je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes - Page 2

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mar 4 Oct - 10:16

On pourrait se voir la-bas et comme elle verrait que tu serais étranges,elle serait venu te voir et elles peuvent êtres amis par la suite ?

Lily avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mar 4 Oct - 14:05

Citation :
Flint : On va bien s'entendre toi et moi,elle est forte en potion oui et connais beaucoup de choses,on peu partir déjà sur du positif

Je n'en doute pas un seul instant (j'endurcis l'autre Lestrange en prime 8D), pour le poison... je suis contente de savoir cela °-° On pourrait déjà envisager qu'elle a su le percer à jour à Poudlard non ?

Isa ayant 20 ans et Flint enseignant depuis 7 ans, vers la fin des études elle aurait pu venir le trouver, le petit prof de vol/arbitre tout sympa avec ses collègues mais belle pourriture autrement, lui faire face -en risquant gros sur le coup- mais au lieu d'hurler au scandale lui proposer ses services pour la suite *-*

(je te contacte par mp mais dis moi si jusque là cela pourrait coller ^^)
7ème année à Gryffondor
Masculin
✎ Parchemins : 357
✎ Date d'arrivée : 16/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 7ème
✎ Profession: élève
✎ Inventaire: Baguette of course et puis d'autre choses aussi
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mar 4 Oct - 23:29

Oui voila :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mar 4 Oct - 23:38

Tu verrais du positif ou négatif?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mer 5 Oct - 22:54

Ui voilà on peut dire ça. Et quand Nwyl revient au chaudron baveur, elles en profitent pour discuter et tout ça :)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 8 Oct - 21:08

Flint : ca marche
Albus je t'ajoute au plus vite alors
Lily : Je pensais que Isa pourrait étre ton amis et elle se montrerais douce avec toi,voir mème protecteur afin d'atteindre tes parents dù moins savoir où ils résident et par la suite tu aurais tout découvert? Aprés voir comment ton perso réagit mais,je pense plutôt mal XD sinon si tu as une idée je suis preneuse

Nwyl : parfait je t'ajoute au plus vite aussi

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1321
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mer 19 Oct - 22:51

De ce qu'on avait vu par mp (sauf si j'oublie des choses dis moi) :

Sa potionneuse. Il lui a enseigné à Poudlard et elle a fini par voir sous le masque. Sa vie ne tenait qu'à un fil à ses yeux mais elle s'est ouverte à lui et partage les mêmes sombres desseins. Sa seule faute à ses yeux fut d'avoir choisi de confier son secret à xxx qui bien qu'il s'avère être utile à Flint en demande plus qu'elle ne peut l'imaginer. Au moindre refus Isabella et Flint tombent, si seulement elle savait ce qu'il endure pour leur secret.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Dim 23 Oct - 16:58

Bien!! Sachant que Ron passe souvent son temps de pause au chaudron baveur, je te propose un petit lien amical?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mer 26 Oct - 22:33

Flint : Je t'ajoute demain en mème temps que mes maj
Ronald : Avec plaisir pour le lien amical:7:
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 4 Fév - 17:03

Un petit lien ?
On est de la même promos, on se connaît donc depuis Poudlard. Lien positif ou négatif ? à toi de voir en fonction de ce que tu recherches, sinon on peut en discuter ensemble.
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 4 Fév - 21:52

Avec grand plaisir,on peu partir sur du positif ? Je recherche de tout donc si tu as une envie n'hésite pas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 4 Fév - 23:10

Et bien le truc c'est que j'ai pas d'idée xD donc voilà.
Comment Isabella perçoit-elle Ted ? (pour ça, j'ai mis mon caractère dans ma fiche de lien)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Jeu 9 Fév - 12:55

Isa n'a rien contre la famille Lupin et je pense qu'ils auraient pu étre amis ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 11 Fév - 9:39

Isa s'en sortait-elle en métamorphose ? Vu que Teddy avait d'énorme facilité dans cette matière (puis il est métamorphomage donc à voir comment Isabella réagirait-elle face à son don ?)
Si elle ne s'en sortait pas bien, il aurait pu l'aider ? être un peu comme un prof particulier même s'ils étaient dans la même promo ?
à voir comment leur amitié se serait développé à partir de là ? Une petite évolution vers un léger crush d'Isa sur Teddy ? etc....
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Lun 17 Avr - 7:55

bonne idée,elle avait un peu de mal en métamorphose et je bois bien Ted l'aider,je pense qu'elle réagirait plutot bien,ils auraient pu devenir amis comme aujourd'hui ? Après je pense qu'on verra par la suite comme Isa est pour le mal
7ème année à Gryffondor
Masculin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Ven 21 Avr - 12:21

Etant donné que j'ai changé de personnage, je souhaiterai à nouveau, avoir un lien avec toi. Je pense que ça ne sera pas du positif, par contre
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Ven 21 Avr - 21:36

Avec grand plaisir,oui je pense aussi on part sur du négatif ?
7ème année à Gryffondor
Masculin

Sorcerer's Identity
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Sam 22 Avr - 13:26

Oui ça marche. Ils se serait rencontré au Chaudron Baveur (quand les profs avaient bien évidemment organisé une sortie pour les élèves) et de là, William aurait pu très vite remarqué que tu es froide envers les clients ? (c'est son ressenti hein xD)
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes Mar 2 Mai - 21:49

Bonne idée
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes

je suis un poison qui aime empoisonner ses victimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2