James Sirius Potter | Personne ne reste indifférent, c'est impossible avec moi ! - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Sirius Potter | Personne ne reste indifférent, c'est impossible avec moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 2 Avr - 14:26
C'est parfait ! Je tâche de faire le nôtre rapidemment !

Invité
Mar 4 Avr - 12:43
J'avais pensé à un lien protecteur/protégée, si tu n'en a pas déjà :3
J'explique : Elena a passé sa première année à Poudlard complètement dépitée puisqu'elle voulait aller à Beauxbâtons. James aurait pu être l'un de ceux qui lui fait apprécier Poudlard, et après au fil des années il aurait pu devenir son protecteur et Elena aurait pu chercher en James un mentor pour ses conneries. Et pourquoi pas il pourrait essayer de la convertir au Quidditch, parce qu'elle n'a aucun intérêt pour ce sport^^

Invité
Mar 4 Avr - 14:46
Alooooooooors ?? On se le fait ce petit lien ??

Contenu sponsorisé

James Sirius Potter | Personne ne reste indifférent, c'est impossible avec moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2