Puzzle interview [feat. Ginny Weasley]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

:: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin
✎ Parchemins : 61
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Naturaliste et journaliste pour le chicaneur
✎ Inventaire:
Lun 23 Jan - 21:26

Luna était confortablement installé dans son salon, tout était prêt pour aujourd'hui, parchemin, plume, encre, l'article calomnieux de Skeeter posé à côté. Bref, tout était fin prêt. Aussi, Luna n'attendait plus qu'une personne, Ginny Weasley.

Tandis qu'elle attendait son arrivée, Luna écrivit le premier paragraphe.

Parce qu'il est du devoir du Chicaneur de rétablir la vérité sur ce que la Gazette tente de faire croire aux esprits envahis par les joncheruines, malgré le démenti édité par notre consoeur, nous ne doutons pas qu, vous, lecteur, avait besoin d'un véritable article qui saura redorer l'histoire du couple Potter, c'est dans cette optique que notre reporter Luna Dragonneau a entreprit d'inviter sa meilleure amie Ginny Potter afin que celle-ci apporte son témoignage et sa version des faits quant à sa dispute avec son tendre et aimé époux Harry Potter. De même, nous ne doutons pas un seul instant que Madame Potter s'empressera de nous confirmer que Monsieur Potter et elle-même sont toujours aussi amoureux de l'un comme de l'autre.
Elle apposa le point final de ce premier paragraphe, qui était son entrée en matière et s'empressa d'ajouter sa première question :

Ginny, nous nous connaissons depuis notre première année à Poudlard et je ne crois pas me tromper en affirmant que tes sentiments pour Harry était déjà bien présents à cette époque, le confirmes-tu ?

C'est à ce moment là que la clochette sonna et Luna, de son pas léger et rêveur, s'empressa d'aller ouvrir à sa meilleure amie qu'elle prit dans ses bras.

- Gin', comment vas-tu ? Et Harry ? Et ma filleule ? Et les garçons ?

Invité
Lun 23 Jan - 22:42

renaître de ses cendres
Pv Ordre

La renaissance de l'ordre  

Ginevra savait que tôt ou tard son ami Luna voudrait la voir... suite à cet article ; elle avait été surprise même qu'elle ait mis autant de temps à la contacter pour démêler le faux du vrai. Lorsqu'elle était sortie de ses gonds vis à vis de sa collègue en demandant un démenti lors de la prochaine gazette, elle avait regretté après coup... ce démenti aurait très bien pu paraître dans le chicaneur. Ce journal était connu comme la source de toute vérité.

Aussi quand son amie l'avait convié elle se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Quand elle sonna à la porte de son amie, que celle-ci lui ouvrit les doutes furent balayé. Une Luna souriante, avenante, un stylo à la main. Une question somme toute basique mais qui ne laissait guère planer le doute sur la raison de son invitation.

Ginevra montra son aplomb désormais en répondant de manière tout aussi joyeuse « tu sais tout le monde va bien dur avec tout ce qu'il nous entoure, l'attaque du ministre, Poudlard mais on fait aller ; les enfants grandissent bien, James nous en fait voir de toutes les couleurs mais s'il était pas ainsi on s'ennuierait à coup sûr  et toi quoi de nouveau ? ».

Volontairement Ginevra n'avait pas parlé de cet article ; elle savait que son amie était franche et si cette invitation avait un double sens, il était évident qu'elle le saurait rapidement. Toutefois, Ginevra avait repris de l'assurance mais avait encore cette fierté quelque peu altérée en elle et la rancune était tenace... peut être après tout que ce serait un plus dans le rétablissement de la vérité pour elle même et sa famille que de faire paraître un article dans son journal ? Après tout on verra bien car après tout elle n'était que deux amies proches qui se rencontraient tranquillement....

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mer 25 Jan - 9:26

C'est avec joie, une plume à la main, que j'ouvris la porte à ma meilleure amie. Cette dernière semblait en forme physiquement mais je ne pu m'empêcher tout de même de demander des nouvelles de toute la petite famille.
Evidemment, la réponse était évidente concernant ces temps sombres et je hochais la tête avant de répondre à mon tour.

- Tout le monde va bien ici, si ce n'est que Rolf est encore au chevet de son père, les médicomages sont optimistes, ils pensent qu'il va finalement guérir mais Rolf reste inquiet et les évènements actuels n'améliorent rien, pourtant Lysander nous a bien écrit pour nous dire qu'ils allaient bien et qu'ils veillaient l'un sur l'autre mais Rolf ne dort plus. Je pense lui mettre un somnifère ce soir dans son earl tea pour qu'il dorme un peu.
Mais ne restons pas dehors, entre, il fait meilleur à l'intérieur. Tu veux que je te serve quelque chose ? un café ? un thé ? un jus de citrouille ? je le prépare moi-même maintenant.

Je refermais la porte derrière Ginny et la suivit dans le salon tout en lui proposant des victuailles. Pas besoin de détour, Ginny avait surement deviné pourquoi elle était là, pas besoin qu'elle me parle de l'article pour que je fasse le choix moi-même de rétablir la vérité. Je ne saurai laisser ternir l'image de mes meilleurs amis.

Aussi, une fois bien installé avec les victuailles demandés par Ginny, je m'assied et entrais dans le vif du sujet.

- Je n'ai pas réellement besoin de te donner la véritable nature de mon invitation, n'est-ce pas ? Outre le fait d'avoir ainsi de tes nouvelles et de passer un peu de temps ensemble, je voulais te dire que j'avais lu ce que Skeeter avait écrit et je souhaite rétablir la vérité.
Je sais qu'Harry et toi, vous êtes en harmonie, les signes le disent et puis, quand vous êtes ensembles, les nargoles et les joncheruines n'osent plus vous approcher.

Je trempais ma plume dans l'encrier et relu ce que j'avais écrit avant de regarder Ginny avec un grand sourire.

- Prête à révéler au monde tout l'amour que tu portes pour Harry ?

Invité
Mer 25 Jan - 10:45

renaître de ses cendres
Pv Ordre

Son amie l'accueillait à bras ouverts, un sourire qui mit à l'aise Ginevra rapidement ; de toute manière Luna était une de ses meilleures amies, il lui fallait peu de chose pour que cette crispation omniprésente depuis quelques temps ne disparaisse. Elle la suivit à l'intérieur de sa demeure.

Elle lui parla de Rolf ; Ginevra sentit cette pointe d'inquiétude dans le ton de Luna ; elles en parleraient plus tard si Luna voulait en parler. Après tout, elles n'étaient pas amies pour rien et si la jeune femme éprouvait le besoin de se confier nul doute qu'elle trouverait une oreille attentive en Ginevra. Celle-ci se vit d'ailleurs proposer un café, thé ou jus de citrouille. Décidément, elle était déterminée à la mettre à l'aise encore une raison qui aiguilla Ginevra un peu plus sur le doute que son amie l'avait fait venir pour un sujet qui ne la mettrait pas forcément à l'aise. Elle lui répondit « un thé s'il te plait j'ai un peu trop abusé de café ces derniers temps ».

Une fois arrivée au salon, elle la vit, la gazette, ouverte à la page de cet article sordide. Elle détourna les yeux... bon c'était confirmé, elle la faisait venir pour en parler. Bien entendu un hibou n'aurait pas suffit, elle avait tellement de choses à dire à ce sujet.

D'ailleurs, Luna arrivait et confirmait ses doutes... Ginevra s'installa sur un des fauteuils présents la regarda fixement, garda un silence notoire quelques minutes ; aucune parole, juste des souvenirs qui passèrent dans ses yeux. La tristesse était passée tout comme la contrariété ; on était désormais au temps de la vérité et de son rétablissement raison pour laquelle elle lui dit « bien entendu je me doute pour quoi tu m'as conviée, il faudrait être folle pour ne pas l'avoir compris » ; prenant la gazette, relisant l'article « quelle histoire sordide cet article, Rita a du talent... mais elle s'est attaquée à la mauvaise personne tu vois, je lui ai bondi dessus et lui ai demandé un démenti lors de la prochaine sortie mais je suis heureuse que tu participes avec le chicaneur au rétablissement de la vérité ».

Ginevra jeta plus qu'elle ne déposa le journal sur la table devant elle et en réponse à la question de son amie elle lui dit « j'aime Harry, je l'ai toujours aimé ; tout couple à ses hauts et ses bas mais chaque bas nous rend plus fort quotidiennement ; étrangement cet article a renforcé encore plus nos liens qui s'étiolaient un peu ces derniers temps... »

Ginevra pensait à cet éloignement du à la coupe du monde de Quidditch, aux obligations de son mari qui devait maintenir la sécurité constante à Poudlard...

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 29 Jan - 16:50

Je souris à Ginny, tout en la guidant jusqu'au salon où je lui proposais de quoi se restaurer et elle opta pour un thé.

- J'imagine que suivre la coupe du monde doit être épuisant. Et ce qu'a écrit notre consoeur ne doit franchement pas aider à se reposer. Comment Harry a-t-il pris cet article ? Mal je suppose ? Je sais qu'il n'a jamais aimé Skeeter.

Après quoi, je m'assied et je saisis mon carnet de notes, prête à prendre en note tout ce que me dirait Ginny. Evidemment, Ginny venait de répondre indirectement à la première question que je lui avais posé, aussi, j'écrivis aussitôt ce que j'avais dit, suivi de ce que Ginny avait affirmé sur la partie "brouillon" du carnet qui servirait ensuite à être ajouté dans l'article en "citation" ou résumé. Cette dernière était prête à répondre à mes questions.

- Bien, alors, tu as en quelque sorte déjà répondu à ma première question mais j'aimerai te la reposer et que tu m'en dises plus, même si je sais déjà ce que tu va me dire, je veux rapporter les mots exacts que tu vas prononcer pour cette réponse.

Après un regard entendu avec Ginny ou j'attendis de nouveau son accord, je lu ma première question.

- Ginny, nous nous connaissons depuis notre première année à Poudlard et je ne crois pas me tromper en affirmant que tes sentiments pour Harry était déjà bien présents à cette époque, le confirmes-tu ?

Puis j'enchainais sur la deuxième question après avoir écouté et noté avec justesse ce que me disais Ginny.

[color:b99e=##0033ff]- Harry t'a sauvé la vie lors de ta première année, et tu as été très timide pendant près de trois ans avec lui avant de décider de faire abstraction de tes sentiments pour lui parler normalement. Dis moi, qu'as-tu ressenti lorsqu'Harry est venu te secourir et comment as-tu vécu ces années auprès de lui avec ta timidité que je qualifierai de "timidité sentimentale" ? et qui t'a donné l'idée de sortir de ta timidité ?

Ma question était longue et complexe mais je tenais à avoir ces réponses pour donner de l'appui à cet article, faire ressentir au monde les sentiments de ma meilleure amie pour Harry Potter.

Invité
Dim 29 Jan - 17:57

renaître de ses cendres
Pv Ordre

Luna était son amie de toujours, depuis leur première année et ses questions fusaient directes ; elle sourit garda le silence et la laissa énumérer ses questions les unes après les autres. Elle voyait bien où son amie voulait en venir, retracer l'histoire de Harry et Ginevra de leur rencontre initiale jusqu'à aujourd'hui... c'était peut être ça la solution. Elle reposa son thé, s'assit au fond de son fauteuil et regarda Luna en soupirant.

Puis reprenant la parole d'une voix posée « j'espère que tu as du temps devant toi, l'entretien s'annonce long mais nécessaire et je suis ravie que ce soit toi qui t'occupe de retracer mon histoire avec Harry ».

« pour en revenir à ton premier point oui c'est usant de couvrir cette coupe du monde mais après tout le Quidditch c'est ma première passion donc même si je suis usée et à bout de nerfs je suis heureuse » ; puis il avait fallut qu'elle reparle de Skeeter et Harry « Skeeter est une très bonne journaliste et disons qu'elle a mis un peu la charrue avant les bœufs ; je suis sortie de mes gonds tout comme Harry ; nous étions furieux mais que veux tu on ne va pas lancer un avada kedavra sur tous ceux qui s'amusent à nous démonter... ». Dire que Ginevra avait déjà pardonné c'était un bien grand mot mais elle se disait que ça ne servait à rien de vivre avec le passé... «  oui j'ai balayé cet article de mon esprit et rétablir la vérité en gardant tête haute malgré tout ».

Pour cela Luna lui ouvrait un boulevard, expliquer leur histoire, leur rencontre et la naissance des sentiments. Elle lui répondit « oui avec Harry on se connait depuis ma première année ; mais j'étais jeune à l'époque ; on le voyait souvent aussi même avant la rentrée chez mes parents. Mais j'étais bien trop jeune pour identifier ce qu'il se passait dans ma petite tête de gamine ».

Un souvenir, ses trois premières années, Harry Potter toujours là et une amitié qui commençait à évoluer imperceptiblement « ses trois premières années oui je n'ai été guère gâtée et il était toujours là... mais je savais pas ; je sais pas pourquoi il m'a fallu tant de temps pour comprendre que je l'aimais. Quand il est venu me sauver, j'ai eu de la reconnaissance ; je me suis presque sentie coupable d'avoir pris autant de risque... comment avais je pu déranger le héros ? ».

Oui au début Ginevra était cette petite fille proche de Harry Potter ; elle l'admirait tel son idole... c'est seulement en grandissant que ses sentiments naquirent...

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 5 Fév - 15:27

Dire que j'étais excitée comme une puce en écoutant ma meilleure amie parlait de ses sentiments pour Harry était bien au deça de la vérité. Cet article me donnait l'opportunité de revivre nos jeunes années lorsque j'observais Ginny faire avec Harry. Et cela me rappelait aussi le jour où Harry et Ginny me proposèrent d'être la marraine de Lily en lui donnant mon prénom comme deuxième prénom.
Ce jour restera par ailleurs l'un des plus beaux de ma vie avec mon mariage et la naissance de mes fils.

En même temps que Ginny me répondait, ma plume glissait sur le papier comme un automatisme, tout en souriant devant les expressions de Ginny. Quand elle parlait d'Harry, elle gardait ce même pétillement que celui qu'elle avait à Poudlard pour lui. Si les sorciers connaissaient Ginny comme je la connais, ils sauraient avec évidence que leur couple est toujours fort et uni.
Je remarquais cependant qu'elle n'avait pas répondu à une partie de ma question, aussi, en posant une autre question, je revins sur cette dernière tout en barrant cette partie sur la précédente.

- Je crois savoir qu'Harry a eu des sentiments pour une ancienne camarade de ma propre maison, Cho Chang, est-ce les sentiments d'Harry pour elle, à l'époque, qui t'ont fait te rendre compte de tes propres sentiments ? De plus, je ne pense pas me tromper en disant que ta timidité envers lui s'est amenuisé entre notre troisième et quatrième année, qu'est-ce qui t'a permis de t'en libérer ? Est-ce tes propres histoires "d'amour" qui t'ont permis ce changement ? Et comment t'es venu l'idée de sortir avec d'autres garçons pour oublier ta propre timidité et peine de coeur ?

Il me semblait important de souligner cette partie là de leur relation, afin de montrer que leurs sentiments n'en ai que plus fort aujourd'hui grâce à cela.
J'attendis qu'elle réponde donc à cette "série" de question avant d'en poser une autre.

- A l'époque, notre consoeur aimait déjà les "ragots", comment as-tu vécu les articles où elle insinuait qu'Hermione Granger et Harry avait une relation ou même ses insinuations sur le fait qu'Hermione aimait deux hommes à la fois, dont Harry ?

Oui, cela aussi était important, certes, les sentiments d'Hermione n'avait pas lieu d'être ici, c'était plutôt l'idée que Rita avait insinuer qu'Harry était "malheureux" en amour car trompé par celle qui était soit disant sa "petite amie" selon Rita.

Invité
Dim 5 Fév - 17:43

renaître de ses cendres
Pv Ordre

L'entretien avec sa meilleure amie se déroulait calmement ; volontairement, elle ne lui avait pas encore tout dit sur le déroulement de son histoire au côté de l'élu. Pourtant elle savait qu'elle pouvait tout lui dire ou peut être que son amie la connaissait si bien l'écrirait elle sans mention des éventuels oublis qu'elle aurait eu... des détails mais qui pourraient avoir leur importance pour les lecteurs du chicaneur. Plus l'entretien avançait et plus la journaliste de la gazette se disait qu'il était probable que d'autres lecteurs s'empareraient du journal pour lire cet article... rétablissement de vérité oblige après tout....

Luna était en train de noter rapidement les premières réponses qu'elle lui avait fourni ; elle la regarda faire, remarqua qu'elle barrait seulement une partie de ses questions. Elle avait l'oeil et l'oreille son amie. Nul doute qu'elle reviendrait à la charge à sa prochaine question. Ce qui ne tarda point. Elle fixa Luna dans les yeux ; elle lui lança un regard lourd de sens, des questions dans le regard. Mais on amie semblait déterminée à obtenir des réponses claires.

Soupirant Ginevra reprit la parole « visiblement je dois tout te dire, pourtant toi mieux que quiconque connait mon histoire Luna, mais... je sais pourquoi tu fais ça pour tes lecteurs ». Elle se mit en arrière regarda le plafond en s'adossant un peu plus au fauteuil et regarda le plafond « bon nous allons recommencer depuis le début... les lecteurs ont besoin de tout savoir ».

Un sourire s'installa sur les lèvres de l'ex-gryffondor et elle entama « oui, j'étais timide, aventurière, un peu folle et je le suis toujours ; les premières années en compagnie d'Harry à la maison ou à Poudlard je les ai passées un peu sans savoir ce que j'éprouvais vraiment à son contact... puis en fin de troisième année je me suis mise avec Michael par dépit car j'étais perturbée au contact d'Harry ; il ne me voyait pas et préférait Cho ; mais moi j'étais trop jeune... comment veux tu qu'à cet âge là on identifie cette chaleur qui remplit notre cœur on est que des gosses... ». Ginevra en parlant de tout ça repensait à Harry embrassant Cho et elle se noyant dans les bras d'autres garçons Michael puis Dean.

Des étoiles pétillaient dans ses yeux elle regarda à nouveau Luna et lui dit « oui Michael et Dean m'ont comment dire permis de sortir de cette réserve que j'avais vis à vis des garçons et de voir Harry sans arrêt avec Cho cela aiguisait un peu ma jalousie... c'est en cinquième année précisément que j'ai compris que je l'aimais... les autres n'étaient que des instruments en fait je crois... et ce match de quidditch à l'issue où... » ; Ginevra s'en souvenait comme si c'était hier « oui on s'est embrassé pour la première fois à ce moment là... ; c'est là que notre histoire a commencé ; une jeune fille qui en cinquième année identifie ses sentiments et Harry qui enfin voit en elle non pas une petite sœur mais une jeune fille amoureuse... on a mis du temps à ouvrir les yeux, à comprendre mais depuis... »...

Puis Ginevra se reconcentra quelque peu puisque de nouveau elle évoquait Rita et ses articles sur Hermione et Harry « ahah alors là oui je peux te garantir que même Hermione était énervée sur ce point ; on était des gosses, on avait juste envie de lui envoyer du poil à gratter... tout n'était que tissus de mensonges... » puis se tournant vers Luna à nouveau « je vois où tu veux en venir... je comprends quand on est enfants on arrive plus facilement à relativiser le vrai du faux qu'une fois adulte c'est bien cela que tu cherches à me faire comprendre ? » ; une telle évidence mais oui ; l'innocence qu'ils avaient tous étant enfant à céder la place à une colère pour des broutilles une fois adultes... elle reconnaissait bien là son amie qui au moyen de ses questions lui permettait de relativiser sur ces broutilles et ces mensonges...

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 7 Fév - 12:12

J'écoutais et écrivais tout ce que me disait Ginny. C'était tellement agréable de l'entendre parler de leur couple. Je lui souris, elle avait compris mes intentions. En même temps, depuis le temps que l'on se connaissait, elle ne pouvais que le comprendre.

J'enchainais ensuite.

- Lorsque tu as compris tes sentiments pour Harry, comment as-tu vécu votre premier baiser ? Qu'est-ce que tu as ressenti plus précisément ? Je sais aussi qu'Harry a "rompu" avec toi après la mort de Dumbledore, je sais qu'il l'a fait dans l'intention de te protéger des mangemorts et surtout du mage noir. Comment as-tu vécu cette "rupture" et son retour auprès de toi à la fin de la bataille de Poudlard ?

C'était le moment que j'attendais le plus, j'aimais entendre Ginny parlait de ce moment et nul doute que les lecteurs seraient émus par ce récit. Après quoi, lorsqu'elle eut répondu je posais mes dernières questions.

- Depuis la Seconde Guerre des Sorciers, Harry et toi vous êtes donc remis ensemble et voilà donc 20 ans que vous partagez votre vie. Comment as-tu vécu ces vingt années, ton mariage, la naissance de vos enfants, et votre vie de couple lorsque tu es devenu journaliste et lui directeur ? Vos sentiments sont-ils toujours les mêmes ?

Evidemment, la dernière question était pour moi rhétorique mais les lecteurs avaient besoin de savoir. De même, je savais que le démenti paraitrait avant cet article mais je savais que le démenti n'aurait pas autant d'impact que l'article que je préparais. Déjà, j'envisageais de modifier légèrement mon accroche et donner ma propre vision du couple depuis que je les connaissais.

Invité
Mer 8 Fév - 23:06

renaître de ses cendres
Pv Ordre

L'interview devenait littéralement l'étalement de son histoire d'amour avec Harry ; son amour pour l'élu depuis des années était inébranlable et ce malgré les colères, les contrariétés. Mais quel couple ne se prend pas la tête. Ses parents pour la rassurer lui disent à longueur de temps « un couple sans querelle est un couple sans vie ».  Au souvenir des paroles de Molly, Ginevra sourit.

Luna lui avait posé une question précise comment avait elle réagi lors de ce premier baiser, que s'était il passé dans sa tête ? Ginevra ferma les yeux, se revit dans la tenue de Quidditch, sueur du match encore dans son dos, le face à face avec Harry avant leurs lèvres qui se rejoignent. Un instant de silence. Seule les yeux fermés, plus de bruit. L'impression d'être transportée ailleurs. Comment décrire cela à son amie. Les yeux mi clos elle lui dit « j'étais ailleurs, à des kilomètres du stade, au delà du temps, libérée d'un poids... oui j'étais bien » puis le souvenir de cette rupture « j'ai été très mal quand il a rompu même si c'était pour mon bien, je suis sa force mais aussi sa faiblesse et lui... est la même chose pour moi ; on est rien l'un sans l'autre mais tellement tout et te dire que j'ai été heureuse quand la bataille finie, il est revenu dans mes bras... on a fait de cette bataille, la victoire de notre couple... ».

Oui Ginevra comparait un peu cette bataille contre le mal à la bataille pour son couple. Cela pouvait paraître un peu exagéré sur certains points mais c'est ce qu'elle éprouvait au plus profond de son cœur.

La dernière question embrassait 20 ans de sa vie, la naissance de ses enfants, les sentiments pour Harry en fond « 20 ans comment te résumer cela, mon amour pour Harry n'a pas diminué au contraire il a augmenté ; nos enfants en sont le témoin. Témoin de la réussite de notre amour. Pourtant j'ai continué le quidditch quelques temps lui était auror. On avait des activités bien différentes et aujourd'hui aussi mais cela n'a en rien altéré les sentiments que l'on a l'un pour l'autre ; je ne serais rien sans lui, sans nos enfants ; il est la lumière de mes nuits, il est mon avenir ; je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui sans lui. Lui te dira la même chose pour moi ; on est complémentaire Luna, on s'aime et l'avenir on le vivra ensemble que ça plaise ou non à nos détracteurs ».

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 19 Fév - 11:41

Je savourais et recopiais chaque mot prononcés par ma meilleure amie mais m'arrêtait un instant pour écouter attentivement une partie de son récit dont je ne loupais pas une miette et retranscrit quasiment au mot près. Bien que je connaissais leur histoire par coeur, c'était la première fois que Ginny comparait leur relation à la bataille de Poudlard. Nul doute que ce récit donnerait encore plus de crédit à mon article.

Je mis alors le point final à cette partie de l'article.

- Je te remercie Ginny, avec cela, je suis sûr que personne n'osera plus prétendre qu'Harry et toi êtes à la limite de la rupture.
Maintenant, passons à la deuxième partie de l'article et ma question finale : Sans entrer dans les détails, après votre dispute qui a fait le sujet d'un article dans la gazette et que nous sommes en train de démentir actuellement, dis-moi comment Harry et toi, vous êtes vous réconciliés ? T'a-t-il invité au restaurant ? Offert des fleurs ? Offert un moment intime ? J'aimerai également savoir ce que tu penses des couples qui ne se disputent pas au moins une fois dans leur vie ?

Invité
Jeu 2 Mar - 17:52

renaître de ses cendres
Pv Ordre

L'émotion montait peu à peu en contant son histoire à sa meilleure amie, son amie de toujours mais elle la dissimulait bon gré mal gré. Le souvenir de années étudiantes, la naissance de son amour ou plutôt la révélation de ses sentiments, trop souvent elle l'oubliait et voyant Luna écrire mots après mots, phrase après phrase sur son calepin pour la retranscription l'effrayait un peu toutefois. Après tout, elle ne risquait rien, personne d'autre que Luna ne la connaissait aussi bien en ce bas monde et elle saurait trouver la bonne formulation, les bons mots.

Pour Ginevra, l'interview semblait terminée mais c'était sans compter sur la journaliste au chicaneur. Elle voulait avoir les détails, ce qu'il s'était passé après... se remémorant cette dispute dans le chemin de traverse simplement liée à une dispute ordinaire due à l'éducation de leurs enfants, elle se remémora que la réconciliation était advenue bien plus tard, justement le lendemain de la parution dans la gazette de l'article. Quand elle s'est rendue dans le bureau du Directeur de Poudlard. Elle l'avait manipulé ce jour là vu sa faiblesse et la transparence de son époux avait fait tomber les armes de Ginevra.

Soupirant mais souriante Ginevra se mit à fixer Luna « dites donc niveau curiosité je vais me borner à la réconciliation mais certains aspects restent privés tu le comprendras bien... » ce moment du retour au domicile familial, les bras d'harry, ses baisers et son corps demandeur non ça elle ne saurait pas « disons que cette dispute a duré jusqu'au jour de la parution de la gazette ; j'étais hors de moi, on avait pas besoin de ça pour amplifier notre querelle ; bref j'ai décidé de le faire souffrir ce jour là, habillée de manière sévère mais d'une manière qu'il ne pouvait pas rester insensible ; oui j'ai été particulièrement sadique ce jour là... mais rapidement j'ai vu Harry perdu, troublé, en proie à une perdition profonde ; j'ai abandonné mon rôle et nous avons parlé... échangé et... » murmurant « aimé ».... Ginevra but une gorgée de thé avant de poursuivre « un dîner en amoureux le soir-même pour finaliser cette réconciliation et tout était parfait ».

La journaliste ne s'était point arrêtée au couple Ginevra Harry et lui demandait son avis « les disputes sont le fondement d'un couple ; il vaut mieux extérioriser nos ressentiments, exprimer sa colère verbale plutôt que de tout intérioriser. Sans discussion, sans échange et dispute, un couple n'est rien ; j'espère que ta réponse me satisfait sur ce point... j'aurai encore des disputes avec Harry, car on a beau se ressembler on a des points de divergence et c'est ce fait là qui nous rend amoureux ».

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Dim 12 Mar - 16:28

Posant le point final à ma première partie, j'avais posé une autre question à Ginny qui, avait sincérité, mais en gardant les détails, avait accepté de répondre à ma question. Elle me donna également son point de vue sur les couples qui n'ont jamais de disputes et j'étais d'accord avec elle. Je notais donc ces élèments sur mon carnet et posait enfin, le véritable point final. Après quoi, je posais tout cela sur la table, m'étirait et me levait avec un élan de joie.

- Veux-tu une nouvelle tasse de thé ma chère Ginny ?

Je signifiais ainsi par cette question que l'interview était terminé et il était à présent temps pour nous d'oublier le travail et de parler entre filles, en amies.
Souriante, je me dirigeais vers la cuisine, pour préparer nos tasses.
Nous discutâmes pendant deux bonnes heures avant que Ginny ne regardent l'heure et constate qu'il était temps pour elle de rentrer.

Invité
Lun 13 Mar - 23:32

renaître de ses cendres
Pv Ordre

Ginevra s'était pour ainsi dire mise à nue envers son amie Luna. Nul doute que cela aurait été n'importe qui d'autre elle ne se serait pas si ouvertement confiée. Pour sûr. Les paroles avaient même dépassé sa pensée. Confiance absolue en son amie et de l'exactitude de la traduction dans les colonnes du chicaneur nul doute n'était permis là dessus elle en était persuadée.

Lorsqu'elle la vit mettre un point final à sa phrase accompagnée d'un geste physique signifiant la conclusion ferme de l'interview elle soupira. A la proposition de thé elle approuva. De parler, sa gorge s'était progressivement asséchée.

Ginevra but son thé discutant de tout et de rien naturellement comme si de rien n'était avec Luna. La contraction était passée laissant place à une détente pour ainsi dire absolue. Le temps courrait au point qu'un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiquait qu'elle était d'ores et déjà en retard à un rendez-vous qu'elle avait elle même fixé à un sportif du coin sur lequel la gazette du sorcier souhaitait qu'elle enquête.

S'excusant poliment elle prit congé de Luna et ne manqua pas de lui dire en partant « préviens moi lorsque l'article est sorti que je sois la première à l'acheter, mais nul doute que celui-ci ne me mettra point dans un colère noire ».

Clin d'oeil rapide, formule politesse courtoise les deux femmes se séparèrent pour retourner chacune à leur occupation respective.

camo©015

Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Mar 14 Mar - 9:14
Fin du rp :D

Contenu sponsorisé