Les liens utiles

Les cours !

événement en cours

C'est une grande première depuis des années : le Ministère ouvre ses portes afin de montrer à la Communauté Magique les différents rôles de chacun des départements qui le composent. Mais pas uniquement, c'est une occasion de permettre aux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard d'entrevoir une possibilité d'avenir et de consulter les différents spécialistes. Aujourd'hui est donc ce fameux jour et c'est accompagné par leurs enseignants que cette visite se révèlera être un jour important pour toute la Communauté. Peut-être pas dans le sens que l'on attend d'ailleurs... Retrouvez l'intrigue ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

[flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley)

avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Mar 24 Jan - 11:18



Des insinuations inqualifiables


C'était long.... trop long. Combien de temps ces Aurors allaient-ils nous faire poireauter ? Le lendemain de la macabre découverte, j'avais reçu une convocation des Aurors pour l'interrogatoire qui devait se dérouler à Poudlard. J'avais donc placé mon après-midi de congés, déléguant mes affaires à un collègue.

Je m'étais ensuite rendu à Poudlard pour 13h tapante, l'heure à laquelle j'avais été convoqué mais voilà, ça faisait déjà une heure que je poireautais dans la salle des professeurs, en face d'un Flint Fawley qui semblait lui aussi impatient.

Regardant ma montre, je vis l'aiguille défilait mais avait l'impression qu'elle filait lentement.

- Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous appeler pour l'interrogatoire, j'ai posé mon après-midi exprès, alors que je suis sur une affaire des plus délicates ! S'il pouvait se dépêcher, cela m'arrangerait.

J'entendis alors un rictus et plongeait un regard noir sur mon collègue.

- Evidemment, vous, vous n'avez pas à vous soucier de l'heure, vous êtes déjà sur votre lieu de travail principal.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Ven 27 Jan - 13:27

Encore un interrogatoire, une chance qu'il disposait d'une assistante pour prendre le relais, quoiqu'il devrait probablement assurer ses heures à elle lors qu’à son tour Travers se ferait interroger. Buvant un café bien noir, l'homme avait grinché en voyant un Malefoy arriver tout... pressé ? Par Merlin, un élève était mort, ne pouvait-il pas faire preuve d'un peu de compréhension ? S'il avait s'agit de son fils, nul doute qu'il aurait été pressé d'une autre manière. Il était à présent 14h et... cela faisait deux heures que l'homme au regard de glace patientait.

Il devait être entrain d'interroger le professeur Oblansk, naturellement avec son alchimie, ses erreurs et ses kabooms en tout genre, il y avait une tartine à lui extirper du nez. Juste avant lui, le professeur d'arithmancie, lequel était ressorti rouge pivoine complètement en rogne. Helga sait quel genre de sordide secret ils avaient réussi à lui extirper. Peut-être posait-il nu devant les tableaux à ses heures perdues ? 

Quand la porte s'ouvrirait de nouveau, ce serait pour lui, non pour Malfoy, que ne ferait-il pas pour faire durer l'interrogatoire et ainsi voir un ancien mangemort faire une tuerie dans la salle des professeurs. Ah, voilà, une plainte déjà. Monsieur avait posé son après-midi, il était sur une affaire délicate... le professeur de défense contre les forces du mal ne pu faire sans échapper un rictus, lequel irrita Malfoy. Il en fallait peu pour l'irriter.

Affaire délicate. Répéta t-il un sourire carnassier aux lèvres. Il est vrai que pour un ancien mangemort, la mort d'un élève n'en est pas une. Une chance que cela ne soit pas votre fils, vous auriez perdu davantage de votre précieux temps avec les obsèques. Fit-il froidement, un timbre de reproche digne d'un bon professeur outré qu'un confrère se plaigne d'un temps gâché alors qu'un adolescent n'en avait plus à perdre. À moins que par affaire délicate vous sous-entendez travailler sur votre prochain meurtre Malfoy ? Posa t-il sournoisement, accusant clairement son aîné d'un an plus âgé que lui d'être l'assassin de Joon Park.

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Sam 28 Jan - 9:27



Des insinuations inqualifiables


Mon moi d'autrefois aurait surement déjà sortit sa baguette pour provoquer Fawley en duel devant ses insinuations inqualifiables, mais c'est en restant maitre de moi-même que je répondis avec un regard noir et une voix doucereuse.

- Je ne suis pas un meurtrier Fawley et encore moins un mangemort, du moins, plus aujourd'hui. Je n'ai jamais tué personne et je ne le ferai jamais, sauf si la personne en face de moi et un néo-mangemort et que la seule façon pour moi de m'en défaire, c'est de le tuer.
Alors oui Monsieur je suis irrité mais je n'oublie pas ce garçon, sa mort est tragique et j'espère que le coupable sera retrouvée, seulement, l'affaire sur laquelle je travaille concerne aussi un meurtre ou plutôt une série de meurtre et le coupable risque de s'en tirer pour fautes de preuve, comme il arrivera surement ici pour le pauvre Park.

Ma voix était devenu sifflante à la fin. Comment Flint pouvait-il penser une seule seconde que la mort de ce garçon m'était indifférent ?  Elle ne l'était pas, seulement je ne pouvais supporter que des gens, comme lui, puisse penser que j'étais l'assassin alors que mes fils étaient surement des amis à lui et que tout le monde sait, ici à Poudlard, que je suis devenu l'allié de Potter.

- Par ailleurs, je pourrai très bien, moi-même, pensez que vous êtes le meurtrier, après tout, lorsque j'étais à Poudlard, nous avons eu au moins tquatre professeur de Défense qui était des mangemorts (ou anciens mangemorts) et donc des meurtriers potentiels. Quirell, Fol oeil (même si c'était un imposteur), les Carrow et le professeur Rogue en a été un même si lors de la deuxième guerre, il jouait un double jeu et puis bien qu'elle n'a intégré notre cause qu'après, Ombrage s'est parfaitement intégré aux troupes du mage noir au ministère. Qui me dit que vous ne faites pas partit de cette liste noire ? Après tout, mon ami Austin a disparu peu de temps avant votre arrivée ici, d'après ce que mes fils ont pu me raconter. Peut-être êtes-vous vous même impliqué dans sa disparition ?

Le fait de retourner ses insinuations contre Fawley me faisait un bien fou, me calmer même, mais quelque chose me disait que mon calme ne serait que de courtes durées. Mon collègue n'allait surement pas se laisser faire ainsi.
Enfin peu importe, je croisais les bras, me renfonçant sur le dossier de ma chaise tout en le défiant du regard.






HRP:  
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Jeu 2 Fév - 17:24

Venin craché et voilà que Malefoy se défendait déjà, diantre, c'est qu'il prenait vraiment ses accusations au sérieux, avait-il vraiment quelque chose à cacher ? Se pourrait-il qu'il soit lui aussi néo mangemort sous masque ou polynectar ? Chose est certaine il se défendait aussi bien qu'une mandragore, se révoltant lorsqu'on l'extirpe, se calmant lorsqu'on l'enterre... vivement qu'on le mettait six pieds sous terre.

- C'est ce qu'ils disent tous. Commenta Flint, balayant d'un geste insignifiant l'allusion à cette série de meurtre, il y en avait partout et si cela se trouvait ce n'était qu'invention pour trouver une excuse à son empressement. Vint alors la supposition abracadabrante du blondinet en prenant en compte les anciens professeurs de défense contre les forces du mal. Bien sûr. Seul un idiot aurait soulevé ce point, comment avait-il pu oublier que Malfoy en était un.

- Et Guilderoy et Lupin l'étaient tout autant, naturellement cela inclue tout les anciens professeurs aussi. Le poste maudit, seul les mages noirs l'occupe, c'est évident. Votre logique est a couper le souffle Malfoy, je n'arrive pas à saisir comment votre matière grise fonctionne, mais en avez vous seulement ? Siffla t-il calmement un sourcil arqué. Quant à votre ami Austin... il marqua une pause, faisant mine de réfléchir, l'idée qu'il ai voulu prendre le large de votre bêtise ne vous a pas traversé l'esprit ? Ou encore, peut-être est-il lui aussi un être vil ayant rejoint ce fameux groupe ? Ce n'est naturellement qu'une hypothèse grotesque si on suit votre  raisonnement tout aussi grotesque.

L'homme reposa ses lèvres sur sa tasse et bu son café noir, ne relevant même pas le regard que lui faisait l'homme plus loin. Être fragile qui n'avait pas osé ôter la vie de Dumbledore, mais qui se voyait à présent capable de tuer un ennemi, le contact avec Potter lui donnait des ailes il fallait croire. Il risquait de tomber de haut un jour.

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.


Dernière édition par Flint C. Fawley le Jeu 13 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Jeu 2 Fév - 18:34



Des insinuations inqualifiables



J'eu un sourire narquois à la réponse de Fawley mais en même temps, quelque chose me cria de me méfier de lui, il était bien trop sûr de lui dans ses réponses. Par contre, je n'avais pas mentionner volontaire les professeurs Lockhart et Lupin, évidemment que ce n'était pas des mangemorts, l'un était toujours à Ste Mangouste à cause de son propre sort d'Amnésie et le deuxième était un ami de Potter.

- Evidemment que Lockhart et Lupin n'étaient pas des mangemorts, ce serait grotesque de penser le contraire. Mais si mes hypothèses sont grotesques comme vous le dites, votre accusation l'est tout autant Fawley.

Evidemment que j'étais innocent et évidemment que la mort de cet enfant me touchait et c'est justement parce qu'on ne m'autorisait pas à défendre cette affaire que je ne supportais pas l'idée de répondre à un interrogatoire qui, je n'en doutais pas, ressemblerait aux accusations de Fawley. Bah, au moins, ça me faisait un entrainement pour savoir comme réagir ou non. Cette "discussion" avait au moins ce mérite.
Oui, on m'avait interdit d'accéder à la demande de la famille Park qui souhaitant m'engager pour défendre leur cause lorsque le coupable serait retrouvé mais étant donné qu'il était mon élève et que je faisais partit de la liste des suspects, l'affaire m'avait été interdite.
Je soupirai d'agacement.

- Nous avons passé l'âge des gamineries et des accusations puériles, ne pensez-vous pas Fawley ? Quel exemple donnerions-nous aux élèves si les professeurs s'accusent entre eux ? En réalité, ce n'est pas l'attente qui m'agace le plus, c'est surtout le fait que je ne pourrais pas envoyer son assassin en prison parce qu'on me refuse l'affaire Park.
Etes-vous content à présent ? Vous connaissez les raisons de mon agacement.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Jeu 16 Fév - 21:25

A vitesse fulgurante, la proie se sentant acculée préféra changer de tactique en lui donnant raison dans un premier temps. Oui Lockart et Lupin n'étaient pas des mangemorts, le premier était trop stupide pour l'être, quoique aucune expérience n'était requise pour le devenir véritablement - malheureusement, le second trop enclin à mourir jeune pour une juste cause... preuve en est de ce qui était advenu du pauvre bougre. "Mais si mes hypothèses sont grotesques, votre accusation l'est tout autant."

- Oh. Esquissa à peine l'homme à la tasse sans relever son regard de glace vers Malefoy, ex mangemort, anti né moldu à moins que cela n'ai changé aussi tout comme sa relation étrange avec Potter ? L'accusation de Fawley était plus légitime à ses propres yeux que la pauvre allusion superstitieuse sur le poste qu'il occupait. Malefoy avait été Mangemort et cela, personne ne pourrait le changer, personne.

La tactique de Malefoy pour se dissiper face aux accusations de son compère ne se limita pas à lui donner raison, non, il dévia de sujet, prétextant que pour le bien des élèves, faire copain copain serait bien plus mature. Foutaises.

- Nous sommes tous deux sang pur et fils de mangemorts, les similitudes s’arrêtent là. La différence entre nous, Malefoy, réside dans le fait que, vous insultiez, peut-être le faites vous encore, vos camarades né moldus, vous avez rejoint Voldemort et avez suivi les traces de votre abruti de père, alors que me concernant, je n'ai jamais porté un intérêt au sang, j'ai tourné le dos à ma famille et mon infecte paternel s'est retrouvé refroidi durant la bataille à ma plus grande joie. Ces différences Malefoy, sont les raisons qui me pousse à ne pas vous faire confiance et je ne tournerais pas le dos à mon accusation envers vous tant qu'on ne m'aura pas expressément démontré que j'ai tord de penser ainsi. Cela étant je ne vous calomnierais pas en cours ou devant des élèves pour autant. Tout du moins pas directement. Finit-il en reportant son intérêt sur sa tasse plutôt que l'ennemi-devenu-ami-de-Potter.

- Le fait qu'on vous refuse l'affaire Park ne m'étonnes pas le moins du monde de par les faits que j'ai mentionné, je vous avouerais même que cela me surprend énormément que l'on vous laisse exercer sans surveillance. Il regarda autour de lui puis reprit ironiquement. Mais peut-être que les murs ont des oreilles, qui sait.

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avocat & Professeur de Droit
Féminin
✎ Parchemins : 516
✎ Date d'arrivée : 06/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Avocat au Ministère de la Magie
✎ Inventaire:
Liens et RPs
http://danielj-radcliffe.forums-gratuits.fr
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Dim 19 Fév - 10:41



Des insinuations inqualifiables



Je n'avais plus envie de m'énerver, qu'il pensait ce qu'il voulait, de toute façon, il n'était pas le premier à le pense ni le dernier.

- Nous faisons tous des erreurs quand on est gamin. Mais pensez ce que vous voulez, personnellement, je sais très bien que mes actes passés et ceux de mon père me poursuivrons toute ma vie, notamment avec des personnes aussi arrêtés que vous et qui n'évoluent pas. Pour ma part, j'ai laissé et pietiné mon passé pour pouvoir changer. Mon épouse et mes enfants en sont les principaux moteurs.

Je me tus de nouveau, je me frottais les yeux, cette discussion me fatiguait, d'autant que mes nuits se résumaient à des cauchemars où mes fils, tour à tour, remplacé le jeune Park et me faisait me réveiller en sueur la nuit.
Le silence s'installa de nouveau pendant une dizaine de seconde quand la porte derrière moi s'ouvrit.

- Monsieur Drago Malefoy ?

C'était donc mon tour, bien, il est temps pour moi de quitter cette pièce et de faire valoir mon innocence.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Directeur de Poufsouffle & Néo-Mangemort
Masculin
✎ Parchemins : 1329
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2) Veritaserum (x2)
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley) Mer 1 Mar - 14:25

Ô joie que de voir Malefoy irrité, un peu moins de le voir se retenir de sortir de ses gongs, un carnage dans la salle aurait déclenché directement des interrogations sur son 'collègue' il en était certain et cela aurait été bien plaisant de voir le 'blond' perdre ses esprits. Le professeur de droit se défendit encore pour redorer son image et Flint Fawley, après un bâillement, espéra sincèrement qu'il était davantage doué en tant qu'avocat pour défendre un inconnu car en tant que victime il suintait la culpabilité complètement à ses yeux. De plus, il y avait tout de même une grande différence entre un gamin de 14 ans faisait une petite connerie et un autre de '16 ans' qui avait amené des criminels à pénétrer le château jusqu'à mener à Severus Rogue contraint de tuer le directeur Dumbledore parce que Malefoy l'adolescent se l'était joué impuissant et dégonflé à la dernière minute... non mais vraiment. 

Il replongea ses lèvres dans le noir du café pour toute réponse aux frottements de paupières de l'homme en face. La porte s'ouvrit alors sous un 'Ah' de sa part. Oblansk quitta la pièce et l'auror nomma Malefoy, première personne qu'il pu voir dans la seconde. Le professeur de défense contre les forces du mal retroussa le nez, déposa sa tasse et se détacha du meuble contre lequel il avait prit appui.

Voyant l'homme au regard de glace s'approcher, l'auror regarda de nouveau sa fiche. Oh une petite erreur.

- Monsieur Fawley, si vous voulez bien entrer. L'auror regarda le professeur de droit et lui offrit un hochement de tête navré de l'erreur et du faux espoir occasionné d'être libéré plus vite. 

Il ne fallait pas oublier que Flint Fawley se trouvait à attendre avant même que Malefoy ne rentre, le retard n'était dû qu'à quelques professeurs incapables de résumer au mieux leur pensée et leur vie, mais l'ordre des interrogés n'avait pas changé pour autant. Flint glissa un sourire vers l'ex mangemort.

- Vous pouvez vous rasseoir 'Professeur Malefoy', je vous conseille le café pour patienter, mais n'en abusez pas trop, il paraîtrait que cela rend hargneux. Il en était la preuve vivante, bien qu'il s'en tirait très bien sans café à ce niveau. La porte claqua derrière lui, laissant Drago Malefoy dans l'attente de son tour ou d'un jour nouveau, sait-on jamais que Flint y mette du sien pour faire durer l'interrogatoire.

HRP:
 

.....................................................


THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley)

Revenir en haut Aller en bas
[flash-back]En attendant l'interrogatoire (feat. Flint Fawley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: