Shury P. Oleander [Terminé]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shury P. Oleander [Terminé]

Invité
Jeu 19 Jan - 16:46

 

 
Shury P. Oleander"Le mal se dérobe souvent sous l'apparence du bien ~ No Redemption"


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 08 octobre 1990
¤ Âge : 28 ans
¤ Sang : Sang-mêlé
¤ Profession : Infirmière
¤ Animal de compagnie : Bloyd, mon chat noir / Zack, le hibou de Clar
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : ce  n'est pas dérangeant pour le nom de famille (à voir si les deux ont un lien ou non) Par contre, je me réserve le droit du prénom.
¤ Mon Don : aucun pour le moment

 
Mon Physique


Shury est une jeune fille moyenne, d'environ 1m65. Elle a le teint mate, semblable au caramel. Shury n'est ni fine ni grosse, pourtant les proportions de son corps sont harmonieuses.

Elle a de longs et fins cheveux bruns, retombant en milieu de dos, qui se finissent en de larges boucles. Elle se fait souvent réprimander pour cela justement ; "Attache-les, ne vois-tu pas qu'ils peuvent être gênant pour ton boulot ?!". Ce qui ne la gêne pas pour autant de les laisser ainsi.  Elle a une frange large qui traverse son visage, du centre vers la droite. Celle-ci lui permettait de cacher une fine cicatrice au coin de son œil droit.

Shury a des sourcils fins, les yeux d'un vert prairie et le nez en trompette. Le vert de ses yeux montrent leur vivacité. On y perçoit parfois des lueurs qu'on ne saurait définir vraiment l'origine. Pour son travail, elle peut parfois mettre des lunettes carrées.
Elle possède également une bouche filiforme, d'une couleur marquée comme si elle portait toujours un rouge à lèvres marron clair. Un sourire accueillant se forme sur ses lèvres à chaque instant.

Shury possède un cou fin souvent orné d'un collier où pendait une clef miniaturée. Sa poitrine est arrondie aux mensurations correctes. Son dos n'est pas trop cambré, ses fesses rebondies et ses jambes élancées.

Au niveau vestimentaire, Shury a tendance à porter des couleurs uniques et foncées. Souvent en robe, elle aime mettre sa veste d'infirmière blanche et entrouverte par dessus. Elle s'est toujours trouvée classe ainsi; après ce n'est que son avis. Portant des chaussures ouvertes à talons, elle les troque contre des sandales ou des tennis pour ses escapades en forêt.
 


Mon Caractère


Shury est une personne douce et avenante. Elle aime soigner ses patients et prendre soin d'eux. Côté caractère, elle est assez patiente mais elle peut facilement la perdre dans son milieu professionnel. Gare à celui qui n'écoute pas ses conseils d'infirmière ! Elle peut même parfois devenir tyrannique pour soigner quelqu'un. Sa devise : "Un mal pour un bien" lui correspond bien. Prête à attacher quelqu'un pour le soigner, elle n'hésite pas à utiliser des sortilèges d'entrave sur ses patients.
Shury est aussi lunatique que tête en l'air. Il lui est déjà arrivé d'oublier de désensorceler le pauvre patient qui ne l'a pas écouté.

Elle aime déambuler dans les couloirs, le parc et la forêt au gré de ses pensées ou de sa lecture. Il n'est pas rare de la retrouver en train de errer en lisant son livre du moment. Elle part souvent à la recherche d'ingrédients dans la forêt interdite pour confectionner des potions dont elle seule a le secret.

Toujours joyeuse, elle aime prendre son petit déjeuner dans la grande salle; ce n'est pas le brouhaha qu'elle apprécie le plus mais la compagnie et la joie des élèves. Un peu fofolle, elle aime taquiner son petit monde. Perverse et narcissique sur les bords, elle est toujours célibataire. Gourmande, elle aime passer en cuisine à toute heure pour obtenir à manger pour grignoter.

Par moments, elle passe par des phases de tristesse/colère qui la plonge dans des mini dépressions. Et alors, ne vaut mieux pas être soigner par elle.... Goût des potions étrangement écœurant... plus qu'à l'accoutumée.

Elle peut se montrer contradictoire dans ses propos, voire un peu sarcastique, elle n'en est pas moins charmante. Elle adore les chats, surtout Bloyd qu'elle considère comme un membre de sa famille. Qu'est ce qu'elle aimerait qu'il sache parler !


 
Mon Histoire...

 

Mon Ascendance

Théodore D. Oleander :
Sorcier Sang pur français.
Né : 12 octobre 1959 à Vence
Emploi : Sorcier d’élite de la Brigade de police magique française.
Statut : Père / Mort en 1996


Clar L. Oleander, née Reid:
Sorcière Né-moldue Anglaise.
Née : 18 juillet 1962 à Londres
Emploi : Médicomage
Statut : Mère / Morte en 2002

Aaron K. Reid :
Moldu
Né : 25 février 1959 à Londres
Emploi : Médecin spécialisé
Statut: Oncle / Vivant. Retourne vivre à Londres en 1999.

Alicia S. Reid :
Sorcière Né-moldue
Né : 18 juillet 1962 à Londres
Emploi : //
Statut : Tante / Morte

Le passé de mon passé ~ Douloureuse séparation
16.06.1980
Clar et Alicia, sa sœur jumelle, se promenaient dans les rues magiques. Malgré la peur qui régnait dans l'atmosphère, elles n'avaient pas écouté et s'étaient rendue sur le Chemin de Traverse. Elles avançaient sur leurs gardes et cachées dans leurs capes. Leurs ASPICS en poche, elles s'étaient promis mutuellement un cadeau. Lors d'un arrêt devant une vitrine, des bruits arrivèrent à leurs oreilles. Elles savaient ce que ça signifiaient, tout comme les autres sorciers autour d'elles. S'attrapant la main, elles fuyaient vers l'entrée du Chemin. Chacune pensait à la survie de l'autre.
[Courant encore et encore. Sans lâcher cette main. Ma petite sœur. Elle resserre ma main. Elle doit penser comme moi. "La porte ! Voici la porte !" Je m'entends le crier à Alicia. "On y est presque" Ce mur qui permettaient de retrouver nos parents... notre famille... notre semblant de sécurité. Je touche enfin le mur quand je sens la prise de ma sœur se relâcher. Je me retourne et je vois son corps tomber. Je la rattrape dans mes bras. Pourquoi elle ne bouge plus ? Pourquoi son regard est comme ça ? Je suis pétrifiée; je ne veux pas savoir ce que ça signifie. Je n'entends pas la fin des combats quelques minutes après. Je ne vois que le corps inerte d'Alicia. Derrière les larmes, son visage est figée dans la peur.]
Clar fut transplanée à St Mangouste. En relevant la tête, elle regarda la personne qui l'avait évacué.
[Pour n'y avait-elle pas pensé ? Elle était une sorcière ! Elle savait transplaner ! Pourquoi ? Pourquoi ? Sa petite soeur... Elle avait echoué]

20 juin 1980
Quelques temps après, la famille Reid s'enfuit vers la France rejoindre l'aîné de la famille : Aaron, qui y faisait ses études de médecine.


Une rencontre fortuite
1982
Deux après le décès d'Alicia, Clar décida de reprendre sa vie en main. Elle entama des études de médicomage.

1985
Lors de sa troisième année, elle était sur un cas particulier, un dossier en liaison avec la brigade magique. C'est là qu'elle rencontra Théodore D. Oleander, jeune brigadier en charge de l'affaire. Ils travaillèrent ensemble à résoudre l'enquête. Et peu à peu, au fil des mois, une amitié s'est forgée, qui s'est transformé en amour pur et sincère.

1988
Théodore fut désigné par le ministère français, étant le meilleur sorcier d'élite, pour être envoyer en mission secrète en Angleterre suite à la nouvelle guerre. Quand il l'annonça à Clar qu'il devait se rendre en Angleterre pour un temps indéterminé. Elle décida de l'accompagner ["Je connais ce pays; c'est quand même mon pays natal. Je pourrais t'aider."] Ils habitèrent dans une petite province, en campagne à l'Ouest de Londres.

1990
Après cinq ans d'amitié et d'amour, un enfant naquit, le 08 octobre 1990. Shury P. Oleander rendit ses parents fiers.

Une autre perte ~ Enfance semi-heureuse
1993 - 2000
Dès ses trois ans, Shury alla à l'école avec des moldus. Bien que son père fut réticent, sa mère se montra très persuasive.
["- Clar, les enfants sorciers sont pris en charge par des écoles sorcières ou alors pour des professeurs particuliers à la maison. Et quand ses pouvoirs apparaîtront ?
- Théo chéri, j'ai passé ma scolarité chez les moldus. Je ne vois pas ce qui est dérangeant. De plus, c'est la méconnaissance de la culture moldue qui emmène la rébellion des "Sang purs". Puis si tu acceptes, tu auras une récompense" suggère-t-elle avec un regard envoûtant et un sourire pervers. *Maman est gentille* pense Shury qui écoutait la conversation à la porte.]

Mais à sept ans, Shury, en colère, fit voler tous les livres de la bibliothèque parce qu'elle n'arrivait pas à lire le mot "broderie". Ses parents purent intervenir assez rapidement grâce au métier de Théodore. Ils oubliatèrent la bibliothécaire, seule présente et ramenèrent Shury à la maison. Ils la retirèrent ensuite de cette école.
Shury, ayant vécu avec des parents sorciers qui l'utilisaient tous les jours, était heureuse d'avoir ses pouvoirs. Elle sautillait partout dans la maison, malgré la petite réprimande de son père. Elle criait partout (dans la maison) qu'elle était une sorcière.
["-Pour fêter cela, on va manger au restaurant!" dit Théo en faisant tourner sa fille.
- Youpi, hurle Shury. On va à l'auberge Crésus ?
- Oui ma fille.
- Maman, tu viens avec nous, n'est ce pas ?
Avant que Clar ne puisse répondre un hibou toque à la fenêtre. [Urgence à l'hôpital de province.]
- Je suis désolée ma fille, c'est pour une prochaine fois sourit-elle doucement.
- D'accord dit Shury en cachant sa tristesse
Ils passèrent la soirée à l'auberge Crésus. L'ambiance chaleureuse et festive de cette auberge ravissaient Shury et son père qui aimait venir ici. Beaucoup de jeux et de petites fêtes y étaient organisées, même imprévues comme celle de ce soir. C'est ici que son père aime m'emmener quand j'étais triste. C'était notre endroit.]

Ce fut l'un des derniers souvenirs heureux que Shury a de son père.

En janvier 1998, le conte de fées se brisa. Théodore fut découvert en tant qu'espion et abattu. Le ministère magique français reçut comme dernière missive :"Ils m'ont découvert."
Shury, qui avait 7 ans, étant très proche de son père, en a beaucoup souffert. Elle s'est alors beaucoup rapprochée de son oncle Aaron. Elle passait aussi souvent ses vacances avec son oncle, en France. Ils adoraient se retrouver. Grâce à cela, elle avait les cultures sorcière et moldue.
[" - Oncle Aaron ! Attends moi ! crie-je en courant après l'adulte.
- Non rigole Aaron en courant vers la grande roue du parc d'attraction. J'arriverais avant toi à la roue
- C'est pas juste ! Attends moi !
Arrivée devant la grande roue, je saute dans les bras ouverts de mon oncle et on part dans un grand éclat de rire. "]

En 1999, Aaron déménagea en Angleterre pour se rapprocher de sa famille, mais aussi parce qu'il y avait rencontré quelqu'un.

Clar, pour éloigner la tristesse chez sa fille, fut plus présente qu'à l'accoutumée. Dû à son métier, elle n'avait pas pu être là aussi souvent qu'elle aurait voulu pour sa fille. Mais elle n'avait jamais raté une seule fête. Elle décida alors d'enseigner à sa fille tout son savoir.
["- Ma fille, je sais que je n'ai pas été très présente pour toi. Cela va changer à partir de maintenant. sourit Clar. Que penses-tu de venir en forêt avec moi, la prochaine fois ? On pourrait chercher des herbes avec lesquelles on ferait des potions.
Je regarde ma mère. Les larmes me montent aux yeux.
- Maman, je ... je ..., je pleure, mes larmes coulent seules. Ma mère me serre dans ses bras et pleure aussi. "]


2001
Un hibou frappa à la vitre de ma fenêtre. Shury grogna dans son sommeil. Qui étaient ses gens qui envoyaient des missives à des heures pareilles ? Un grand boum résonna dans la maison.
["- MAMAN ! J'ai reçu ma lettre pour Poudlard !"]

Sur le quai du Poudlard Express

"Maman, tu es sûre que je pourrais m'intégrer ici" demande Shury en serrant les mains de sa mère et son oncle qui les avait accompagné pour donner du courage à sa nièce.
"Bien sûr ma fille. J'ai passé mes meilleures années ici avec Tante Alicia malgré le temps obscur." sourit fièrement Clar.
"Puis si tu as besoin d'aide, envoie un parchemin. Je te donnerais des idées pour les embêter." continue Aaron, taquin.

Poudlard Express

Shury a fait le tour des compartiments et commençait à en avoir marre. Quand enfin, elle trouve un compartiment avec une seule personne à l'intérieur. Elle ouvre la porte, trébuche et tombe à terre au pied d'une autre fille.
["Oups, désolée. Je me permets, les autres sont pleins" dit Shury. "Je m'appelle Shury et toi ?". Après les présentations où j'apprends que l'autre fille est Nwyl Shauwn, celle-ci part dans un sujet étonnant : les propriétés de la bave de crapaud d'Alaska. Je suis surprise.... quelle fille bizarre. Bref, je souris et j'écoute avec intérêt, peut-être que ses propriétés peuvent être utiles. Ma mère, aimant les potions, pourrait en avoir besoin. ]
C'est ainsi que Shury se fit sa première amie.

Années Poudlard

2001 - 2002
"Poufsouffle" crie le Choixpeau magique. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'espère que Nwyl y sera aussi. J'attends son passage avec impatience.

Des mois plus tard, j'apprends que ma mère succombe lors d'une épidémie à l'hôpital. Je quitte l'école pendant deux semaines. Il faut que .... Je suis effondrée....
A mon retour à Poudlard, c'est Nwyl qui a su me relever et me soutenir. Cette épreuve nous rapproche beaucoup.


Shury avait remarqué le comportement de son amie en cours. Au départ, elle tente de la faire s'intéresser aux cours. Après deux mois, elle abandonne l'idée. Nwyl est drôle ainsi et Shury aime observer ses réactions, un peu décalées, mais surtout comment les autres réagissaient face à elle.

2002 - 2003
Shury adore les cours de potions, botaniques et sortilèges et apprécie les cours de défense contre les forces du mal. Par contre, elle déteste le reste des matières. Elle fait ce qu'il faut pour avoir la moyenne mais c'est tout.

Joyeuse et joviale, Shury discute un peu avec tout le monde tout en ne retenant pas vraiment les prénoms. Elle va à la bibliothèque lorsqu'elle est seule et lit des romans.
Elle aime aussi se rendre à la cuisine dont elle a enfin découvert l'entrée pour y manger à n'importe quelle heure. (pratiquement 2 ans à chercher cette entrée)

Cette année apportera une nouvelle personne dans la famille. Ethan, mon cousin, est le fils de Oncle Aaron. J'étais folle de joie en l'apprenant.

2003 - 2004
En troisième année, Shury choisit de prendre en cours optionnels "Etude des moldus" (parce que c'est un cours facile) et "Soins aux créatures magiques" (connaitre les propriétés animales c'est toujours intéressant).

Depuis que Nwyl part à la poursuite d'Hagrid à chaque fois qu'elle le peut, Shury voit des blessures apparaître sur son amie. Elle décide donc de mettre à profit le savoir de sa mère. Elle n'avait cependant pas prévu que Nwyl la fuit. Shury put avec ingéniosité et ruse la soigner.

2004 - 2005
Shury fut entraînée de force sur le terrain de quidditch pour assister à un match, par les membres de sa maison. Bien sûr, Nwyl a encore disparu. Bref, ce n'est pas que Shury n'aime pas ce sport mais n'en trouve pas d'intérêt. En écoutant, enfin les commentaires sur le jeu, que Shury se rend compte d'une chose. La voix qui commente est très enthousiasme voire trop pour ses oreilles.
[Ah .... Je connais cette voix, c'est celle d'un camarade de classe. Ils avaient les mêmes cours optionnels. D'habitude, il n'est pas si "vif" ... si ?]

C'est en suivant Nwyl un jour que Shury voit enfin le potentiel médicinal de la forêt interdite. Des herbes, tellement d'herbes qui ont des propriétés médicinales.

2005 - 2006
Depuis que j'ai suivi Nwyl en forêt, je lui demande de l'accompagner de temps en temps pour des herbes. Une nuit, on sortait en douce pour y aller justement. Quand une voix connue résonna à nos oreilles.
["- Qu'est ce que vous faites dehors à cette heure-ci ? susurre la voix de Jack Tanner, préfet chez les aigles. (Oui, j'ai retenu son patronyme, vu le nombre de fois qu'ils nous renvoie dans notre dortoir). Un frisson me parcourt l'échine, alors que Nwyl le regarde comme si elle ne comprenait pas ce qu'il disait.
- On se promène, je réponds simplement.
Et on se fait renvoyer dans notre dortoir illico presto."]


Au niveau des BUSE:
Potions : O
Botanique : O
Sortilèges :O
Défense contre les forces du mal : A
Métamorphoses : E
Histoire : P
Astronomie : P
Soins aux créatures magiques : A
Etude des Moldus : O

2006 - 2007
Au fil des années, Shury affine ses techniques de soins mais aussi de ruse grâce à Nwyl. C'est ainsi qu'elle découvre qu'elle aime soigner et qu'elle décide de devenir médicomage à l'instar de sa mère. Elle demande alors à l'infirmière de lui enseigner quelques petits astuces et autres. Elle s'investit aussi plus en potions et botanique.

Après une énième missive entre Oncle Aaron et Shury, très présent pour sa nièce, elle a l'idée de mélanger la médecine moldue et sorcière. Shury commence à demander des renseignements plus approfondis à son oncle et se documente.

2007 - 2008
Une année très éprouvante pour Shury qui se donna à fond pour ces ASPIC tout en continuant ses recherches sur la médecine moldue.

Au niveau des ASPIC
Potions : O
Botanique : O
Sortilèges :O
Défense contre les forces du mal : A
Métamorphoses : EE
Histoire : P
Astronomie : P
Soins aux créatures magiques : EE
Etude des Moldus : O

Années Médicomagie

2008 : Shury entre en école de médicomagie en Angleterre. Sa première année fut impressionnante. Elle avait des connaissances plus évoluées que la moyenne. Elle prends des cours particuliers de médecine moldue avec son oncle. (Biologie, anatomie et histologie)

2009 : Deuxième année, Shury se plonge de ses études à fond. Les potions deviennent de plus en plus compliquées et les sortilèges plus précis. Elle continue aussi ses cours particuliers avec son oncle.

2010 :  Shury souhaite approfondir ses connaissances et voir d'autres horizons. Elle partit vers la France ainsi, elle pourrait en apprendre un peu plus sur la culture de son père.

"Saviez-vous que pour faire des images des organes les patients moldus doivent se faire injecter une sorte de colorant ?"

Elle continue d'envoyer beaucoup de lettres à Nwyl et Aaron.

Extraits de lettres.

[ Les français aiment tellement le fromage qu'ils ont décidé d'en faire un dessert ! Oui, ils le considèrent comme un dessert.
Le dessert n'est pas sensé être sucré, non ?]


[ Ils se disputent sur le terme "chocolatine" et "pain au chocolat". C'est assez drôle de voir ses deux types de français se rencontrer. Tu peux être sûre que cela finit en débat. A peine, hier soir, deux connaissances se sont tenus tête par rapport à cela.]

2011 :  Shury obtient son diplôme de médicomage malgré ses baisses de morales dû à l'éloignement. Elle obtient un stage, chez un collègue émérite de son oncle en Amérique.

[Le Sud de la France est magnifique en été. Toutefois, j'aimerais tellement le voir avec toi]

[Je crois que ce soir, j'ai un peu abusé du vin. Cela me rends nostalgique. Tous ces gens aux alentours qui sourient. Ce sont de bons amis. Mais ils n'enlèvent pas le manque de mes proches. Ah ! Je deviens trop .... je ne sais plus. Bref, je vais t'envoyer cette lettre avant que je ne décide du contraire.
PS : Merci à la plume à correction, sinon tu ne comprendrais rien ... hic]



2012 : Shury est en stage en Amérique pour perfectionner ses connaissances en médecine moldue (3 jours). Elle en profite pour faire une alternance dans une clinique sorcière (2 jours).  

["Mon arrivée en Amérique a été catastrophique. L'avion était en retard, l'appartement sans électricité. Franchement, j'ai cru que j'allais hurler."]

[Dans les premiers jours de stage, ils s'y sont allé un peu fort. J'ai assisté à une opération à coeur ouvert. J'ai cru que j'allais défaillir. Mais j'ai tenu bon. Je n'étais pas préparée mentalement. Pour ça n'a rien d'étonnant, j'aurais dû m'en douter même.]

[Les cas en Amérique sont franchement aberrants ! Un sorcier est venu me voir pour soigner une varicelle aérienne.... une varicelle aérienne ??? Je lui demande quels sont ses symptômes et la réponse a failli me faire perdre mon sérieux. "J'ai des boutons qui volent autour de moi" Je lui fais donc passer un examen des yeux. Comme prévu, un sort d'illusion y était.]

[Un jour, quand j'étais à l'hôpital sorcier, on eut un patient détonant. Je ne m'attendais pas à revoir une ancienne connaissance. Jack Tanner en personne. Je le salue de loin. Je n'étais pas en charge de son dossier. Se rappelle-t-il de moi ?]

Durant son séjour en Amérique, elle ne sortit pas beaucoup. Elle faisait souvent boulot, maison et dodo. Le week-end était réservé à ses recherches personnelles.

2013 : Shury finit son stage et son alternance. Elle passe un petit séjour au Japon pour décompresser de ses années d'études assez intenses.

[Au Japon, je me suis éprise d'une petite région au Nord, Aomori. Ils ont des vergers de pomme par centaines. Leurs jus est délicieux. Je m'en suis rendue malade mais je ne regrette rien. Les gens là bas sont amicaux et serviable. Ils m'ont fait découvrir leur culture.]

[私は男性と恋をしていました。しかし、私たちの物語は終わります。彼は別の女性にいるんだ。 (Watashi wa dansei to koi wo shiteimashita. shikashi, watashitachi no monogatari ha owarimasu. kare ha betsu no josei ni irunda.) Ceci est un secret ;)]

["Les onsen en plein air, c'est le meilleur pour se détendre. Sauf, quand des singes viennent vous embêter."]

[Leurs festivals peuvent durer une semaine. Et tous les jours, il y a des animations. C'est vraiment impressionnant.]

2014 : Shury veut retourner vers ses origines et obtient un poste dans le petit hôpital de province proche de sa maison d'enfance dans laquelle elle réside maintenant.

Durant ces années, elle sortit de temps à autre avec ces collègues. Elle revoyait Nwyl par moments aussi. Les dimanches sont réservés à sa famille.

C'était une vie assez monotone.

2015 : S'ennuyant vraiment durant cette dernière année, Shury décide de postuler à Poudlard en tant qu'infirmière.

Elle était comblée avec tous ses élèves à soigner; mais surtout savoir comment ils s'étaient retrouvés dans cette situation. Elle ne s'ennuyait plus.

2018 : Elle a appris par la gazette tous les changements qui se déroulent au sein de la société sorcière anglaise. Elle reste mitigée face à la montée des néo-mangemorts. Toutefois, elle s'avère très intéressée et lit tout ce qu'il y a dessus.
Shury se demande ce que Monsieur Austin avait comme information pour intéresser autant ce nouveau groupuscule.
Son coeur, cependant, balance car comme n'importe quel gouvernement, certaines de leurs décisions restent inexpliquées pour Shury. Toutefois, l'attaque sur le ministre reste injustifiée aux yeux de Shury.
Ce fut la mort de l'élève, Joon Park, qui a été, par contre, un véritable choc. Elle a dédié sa vie à sauver des vies. Pour elle, toucher une jeune vie est inadmissible, qu'importe l'origine.


 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Shury, Shu, Shuu.
¤ Âge : 25 ans
¤ Comment es tu venu ici ? j'adore l'univers HP et j'en écris des fanfictions. J'ai un copain qui joue à un rp ... alors j'ai voulu m'y essayer. J'en ai trouvé plein et après avoir lu les contextes de trois ou quatre j'ai arrêté mon choix sur ce forum :)
¤ Des impressions, un mot ? Hâte de commencer.
¤ Personnalité sur l'avatar : Ana de Amars
 

 ©never-utopia
 
[/i]

Invité
Jeu 19 Jan - 18:01
Bienvenue !!!!!!

Et bien je suis contente que tu te aies choisi notre fow' pour tes débuts, une ptite rpiotte c'est trop choupi !!! *fond*
Hâte de lire ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas (et si ta marraine te malmènes n'aie pas peur de nous le dire :p)

Personnellement je veux un lien exclusif parce que Shury représente la phobie de mon perso haha !

Invité
Jeu 19 Jan - 18:08
Merci :D

Ma marraine :O C'est pas sensé être un homme le professeur de DCFM ? :p

J'ai déjà écrit le début de l'histoire familiale. J'espère que ça plaira. Vous me le direz :)

Qu'est ce q'un lien exclusif ?(=> sinon aucun problème, quand je saurais ce que ça veut dire xD... J'ai l'impression de signer un contrat avec le diable)

Je suis ta phobie ? :O

Invité
Jeu 19 Jan - 18:25
Oui le professeur Flint est en réalité une femme travestie en homme à l'apparance macabre !

Un lien exclusif ne veut rien dire de particulier, je veux juste dire qu'on pourra établir un bon lien entre Nwyl et Shury (en plus elles ont le même âge)... et que Nwyl a la phobie des "hôpitaux" et de tout ce qui s'en rapproche (donc les infirmières en font parties).

Hâte de lire ton histoire en tout cas :).

Invité
Jeu 19 Jan - 19:45
Bienvenue Shury ! J'aime beaucoup ce prénom :).

Si jamais Flint est odieux avec toi, dis-le moi, je lui ferai la misère !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1312
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Jeu 19 Jan - 19:48
Voyons, je suis un ange 

Encore une fois Bienvenue et courage pour ta fifiche, on se mpotter dès le moindre soucis (ou je continue de te harceler aussi, c'est le même xD')

(Et OUI, je suis une femme derrière ce magnifique homme aux yeux bleu tout doux    -et je suis certaine que Flint me détesterait xD')

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Jeu 19 Jan - 20:08
Voilà voilou !

Merci ! Et je me souviendrais de ta proposition, James :)

Je sens que les rp entre nos perso seront rocambolesques, Nwyl :D

Par l'instant, Flint est un ange. Mais comme je dis, derrière chaque ange se cache un démon :p


avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1247
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Jeu 19 Jan - 20:15
Flint un ange... ça sonne faux à mes oreilles personnellement

Bienvenue à toi ! Poudlard va enfin avoir son infirmière *_* Bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions :)

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 20 Jan - 3:49
Bienvenue à toi !

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 414
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Sam 21 Jan - 22:24
Bonsoir :)

Flint nous a dis que tu recommençais ta fiche. Re-préviens-nous lorsque tu as terminé.

PS : Je suis désolée, mais le vava ou du moins la personnalité que tu as prise est déjà prise (magnifique répétition j'avoue) par l'une de nos membres Isabella. Tu vas devoir donc changer. Si tu as besoin d'aide pour en trouver n'hésite pas ;)

Bonne soirée (C'est Célian, je crois que je suis pas sur le bon compte)

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 22 Jan - 21:41
Merci Sasha :) !

Je m'étonnerais toujours du nombre de personnes qui se liguent contre ma marraine :D

Merci aussi Lula :)

Célian ou Dominique (vous faites comment pour ne pas devenir Schizophrène .... à moins que vous l'êtes :O ? ) Merci. J'ai changé mon avatar et refais ma fiche. J'attends le passage de ma marraine pour son avis.

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mar 24 Jan - 14:57
Coucou :)
Nous avons bien eu le message de Flint (du moins pour moi ce matin), j'ai lu attentivement ta fiche et j'aimerai soulever quelques remarques :

Tout d'abord, j'aimerais en savoir un peu plus sur ta mère (son caractère) et ton père (même chose), car vois-tu dans ton cinquième paragraphe (lorsque tu nous parles de la scolarité de Shury), tu nous dis clairement que celui-ci est réticent à l'idée de t'inscrire dans une école moldue : On aimerait savoir pourquoi ? Comment ta mère a-t-elle réussi à le convaincre de t'y laisser aller.
Par ailleurs, j'aimerais que tu développes un peu plus tes relations avec ces derniers, car tu nous dis que tu es très proches de ton père. Explique-nous en quoi tu es si proche de lui ? Est-ce vis-à-vis de tes activités ? Semble-t-il bien plus présent que ta mère à la maison ? Raconte-nous tout ça. J'aimerai que tu fasses exactement la même chose pour ta mère, mais aussi pour ton oncle. De ce que j'ai compris, tu es devenue de plus en plus proche de lui après la mort de ton père.
En sommes, les relations avec ton père, ta mère et ton oncle sont à approfondir et à exploiter.

Tu as bien détaillé l'apparition de tes pouvoirs magiques, de ce côté, on a rien à dire. Cependant, une petite remarque s'impose lors de la réception de ta lettre. étant Française, cela va de soi que tu aurais dû être scolarisé à Beauxbâton, et le fait que ta mère refuse ne suffira pas pour que tu puisses par la suite étudier à Poudlard en Angleterre. Pour ce faire, il faut que ta mère soit mutée là-bas, ou alors que tu aies déménagé quelque temps auparavant. à toi de choisir, il faut que tu nous en dises plus à ce sujet, on veut savoir le pourquoi du comment :)
Je vois également que ton oncle ne vit plus en France, piste à exploiter en nous racontant pourquoi.

Je viens de remarquer un petit problème de cohérence : ta mère est morte en 2001, comment peut-elle t'emmener Sur le quai, mais surtout comment cela se fait-il que tu ne nous en as pas parlé. C'est quand même une information importante, très importante sachant que cela a un impact sur Shury. Un gros même, donc soit tu t'es trompée et par conséquent, je m'excuse d'en avoir fait la remarque soit c'est bien le cas est tu as oublié ce passage très important et indispensable dans ton histoire car après tout, cela doit forcément avoir un impact sur ton personnage.

édit interne : "Des mois plus tard, j'apprends que ma mère succombe lors d'une épidémie à l'hôpital magique français. Je suis effondrée.... c'est Nwyl qui a su me relever et me soutenir. Cette épreuve nous rapproche beaucoup. "
--> j'ai trouvé le passage, cependant, je crois qu'il y a un problème de cohérence puisque tu n'es pas censé vivre avec elle en Angleterre ? Avec ton oncle ? Je ne vois aucun passage de ton histoire où tu nous racontes que ta mère est partie revivre en France. Où alors j'ai raté un passage ? J'aimerais que tu m'expliques.

Tu as bien détaillé tes années à Poudlard, cependant pourrais-tu un peu plus approfondir ? Notamment en parlant de tes BUSEs et de tes ASPICs, de tes relations avec ta famille. De ton avenir professionnel etc....

*L'après Poudlard est peu développé à mes yeux. il s'en passe en six ans des choses, peut-être des découvertes ? Une révélation ? Des nouvelles relations ? Parles-nous de tes études, de tes professeurs, des matières que tu as étudié etc.... Pourquoi es-tu partie en Amérique ? Que sont devenues tes relations ? Comment s'est passé ta vie là-bas ? Ta mutation en Asie, On veut tout savoir. Elle a dû en apprendre des choses, notamment des nouvelles cultures, des langues ?

Après sache que tu n'es pas obligé de revenir en 2018
, tu peux être présentes à Poudlard bien avant. à toi de voir.

*Admire le pavé et espère qu'elle te n'a pas effrayé*

Merci d'avance pour les éclaircissements et bonne chance pour les modifications, si tu as besoin d'aide, nous sommes là ;)
Et surtout si je suis peu claire à des endroits dis-le moi.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
✎ Parchemins : 2267
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Dim 29 Jan - 9:02
Bonjour à toi :)
On voudrait savoir où tu en es dans tes corrections :)
Tiens nous au courant ;)
A très vite.

.....................................................



Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
✎ Parchemins : 137
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Dim 29 Jan - 16:55


Répartition de Shury Oleander

Bien le bonjour Miss Oleander,
Je vois que vous avez orienté votre vie dans le soin des autres... je n'en doutais pas moins de vous ; les élèves de Poudlard vont être heureux d'avoir une douce infirmière... soyez prête à tout...
ici pour recenser votre avatar.
ici pour vous inscrire dans notre registre et pour demander un Patronus.
Le Choixpeau Magique


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 29 Jan - 18:40
Enfin :D


Merci infiniment Choixpeau

Contenu sponsorisé

Shury P. Oleander [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: