Fiche de lien d'Ether

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Fiche de lien d'Ether

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Fiche de lien d'Ether Mar 24 Jan - 5:17

NOM DU PERSO
≈ citation ; citation ≈

≈ Une description minime ≈ The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

Liens recherchés

≈ Je cherche : (homme ou femme) ≈ décrire votre recherche/recherche

code by Summers

Les garçons / Les filles
≈ citation ; citation ≈

≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Nom du lien ≈
The sperm whale, as with all other species of the Leviathan, but unlike most other fish, breeds indifferently at all seasons; after a gestation which may probably be set down at nine months, producing but one at a time; though in some few known instances giving birth to an Esau and Jacob:—a contingency provided for in suckling by two teats, curiously situated, one on each side of the anus; but the breasts themselves extend upwards from that. When by chance these precious parts in a nursing whale are cut by the hunter's lance, the mother's pouring milk and blood rivallingly discolour the sea for rods. The milk is very sweet and rich; it has been tasted by man; it might do well with strawberries. When overflowing with mutual esteem, the whales salute MORE HOMINUM.

≈ Nom du lien ≈

≈ Nom du lien ≈

code by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mar 24 Jan - 14:29

Mon rival en Quidditch !

Que dis-tu d'un lien avec moi ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mar 24 Jan - 18:55

une idée?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mar 24 Jan - 23:36

Du coup tu veux partir sur quoi comme lien ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mer 25 Jan - 4:33

On peut voir cela en rp si tu veux
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mer 25 Jan - 13:55

Ben je voulais plus le définir maintenant pour savoir comment réagirait vraiment Isis face à Ether au bal de Noël xD
Après tout, il offre des cadeaux xD
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mer 25 Jan - 17:38

Il a choisi au pif. Il aurait très bien en offrir à un prof et à quelqu'un d'autre xd
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mer 25 Jan - 18:08

J'ai une petit idée, la voici :

En tant que joueur de Quidditch ils sont rivaux. Cette année encore plus puisqu'ils sont capitaines tous les deux !
Je ne sais pas comment Ether verrait James, mais est-ce que c'est possible qu'il lui soit rancunier pour une blague qui est mal passée ?
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mer 25 Jan - 20:20

On peut voir cela en rp si tu veux
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mer 25 Jan - 20:35

Ca ne me gêne pas de développer en RP !
Mais il faudrait quand même partir sur une base non ? En 7 ans, y'a pas mal de choses à dire surtout si ce sont des faits qui sont passés. Ils sont obligés de se connaître, y'a pas 1000 élèves à Poupou ^^
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether Mer 25 Jan - 20:38

On peut instaurer une petite base et oui, il pourrait ne pas t'aimer pour une mauvaise blague.
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'Ether

Fiche de lien d'Ether
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1