(m) Erwan Macmillian - Le meilleur ami



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

(m) Erwan Macmillian - Le meilleur ami

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: (m) Erwan Macmillian - Le meilleur ami Dim 22 Jan - 18:34

Erwan Macmillian



Raleur Franc Fidèle Qualité/défaut Qualité/défaut








Nom & prénom

≈  
C'était un beau jour de juillet quand… Non. A vrai dire, Erwan n'a jamais vraiment su comment il est né : tout ce qu'il sait, c'est qu'il est né à deux heures cinquante-neuf, le matin du six juillet deux-mille-trois, à l'Hôpital Ste.Mangouste. C'est tout ce qui est écrit dans son carnet de santé et autre type de paperasse demandant de savoir exactement quand et où il est né. A vrai dire, il n'a jamais été proche de ses parents – à part, quelques fois, de son père, qui était son idole, qui l'a élevé dans l'idée qu'être Sang Pur devait être une fierté, sans avoir à dénigrer les autres ''origines de sang''. Sa mère, venant d'une famille de Sangs-Purs d'Australie, était assez radicale sur le sujet, elle défendait le fait qu'être Sang-Pur c'était être au dessus, des vieux principes tels que la femme au foyer etc, simplement elle était en conflit sur ce point avec son mari, se pliant toutefois aux directives d'Ernie quant à ce point. Ce n'était pas une néo-mangemort ou autre (elle détestait "ce besoin de tuer des grands sorciers juste par leur sang"), mais elle avait un avis bien posé.
Bref, il a eu une enfance des plus banales, sans vraiment se soucier de ses problèmes. Son père était une grande figure pour lui, tandis que sa mère était l'autorité, tout ce qu'il y avait de plus sévère au monde, une femme imposant le respect de part sa prestance...

Petit enfant traité de ''pourri gâté'', de ''méchant'' (parce que solitaire), de ''perdu'', de ''pommé'', ''d'idiot'', ''d'égoïste'' et plein d'autres noms encore, car après tout il préférait rester seul ou avec ses deux amis (imaginaires ou pas), alors ''ce n'est pas très normal, en plus il est de Sang Pur, donc il doit sûrement se prendre pour le Roi du Monde, bien fait pour lui s'il n'a pas d'amis'' (pour cette dernière expression, il l'entendait sortir de la bouche des autres enfants sorciers qu'il pouvait côtoyer). Bref, cela l'a suivit jusqu'à son entrée à Poudlard environ, dans les écoles moldues qu'il fréquentait (pour apprendre les bases après tout). Erwan aurait bien voulu prendre des cours particuliers à l'époque, mais ses parents avaient insister pour qu'il soit scolarisé dans une école Moldue toute proche, pour "apprendre à ne pas différencier les moldus et les sorciers, les traiter de même façon et connaître les réactions de gens ne connaissant pas l'existence de la magie".
Ses parents se souciaient beaucoup de leur ''petit poussin'', qui lui même se sentait déjà grand. Il n'avait rien de bien grave, juste un petit trait de caractère un peu spécial. Dans la famille cela suscitait des questions, des remarques, des tensions… Ce n'était bien entendu que des choses mineures.
Dès son entrée à Poudlard, Erwan décida de mieux se tenir et essaya de se faire des amis. Il réussit plutôt bien et réussit à se construire un entourage dans sa maison, dans les plus âgés et les plus jeunes (n'ayant pas trop d'atomes crochus avec ceux de sa ''promotion'') majoritairement. ''Élève studieux… quand il veut et quand il cesse ses remarques inintéressantes.'' Exemple typique de choses qui remontaient aux oreilles de ses parents (et aux siennes aussi, bien évidemment). Il a toujours fonctionné ainsi et fonctionnera tel quel pour un bon bout de temps.

Première année à Poudlard, première rentrée dans une école magique, première classe constituée entièrement de sorciers. Oh, sorcier... Erwan ne s'était jamais tellement considéré comme tel : il n'avait jamais trop eu de réactions bizarres. La première fois, c'était lorsque qu'il était encore tout jeune, lors d'un dîner. Il s'était fâché et avait fait tomber ses couverts, ainsi que renversé son verre. Il y avait eu, durant une période de deux mois suivant le première "phénomène magique", une série de petites choses bizarres, comme un sprint époustouflant, alors qu'il avait toujours été nul en course étant jeune.
Notre jeune garçon se montra studieux, bien qu'il participait très peu. Il était plutôt bon en cours de balais, en potions (sa matière préférée) et en botanique, restant plus que moyen dans les autres matières.

Deuxième année, la routine pour Monsieur MacMillian (il aimait bien se faire appeler comme ça par ses amis), il était toujours pareil niveau scolaire et se foulait encore moins, bien sûr ses "notes" ont baissé et il a moins bien réussi, se faisant très souvent remonter les bretelles par ses parents et ses professeurs.
Troisième année, il s'est recadré et s'est épanoui, il était franchement beaucoup plus joyeux que lors de ses années et participait beaucoup plus. Sûrement sa meilleur année jusqu'à présent.
Quatrième année, presque plus que deux ans avant les BUSEs, Erwan avait décidé de bien apprendre, sauf qu'il eut beaucoup de mal à ce concentrer cette année-là, avec les problèmes de santé qu'avait sa mère et le travail de plus en plus prenant de son père.

Cette année, il se révèle encore plus renfermé que d'habitude, sa mère s'est rétablie mais il la trouve encore plus sévère et son père semble être de plus en plus fatigué. L'attaque du Ministère n'a fait que renforcer sa peur d'être rejeté pour son statut de sang et sa fierté d'être Sang Pur. Il s'est donc renfermé et est bien parti pour essayer de travailler à fond pour réussir son examen de fin d'année.


L'histoire est modifiable, j'ai juste repris celle de l'ancien Erwan. A vous de le jouer à votre sauce!




So if you have the time If you're inclined to Embrace ...


Ft Neels Visser : A convenance ce n'est qu'un exemple.
Age requis : 15 ans
Sexualité : à définir
Conflit : Voir l'histoire
Relation :  Achille Macnair Meilleurs amis depuis leur première année, ils sont les deux complices de nombreuses farces. Ils s'entendent merveilleusement bien et Achille sait qu'il peut compter sur lui pour lui rappeler les règles des sang-purs ( à voir encore l'évolution)
Scénario de : Repris d'un ancien compte
Des détails qui font la différence : Exemple : si sur son bras il possède un tatouage etc..


code by Manosolo




Dernière édition par Achille Macnair le Dim 22 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: (m) Erwan Macmillian - Le meilleur ami Dim 22 Jan - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
(m) Erwan Macmillian - Le meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre meilleur trade et votre pire!
» erwan no galerie
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Présentations & Prédéfinis :: Scénarios des Membres :: Les étudiants-
Sauter vers: