Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Journaliste au Chicaneur
Féminin
✎ Parchemins : 65
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://bookshoppub.conceptforum.net/
MessageSujet: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Jeu 19 Jan - 9:47

Luna Dragonneau
≈ Les joncheruines - Vos têtes en sont remplis ≈

≈ Une description minime ≈ Luna Dragonneau, né Lovegood, a participé à la première guerre et est bien décidé à faire partie de l'ordre cette fois-ci encore.

Liens recherchés

≈ Je cherche : Rolf Dragonneau ≈ Mon époux
≈ Je cherche : Lorcan Dragonneau ≈ Mon fils
≈ Je cherche : Lysander Dragonneau ≈ Mon fils

code by Summers

Les garçons / Les filles
≈ Tu ne deviens pas fou, moi aussi je les vois ≈

≈ Epoux ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Fils ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Fils ≈

≈ Fille d'une amie ≈
Lula Liu est la fille de Cho Chang, une ancienne camarade de classe avec laquelle Luna a gardé le contact après la guerre à travers la relation amicale de leurs époux respectifs

code by Summers

Dernière édition par Luna Dragonneau le Mar 21 Mar - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste au Chicaneur
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Jeu 19 Jan - 9:56

Les garçons / Les filles
≈ citation ; citation ≈

≈ Amie ≈
Luna a rencontré Nwyl à différentes occasions, la première, fut lors d'un cours que Luna donna à la demande d'Hagrid concernant sa découverte du Ronflak Cornu. Luna se souvient de l'intérêt que Nwyl avait porté à ce cours et de la discussion qui s'en était suivie à la fin de ce dernier. Par la suite, Luna retrouva Nwyl à de nombreuses conférences. Malgré la différence d'âge, Luna et Nwyl sont devenues amies, elles sont sur la même longueur d'onde et Nwyl lui a avoué qu'elle était son mentor.

≈ Neveu de coeur≈
Luna connait Ted à travers ses visites chez les Potter qui l'ont recueillis. Luna aime beaucoup Ted et lui a souvent parlé des créatures magiques quand il était petit, de même qu'elle est l'une des seules à avoir déjà évoqué son père. Aujourd'hui, elle est fière de voir ce qu'il est devenu.

≈ Amie ≈
Hermione et Luna se connaissent depuis Poudlard. Entre elles, ça n'a pas toujours été le grand Amour au début, notamment parce qu'Hermione remettait toujours en cause les croyances de Luna. Depuis, les deux filles ont sû se connaitre et se faire confiance et sont devenus amies. Depuis, leur amitié reste.

≈ Ami ≈
Ancien Serdaigle, l'amitié de Tobias et Luna date cependant d'après la guerre. Luna et Tobias se sont toujours très bien entendu, ceci grâce à leur approche des créatures magiques. Tobias a d'abord été un ami de Rolf avant de devenir ami avec Luna.

code by Summers

Dernière édition par Luna Dragonneau le Mar 21 Mar - 11:00, édité 2 fois
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Jeu 19 Jan - 12:25

Comme dit sur ta fiche, j'aimerais un lien. ^^
Journaliste au Chicaneur
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Jeu 19 Jan - 20:13

Bien sûr, quel type de lien souhaiterais-tu ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Ven 20 Jan - 1:04

En fait, je ne sais pas trop encore.

Je me disais qu'on pouvais partir sur le fait que la mère de Lula est Cho et que Luna l'a connu. Je ne sais pas quel genre de relation, elles avaient. Donc...
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Ven 20 Jan - 15:59

Ayant plus ou moins le même âge et venant de la même maison, que dirais tu de faire un rp quelque part et voir que lien cela pourrait donner ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Sam 4 Fév - 17:09

Un petit lien ? Je viens encore en touriste :p
Journaliste au Chicaneur
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Lun 6 Fév - 21:24

Lula -> Cho et Luna n'ont jamais été très proche à Poudlard mais on peut penser que Rolf, étant un ami du père de Lula, cela aurait rapproché un peu les deux Serdaigle. Du coup, Luna a déjà vu quelques fois Lula ?

Viktor -> Oui, pourquoi pas un petit rp, mais as-tu une idée du rp que tu voudrais faire exactement ? A la limite, je cherche actuellement un endroit où démarrer un rp "départ d'expédition", on pourrait penser que Luna rencontre Viktor à ce moment là. En ce qui concerne le lien, quel genre de relation vois-tu entre nos personnages ?

Ted -> Volontiers. Luna était la marraine de Lily, elle a souvent vu Ted chez Harry et Ginny et ce dernier, petit aimait entendre Luna parlait de créatures magiques. Luna pourrait également, un jour, lui avoir parlé de son père quand il était professeur ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Sam 11 Fév - 9:46

Oui Luna aurait-pu lui dire beaucoup de chose sur les créatures magiques. Sur les LG aussi peut-être ? La discussion en ce qui concerne son père aurait suivi ?
Sachant qu'avec toi et Harry (et ça grand-mère qui n'est plus), vous aurez pu être les seul à lui parler de ses parents biologiques ?
à approfondir mais on est sur une bonne base :)
Journaliste au Chicaneur
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Dim 19 Fév - 11:49

Oui, j'aime bien l'idée, on fait un rp flash back dans ce cas pour commencer le lien et on fera un autre RP plus tard quand Luna le félicite pour son poste d'auror et fait une rapide allusion à Victoire ?
6ème année à Serpentard & Préfet
Masculin
✎ Parchemins : 2374
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Dim 19 Fév - 20:20

Pour le rp pourquoi pas :) on peut en parler plus amplement en PV si tu le souhaites ;)

.....................................................

Journaliste au Chicaneur
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Mar 21 Mar - 10:52

Coucou
Oui pourquoi pas ^^

Victor => Je n'ai pas reçu de réponse, est-ce que le lien t'intéresse toujours ? J'ai lancé un rp dans le monde moldu si cela t'intéresse ! ^^

Lula => Pareil, je n'ai plus de réponse ^^
7ème année Gryffondor, Capitaine & Poursuiveur
Masculin
✎ Parchemins : 69
✎ Date d'arrivée : 26/07/2017
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ? Ven 6 Oct - 15:49

Un lien Miss Dragonneau ? ^^
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Luna Dragonneau - Crois-tu aux ronflak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1