je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 4 Juin - 22:25

Isabella Lestrange
20 ans |Serveuse au chaudron baveur | Célibataire| Hétéro |Phoebe Tonkin

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Dernière édition par Isabella Lestrange le Sam 11 Juin - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 4 Juin - 22:25

Girls just wanna have fun

Melinda Macnair| Élève
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Isabella Lestrange le Sam 11 Juin - 11:17, édité 5 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 4 Juin - 22:25

'Cause boys don't cry

Célian R. Lestrange |Demi-frère
Célian est mon demi-frère, nous nous sommes rencontrés pour la toute première fois à mon travail et depuis nous essayons d'apprendre à nous connaitre. Malgré le fait, que je n'ai pas eu la chance de pouvoir m'occuper de lui, je vais tout faire pour rattraper tout ce temps perdu, quitte à ce que ça me prenne du temps.

Cassius Owell | Ministre /ennemi
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Isabella Lestrange le Sam 11 Juin - 11:20, édité 4 fois
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2362
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 5 Juin - 10:28

So, comme dit hier, un lien s'impose chère Demi-soeur.

Comme je l'avais dit Célian a grandi en famille d'accueille et il ne te connait donc pas encore. Du coup, j'avais pensé à ça. il t'aurait rencontré pendant les vacances scolaires. Sachant qu'il a été nommer Préfet de Serpentard il serait allé sur le chemin de traverse avec Scorpius et Astoria refaire sa garde robe. Et il se serait un moment pausé au chaudron baveur. Et là, tu serait allée le voir ? Après je sais pas si tu connaissais Astoria bien avant, mais pour de la cohérence, je pencherais plus sur le non. Après tu peux très bien la connaître de nom et de vu ou à voir avec elle si tu aurais gardé le secret jusqu'à aujourd'hui?

Qu'en penses-tu ?

.....................................................

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 5 Juin - 20:58

Bonne idée j'adore et je vote oui
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2362
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 5 Juin - 21:04

Tu veux le commencer ?

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 5 Juin - 21:05

Je le co et je t'envoie le lien une fois poster
Directrice du Département de la Justice Magique&Co-fondatrice
Féminin
✎ Parchemins : 439
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 12 Juin - 20:02

Un petit lien ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 12 Juin - 21:09

Avec grand plaisir
Directrice du Département de la Justice Magique&Co-fondatrice
Féminin
✎ Parchemins : 439
✎ Date d'arrivée : 09/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Directrice du Département de la justice Magique
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 12 Juin - 21:32

Tu as une idée ou on peut en discuter ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Lun 13 Juin - 9:57

On peu discuter si tu veux
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mar 14 Juin - 18:51

c'est possible d'avoir un lien ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Lun 20 Juin - 22:06

Avec grand plaisir jeune fille
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Lun 20 Juin - 22:55

par contre, je ne sais pas du tous vers quoi pourrait tourner le lien.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mar 21 Juin - 22:45

Isa aurait connu ton pére il y a bien longtemps et elle appréciait ce dernier pour son humour et sa franchisse,elle pourrait voir en ça en toi et tu pourrais mème être celle que Isa protège de loin ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Jeu 23 Juin - 21:47

euh juste que si Isa a genre 20 ans, tu as 4 ans de plus que Aza, tu vas avoir du mal a avoir connu son père, ou alors faudrait trouvé un truc bien ficelé. Ou à la rigueur suivant ou tu as grandi, il est possible qu'on est été voisine ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 26 Juin - 20:54

J'ai vécu sur le chemin de traverse dans allée des embrumes,mais elle aurait pu déjà te voir et connaitre ton pére de vu ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Jeu 30 Juin - 17:21

Aza a grandi dans la campagne londonienne, mais il est possible qu'elles se soient croisé sur le chemin de traverse quand aza accompagnait son père quand elle était plus jeune. genre vers 5 ans, je vois bien aza échapper à la surveillance de son père et partir à l'aventure et tomber sur Isa.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 2 Juil - 20:40

Oui bonne idée je t'ajoute au plus vite
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 25 Sep - 17:44

Bonjour ~

J'aimerais un lien avec Isa. Flint est un néomangemort également et j'apprécierais qu'il puisse discuter meurtre et supplice avec quelqu'un d'autre que son reflet °-°

Flint est professeur depuis 7 ans à Poudlard et actuellement reprend le poste de Défense contre les Forces du Mal qu'il convoitait (sauf que contrairement à Severus qui avait bon fond, Flint est dérangé à souhait mais le cache très bien ~ Il est aimable, souriant et j'en passe avec ses collègues alors que intérieurement dans son imaginaire il leur fait subir 101 supplices pour découvrir quelle mort ou atrocité leur sera le mieux assorti u.u

Enfin, aussi, j'ai Célian Lestrange sous la main (enfin en cours) et Flint lui en fera baver gentiment en cours donc à voir, on pourrait faire des discussions à son sujet 'il est médiocre Lestrange !' ou que sais-je ^^

Petit point aussi, Flint est de sang pur, sa famille projetait de grande chose sur lui malheureusement ils l'ont juste à peine dénigré au profit de son jeune frère quand il a été envoyé à Poufsouffle. Je ne sais pas si Isa serait du genre à se moquer de ce fait ou non. On ne juge pas à la couverture humpf.

& il aime tuer et torturer aussi *-*

Question : est ce que Isabella est douée en potions ?

Voili voilou : ) Au plaisir d'rp avec toi ^^

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 356
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 25 Sep - 19:06

Hello ^^

Etant le meilleur ami de ton demi-frère, je pense qu'un lien positif entre nous est plus logique que le contraire (si tu vois ce que je veux dire ^^)

Oui, je suis le fils du célèbre Harry Potter mais pas grave ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 25 Sep - 19:10

Moi aussi je veux un lien, entre adultes civilisées... ou pas.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 1 Oct - 21:42

Flint : On va bien s'entendre toi et moi,elle est forte en potion oui et connais beaucoup de choses,on peu partir déjà sur du positif

Albus : Avec grand plaisir et mème si j'aime pas ton père,je peux t'aimer toi

Nwyl : Avec plaisir
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 1 Oct - 22:02

Nwyl va de temps en temps au chaudron baveur, elles peuvent se connaître de là bas ? Nwyl est assez étrange dans son genre. Je sais pas quel genre de lien tu aimerais ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 1 Oct - 22:26

Un petit lien avec moi ?
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant