Un nouveau mythe [à déplacer]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

 :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau mythe [à déplacer]

Invité
Ven 20 Jan - 19:47

 

 
Ether A. Braxton "Vivre comme un mythe ? Ou devenir un mythe..."


 
Mon identité...

 

¤ Date & lieu de Naissance : 17/08/2001 à Manchester
¤ Âge : 17 ans
¤ Sang : Sang-mêlé
¤ Mes Options : Droit magique / Soin aux créatures magiques / etude des moldus
¤ Mes notes aux BUSES :
- Astronomie : EE
- Botanique : O
- Sortilèges : O
- Histoire de la Magie : EE
- Potions : E
- Metamorphose : T
- Defense contre les forces du mal : A
- Etude des moldus : A
- Soin aux créatures magiques : O

¤ Animal de compagnie : Un châton portant le nom d'Artémis.
¤ Souhaiteriez-vous que votre nom ou Prénom soit doublé : Pas de souci.
¤ Mon Don : (soumises à l'acceptation du staff)


 
Mon Physique

Ether est quelqu'un qui apprécie un peu son physique ou plutôt à sa silhouette. Etant un sportif, mais aussi un sorcier, il se doit d'entretenir son corps. Il loin d'être un combattant, cependant, il ne souhaite pas perdre ce qu'il a gagné au fil des années. Si bien qu'il s'entraîne quotidiennement, même si parfois cela ne sert pas trop à grand-chose. De ce fait et malgré lui, il s'entraîne pour pouvoir être à la hauteur de la tâche qu'il se fixe. Encore aujourd'hui, il s'entraîne. Comment est sa Silhouette ? Et bien.. Il est plus ou moins élancé, ses muscles ne sont pas visible même s'il n'a qu'un haut sur lui. Pour pouvoir observer ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faut attendre qu'il enlève l'ensemble de son haut pour être torse nu. Et actuellement, une seule personne a eu le plaisir de le voir ainsi. Sa maman lorsqu'il a été bébé.

Ses bras sont fin, mais ne manque pas de muscle. On peut croire par moment qu'il n'en a pas, mais cela est simplement dû à sa morphologie.  Il n'est pas aussi imposant que certaines personnes ayant des bras aussi gros et large que des poutres en acier. Malgré cela, il a une bonne dextérité.

Pour ce qui est de son visage. Arès (son deuxième prénom) n'a pas à se plaindre. ll tient cela de sa mère qui lui a énormément donné du point de vue physique. De plus, il possède son charisme naturel qu'il dégage lui aussi. Il a des cheveux couleur blé assez soyeux qui sont relativement courts bien que cela arrive qu'ils se bouclent. Il a aussi les mêmes yeux que sa mère, ils sont bleux avec des reflets noisettes. Par ailleurs, son nez est le même que celui de sa maman. Pour ce qu'il tient de son père cela se trouve plus au niveau de sa carrure.


Mon Caractère

La première chose à savoir sur lui est qu'il est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Jamais il ne trahit la confiance qu'on lui donne. Si des personnes vienne à lui demander des informations sur un secret qu'on lui a confié, il se taira. Bien qu'il est silencieux sur ce genre de chose, Il n'en reste pas moins quelqu'un de très sociable à qui parler est assez simple. De plus, il est fidèle à ses principes (principe qui est de suivre son instinct, ce que lui dicte son coeur et son honneur).

Ne manquant pas d'énergie ou d'endurance, Ether reste quelqu'un de fragile à l'intérieur malgré tout.  Il est d'ailleurs assez naïf et peut souvent croire à des bêtises, ce qui fait de lui une bonne poire, cependant, attention à ce qu'il ne vienne pas à le savoir. Pourtant, il a besoin de reconnaissance pour se sentir vivant.

Comme mentionné juste au-dessus, Ether est quelque peu naïf. Ce trait lui vient du fait qu'il lui arrive d'être rêveur et insouciant. Ether ne manque pas d'imaginer des choses qu'il souhaite faire ou qu'il pourra faire. Il tient d'ailleurs un journal où il répertorie tout cela afin de pouvoir les faire un jour. Et il raye ce qu'il a déjà fait.

D'autre part, Arès est susceptible et rancunier. Susceptible sur certaines blagues qui peut le mettre facilement en colère. Et rancunier si on lui fait une très mauvaise blague ou si on l'humilie d'une quelconque façon que ce soit. Et même si cela peut lui valoir des heures de supplémentaires ou une punition adéquate à ce qu'il a pu faire, sa vengeance sera à la hauteur de ce qu'on lui a fait subir. Et si quelqu'un veut lui faire changer d'avis, on peut lui souhaiter bon courage, il est très têtu.

Ether est quelqu'un de très versatile dans sa façon de voir les choses, de penser ou même d'avoir des idées. Il peut très bien avoir une idée et d'un coup la changer complètement.

Pour finir, Ether est d'une gentillesse et d'une douceur très simple, mais qui peut adoucir beaucoup de coeur. Simplement il a beaucoup de mal à le montrer. Et pourtant, il est parfois sans gêne et n'hésite pas à mettre une personne dans l'embarras si elle se trompe afin de la mettre sur le droit chemin.


 
Mon Histoire...

 


Voilà maintenant 17 ans qu'il a vu le jour à Manchester dans la demeure de ses parents. Né de parents au sang-mêlé, il est voué depuis sa naissance à devenir un sorcier. Cependant, ses parents n'avaient pas les mêmes origines; Sa mère était une métisse en plus d'être de sang-mêlé. Elle avait du sang américain en plus d'avoir du sang anglais. Cependant, elle a toujours vécu en Angleterre. Son père quand à lui, est un sorcier grec au sang-mêlé et avant de venir s'installer à Manchester, la Grèce a été l'endroit où il a vécu. Son père est un spécialiste en herbologie pour soigner les créatures magiques. ON peut donc dire qu'il est médecin en utilisant que des plantes médicinales. Sa mère, elle, est tout simplement une auror au sein du ministère de la magie à Londres. Ils ont tout deux, eu leur enfant très jeune (lui avait 21 ans et elle 20 ans).

D'ailleurs, leur rencontre date d'un an avant la naissance d'Ether. Pour parfaire ses connaissances sur le terrain, sa supérieur l'a envoyé en Grèce avec un auror confirmé afin de faire taire des soupçons qu'il y a dans une région de ce pays. En menant l'enquête en grèce, elle se retrouve blessé et sans la moindre chance de se soigner. C'est là qu'intervient Ulysse en lui soignant les jambes avec une poignée d'herbes de son crû. A la suite de quoi, il sert de guide à elle et son supérieur en les aidant.

S'en suivit alors une relation entre eux jusqu'à ce qu'ils finissent par rentrer à Londres. Il a eu le choix entre rester et partir avec eux et son choix c'est porté d'aller à Londres. Il continue là-bas c'est recherche sur de nouvelles plantes et fini par épouser sa tendre moitié après la naissance d'Ether.

Bien qu'il grandit à Manchester dans la demeure de sa mère, il ne voit que très peu son père en raison de ses absences pour le travail. Mais, lorsqu'il revient de ses voyages, il lui raconte tout ce qu'il a pu, voir tout ce qu'il a pu faire. Son père essaye d'ailleurs de le lui faire comprendre grâce à des livres fait de dessins qu'il a fait lui-même durant son absence. Cela fait sourire et rire Ether qui adore les histoires de son père. Sa mère, elle, s'occupe surtout de son éducation en cherchant à ce que le savoir qu'il emmagasine, même jeune soit assez diversifié. Cela ne plait pas trop à Ether d'ailleurs, mais il accepte pour faire plaisir à sa maman. Ce qui ne lui plait pas, est simplement sa méthode d'enseignement qui est assez sévère.

Grandissant petit à petit, Arès montre ses talents de magies pour la première fois vers l'âge de 10 ans alors qu'il se trouve dans une serre avec son père et sa mère. L'une des rares sorties qu'il avait pu faire en famille. Cela en raison de leur travail respectif. Ether ne leur en a jamais vraiment voulu. Bien sur, voir un peu plus ses parents fait toujours plaisir, mais aucun d'eux ne peuvent se le permettre hélas. Enfin, revenons à la serre. Ether observe certaines plantes en étant agrippé à la rambarde trouvant quelques spécimens d'herbacées intriguantes. Ses parents eux, restent dans les parages en se tenant à l'écart.

Arès est tout particulièrement fasciner par l'oiseau du paradis. Mais en la regardant un peu plus, elle dépérit, ce qui le rend assez triste. Il est très attaché aux plantes, si bien que la tristesse qu'il a pour l'oiseau du paradis se trouve être si grande que sa magie s'active d'elle-même. Sans le vouloir, il redonne de la force et de la vitalité à la plante. A ce moment-là, ses parents on vu ce qu'il a fait. Bien entendu, ils sont fiers de leur fils, mais ils ont préféré couper court à la sortie familiale pour retourner chez eux. Ether a été étonné de voir ce qu'il s'est passé et de ce qu'il avait pu faire. Ses parents annonçent alors à Arès ce qu'il a fait et de son premier pas dans le monde de la sorcellerie.

Sa mère a reçu quelques jours après l'éveil de son fils une mission de la plus haute importance et doit donc s'absenter pendant un long moment. A partir de ce moment-là, son père prit sur son temps afin d'être auprès de son fils et lui parler un peu plus sur la sorcellerie.  Et bien qu'Arès connait quelques bases grâce à sa mère, il en apprit d'autres grâce à son père. Notamment l'histoire de Poudlard et les directeurs qu'il y a eu.

Le temps passe et le jour venu, Arès reçu sa lettre d'admission pour l'école de sorcellerie Poudlard. En la voyant et la lisant, Ether saute presque jusqu'au plafond tellement il est ravi. Sans plus attendre, son père lui achète alors tout les ustensiles nécessaire sans pour autant lui prendre d'animal de compagnie. Il a choisi de faire cela afin qu'il se concentre sur ses études. Une fois cela fini, il lui apprit quelques sortilèges et l'accompagne le jour J jusqu'à ce qu'il soit à bord du Poudlard Express et que celui-ci ne parte de la gare. Après quoi son père parti en transplanant pour retourner à son travail.

La première impression qu'il a eu en montant dans ce train a été ni plus ni moins de l'excitation, mais étant un peu timide socialement au début, il reste dans son monde en regardant autour de lui avant de s'endormir. Par ailleurs, lorsqu'il aperçu le château pour la première fois, il se dit que cet endroit a quelque chose de particulier, charmant...

Durant les trois premières années scolaires, Ether se montre exemplaire comme élève, mais aussi un très bon joueur. Dans le sens, il s'amuse beaucoup sans faire de farce. Aimant vivre et donner l'envie de vivre, Ether cherche en tout temps à montrer sa joue de vivre. Cependant, il n'oubli pas non plus qu'il a du être emmener à l'infirmerie lors de son premier cours de vol en première année. Le balai n'en n'a fait qu'à sa tête et il a eu le droit à beau face à face avec le mur. Ce qui lui a valu deux semaines sur un lit.

Enfin... il note aussi ce qu'il veut faire, ses voyages, les choses à voir et autres choses dans un journal qu'il garde toujours précieusement avec lui et qu'il ne montre à personne. Bien qu'il soit talentueux avec les plantes en botaniques, Arès a plus d'affinité en sortilège.

vers le milieu de la troisième année, Ether s'ouvre un peu plus en trouvant plus de point commun avec les filles comparé avec les garçons. Toutefois, il arrive à leur parler, mais moins bien qu'avec les demoiselles.

Durant les trois autres années, Ether se concentre essentiellement sur les études jusqu'à passer ses BUSES. D'autant qu'il a deux cours en plus. Celle des soin sur les créatures, choses fascinante. Après tout, son père est aussi dans ce métier en quelque sorte. Pour ce qui est des moldus et de les étudier, c'est plus par curiosité qu'il a choisi celle-ci. Par ailleurs, durant ses retours chez ses parents, ceux-ci l'écoutent avec une grande attention tout ce qu'il a vécu. Après quoi, ils s'en vont à la montagne ou bien au bord d'un lac durant les vacances. Sa mère lui offrit d'ailleurs un chaton juste avant sa rentrée en septième année.

Cependant, alors qu'il entame sa septième année en 2018, il ne se doute pas un instant qu'il y a eu une agression au ministère. En l'apprenant, il a eu peur pour sa mère et lorsque le directeur annonçe la mort d'une élève avec la marque noire dans le ciel, Arès serre les poings. Est-ce là le début d'une nouvelle guerre ? Il a beaucoup entendu de la dernière et il ne souhaite pas rester en reste. S'il doit se battre, il lui faut être prêt.



 
Ma Répartition...

Le choixpeau décidera de votre maison en fonction de votre caractère, mais aussi par le biais de ce petit questionnaire.
En cas d'égalité entre deux maisons, le Choixpeau vous répartira dans la maison qui compte le moins d'élèves...
Rayez les mentions inutiles...

 
Quelle est ta couleur préférée ?
¤ Orange  

Quelle est ta fête préférée ?
¤ Pâques

En quel animal aimerais-tu te transformer ?
¤ Hippogriffe

Quel est ton animal préféré ?
¤ Loup  

Quel est ton sort préféré ?
¤ Sortilège d'Allégresse

Quelle capacité voudrais-tu avoir ?
¤ Occlumencie

Quel est ton objet préféré ?
¤ Jeu de cartes explosives  

Quelle est ta matière préférée ?
¤ Les Sortilèges

Quelle est ta potion préférée ?
¤ Le filtre d'amour

Quel est ton lieu préféré ?
¤ La Salle Commune




 
Derrière l'écran...

 

¤ Ton ou tes pseudos habituels : Ely
¤ Âge :  28 ans
¤ Comment es tu venu ici ? Je suis un foldingo de prof d'alchimie
¤ Des impressions, un mot ? Nullement
¤ Personnalité sur l'avatar : Alex Pettyfer
 

  ©never-utopia
 

Invité
Ven 20 Jan - 19:58
Re-bienvenue si j'ai bien compris :3
Hâte de savoir ce que tu vas créer comme nouveau personnage ! :D
Bonne chance pour ta fiche

avatar
Féminin
✎ Parchemins : 1245
✎ Date d'arrivée : 11/11/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5ème année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Ven 20 Jan - 20:13
Re bienvenue J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec un élève :3 Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 20 Jan - 21:26
Rebienvenu alors! Hâtes de lire ta fiche. N'hésites pas si tu as des questions tu connais la maison :)

N'oublie pas de signer le règlement

Invité
Ven 20 Jan - 23:03
Rebienvenue :3
Tu connais la musique alors je t'épargne tout le tralala !

Petite remarque sur tes options : le droit magique n'est pas une option "obligatoire" à prendre en 3ème année. C'est une option facultative à choisir en 6ème année, du coup il te faut une 2ème option obligatoire ^^.

avatar
Masculin
✎ Parchemins : 1309
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Sam 21 Jan - 14:21
Re Bienvenue Numéro 4

Hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera terminée, ça promet de l'explosif si c'est de la même trempe que ton alchimiste ^^

Courage et au plaisir ou déplaisir de vous croiser dans les couloirs Mister Braxton.


.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 21 Jan - 22:33
Coucou, après relecture de ta fiche il y a plusieurs points que nous aimerions que tu modifies.

Premier point :

Il faudrait vraiment que tu te relises. Que ce soit la syntaxe ou l'orthographe, il y a beaucoup trop de fautes. Tu peux consulter ce sujet qui pourra beaucoup t'aider, mais je vais noter quelques erreurs :

Physique : Ether est quelqu'un qui apprécie un peu physique ou plutôt à sa silhouette. --> il manque un mot dans cette phrase.
Si bien qu'il s'entraîne quotidiennement, même si parfois cela n'était pas trop nécessaire par moment. Si bien que malgré lui, il s'entraînait un peu pour pouvoir être à la hauteur de la tâche. --> c'est un répétitif, et tu mélanges l'imparfait et le présent si bien qu'on ne sait pas trop où tu en es. Il s'entraîne toujours ou pas ? Racontes-tu l'histoire au présent ou au passé ?

Histoire : Il finissait par l'accompagner le jour J jusqu'à ce qu'il soit à bord du Poudlard Express et que celui-ci ne parte de la gare. Après quoi son père se transplanait pour retourner à son travail. --> même chose, ici le passé simple s'applique si tu parles au passé. Sinon, comme le reste est au présent, tu devrais écrire "il finit" et non "il finissait". Ensuite le père ne "se" transplane pas. Il transplane.

Tout le paragraphe 3 de ton histoire sur l'arrivée de ses pouvoirs n'est absolument pas clair.

D'une manière globale tu mélanges les temps et tes phrases manquent beaucoup de cohérence. On ne comprend pas forcément ce que tu veux dire. Une petite relecture pour corriger tout ceci serait bienvenue mais si jamais tu as besoin de notre aide, n'hésites pas, nos bras (et nos portes) te sont grands ouverts (sauf peut-être ceux de Flintou, il paraît qu'il n'est pas très tactile \o/).

Deuxième point :

Ta fiche de présentation n'est, également, pas très complète.

Le physique : pourrais-tu le compléter un peu ? Tu dis qu'il a le visage de sa mère mais tu nous parles que des cheveux. Que tient-il d'autre d'elle ?

Le caractère : "Jamais il ne trahira la confiance qu'on lui donnera et jamais il ne trahira des secrets que l'on pourrait lui dire. Cela est dû au fait qu'il en a lui aussi et qu'il sait ce que cela fait lorsqu'on a des secrets. " --> tu nous dis qu'il a des secrets mais de quels secrets tu parles exactement ? tu nous n'en dis pas plus dans l'ensemble de ta fiche et nous sommes un staff très curieux :face:
"Malgré tout, il est assez naïf et peut souvent croire à des bêtises, ce qui fait de lui une bonne poire, cependant, attention à ce qu'il ne vienne pas à le savoir. Il est susceptible et rancunier et même si cela peut lui valoir des heures de supplémentaires ou une punition adéquate à ce qu'il aurait pu faire, il n'hésitera pas à se venger. Il est d'une ténacité sans borne, sans compter le fait qu'il soit têtu et insouciant."--> pourrais-tu développer avec des exemples ? Sur quels sujets est-il naïf ? En quoi peut-il être rancunier ? Comment cela se manifeste ? En quoi est-il têtu ? Il n'y a pas trop de rapport avec ce que contient ta phrase et son insouciance. J'aurais plus parler de son insouciance au début du paragraphe, lorsque tu disais qu'il était rêveur et croyait ce qu'on lui disait.
"Il a aussi un certain talent pour être apaisant sans pour autant manquer de charme."--> je ne comprends pas trop cette phrase. Quel est le rapport entre être apaisant sans manquer de charme ?

Histoire :
Cette partie est également à approfondir. On aime tout savoir de toi (histoire de s'assurer qu'il n'y aurait pas d'autres Flintou entre ses murs :face: ).
Déjà comment tes parents se sont rencontrés ? Sa mère est aussi américaine, a-t-elle habitée là-bas ou est-elle née et a-t-elle vécu en Angleterre ?

Son père était un spécialiste dans la médecine avec des herbes pour les créatures magiques. --> je ne comprends pas son métier...

Tu dis que sa mère s'occupait de son éducation diversifiée et que ça ne plaisait pas à Ether. Qu'est-ce que sa mère lui enseignait et pourquoi ça ne plaisait pas à Ether ?

Tout ton troisième paragraphe n'est pas très clair. Pourquoi les parents et Ether sortaient rarement en famille ? Quels étaient les sentiments d'Ether à ce sujet ?
Il faudrait aussi que tu développes les réactions et sentiments d'Ether et de ses parents à l'apparition de ses pouvoirs. Comment Ether a réagi ? Est-ce que ses parents ont fêté ça ? Ether avait-il hâte d'aller à Poudlard ? Pourquoi Ether était surpris ? Il ne connaissait pas le monde de la magie ? Qu'est-ce que ses parents lui ont expliqué exactement ?

"Toutefois, sa mère ne pouvait pas rester trop longtemps. De ce fait, son père restait à ses côtés jusqu'à ce qu'il puisse aller à Poudlard.  " --> pourquoi sa mère ne pouvait pas rester trop longtemps ? Elle s'occupait de son éducation au début de l'histoire mais son père a pris le relais. Pourquoi donc ? Comment Ether l'a pris ? Il était habitué à la présence de sa mère après tout.

Comment Ether a-t-il réagi lorsqu'il a reçu sa lettre ? Pourquoi ne pas lui acheter un animal de compagnie ? Quel a été son ressenti lorsqu'il a acheté ses fournitures ? Lorsqu'il a été dans le Poudlardexpress la première fois ? A-t-il fait des connaissances ? Ou est-il intimidé et est resté dans son coin ? Quelles ont été ses impressions sur le château ?

Pour ce qui est des années à Poudlard, c'est la même chose. Avait-il des amis ? Est-ce qu'il a eu des relations amoureuses ? En quoi était-il bon joueur et exemplaire ?
Pourquoi préférait-il parler aux filles qu'aux garçons ? Pourquoi a-t-il choisi ces options ?
Tu pourrais aussi nous raconter des anecdotes sur sa vie à Poudlard ? Puisqu'il aime s'amuser, que faisait-il ? Il devait avoir des choses à raconter.

Il faudra également que tu corriges le dernier paragraphe. En effet, en septembre 2018 Ether vient d'avoir 17ans donc il rentre en 7ème année et non en 6ème ;) (sauf s'il a redoublé xD).

Troisième point :

Tu n'as pas précisé les notes de tes options aux BUSES (SACM et étude des moldus).

Voilà ! Garde courage surtout, développes un peu plus, relis toi et choisis ton temps de narration et reviens vers nous lorsque tu as modifié^^.
Bon courage

Invité
Dim 22 Jan - 22:30
J'ai pas mal tout modifié. Je pense donc que tout est bon. Je me suis relu deux fois. S'il y a encore des fautes, je m'en excuse, la syntaxe et tout le reste est un peu mon Némésis à moi.

PS: Si je demande pas de l'aide par rapport à cela est qu'on a beau m'expliquer, je n'arrive tout simplement pas à comprendre.


Voilà^^ s'il y a encore besoin de modifier, chose que j'espère pas. Je reste à votre disposition

Invité
Lun 23 Jan - 0:02
Coucou !

Bon quelques petites fautes persistent, mais tu as bien complété ta fiche.
Je place ta fiche en attente, tu seras validé sous peu.

Félicitation :)

avatar
✎ Parchemins : 134
✎ Date d'arrivée : 28/05/2016
Lun 23 Jan - 8:54


Répartition d'Ether A. Braxton

Bienvenue à Poudlard Monsieur Braxton,
Je suis le Choixpeau Magique, c'est moi qui vais vous répartir dans l'une des 4 maisons de Poudlard. Trêves de bavardage, mettez-moi sur votre tête afin que je puisse lire clairement votre esprit.
Je vois beaucoup d'intelligence, une soif d'apprendre, mais je vois aussi que vous êtes loyale et fidèle. Quelque peu susceptible, gentil. Où vais-je bien pouvoir vous mettre ? Serdaigle peut-être ou alors Poufsouffle ? Vous a-t-on déjà dis que vous étiez une sorte de choixpeauflou ?  Choix cornélien, cependant..........

POUFSOUFLEEE
Pour commencer, n'hésitez pas à vous rendre ici pour demander un parrain ou une marraine (surtout pour faire vos premiers pas sur le forum, il vous aidera à vous intégrer et faire vos premiers pas). Par la suite, n'oubliez pas d'enregistrer votre avatar dans notre bottin ici, puis ensuite n'oubliez pas de passer sur notre registre (ici).
C'est presque terminé ;)
Pour les clubs, c'est par ici, pour le Quidditch par et pour postuler en tant que Préfet, c'est par ici. N'hésitez pas à demander un Patronus si vous en avez envie.
N'hésitez pas à contacter l'un des Préfets ou encore les professeurs si vous vous sentez encore perdus.

Le Choixpeau Magique

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Un nouveau mythe [à déplacer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section Hors RPG :: Les présentations-
Sauter vers: