Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Partagez|

Les Rps de Jamesie

Invité
MessageSujet: Les Rps de Jamesie Lun 23 Jan - 15:08

James en quelques mots

Je peux vous dire beaucoup de choses sur moi ! Le mieux, c'est d'aller lire ma présentation. Vous pourrez mieux vous faire une idée de la bête *clin d'oeil*.

Sinon, voici quelques pistes : Je suis James Potter, donc forcément, vous me connaissez. Si si, vous me connaissez, c'est sûr et certain. Pourquoi ? Parce qu'on parle de moi partout ! En bien, en mal, on ne peut pas m'ignorer.
Je peux foutre le carnage en trois seconde dans cette école. Je peux vous aider à vous sortir de n'importe quel pétrin. Je peux faire de votre vie un enfer si je ne vous aime pas. Je dois battre le record du nombre de retenues depuis.. mon grand-père ou mes oncles ?
Je suis le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, membre du club de duel et je fais partie de la famille la plus nombreuse du Royaume-Uni.

Les RPs en cours

let's talk about strategy - Team Gryffondor
comme chien et chat - Isis
mischief managed - Alec
koh lanta - le club de duel
FB- une nuit pas si paisible [EXPLICITE] - Shury
pincez-moi, je rêve ! - Sileas
le bloody magic - PARTY HARD
lien 1 - Avec Truc et machin
Les RPs Terminés
bal de noël - Bal de Noël
lien 1 - Avec Truc et machin