintenant un Serpent dans la Grande Salle… A croire qu’elle dégageait quelque chose poussant les reptiles à la mordre. Et où était son supposé garde du corps – McFly – quand on avait besoin de lui ? Se montrerait-il seulement après cette histoire avec la mini-Nott ? Et celle-ci dans tout ça ? Oserait-elle s’afficher de nouveau après cet épisode des plus amusants ? Tiens, ça me rappelait qu’il allait falloir que je taquine Fawley avec cette histoire d’ailleurs ! Lui qui avait justement offert des cours sur les Épouvantards, y’avait moyen pour que la jeune Nott soit maintenant l’épouvantard de ce professeur de Défense… Rien de tel qu’une élève lui courant après pour lui provoquer des cauchemars, non ?

En ce qui concernait le cadeau que j’avais déposé dans la grande boîte près de l’entrée : il était destiné à Mee Nha Park. Que contenait-il ? Deux petits carnets, et une lettre expliquant exactement de quoi il s’agissait. Lorsqu’elle l’ouvrirait, et si elle lisait la lettre explicative, elle ne devrait avoir aucun mal à comprendre exactement ce que je lui avais offert.

HRP:

Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 16:20

Bal de Noël de Poudlard
Ft. tout le monde

Le soir du bal de Noël était enfin arrivé. Sasha avait attendu ce moment avec impatience, tout en le redoutant en même temps. Elle avait envie de passer du temps avec Achille, leur relation d'avant - quand ils étaient encore enfants - lui manquait bien plus qu'elle ne le montrait. Mais au plus elle passait du temps avec lui, au plus elle était embarrassée. Il fallait avouer que c'était un beau jeune homme. Et comme presque toutes les filles, elle n'était pas insensible à son charme. Soit, elle avait passé près d'une heure à choisir une tenue convenable, avec l'aide précieuse de Crystal. Cette dernière avait été un peu réticente au début, n'appréciant pas tellement que sa meilleure amie joue au faux couple avec Achille. Mais sous le regard suppliant de Sasha, elle avait vite craqué. Elle avait donc opté pour une simple robe noire avec quelques effets de rose. Elle n'était ni trop longue ni trop courte, vraiment la taille parfaite. Ses bras étaient nus et elle avait rassemblé ses cheveux en une queue de cheval dont quelques mèches rebelles s'échappaient.

Quand enfin, il fut l'heure de rejoindre la Grande Salle, les deux amies se ruèrent hors de leur Salle Commune. Elles rejoindraient Sileas là-bas. La plupart des élèves étaient également en route, d'ailleurs. Une fois arrivées, elles furent subjuguées par la beauté des lieux. La neige enchantée qui se déposait tout en douceur sur elles. D'ailleurs, elle remarqua que ce n'était pas froid. Toute la décoration était vraiment magnifique. Crystal rejoignit son cavalier qui l'attendait à l'entrée. C'était un Poufsouffle de 6ème année. Sasha fit un clin d’œil à sa meilleure amie et chercha des yeux son partenaire. Elle sourit en l'apercevant assis dans un coin de la salle. Avant de le rejoindre, elle pris soin d'aller déposer son cadeau pour Queenie. Lors de la dernière sortie à Pré-Au-Lard, elle avait vu un petit bracelet en argent d'où pendaient des croissants de lune. Bon, ce n'était pas très original mais elle l'avait trouvé plutôt joli. Elle espérait qu'il lui plairait. Une fois que le nom de son amie fut écrit sur le paquet, elle s'avança en direction d'Achille. Sur le chemin elle croisa Mr Grant, accompagné du Professeur Shawn. Elle lui sourit avant de continuer son chemin. Le Serpentard était encore plus craquant habillé de la sorte. Elle déglutit avant de se montrer.

« Bonsoir. » Elle pouvait déjà sentir ses joues chauffer. La soirée commençait bien.

© Belzébuth

Dernière édition par Sasha Miller le Ven 20 Jan 2017 - 10:09, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 19:59

Au bal masqué ohé ohé !

10h30
Je termine d'emballer les cadeaux pour Monsieur Siléas McFly, mon partenaire de bal, je ne peux qu'imaginer la tête qu'il a dû faire en apprenant que sa partenaire était préfète, mais bon, on s'entendait un minimum donc je pense qu'il doit être soulagé que je sois la préfète qu'il déteste surement le moins. Et puis, qui sait ? Peut-être apprendre nous mieux à nous connaitre.
En tout cas, je lui ai choisi un coffret de différentes friandises, je sais que c'est un gourmand, j'ai au moins appris ça au fil de mes rondes et de ce que Rose m'a dit sur ses habitudes. En plus de ce coffret, je lui ai confectionné, moi-même, une petite médaille du "meilleur mangeur de cookie de l'année 2018" avec, en dessous un petit cookie qui change d'expression selon l'humeur de son porteur. Merci les cours de potions et de sortilèges.

12h30
Je termine ma valise pour demain, pour la première fois de ma vie, je vais en vacances chez une amie, et fêter Noël avec sa famille. En regardant cette vieille photo de mes parents où j'étais encore avec, une petite larme de nostalgie et de tristesse vient me cueillir au bord des yeux. J'essuie aussitôt cette larme et range cette photo que je n'arrive pas à me résoudre à jeter après toutes ces années. Afin que personne ne se doute de rien, je lui ai d'ailleurs donné vie grâce à une potion. Ainsi, personne ne peut imaginer mes origines.

19h15
J'ai fini de m'habiller, une jolie robe rouge pourpre discrète mais qui me met le teint en valeur, les cheveux coiffés en un chignon simple avec des mèches qui retombent. Une robe que Rose m'a aidé à choisir lors de notre dernier passage à Pré-au-Lard. D'ailleurs, en parlant de Rose, à elle aussi, je compte offrir un cadeau. Un joli collier avec un médaillon-photo.
Bref, je me dépêche de rejoindre le hall de la grande salle. Les portes étaient sur le point de s'ouvrir, en attendant, je cherchais mon partenaire des yeux, il semblait être en retard.

19h30
Les portes s'ouvrent enfin, j'entre dans la grande salle et suis émerveillée par toutes les décorations et les modifications faites. Par contre, je m'écarte le plus vite possible des guis disséminés ça et là. Alors que je m'apprête à m'approcher de l'estrade, une main se pose sur mon épaule. Je me retourne.
- Salut McFly, tu es très élégant ce soir.

Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 20:32

"Le Bal de Noël~"

L'amour commence à la magie de Noël, pourrais-tu me donner une chance ?~

Jasper était près depuis a peu près une heure maintenant, toujours devant son miroir il observa sa tenue. Il avait opté pour un costume noir ainsi qu’une cravate et avait mi une touche de bleu pour faire honneur à sa cavalière, en effet le jeune gryffondor avait pris les devants et avait demander à Dominique Weasley de l’accompagner au bal de noël.

Alors qu’il se regarder dans le miroir une dernière fois il soupira devant ses cheveux après tout il ne pouvait pas faire mieux que les laisser en désordre, mais cela lui aller très bien comme cela.
Alors qu’il jeta un coup d’œil en direction de l’heure il se dépêcha d’attraper sa veste de costume et l’enfila, il pris le cadeau qu’il souhaiter offert à sa partenaire ainsi que sa sœur de cœur et sortir précipitation de son dortoir.

Alors qu’il arriva devant les grandes portes celle-ci s’ouvrit et Jasper pus voir l’intérieur, il fut stupéfiait de voir la grande salle aussi magnifique un sapin de noël orner le coin de la salle et Jasper sourit devant la grande salle.

Dans sa poche se trouver le cadeau de Dominique, munie d’une pierre précieuse bleu, il espérer que celle-ci aime son cadeau.Il avait aussi un bracelet ensorceler dans sa poche pour sa sœur Mee, celui-ci et relier à son collier comme cela si sa sœur avait besoin de lui il sera ou elle se trouve à tout moment.

D’un coup il entendu des pas et il se figea lorsque son regard tomba sur une magnifique rousse, à cet instant Jasper se dit qu’il n’y avait pas de plus belle fille sur terre il ne regretta pas de l’avoir choisie. Rapidement il lui présenta son bras avec un sourire charmeur mais sincère et lui dit doit dans les yeux.

« Tu es magnifique. Il n’y a pas de plus grand mots pour te décrire. »

Il lui tendit une rose rouge en guise de cadeau et attendu qu’elle décide elle-même à prendre son bras.

Code by Sleepy
Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 21:00

Le bal de Noël~

Scorpius Malefoyfeat tout le monde

Mon véritable amour c’est toi~

Scorpius se trouvait dans son dortoir avec son frère, ce soir était le soir du bal et il y aller avec sa petite amie cela fessait déjà quelque mois qu’ils étaient ensemble et le jeune homme était sûr qu’elle était la seul femme qui lui convenait même ses parents la considérer comme leur future belle fille c’est pour cela que ce soir marquerais une nouvelle page dans leurs relations si elle accepté son cadeau.

Alors que son regard tomba sur son frère un sourire naquit sur ses lèvres il était très beau et très classe mais cela était normal pour eux après tout ils étaient des Malefoy/Lestrange, Scorpius avait mis un costume noir avec une chemise blanche et cravate ses cheveux était un peu en désordre mais il était très classe.
Le jeune héritier s’approcha de son frère et lui mit une petite tape sur son épaule et en riant lui dit.

« Tu es très classe frangin je suis sûr que Rosie sera d’accord avec toi. Tien en parlant d’elle tu lui offres quoi ? »

Après avoir échanger quelque mots avec son frère il annonça à son frère qu’il parte avant lui et qu’ils se verraient dans la grande salle. Il pris la direction de la grande salle, arriver devant les grandes portes Scorpius trouva la grande salle magnifique et félicita le corps enseignant et les elfes dans sa tête de ce magnifique travaille.

Alors qu’il vérifia que le cadeau de sa petite amie ce trouver bien dans sa poche son regard tomba sur une magnifique brune qui arrivait dans sa direction, pendant quelque seconde ses yeux s’écarquilla devant la beauté de la jeune femme.

Rapidement le jeune homme se reprit après tout un Malefoy devais ce tenir correctement, il s’approcha de sa petite amie et après un léger baiser sur les lèvres de Rosalie le blond lui offrit un sourire ainsi que son bras tout en lui disant d’une voix sensuelle.

« Tu es la plus belle femme que je n’ai jamais vus. Je t’aime Rosa. »

Il lui présenta une rose de sa main libre et ne perdu pas son sourire en attendant que sa petite amie prenne son bras.

BesidetheCrocodile
Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 21:07

Le bal de Noël
Le 21 décembre était enfin arrivé, et avec lui le fameux bal de Noël dont tout le monde parlait tant. C'est vrai que ça faisait rêver. Lily aimait beaucoup cette idée de bal, surtout à Noël. C'était sa fête préférée, après tout. Mais elle y allait seule, cette fois. Et oui, la jeune Potter n'avait pas de cavalier ce soir. Pour être honnête, elle n'avait pas tellement cherché à en avoir un non plus. Mais elle était encore un peu jeune pour ça, non ? Au départ elle comptait y aller avec Hugo ou Fred. Mais ces deux-là avaient trouvé quelqu'un. De même pour Roxy. D'ailleurs ils étaient déjà descendus dans la Grande Salle. Elle leur avait dit qu'elle les y rejoindrait car elle n'était pas encore prête. Elle avait choisi une petite robe beige-grise qui brillait légèrement. Pour l'occasion elle s'était également légèrement bouclé les cheveux.

Il était plus ou moins 20h30 quand elle traversa les portes de la Grande Salle, les yeux brillant en voyant toute la décoration. Les elfes et les professeurs avaient vraiment fait un travail formidable. Elle aimait encore plus Noël en voyant ça. Elle put voir que les aurors patrouillaient toujours. Evidemment, il ne fallait pas oublier que la fameuse nuit du meurtre de Joon Park s'était déroulée pendant le bal d'Halloween... Mais elle chassa bien vite cette image de son esprit. Ce soir était à la fête. Elle chercha des yeux ses frères, curieuse de savoir avec qui ils allaient passer la soirée. Mais il y avait tellement de gens qu'elle avait du mal à les voir. Haussant les épaules elle se dirigea vers une chaise et s'assit dans un coin de la salle, regardant tous ces couples autour d'elle. Elle espérait trouver l'amour un jour, comme eux. Un peu comme ses parents en fait.
Fiche (c) Espe

Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 19 Jan 2017 - 22:20, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 21:58

Le bal de Noël

le tout Poudlard

L’hiver était la saison préférée d’Alec. Tout d’abord parce qu’il faisait froid et qu’ainsi on ne lui reprochait pas de ne pas mettre beaucoup le nez dehors. Ensuite parce qu’il avait toujours aimé regarder la neige tomber et s’accumuler sur le sol, que ce soit dans le jardin de la maison familiale à Cardiff ou au château. Enfin parce qu’il trouvait que les plats d’hiver sont les meilleurs, tout simplement.

Le vendredi 21 décembre était enfin arrivé. Jour du bal de Noël et veille des vacances, toute l’école était en effervescence. Alec appréciait particulièrement ce genre d’occasion car il s’agissait de réunir tous les élèves et tous les profs de Poudlard, cela garantissait forcément des interactions et des évènements très intéressants à observer.

*Enfin si on pouvait éviter le meurtre cette fois-ci…*

Alec, sarcastique, s’était rembruni un instant mais il n’avait pas de temps à perdre. Il finit d’enfiler sa tenue et de se coiffer puis quitta son dortoir pour se rendre dans la Salle commune. Il aperçut Ashley, une de ses camarades avec qui il avait peu d’échange mais qui faisait partie de la petite cour de Ruby, sa cavalière de la soirée. Il lui demanda de faire passer le mot à Ruby qu’il l’attendrait dans le hall en bas des marches, telle la princesse qu’elle était. Le Serdaigle était persuadé que cette petite attention ferait plaisir à sa meilleure amie, elle qui aime tant avoir tournés vers elle les regards.

A 19 heures et 20 minutes, il attendait donc sa cavalière, légèrement mal à l’aise dans le costume simple et sobre qu’elle lui avait choisi et qui était agrémenté d’un nœud papillon aux couleurs de leur Maison, mais surtout assorti à ses yeux. Il tenait aussi un paquet pour le fameux Secret santa. Ruby arriva, à l’heure et surtout magnifique. A la vue de la demoiselle, Alec se troubla un instant. Elle était si belle ce soir, presque attirante ? Le Serdaigle chassa cette notion de sa tête, il ne pouvait pas se laisser troubler plus longtemps. Dans un sourir il s’approcha d’elle et lui tendit son bras.

- Prête pour une super soirée ma chère ? Je t’écouterais même médire sur les tenues des autres si tu en as envie !

Ils entrèrent dans la Grande Salle, la décoration était sublime et les yeux d’Alec pétillèrent de voir tous ces flocons tomber sans lui donner froid. Le rêve ! Il regarda autour de lui et remarqua Sasha Miller qui venait de rejoindre Achille Macnair. Il avait entendu dire qu’ils sortaient ensemble mais Alec trouvait ce choix très louche de la part de sa copine Gryffondor… Macnair devait sûrement posséder un secret pour faire tomber les filles comme des mouches. Alec se prit un instant à le jalouser pour le succès qu’il rencontrait auprès de la gent féminine. Puis, son regard se posa sur la boîte où chacun déposait secrètement son cadeau. Se tournant vers sa cavalière :

-Un instant !

Puis il fila vers la boîte, inscrire le prénom du destinataire : Dominique Weasley. La Serdaigle était une amie très proche de sa sœur mais Alec la connaissait peu. Il aurait pu demander conseil à sa sœur mais il avait mis un point d’honneur à garder le secret et il s’était toujours targué d’être doué en cadeau. Après avoir observé Dominique un peu plus ces derniers jours, tout en espérant qu’elle n’ait rien remarqué, il avait opté pour lui offrir une serviette de bain soyeuse. Il y avait brodé lui-même les initiales D.W dans un joli bleu. Il avait aussi souhaité l’ensorceler pour qu’elle soit toujours à une température agréable mais malheureusement ses tentatives avaient échoué. Il avait laissé une petite note pour préciser tout cela, espérant que Dominique soit touchée par le cadeau bien qu’il n’ait rien de grandiose.

Code par Phantasmagoria.

Dernière édition par Alec Welling le Jeu 23 Fév 2017 - 13:20, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 22:33
- Avada-va-te-faire-foutre, saloperie de nœud papillon ! Gronda le gryffondor dans les dortoirs, c'était genre impossible à mettre ce truc, puis la gueule de coincé qu'il se tapait, franchement, impossible de péter sans foutre en l'air son pantalon. 

Habillé d'un smoking noir, le garçon n'avait qu'une idée en tête : mettre son costume de licorne rose ou celui du power ranger rouge ! Une chance, Aaron vola à son secours pour le nœud, il avait fini par opté pour le blanc...ne souhaitant fâcher davantage la Miss Nott. Aucune idée d'où Aaron avait apprit ça, mais il avait des doigts d'elfe pour le coup !

Le garçon bomba le torse, se mirant un instant avec une tronche déconfite, pour demander à Aaron s'il fallait 'vraiment' y aller. La réponse fut un haussement d'épaule et un soupir suivi d'un commentaire sur sa meilleure amie. Ouais, ce serait moche de faire un vent à la Serdaigle. La poisse !

Il porta un regard sur son lit où un emballage miteux de couleur jaune vomi à pois rose, il l'avait fait tout seul - respect, l'attendait à destination de Keynes. Une chance qu'il lui ai parlé avant... non parce que, c'était une préfète quoi et s'il ne l'avait pas rencontré ou fait un peu connaissance, il y avait fort à parier qu'il lui aurait juste offert une miette d'un cookie déjà mangé. Là, le garçon avait fait l'effort de dépenser quelques mornilles pour elle. Il lui avait prit une jolie petite boite verni de couleur violette avec écrit en lettre d'or, du faux hein, made in silou 'RENGE TON INCIGNE' se transformant en 'T'ES MIEU SANS' enfin c'était ça à la base qu'il devait y être écrit, une chance qu'Aaron avait corrigé ça par 'Range ton insigne' suivi de 'T'es mieux sans.' Il attrapa le cadeau et quitta le dortoir, devant Aaron, pas de Crystal ou de Sasha en vue, le garçon sorti de la salle commune, descendit les escaliers, les étages même, pour bloquer au dernier, se camouflant à distance... le cœur au bord des lèvres. 

L'envie de foutre le camp était bien là, Nott non par contre, il lâcha un soupir de soulagement, puis fronça les sourcils en voyant MacNair sous du gui. Sale pervers, pensa t-il et... comme par magie, le gui prit la fuite. Yes. Enfin, une main se posa sur son épaule et l'invita, le força même, à avancer et à entrer, et je vous assure qu'il fallait le tirer.

Dans la grande salle, le garçon s'émerveilla sur la décoration tout en lançant sans douceur le cadeau de la préfète dans la boite présente, on pouvait difficilement la rater vu le design. Traînant toujours des pieds, il avança, parcourant la décoration, pour fusiller le partenaire poufsoufflien de Crystal, il allait souffrir d'une éruption cutanée lui plus tard, puis planter son doigt dans sa gorge en voyant Achille avec Sasha. Elle méritait mieux, comme Crystal d'ailleurs. Il cru connaitre quelqu'un et lui fonça dessus et elle le reconnu également puisqu'elle lui lança un compliment.

- Merci ! Ouais, mais mec, là tu dois la complimenter aussi. Oh Ohhhhh. Réalisa t-il sa boulette après une minute de battement de cils bêbête. Toi aussi t'es élégant. Balbutie t-il, oubliant le E au passage. J'attends N-Nonott et toi ? Trembla t-il à citer le nom de sa cavalière, tellement pas cool, cette honte monumentale, pourvu qu'elle ne vienne pas !
Invité
Anonymous

Jeu 19 Jan 2017 - 23:19

bal de Noël de Poudlard

Le bal
&
Queenie

21 décembre 19h30.

Elle était prête et attendait que Sileas daigne enfin à se montrer. Sa robe ne faisait que remonter et elle commençait à regretter son choix. Mais Isis l’avait incité à l’essayer et elle s’était insurgée lorsque la Serdaigle avait fait le geste de la reposer. Alors elle l’avait acheté, le vêtement lui plaisait beaucoup de toute façon. Queenie le portait plutôt bien hormis ce petit détail.

Elle était blanche et le dos nu était habillé d’un fin tissu maillé noir. La partie blanche de la robe était raccroché à ce maillé. Sans cela, elle pouvait tomber à tout moment. La couleur de la robe contrastait avec son teint et elle mettait en valeur sa silhouette fine. Elle épousait ses formes, à vrai dire. On aurait pu penser que la robe était taillée pour elle. On pouvait aussi noter un petit manque de poitrine qui heureusement se rattrapait un peu plus en bas. Grâce au Quidditch, le galbe du postérieur de la jeune fille commençait à attirer les regards. Elle avait de belles fesses et elle sentait certains yeux posés sur cette partie de son corps. C’était en partie pour cela qu’elle ne cessait de tirer sur le bas de sa robe. Ses escarpins blancs vernis venaient compléter la tenue. Queenie avait lancé un sortilèges sur ses chaussures en prévention de la soirée. Plus de confort et anti-traces. Elle était parée à affronter les pieds de Sileas McFly.
Elle avait frisé ses cheveux sans les attacher et ces derniers lui arrivaient au milieu du dos. Elle avait également mis des petites boucles d’oreilles dorées. Son rouge à lèvre était foncé et ses joues rosies, mais elle n’avait pas forcé sur le maquillage. Elle aurait aimé qu’Isis s’en charge cependant elles ne partageaient pas le même dortoir.

La sang-pur était mécontente du choix de son cavalier, mais n’avait pas eu le choix, les jumeaux l’avaient en effet obligé à inviter Sileas, le garçon qu’elle détestait depuis un mois. Elle ne le détestait plus vraiment, elle avait finit par se faire à l’idée qu’il n’y était pour rien dans cette histoire avec le professeur Fawley, mais elle ne pouvait pas se résoudre à s’excuser. Elle savait qu’il y prendrait trop de plaisir et elle ne voulait pas voir son sourire de vainqueur. Pas question.
Mais si elle pouvait faire en sorte qu’il s’excuse de lui-même ce soir-là, il n’y aurait plus de problème. N’est-ce pas ? Elle avait avec elle le cadeau emballé de Sasha. Elle avait hésité entre plusieurs choses pour finalement opter pour une broche argentée où était représenté un lion qui rugissait. Avec cela, elle pourrait fermer ses vestes sans bouton. Dans l’autre main, elle avait une rose blanche.

Les portes s’ouvrirent sur une grande salle très belle et bien décorée. Queenie suivait la masse d’élèves, ses talons résonnant sur le sol de glace. Elle déposa son cadeau dans la boîte prévue pour et se mit en chasse. Elle croisa Sasha qui était avec Achille, Alec et Ruby, son cousin Scorpius avec sa copine, mais pas de trace des Gryffondors. Où se cachaient-ils ?
Des mains se posèrent sur ses yeux et elle sursauta, provoquant le rire de son mystérieux agresseur. Aaron rigolait de toutes ses dents. Il était très élégant. Mais sa cravate était de travers. Il cessa de rire lorsqu’elle s’approcha de lui pour lui remettre correctement. “Tu n’aurais pas vu McFly ?” demanda-t-elle à son meilleur ami. Ce dernier lui indiqua un coin de la salle bondée.

Queenie fit la moue. C’était loin et dense, elle ne voulait pas jouer des coudes pour retrouver son idiot de cavalier. “Avec qui y vas-tu toi déjà ?” Mais le Gryffondor avait disparu. Dans un soupire, elle marcha jusqu’à apercevoir l’objet de ses recherches. Il discutait avec une fille. Avait-il oublié qu’il avait une cavalière ? Cela vexa la Serdaigle. Elle l'accosta directement. “Tu n’oublies pas quelque chose, McFly ?” les mains sur ses hanches, elle le regardait se tourner vers elle. La cinquième lâcha son deuxième soupire de la soirée. Elle prit le garçon par les épaules. “Ne bouge pas.” ordonna-t-elle. Elle plaça la rose qu’elle avait dans la main dans la poche supérieure de sa veste. “C’est pour être accordé.” marmonna-t-elle, gênée. Elle aurait préféré y aller avec quelqu’un d’autre, mais elle ne voulait pas non plus se ridiculiser à ses côtés.

MAY

Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 2964

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Confrérie Thémis - Fondateur
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Ven 20 Jan 2017 - 20:41
Bal de Poudlard
Bal de Poudlard

Le jour J était enfin arrivé. Le bal de Noël était enfin là. Il allait passer une excellente soirée en compagnie de sa petite-amie, et il en était persuadé. Il était 18 heures lorsque Célian se trouvait dans le dortoir des Serpentards, les cours étaient terminés, et le lendemain il repartirait chez lui pour passer le reste de ses vacances en famille, et noël soit-dit en passant. Il était seul, cependant, il ne le fut pas pour bien longtemps. En effet, une horde de camarade de dortoir entreprirent de rentrer pour se préparer eux aussi pour cette soirée, qui allait être exceptionnelle. Il remerciait dieu à cet instant précis pour en avoir terminé avec la salle de bain.
Il se trouvait en face de son lit, à contempler le magnifique costume qu'il s'était acheté. Un ensemble coloré, Rose allait être fière de lui, pour une fois qu'il allait porter de la couleur. En temps normal, le Préfet aurait porté un traditionnel smoking blanc et noir, cependant ce soir, il voulait se démarquer des autres, raison pour laquelle il avait opté pour une chemise bordeau assortie à la cravate. Cet ensemble s'accordait absolument bien avec la veste et le pantalon de smoking bleu foncé qu'il avait acheté.
Alors qu'il se contemplait dans la glace se trouvant à présent face à lui. Scorpius le complimenta sur sa tenue. Il en fit de même : « Toi aussi vieux, tu es canon, si j'étais pas hétéro, je serais bien allée avec toi au bal » lâcha-t-il pour déconner. « Tu verras bien » dit-il mystérieusement vis-à-vis du cadeau de Rosie. C'était un secret après tout, et il ne voulait pas qu'il gâche la surprise. Quelques minutes plus tard, Scorpius entreprit de partir. Célian se dépêcha alors de finir ses préparatifs. Après avoir vérifié le cadeau de Rosie, il en fit de même pour le cadeau de Victoire : une brosse qu'il avait lui même acheté et ensorcellé. Résultat des courses, cette dernière démêlait à la perfection les cheveux et ce sans tirer. Ce qui allait être bien pratique pour Victoire, comme pour l'ensemble des filles. Il n'en était pas une certes, mais pour rien au monde il ne voulait en devenir une. Il était très bien comme il l'était. Après l'avoir emballé, il nota son nom sur le cadeau pour qu'elle sache qu'il venait de lui. Par la suite, il vérifia sa coiffure et entreprit de mettre un peu de parfum. Puis il quitta le dortoir cadeaux en main.
Dans le hall d'entrée, Célian attendit patiemment sa chère et tendre. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard vêtue d'une magnifique robe blanche et d'une magnifique coiffure qui semblait ternir magnifiquement bien à l'aide d'une fleur. Lorsqu'elle fut arrivée près de lui, il ne put s'empêcher de la complimenter : « Tu es magnifique Rose. Comme toujours. » dit-il tout en offrant son bras à la jeune fille. Cette dernière s'en saisit aussitôt. Puis ils se rendirent tous les deux dans la Grande Salle, décorée spécialement pour couvrir l'événement. La décoration était particulièrement splendide. Voyant un peu plus loin la fameuse boîte sans fond, il entraîna Rose avec lui. Il prit soin de déposer son cadeau qui était destiné à Victoire, une brosse ensorcelé, qui démêlait à la perfection les cheveux et se sans tirer. Puis il vit Rose en faire de même. Lorsqu'il eut terminé, il en profita pour lui offrir son cadeau, certes à l'avance, mais il fallait bien qu'elle en profite un peu non ? « J'ai un cadeau pour toi ma chère » dit-il tout en tendant son cadeau à Rose, une magnifique bague avec une petite pierre blanche ressemblant à un diamant en forme de cœur.
Pendant ce temps, il regardait un peu l'ensemble des personnes présente dans la salle. Il vit Victoire, Achille, Sasha, sa cousine en compagnie de Sileas. Il se mit à la plaindre mentalement cependant, il lui envoya un regard plein d'encouragement, regard qu'elle remarqua aussitôt.

HRP : désolée de la longueur xD. Ton cadeau est dans une boîte recouvert de papier cadeau je précise, j'ai juste pris le soin de le décrire ;)

© Gasmask

.....................................................

[Event de Noël] bal de Poudlard 1551718223-celybannkit
Spoiler:

Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 622

Sorcerer's Identity
PV:
Inventaire:
Sortilèges:
Apprentie Gaichiffon - Fondatrice

Ven 20 Jan 2017 - 21:11
Cela faisait maintenant plus de trois heures que Dominique était dans la salle de bain qui se trouvait dans le dortoir des filles de Serdaigle. Changeant de coiffures toutes les trente minutes, aucunes ne semblaient lui convenir. Elle dut cependant opter pour la dernière, avant d'être royalement éjecté par sa cousine Rosie qui avait elle aussi besoin de se préparer. Une petite moue vexée apparut sur son visage, moue qui fut rapidement remplacée par un sourire narquois.
Pendant ce temps, Dominique enfila sa robe, une magnifique robe noire pailletée que sa mère lui avait acheté. Cette dernière était longue, elle lui allait jusqu'aux chevilles et elle était fendue sur le côté. C'était l'une de ses préférées. Elle termina ensuite en finalisant sa coiffure à l'aide d'une potion Lissenplit. Oui, elle ne l'avait pas encore totalement terminée. Puis elle se maquilla et se parfuma. Il ne manquait à présent plus que les bijoux et les escarpins assortis à la robe. Alors qu'elle s'apprêtait à les enfiler, elle fut interpellé par sa cousine Rose qui l'appelait au secours. Cette dernière semblait avoir besoin d'aide pour sa coiffure. Autant vous dire, qu'elle fut automatiquement inspirée en voyant les vêtements de Rose, et ce beaucoup plus que pour elle. Ni une, ni deux, elle s'enferma dans la salle de bain avec sa cousine. La mission coiffage n'allait pas tarder à commencer.
Une heure plus tard, Dominique en sortit satisfaite, tout en espérant que cette coiffure plairait à sa chère cousine.
Il était 19h20. Dans 10 minutes le bal allait commencer. Raison pour laquelle elle enfila en vitesse ses escarpins, sans oublier le collier, les boucles d'oreilles et le bracelet assorti à sa robe. Puis, elle interpella Rose : « Rose, on va être en retard » dit-elle. Quelques secondes plus tard, Rose fut enfin prête. Les deux jeunes femmes se rendirent toutes les deux ensembles au Bal. Cependant, elles durent toutes les deux se séparer à la vue de leur cavalier respectif. Dominique fit un petit clin d'oeil à Rose, puis elle partit rejoindre son cavalier Jasper. Celui-ci fut quelque peu bouche baie de la voir vêtue ainsi, elle ne put alors s'empêcher de sourire et de l'embrasser sur la joue suite à son compliment.

Par la suite, elle se saisit de son bras tout en prenant de l'autre la rose rouge qu'il venait de lui offrir et dit : « Zut, je ne savais pas que tu allais m'offrir un cadeau, je n'en ai pas pour toi et je suis quelque peu gêné, pour la peine tu viendras avec moi à pré-au-lard la prochaine fois pour me faire pardonner ». Quelques minutes plus tard, le duo pénétra dans la Grande Salle. Jasper accompagna Dominique près de la boîte sans fond déposer le cadeau d'Alec, un livre qu'elle avait acheté la semaine dernière à pré-au-lard. Elle avait acheté le même à son frère, cependant, s'agissant d'une trilogie, elle avait acheté le premier tome à Alec. Elle espérait que le cadeau lui plairait.

Quelques minutes plus tard,  Dominique entreprit de faire le tour de la salle tout en observant l'ensemble des personnes présentes. Elle vit un peu plus loin sa sœur en compagnie de cet idiot de Skeeter. Elle se demandait intérieurement où pouvait bien se trouver Ted. Elle ne supportait pas voir sa sœur en compagnie de cette chose, et préférait nettement que cette dernière fréquente Teddy. Quelques secondes plus tard la jeune femme prit la parole : « Sinon comment vas-tu Jasper ? Depuis, depuis la dernière fois » demanda-t-elle tout en se rendant compte qu'elle n'avait pas été assez subtil dans sa façon de lui parler. Elle aurait pu après tout lui demander autre chose, elle aurait pu très bien lui parler de la pluie et du beau temps, mais de toute évidence, la jeune femme manquait cruellement de tact, bien que pour une fois, elle n'avait pas réellement fait de gaffe gravissime.

.....................................................

[Event de Noël] bal de Poudlard 1556025614-domibankit1
Invité
Anonymous

Ven 20 Jan 2017 - 21:24

bal de noël

21 décembre, 19H30.

Le bal. L’événement du mois. Oubliez le Quidditch, les examens et les sorties à Pré-au-Lard ! Tout le monde ne parlait que de ça, j’en suis devenue presque dingue. J’attendais la soirée avec impatience, mais pas pour les mêmes raisons que les autres. Je voulais juste que ça finisse. J’étais encore dans le dortoir avec Finnou, les autres mecs étaient déjà partis - je savais que Jasper y allait avec ma cousine. Je lui ai demandé sérieusement s’il était tombé sur la tête et il n’a pas vraiment apprécié. Nous n’étions pas pressés, aucun de nous n’avait de cavalière. Ohhh, non, ne pensez pas que personne n’a pensé à nous inviter. C’est même le contraire, on croulait sous les demandes. Je n’aime pas vraiment faire de peine aux filles qui viennent me voir, les étoiles dans les yeux, les joues rougissantes et les lèvres tremblantes. Elles sont toutes adorables alors je n’ai pas pu me résigner à en choisir une. “Je danserai avec vous toutes !” avais-je répondu, armé de mon sourire le plus charmeur. Et Finnou lui et bien, je pense qu’il aime une fille et que cette fille a déjà un cavalier. Mais je ne suis pas sûr, il ne veut rien me dire !

Bref. Maintenant j’hésitais à sortir du dortoir. Je m’étais habillé pour l’occasion. Chemise bleu-violette, pantalon bleu foncé, chaussures noires et veste noire de la même couleur que le pantalon. Mes cheveux étaient coiffés comme d’habitude - vous pensez vraiment qu’ils pourraient tenir autrement ? Soyez sérieux. Un coup de parfum, on se lave les dents et voilà, tout prêt tout frais en 15 minutes. J’ai passé le début de la soirée sur mon lit, un magazine sur le Quidditch à la main, à regarder mes camarades de dortoir courir partout à la recherche de leurs fringues. Je pensais rester là un moment mais Finnou en avait décidé autrement. “Allez on bouge Jamie, j’ai envie de voir qui est avec qui ! Tu penses que Fawley a une cavalière ?” m’avait-il dit, les yeux brillants de cet éclat qui voulait dire “si c’est le cas, on va le ridiculiser devant elle”. “Il a sûrement demandé à la fille du calamar géant.” avais-je distraitement répondu, les yeux plongés dans mon périodique. Qui avait l’instant d’après volé à travers la pièce, malgré mon cri peu masculin. Quand Finnou voulait quelque chose, il faisait en sorte de l’avoir.

Je l’ai donc suivi jusqu’à la Grande Salle en soupirant.

21 décembre, 19H45.

Le gros de la foule était déjà dans la pièce alors nous n’avions eu aucun mal à s’y insérer. J’essayais de repérer mes cousines tandis que Finnou sauter sur tous les couples qu’il connaissait. J'aperçus la chevelure de ma cousine Victoire. Et à côté d’elle, celle de son microbe de cavalier. Skeeter, sérieusement ? Après ce que sa mère - enfin je n’espère pas pour lui que c’est sa mère - a dit sur maman ? Je m’approchai d’eux et lâchai, un sourire moqueur aux lèvres “Bah alors, c’est tout ce que tu as trouvé pour remplacer Teddounet, Vic’ ? Franchement, même une goule serait mieux que lui !”  Je n’attendis pas sa réponse et m’éloignai d’eux promptement.

Je vis Artémis, mon ex-copine et Zarbini, ma némésis vers un coin où reposaient les plateaux de boissons. “On picole déjà ?” leur lançai-je à proximité d’elles. “Vos cavaliers vous ont déjà lâché ?” Un sourire énorme ornait mon visage. “Remarque, pas étonnant pour Zarbini - qui voudrait d’elle ? -mais pour toi Arté…” Je pris sa main et y déposai un baisemain, tel un gentleman. “Tu es vraiment très jolie, en tout cas. Réserve-moi une danse !” Un clin d’oeil plus tard et je partis à la découverte du reste de la salle. Les flocons qui tombaient sur mon visage étaient chauds, c’était vraiment surprenant !

Je repérai Sileas en proie avec deux filles - quel tombeur celui-là ! Il pourrait presque m’égaler ahaha. Il lui manque cependant une chose : une cervelle bien remplie. Je passai mon chemin et tombai sur Dominique et son cavalier. Le sourire que j’affichais jusque-là devint encore plus grand. J’avais repéré une de mes victimes favorites. “Domi” susurrai-je en arrivant derrière elle, mes bras entourant son cou. Je lui collai une bise sur la joue. “En voilà une surprise. Moi qui pensais que tu n'userais pas de ton pouvoir de Vélane ce soir...  Ou alors, t’as payé ce petit Jaspou ?“ Je savais qu’elle allait mal le prendre. Elle l’aimait bien, ce gars-là - pas besoin qu’elle me le dise pour le comprendre, je ne suis pas idiot. Dieu merci, ça semblait réciproque. J’aimais bien taquiner ma cousine, mais certainement pas la voir malheureuse.. “C’est soirée sado-maso ?” demandai-je à son cavalier. Je faisais référence à la tenue de ma cousine. Avec ses talons aiguilles, elle ressemblait à une dominatrice. “Où as-tu caché le fouet ma chérie ?” Dominique allait sûrement me le faire regretter - comme d’habitude - mais c’était trop tentant. J’abaissai mes lèvres près de son oreille pour lui chuchoter quelque chose. “J’espère que tu t’es bien brossé les dents, ma Domi.” Puis je détalai en rigolant.

J’avais perdu Finnou. Tant pis, il était assez grand pour se trouver une place dans un groupe ou pour me retrouver. Ma petite tête rousse de soeur était assise plus loin, toute seule. J’eus un pincement au coeur en la voyant là, seule et si jolie dans sa robe. Au diable les autres. Je me dirigeai vers elle. “Ma Lily jolie !” m’exclamai-je en m’affalant sur la chaise à côté d’elle, ma main allant claquer sa cuisse de petite fille. “Il est où ton cavalier ?

©LULEABY
Queenie A. Nott
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
✎ Parchemins : 363
Serdaigle

Ven 20 Jan 2017 - 21:42
Elesya était tranquillement en train de se préparer pour cette soirée. Elle tournoyait dans la salle vêtue de sa magnifique robe rouge qu'elle avait hérité de sa mère. Elle ressemblait à une véritable princesse, ce qui n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire. Elle entreprit de se maquiller et de se coiffer. Les cheveux ondulés, elle préféra les laisser à l'air libre. Elle était particulièrement heureuse. Quelques jours auparavant, elle avait convaincu sa sœur d'acheter une magnifique robe moulante et coloré. Elle avait hâte de la voir vêtue ainsi. Excitée elle entreprit d'ouvrir son armoire remplit de Potion en tout genre et elle s'empara d'une Potion Lissemplit qu'elle avait préparé spécialement pour l'occasion. La potion n'était pas pour elle, mais pour Gaia, sa partenaire au secret santa.

Quelques minutes plus tard, on toqua à sa porte. Il s'agissait certainement de Viktor Oblansk, son partenaire de la soirée. Elle ne put s'empêcher de sourire. Il avait vraiment pris ses paroles à la lettre dans ladite lettre. Satisfaite, elle l'était. Elle pourrait éventuellement se servir de lui dans ses futurs projets, raison pour laquelle il fallait qu'elle entretienne correctement cette relation avec le professeur d'Alchimie de sa petite sœur. Elle ouvrit par conséquent la porte, le sourire aux lèvres. « Bonsoir Viktor » dit-elle tout en étant particulièrement surprise de sa tenue. Il avait fait un effort dit-donc. Elle en resta bouche bée. Elle n'eut d'autre choix que de saisir du bouquet, de le remercier et de s'absenter quelques instants pour mettre les fleurs dans un bocal d'eau. Elle revint quelques minutes plus tard et elle s'empara du bras de Viktor pour l'entraîner avec elle dans la Grande Salle. « Allons-y très cher »

Quelques minutes plus tard, ils entrèrent tous les deux dans la Grande Salle. Elesya entraîna à nouveau Viktor pour déposer son cadeau : une Potion Lissemplit destinée à sa partenaire Gaia. En espérant que cette Potion lui plairait. Puis son regard dévia sur son partenaire de la soirée, elle en profita pour faire la discussion. Pour l'instant, Haru n'était pas encore arrivé. « Vous avez passé une bonne journée ? » demanda-t-elle tout simplement.
Invité
Anonymous

Ven 20 Jan 2017 - 22:05

Toi ? Ici ? Une explication s'impose
PV Elesya Travers

Je suis amoureuse

Le bal de Noël, Rose l'attendait mais le redoutait dans le même temps ; elle avait conscience que les aurors s'étaient multipliés pour ainsi dire les derniers temps qu'ils ne risqueraient rien c'était une évidence absolue. Elle était allongée sur son lit à rêvasser, tournant la tête sur le côté pour regarder sa robe courte blanche, sobre, à son image. Elle attendait depuis des heures allongée sur son lit que sa cousine Dominique daigne quitter la salle d'eau... Fermant les yeux, elle pensa un instant à ce qu'il allait se passer ce soir ; de la musique probablement, des cadeaux, des surprises, de la joie. Et après ? Un retour dans chaque maison, chaque famille... bref il était temps de profiter de l'instant présent et de se préparer.

Se levant elle toqua à la porte « hé cousine, je crois qu 'il est grand temps que tu me cèdes la place non ? » ; sa cousine sortit de la salle d'eau boudeuse. Qu'importe, elle s'y précipita claqua la porte et entreprit de se doucher, laver les cheveux et se détendre un jet d'eau glacé sur le visage et faire sortir toutes ces peurs dantesques qui lui pourrissaient l'existence.

Sortit de la douche, serrée dans sa serviette de bain elle regarda sa robe et l'enfila ; elle s'arrêtait juste au dessus des genoux, un peu de dentelle sur le bas, soulignant sa taille ; elle ne jurait pas et collait parfaitement à sa personnalité. Elle voulait après tout rester discrète.

Elle hésita un instant quand elle se regarda dans la glace, les laisserait elle lâchés ? Non, la simplicité de sa robe contrasterait avec une coiffe un peu plus recherchée. Elle tenta un chignon sans succès, une inclinaison des mèches sur le côté non plus. Décidément elle ne s'en sortirait pas...

C'est alors qu'elle s'avoua vaincu et appela Dominique à l'aide ; les mains de sa cousine s'affairèrent dans sa chevelure, un chignon amélioré au moyen d'une fleur blanche réhaussant la couleur de ses cheveux. Quand elle eut terminé, Rose ne put retenir un franc sourire ; elle-même ne se reconnaissait point dans l'image qui figurait dans le miroir en face d'elle.

Alors que sa cousine s'impatientait dans la pièce d'â coté, Rose fignola les détails un peu de mascara, rouge à lèvre, les bijoux offerts par Dominique et Célian pour son anniversaire apportaient cette nuance de couleur supplémentaire ; arrivée vers son lit elle chaussa ses escarpins blancs qu'elle avait acheté avec Diana le jour même où elle avait trouvé la robe du bal.
Avant de sortir, elle prit le cadeau de Célian enveloppé avec soin une gourmette, une simple gourmette en apparence avec le prénom de son compagnon, mais une petite inscription derrière « forever » agrément d'un cœur discret. Un cadeau qui le comblerait elle l'espérait du moins en son for intérieur.

Puis elle prit le deuxième cadeau celui de Viktor Oblansk ; elle n'avait pas eu trop d'idée pour lui avant de tomber sur ces lunettes d'alchimiste ; mais pas de simples lunettes puisque celles-ci étaient imperméables à toute goutte buée ou noirceur d'explosions.

Alors que les deux jeunes femmes étaient sorties, elles se séparèrent rapidement en arrivant  en vue de leur partenaire. La tenue de Célian lui allait à ravir ; elle lui avait demandé de la couleur, son vœu s'était exaucé, un smoking bleu agrémenté d'une chemise pourpre souligné de la cravate de la même couleur ; en réponse à ses félicitations elle lui rétorqua à son oreille « et toi don Célian tu devrais mettre de la couleur plus souvent, beau brun ».

Elle ne vit que du coin de l'oeil sa cousine repartir au bras de Jasper Donovan ; ce faisant, Rose au bras de Célian rejoint la grande salle. La plupart des étudiants était arrivée ; la boîte sans fond était quelques mètres plus loin ; suivant Célian elle déposa, le cadeau à destination de son enseignant d'alchimie. A peine eut elle terminé de le déposer que son cavalier du soir lui offrait également son présent ; s'empourprant, elle cacha son trouble en lui disant « tu m'as précédé de peu mon ami » en lui tendant à son tour l'écrin enveloppant la gourmette.

Rose ne savait que faire, Dominique était à peine plus loin en compagnie de Jasper, Victoire, Sasha, Scorpius vaquaient à leurs diverses occupations attendant que la musique commence. Regardant son cadeau, elle se rapprocha de son compagnon et l'ouvrit. La vision de la bague lui coupa le souffle, regardant le bijou et son compagnon, elle ne savait que faire ; elle sentait des regards perçants dans sa direction. Elle souffla à Célian « elle est magnifique, je... » ; prenant l'anneau elle la glissa à un de ses doigts et déposa un baiser sur la joue de son cavalier.... le secret de leur relation devenait de plus en plus compliqué à cacher que ce soit pour elle ou lui elle le savait

.

camo©015
Invité
Anonymous

Ven 20 Jan 2017 - 22:20
Haru était près depuis quelque heure déjà après tout il n’avait que faire de ce bal stupide en plus de cela il n’était pas là pour s’amuser mais pour la sécurité du château, alors qu’il prit place sur l’un des fauteuils dans son appartement il se servie un verre de whisky pur feu et laissa son regard tomber dans les flammes de la cheminer.

Bien qu’il s’en ficher bien du bal même si au font de lui il aurait aimé que Elesya l’accompagne malheureusement la jeune fille le fuyait depuis le baiser quelle lui avait donner dans la forêt puis Haru avait su qu’elle venait accompagner part l’un des professeurs de Poudlard. C’est pour cela que le jeune auror avait invité Anastasia l’une de ses amies rares, il avait connu la jeune femme en Egypte quand il retourner là-basen vacance.

Anastasia était d’une beauté à couper le souffle, des cheveux longs noir corbeau, des yeux d’un bleu profond et d’un corps qu’elle n’avait à envier à personne. Malgré la beauté de la jeune femme celle-ci savait très bien que le cœur du jeune égyptien appartenir à quelqu’un et c’est pour cela qu’elle n’avait jamais tender de le séduire.

Entre les deux jeunes gens il était histoire d’une amitié réelle, Haru n’était pas le genre à s’attacher mais après que Elesya ai couper les ponts avec lui Anastasia avait su être là pour lui et aujourd’hui il n’était pas rare de les prendre pour un couple.

D’un coup un bruit sourd ramena Haru à la réalité et celui-ci jeta un coup d’œil à l’heure pour s’apercevoir qu’il était bientôt 19h30, le jeune homme se leva rapidement, enfila sa veste de costume bleu puis sortit de son appartement.

Lorsqu’il arriva devant l’appartement de son amie, le jeune homme pris une inspiration puis toqua pour patienter quelque minute, quand enfin la porte s’ouvrit il sourit à Anastasia elle était tout simplement magnifique.

D’une robe verte longue de talon argenté son corps était vraiment mis en valeur, c’est cheveux était relever en chignon avec quelque mèche bouclé tombée quant à son maquillage il était discret mais magnifique.

« Tu es très belle Anastasia, ne t’étonne pas si tu fais des jalouses. »

La jeune femme rigola et déposa un baiser sur la joue de son ami, Haru tendu son bras à Anastasia puis transplana à l’entrée de Poudlard. Lorsqu’ils furent arrivés Haru attrapa la main de la jeune fille et entrelaça leur doigt sans s’en rendre compte et marcha d’un pas rapide en direction de la grande salle.

D’un coup le regard du jeune homme tomba sur un jeune homme à l’entrée de la grande salle et immédiatement Haru reconnu l’un de ses collègue Ted Lupin, en réalité le jeune homme n’avais rien contre le jeune Lupin il le trouva particulièrement sympa c’est pour cela qu’il s’approcha de lui et lui tapota l’épaule.

« Salut Ted, tu ne rentres pas ? je te présente Anastasia, Anastasia ceci et Ted l’un de mes collègues. »

Après quelque minute à échanger quelque mots Haru annonça au jeune homme qu’il devait y aller alors qu’il commença à marcher pour rentrer dans la grande salle il s’arrêta et fit signe à sa cavalière de l’attendre pour ensuite s’approcher de son collègue.

« Ted tout est sur surveillance ? c’est qui, qui appris ma place sur la tour ce soir ? de toute façon je surveille de las ou je serais. »

Haru retourna ensuite près de sa cavalière et entra dans la grande salle immédiatement son regard tomba sur une rousse qui lui n’était pas inconnu, le jeune homme trouva Elesya magnifique et un souvenir de leur bal de fin d’année lui revenu, ce bal qui à ses yeux avait était une soirée parfaite surtout après avoir échanger un baiser entre eux.

Mais ce qui l’énerva directement fut de voir l’homme à ces coté, il avait envie de lui envoyer un sort, le torturé d’être si proche de la fille qui l’avais toujours rendu si fou, ce fus grâce à Anastasia qui lui posa sa main sur sa joue qu’il revenue à la réalité pour la première fois il fit un sourire rayonnant et franc devant témoin à son amie.

Il attrapa la main de son amie dans la sienne est après avoir échanger un regard avec Elesya Haru se remit à sourire en voyant de la jalousie et colère dans les yeux de la jeune rousse pour la première fois depuis longtemps le cœur du jeune homme se mit à battre plus fort il se sentait heureux.

Il s’avança pour prendre deux coupes de champagne et en donna une avec Anastasia puis ensuite s’approcha du couple en question accompagné par sa cavalière, lorsqu’il fut à leurs coté Haru trouva Elesya encore plus belle et lui sourit malgré sa jalousie présente.

« Bonsoir, vous passez une bonne soirée ? Je vous présente une personne qui m’est chère. Anastasia je te présente Elesya Traves une ancienne amie de Poudlard ainsi que le professeur Ohlansk. »

Le jeune homme avait fait exprès d’appuyer sur le mot ancienne amie à cet instant il se régaler de la jalousie d’Elesya malgré qu’il savait qu’elle lui tomberais dessus pour des comptes.
Invité
Anonymous

Ven 20 Jan 2017 - 22:47
Blaise soupira pour la centième de fois à peu près en une heure, merlin pourquoi devait-il aller à ce stupide bal ? A oui on lui avait ordonner. Blaise avait qu’une envie c’était d’enlever ce costume ridicule et d’aller dans son lit malheureusement pour lui il devait être à cet soirée dans moins de trente minute.

Non pas que le jeune professeur aimait pas les bals ou soirée organiser mais ce soir il y aurait son petit ami dans cette salle et il ne pourrait même pas s’approcher de lui et grincerez des dents s’il ne faisait draguer devant lui. Merlin qu’il aimait Ender mais leur relation était compliquée étant mineur Blaise ne pourrais pas s’exposé devant tous avec Ender et cela lui peiné depuis quelque temps.

Le jeune professeur sortit de ses pensées quand il remarqua qu’il lui rester moins de cinq minute pour se rentre dans la grande salle alors il attrapa sa cape qu’il mit part dessus de son costume et fila en vitesse dans la grande salle, lorsqu’il fut arrivé, il prit une grande inspiration puis rentra.

Immédiatement son regard tomba sur son petit ami entouré par quelques amis à lui, Blaise résista à l’envie d’aller le saluer puit détourna le regard pour tomber sur sa meilleure amie, un sourire heureux naquit sur ses lèvres Nwyl était tout simplement magnifique dans sa robe.

Le jeune professeur s’approcha de sa meilleure amie et lui déposa un baiser sur la joue en guise de bonsoir tout en lui murmurant.

« Bonsoir ma wini tu es ravissante, n’oublie pas de me laisser quelque danse. »

Le jeune homme alla vers le buffet tout en fessant un clin d’œil à la jeune femme et sourit devant son air amusé.
Blaise pris une coupe de champagne et tout en la buvant il observa Ender discrètement osera-t-il aller le saluer ? peut-être ou alors Ender prendra les devants après tout le jeune homme savait se faire écouter quand il le fallait.
Invité
Anonymous

Sam 21 Jan 2017 - 9:37
Viktor patientait devant la porte avec calme et sérénnité et ne cherchait pas à entrer après avoir cogné. Peut-être que certaines personnes l'auraient fait, mais pas lui. En revanche, cela lui permettait de soulever des questions dans son esprit. Pourquoi certaines personnes le ferait. Est-ce une sorte d'attraction inarrêtable qu'ils pourraient subir ? Si s'était le cas, a quoi pouvait ressembler cette attraction en question et qu'est-ce que l'on pouvait ressentir??? Cela était vraiment difficile à savoir sans avoir une personne ayant déjà fait cela. Peut-être qu'en cherchant et posant certains questions à des personnes il finira par trouver.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'Elesya ouvrait la porte, il restait un bref instant bouche bée avant e lui offrir les fleurs qu'il avait préparé pour elle. Il gardait le cadeau pour Rose qu'il avait du préparé. Cela n'avait pas été simple de réussir un enchantement sur un miroir pour que cela soit un miroir à double sens. Fort heureusement, il avait déjà testé sur d'autres miroirs avant de lancer l'enchantement sur le miroir qu'il avait acheté pour Rose. Patientant encore un peu qu'elle revienne après avoir prit le bouquet, Viktor lui offrait son bras afin u'elle puisse s'y tenir pour se rendre à la grande salle. Puisqu'elle souhaitait avoir un prince charmant, il n'était pas question pour lui de lui fait déshonneur. Sur cela, il ne voulait pas la décevoir. Surtout qu'il fallait aussi qu'il lui pose quelques questions et lui dire diverses choses. Viktor lui chuchotait juste quelques mots à l'oreille avant d'arriver à la grande salle. " Tu es superbe dans cette robe. Une vraie princesse."

Quelques minutes après cela, ils arrivaient dans la grande salle et Elesya l'emmenait là où il y avait déjà des cadeaux de déposé. Il en profitait donc pour poser le sien et la suivre par la suite dans le sujet de conversation qu'elle venait de lancer. Hélas, alors qu'il allait lui répondre, une personne était venue l'interrompre au moment même où il allait lui parler. Qui osait donc le stopper dans sa lancée. Se retournant un peu pour voir de qui il s'agissait, il remarquait qu'il s'agissait d'un auror qui patrouillait dans le château. En revanche pour ce qui était de son nom, il ne s'en souvenait pas. A dire vrai, il avait une mémoire sélective et ne se souvenait des noms des personnes uniquement au cas où il portait un certain intérêt à celui-ci ou celle-ci.

- Je passais une très bonne soirée pour le moment avec la plus sublime des partenaires que j'aurais pu espérer trouver.

Il souriait un peu en calant un peu plus Elesya contre lui sans la forcer pour autant. La retenir ou la contenir n'était pas ce qu'il cherchait. Simplement pour lui, la plus belle s'était elle. Et bien que la partenaire de cet auror soit d'une certaine beauté, elle n'égalait pas celle de sa collègue. Il en profitait alors pour répondre à Elesya en lui murmurant à l'oreille.

- Ma journée était monotone, mais je passe la plus belle soirée en ce moment à tes côtés.

Viktor jouait son rôle de prince charmant et ce, malgré le fait qu'il puisse avoir des sentiments pour elle. Elle lui avait demandé par hibou qu'elle attendait de lui d'être un véritable prince et il n'était pas question de la décevoir. Il mettait son honneur jeu cette fois.
Invité
Anonymous

Sam 21 Jan 2017 - 12:00
Le bal de Noël, Ted aurait souhaité ne pas s'y rendre ce soir, mais il y était obligé. Son travail l'obligeait à s'y rendre pour surveiller les élèves présent dans la salle, mais aussi les élèves présent dans le château. Les consignes avaient été particulièrement claires, aucuns élèves devaient sortir du château. Pour ce faire, ils avaient eu l'autorisation d'employer les grands moyens, mais les sortilèges impardonnables étaient totalement proscrit et c'était d'ailleurs parfaitement logique, sauf si une force obscure pénétrait dans le château. C'était la seule exception. Ainsi, il dut tout bonnement se préparer pour cette soirée. Il fallait bien après tout que les aurors se fondent dans la masse d'élève, car après tout, ils ne voulaient pas attirer l'attention. Quelques minutes plus tard, Teddy était prêt. Il prit le soin de camoufler sa baguette magique et il partit en direction de la Grande Salle.

Dans un premier temps, il resta de garde devant la porte de la salle à surveiller. La surveillance était d'ailleurs pour lui la parfaite excuse pour ne pas pénétrer dans la salle et pour ne pas voir Victoire en compagnie de cet idiot de Skeeter. Cependant, il fallait bien qu'il se rende à l'évidence, il allait devoir pénétrer dans cette salle et ce même s'il ne le voulait pas. Alors qu'il était royalement dans ses pensées, il fut ramené à la réalité par son collègue Haru Manes qui venait tout juste de lui tapoter l'épaule. Celui-ci le salua puis il lui demanda pourquoi il ne rentrait pas. Teddy lui répondit : « Je surveille l'extérieure de la salle, voilà pourquoi je ne rentre pas tout de suite. Mais ne t'inquiète pas, je vais pas tarder à y entrer. Même si j'aurais préféré ne pas participer à cette soirée. » lui dit-il tout en l'écoutant par la suite parler. Il lui présenta Anastasia. Il ne la connaissait pas personnellement, cependant, il l'avait déjà vu à mille et une reprise au ministère. Il la salua donc poliment, puis Haru prit congé de lui. Cependant, Ted le vit refaire marche arrière sans sa cavalière, et il entendit parfaitement sa question. Il regarda à droite et à gauche pour voir s'il n'était pas écouté et il lui répondit : « C'est Hugo qui vient de prendre ta place d'après ce qu'on m'a dis. Tu sais, le cousin du Professeur de Potion, Firlowel. » lui dit-il.

Par la suite, Haru pénétra dans la salle. Après une bonne quinzaine de minutes, Teddy prit son courage à deux mains et entra dans la salle. La salle était magnifique et très bien décorée, comme toujours lors de ces événements, il n'en était donc pas plus surpris. Il croisa le regard de Victoire, mais le détourna aussitôt tout en se dirigeant à l'opposer de cette dernière dans un recoin où se trouvait  Dominique et son cavalier dont il ignorait encore le nom. Il fut devancé de quelques secondes par James. Comme d'habitude, celui-ci avait toujours beaucoup d'humour. Il se mit alors à sourire et à lui répondre :

« Bonsoir. Tu as toujours autant d'humour James. Tu ne changeras donc jamais. »
lui dit-il tout en lui faisant une tape dans le dos, puis il enchaîna : « Ne l'écoute pas Dom, tu sais qu'il aime bien déconner. Bon  j'avoue que parfois, il est très lourd, mais ne lui en veut pas, tu sais très bien qu'il a un égos plus que démesuré et une intelligence limitée » répondit-il tout en sachant pertinemment que James se trouvait à coter de lui à écouter ses inepties.  Il n'était pas aveugle et il voyait très bien que Dominique enrageait intérieurement. Il se mit alors à sourire et à dire : « Fait attention à tes fesses James, la vengeance d'une Weasley-Delacour peut-être terrible. Tu risques d'en perdre tes cheveux ou encore tes lunettes, si ce n'est pas plus » dit-il avant de partir et de s’éclipser près du bar le sourire moqueur.

Voir tout ce petit monde lui avait fait du bien, il se servit un peu de Wiksy pur feu et contempla le reste de la salle. Son regard resta bloqué sur Victoire et son pseudo-cavalier.
Invité
Anonymous

Sam 21 Jan 2017 - 13:24

une proposition
Elesya, Oblansk, Artémis

une proposition ?  

Artémis et sa partenaire Isis, oui sa partenaire puisqu'aucun homme n'avait daigné les inviter l'une et l'autre étaient tranquillement en train de regarder les arrivants accoudées au bar. Discutant de tout et de rien, attendant patiemment le début de la soirée, Artémis se fit même la réflexion qu'il était temps que ça avance pour qu'elles s'en retournent toutes deux dans les dortoirs.

La plupart des étudiants et adultes avaient sortis le grand jeu, smoking, robe de soirée ; Siléas le batteur de son équipe, Queenie surprenant de les voir le deux ensemble quoique... elle désigna le couple  d'un hochement du menton un sourire en coin à Isis « on dirait que ces deux là se cherchent tu penses pas toi ? » ; Rose et Célian arrivèrent... ces deux là étaient fait pour être ensemble, nul doute qu'ils y parviendraient tôt ou tard, elle avait même de sérieux doute quand à la situation actuelle de leur relation.... mais elle s'en foutait tout ce qu'elle voulait c'est briser ce contrat qui l'unissait à lui... des adultes aussi arrivaient, le bibliothécaire qui avait ôté la boule de gui du haut de la tête d'Achille ; nul doute que le garçon attendait Sasha c'était l'évidence même... c'est dingue comme les couples se formaient en ce moment ; les moldus avaient le château de la star ac eux, c'était le château des amours ; et ça continuait Scorpius et Rosalie à peine plus loin.

Elle se tourna vers Isis et lui dit «  mon dieu mais y'a que des couples à cette soirée... on est à la saint valentin ou bien à Noël ? » ; Artémis était d'une humeur aigrie sur le point des relations amoureuses, le rejet qu'elle avait vécu de James l'avait suffisamment blessée. Depuis, elle avait évoluée, toujours aussi stricte mais un brin moins capricieuse ;  témoin ce match où elle avait mené son équipe vers la victoire avant de s'éclipser. En vieillissant, elle reconnaissait ses lacunes et au lieu de les affronter elle préférait désormais fuir, signe de faiblesse ou  de honte d'elle même.

C'est à ce moment là qu'elle entendit une voix facilement reconnaissable pour elle... James ; elle n'eut pas le temps de réaliser que son ex lui avait pris la main, déposant un baiser chaste. Quelqu'un a-t-il déjà vu Artémis s'empourprer ? Et bien non... mais là ce soir, le soir de Noël, les joues de la jeune gryffondor virent au rouge ; l'avait il remarqué. Quoi qu'il en soit elle lui répondit sobrement « tu n'as pas peur pour tes pieds James, rappelles toi je suis une bien piètre danseuse mais si tu veux tenter le coup, je te réserve ma première danse de mon carnet de bal... celui là ne se remplit pas très vite » ; à peine finit James repartait virevoltant entre les étudiants, semant des petites piques de ci de là, toujours très tactiles ; les regards qui accompagnaient ses passages en disaient long sur les réactions des personnes.
Artémis regarda le fond de la salle et c'est là qu'elle la vit, sa sœur, aux bras du prof d'alchimie, Haru face à eux ; elle fronça les sourcils ; il était d'ailleurs accompagné d'une splendide créature. Elle s'adressa à Isis et lui dit « excuses moi, je te laisse quelques minutes le temps d'aller voir ma soeurette... » ; traversant la salle, de manière rapide, elle se trouva face aux quatre adultes, le prof d'alchimie, la main sur la taille de sa sœur, elle souligna du regard cette position ; Haru un regard de dédain sur l'homme et cette femme qui lui était passablement inconnue.

Brisant le silence Artémis s'adressa à sa sœur et lui dit « comme tu peux le voir, je t'ai obéi et enfilé cette robe... visiblement elle a du succès puisque James vient de me réserver sa première danse... » puis dévisageant la tenue de sa sœur « en tout cas tu es vraiment magnifique ce soir El' et ton cavalier » s'attardant sur la tenue de Monsieur Oblansk « t'est assorti... » ; pour finir la jeune gryffondor se tourna vers haru et lui dit « tu n'es pas de garde ce soir ? Ravi de rencontrer ta hum petite amie ? Vous êtes magnifiques tous les deux en tout cas... »

camo©015
Contenu sponsorisé

Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: Les Events
Revenir en haut Aller en basVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant