When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé]

avatar
Auror
Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Liens et RPs
MessageSujet: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Jeu 26 Jan - 20:20

When you want, Junior × ft. Ted Lupin
02 décembre 2018 - 13h18

Les grands portes claquèrent dans son dos et le souffle du vent s'évanoui tout aussi tôt qu'il s'en était monté au dehors. Un regard bleu nostalgique fit le tour du hall, le décor lui semblait plus petit, mais toujours aussi grandiose à la fois, que dans ses souvenirs où en tant que Serdaigle il parcourait ces lieux en compagnie d'Emy, puis d'Ebonie, puis de Maya, et d'autres, mais avant tout en compagnie d'Emy, sa meilleure amie au tempérament de feu, un peu trop casse cou à l'époque, elle s'était bien assagi depuis. Était-elle au courant qu'il était à Poudlard actuellement ? Non, probablement pas, il lui en toucherait deux mots par lettre lors d'une pause, une fois que son travail aurait débuté.

Une inspiration profonde, suivi d'une expiration longue, sa nuque craqua de gauche comme de droite sur un mouvement d'étirement. Quelques têtes se tournèrent vers lui avant de poursuivre leur chemin vers la grande salle, laissant une traînée de murmures dans leur sillage.

« Nous voici. » L'auror déboutonna son manteau couleur kaki, l'ouvrit, avant de faire quelques pas pour se placer en face des sabliers, les mains sur les hanches. « Pas mal. » Les serdaigles s'en sortaient plus que bien, les Gryffondor à côté perdaient de leur éclat. Spikie, enfoui jusque là dans la poche intérieure de sa veste, s'extirpa en baillant avant de gagner l'épaule de son maître. L'animal émit ensuite un cri plaintif lorsqu'il dû bouger quelque peu, le temps que Jack retire entièrement la couche de vêtement qui l'avait protégé du froid en arrivant. La différence de température extérieure et intérieure pouvant occasionner un rhume, l'homme souhaitait éviter autant que faire se peut de tomber malade durant son service, sa mission l'amenant à Poudlard.

« Junior n'est pas encore arrivé. » Indiqua l'homme à son ouistiti pygmée. Manteau à la main, il déposa ce dernier sur sa valise, laquelle ne contenait que le stricte nécessaire, il attendait. Tournant de temps à autre sur lui-même avant de faire quelques pas à droite puis à gauche, les élèves semblant le fuir devant son accoutrement somme tout banal.

Qui était Junior ? Ted Lupin. Marcus, son mentor aimait à le surnommer ainsi, il était également le mentor du jeune auror, Jack lui même avait hérité de ce surnom 'affectif' lorsqu'il était encore sous l'enseignement du barbu. Marcus n'en avait pas l'air, toujours à critiquer, mais il s'inquiétait toujours comme avait un profond attachement pour ses 'petits'.



***

Souvenir du 1er décembre 2018, la veille

« Il est trop jeune ! » Avait ruminé le vieux à son supérieur chargé d'envoyer des aurors de plus à Poudlard. Son supérieur lui avait tourné le dos, son choix était fait, mais Marcus ne s'était pas arrêté là. « S'il crève, j'vous crève ! »Le supérieur ne s'était pas retourné, habitué aux menaces du vieil auror autant que Jack l'était.

« C'est de la surveillance, il ira bien. » Jack en doutait ceci dit, il était certain que, tout comme lui, Ted ne se limiterait pas à surveiller gentiment à attendre qu'un énième drame ne se produise.

« Tu connais pas junior toi, ca s'voit, vous êtes pareil ! » Beugla Marcus en retour. « Mon pif m'trompe pas, ces fumiers sont toujours là-bas chui sûr. » Il cracha à terre violemment, Jack se retenant de tout commentaire. « Il va s'faire tuer. » L'homme était sûr qu'il avait entendu le barbu reniflé à ce moment là.

« Si il se fait tuer, c'est que c'était son heure. » Sous un regard menaçant de son mentor, il rajouta. « Il connait les risques, c'est un auror. »

« Jeune et con oui. » L'homme s'en retourna, maugréant, à son bureau.

***

Et le jour suivant, fraichement revenu d'une mission incluant ghoule, morts, disparitions et Londres dans un même scénario, Jack se trouvait à Poudlard, une courte lettre dans sa valise indiquant 'Surveille Junior ou je t'étripe !'. Il était hors de question qu'il le surveille, couvrir ses arrières si besoin, ça oui, mais il ferait sa mission, son enquête avant tout, Ted Lupin alias Junior, n'était pas le seul a avoir des membres de sa famille dans une école où un meurtre avait été commis. 
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:
 


Dernière édition par Jack Tanner le Mer 22 Mar - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Lun 30 Jan - 17:14

9 heures du matin, dans les cuisines.
Ted se trouvait là en compagnie de son collègue Haru Manes. Tous les deux avaient très peu mangé la veille, raison pour laquelle ils comblaient leur appétit dans les cuisines, une chance que Teddy se souvenait du passage secret y menant. Encore un des merveilleux avantages de se retrouver à Poufsouffle, le Moine Gras était bien trop sympa avec les membres de la maison de Poufsouffle. Après quelques heures à l'intérieure, le duo dut tout bonnement partir, ils avaient tous les deux des rondes à accomplir. Ainsi, Ted se dirigeait vers la lisière de la forêt interdite. Deux bonnes heures de patrouille s'annonçaient, mais alors qu'il s'attendait à les réaliser seul. Ted fut particulièrement surprit de constater que l'un de ses supérieurs l'attendait. Avait-il fait quelque chose de mal ? Était-il viré ? Il n'eut guère le temps d'y réfléchir, puisqu'Alexandre lui tendit tout simplement une lettre. S'agissait-il d'une lettre de mutation. L'ancien Préfet et Poufsouffle s'attendait réellement au pire. Ainsi, il tarda à l'ouvrir et ce sous le regard amusé d'Alex.

Instinctivement, Teddy se mit à sourire en voyant l'émetteur de la missive : Marcus. Marcus avait été le formateur de Ted durant ses trois dernières années d'apprentissage en tant qu'auror aspirant. Un homme fort et caractériel qui n'hésitait vraiment pas à dire tout ce qui lui passait par la tête ou encore à dire ses quatre vérités à une personne et ce peu importe son statut ou encore son rang. Teddy s'amusait beaucoup à le surnommer de vieux « bougre » avec ses amis pour rigoler un peu, cependant, du jour au lendemain il avait tout bonnement arrêté. Je vous laisserait imaginer pourquoi, mais passons, le plus important n'était pas le destinataire de la missive, mais le contenu de cette lettre. Ainsi, il apprit l'arriver d'un de ses collègues Auror : Jack. Il se mit à nouveau à sourire. Comment avait-il pu s'entendre au pire ? Vraiment.
Quelques minutes plus tard, il la rangea et débuta sa ronde patientant l'heure fatique où il devrait accueillir son collègue.

**

Comme d'habitude, il était en retard. À cause de qui ? James. Ce dernier avait eu l'excellente idée de causer du tort à l'un des élèves du château et en bon Auror, il avait dû intervenir. Mais à cause de lui, il était réellement en retard. Jack devait certainement l'attendre. Arrivant dans le hall d'entrée, Ted s'arrêta un instant et respira un bon coup avant de se présenter à son collègue. Collègue qui n'avait d'ailleurs pas changé puisqu'il l'appelait toujours par son surnom. Il décida de se manifester à cet instant précis pour le surprendre. « Junior est là mon petit Jacky. Ton junior est enfin arrivé » dit-il les bras ouvert.
« Alors tu contemples les sabliers ? Faut pas être jaloux Jack' les Poufsouffles sont les meilleurs, regarde leur sablier, il a rattrapé celui des Serpentards » conclua-t-il en lui tapant amicalement le dos.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Auror
Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Mer 1 Fév - 18:48

When you want, Junior × ft. Ted Lupin
02 décembre 2018 - 13h25

Il n'avait peut-être pas la patience des Poufsouffles, mais il n'était pas impatient pour autant. Ted Lupin alias Junior cherchait-il à le tester ? Le regard de l'homme passa sur celui de son singe, Spikie, comme pour chercher réponse dans ses yeux. La seule confirmation qu'il obtint fut que son animal de compagnie avait faim, les yeux presque larmoyant posés sur une poche fermée aidait beaucoup à le saisir. Alors qu'il s’apprêtait à ouvrir la poche cachée dans la doublure de son veston, une voix interrompit son geste et un franc sourire orna ses lèvres devant les propos. Ted Lupin venait d’apparaître et avait cité deux fois son surnom, il devait vraiment détester qu'on l'appelle Junior ou en être fou de joie.

Jack écarta les bras pour partager l'accolade de son collègue et camarade, après tout, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Deux mois peut-être. L'auror avait dû se dépêcher à Londres pour enquêter, en bonne compagnie, et mettre hors d'état de nuire des goules sévissant dans les environs avec quelques autres aurors. A peine était-il rentré que Marcus, cachant bien qu'il était heureux de revoir son ancien 'petit' sain et sauf, l'envoyait à Poudlard à la poursuite du deuxième poussin, prétextant que le château manquait soudainement d'un auror tout en lui offrant une lettre menaçante de surveiller Junior. Chose qu'il ne comptait pas faire, pas vraiment, Ted Lupin était bien assez grand pour se prendre en main.

L'accolade terminée, Jack ne pu qu’émettre un rictus devant le commentaire de l'ancien Poufsouffle,  le duo qu'ils formaient était intéressant, l'homme était sûr que s'ils avaient tout deux fait parti de la même promotion à Poudlard, ils se seraient fortement entendu comme aurait rivalisé au niveau des points. Jack étant autrefois préfet puis préfet en chef de Serdaigle, il ne faisait aucun doute que Ted était son pendant Poufsouffle plus jeune.

« Attention Junior, tu oublies le dicton du vieux. » Jack se racla la gorge, un doigt sous le nez de son compère, lui reprochant comme il avait certainement dû le vivre bien souvent avec Marcus. D'une voix cassé qui tentait d'imiter celle du mentor il reprit.

« A se croire meilleur qu'un autre, on se retrouve bien vite baiser par lui. » Son animal rejoignit le doigt de son maître et s'y accrocha tandis que des élèves passaient non loin et grimaçaient outrées de ce qu'elles avaient entendu. Jack ne pu que commenter. « Une chance que Marcus ne soit pas là, il aurait réussi à choquer l'école entière... je vais finir par réclamer sa présence. » Fit l'homme amusé de l'effet que cela aurait tout en reportant un œil avisé aux sabliers avant de pouffer de rire. Serdaigle venait de dépasser Serpentard, mais également Poufsouffle.

« Mon cher Lupin, je ne te prendrais pas, mais comme le dirais Marcus, tu es b- » Ajouté d'une tape sur l'épaule au plus jeune, Jack interrompit sa phrase en voyant une élève de la quinzaine le regarder avec des yeux rond. Spikie sur sa tête s'amusant à jeter sur le couple d'auror les punaises qu'il avait réussi à chiper dans la poche cachée pas si cachée que ça finalement.

Murmure outré, murmure dégoûté, voilà que la jeune fille partait encore. Les élèves étaient décidément plus coincé que dans ses souvenirs ou alors fréquenter Emy avait aidé à le sortir de sa coquille. Possible. Plus que Possible. « Comment vas tu ? » Demanda t-il en ramassant les cadavres d'insectes au sol et en les enfouissant cette fois dans sa valise. «  et comment va Vicky ? » ajouta t-il presque amoureusement en donnant un petit surnom à la chère et tendre du jeune auror, Victoire, il ne fallait pas être une lumière pour saisir qui il aimait. Ted Lupin était un tendre. 
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Lun 6 Fév - 17:58

Suite à son arrivée fracassante, Ted avait enchaîné en rabrouant son collègue. Teddy savait en effet que Jack était un ancien Serdaigle, par conséquent, il avait voulu faire un peu d'humour en lui montrant les sabliers et en vantant celui des Poufsouffles. Lui-même étant un ancien Jaune et Noir, il ne pouvait être que ravi de voir son ancienne maison avec autant d'avance. Cependant, il perdit vite son magnifique sourire à la vue de la remontée fracassante des Bleus et Bronzes, qui n'avaient pourtant pas encore dépasser les deux maisons en tête. Mais il ne se démonta pas devant Jack et le regarda avec un air de défis. Il l'écouta parler, mais il le coupa en entendant le prénom de Marcus, son ancien mentor. « Ne me dit pas que tu l'as ramené avec toi ? » demanda-t-il d'un ton humoristique. Il eut rapidement sa réponse en regardant et en écoutant son collègue imiter la voix du mentor.

Il ne put alors retenir un sourire, décidément, Jack avait beaucoup de mal à imiter la voix de vieux, cependant, il savait très bien employer le même langage que lui. Ainsi, l'entendre parler de « Baise » et encore bien d'autres ne le gênait absolument pas, du moins quand cela sortait de la bouche de Jack, de James ou encore de son ancien mentor Marcus. Il remarqua Oh combien le regard outrée d'une jeune élève qui venait de passer. Et il ne put s'empêcher de sourire et de rétorquer à Jack lorsqu'il eut terminé « Heureusement oui, il aurait également fait fuir la moitié de l'école à suivre tout le monde comme il le faisait avec nous. Combien de fois, j'ai galéré à lui échapper. Peut-être qu'il pourrait même encore être utile, surtout s'il suit les personnes douteuses, comme il nous suivait » conclua-t-il.

Quelques minutes plus tard, le jeune Lupin venait de se faire avoir à son propre jeu. En effet, peut-être n'aurait-il pas dû le charrier il y a quelques minutes au sujet des sabliers, puisqu'il en profita pour le charrier à son tour en voyant la belle remontée des Serdaigle qui venait de dépasser Serpentard, sans oublier Poufsouffle. Ted ne put alors s'empêcher de faire une magnifique grimace, à l'encontre de Jack. Pour couronner le tout, Spikie avait eu la brillante idée de jeter sur leur tête des punaises. Cachant quelque peu son dégoût d'en avoir sur la tête, le jeune Lupin se gratta un peu le crâne, pour tenter d'en retirer quelques-unes.  S'ensuivit une discussion des plus normales, à sa question Teddy lui répondit : « Je vais bien merci et toi ? Comment s'est passée ta dernière mission ? Pas trop difficile ? » lui demanda-t-il tout en le regardant ramasser les cadavres de punaises.

À la remarque suivante de l'auror, Ted ne put s'empêcher de rougir, tout en ayant ses cheveux qui viraient au cramoisi. Il se mit alors à repenser du jour où il lui en avait parlé. Ce jour-là, Ted avait un peu trop bu et il l'avait lâché dans une conversation banale. Puis, il tenta d’articuler quelques mots : « Elle va bien, enfin je pense, je ne l'ai pas encore vu depuis. J'essaye de l'éviter » dit-il tout en terminant sa phrase en la chuchotant puisqu'il savait Oh combien les murs de ce château pouvaient avoir des oreilles. Quelques secondes plus tard, il chercha à changer de sujet, tout en sachant pertinemment que son collègue allait le rabrouer une nouvelle fois à ce sujet. « Bien. Tu veux que je te fasse visiter ? On va tout de même pas rester éternellement ici, tu imagines si on nous voit papoter. Bon certes, c'est déjà le cas, mais bon, il vaut mieux éviter, si on veut éviter une magnifique beuglante de ce cher Marcus. Après toi » conclua-t-il.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Auror
Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Ven 17 Fév - 12:09

When you want, Junior × ft. Ted Lupin
02 décembre 2018 - 13h33

Les deux aurors conversaient toujours en bons termes devant les sabliers des maisons situés dans le hall du château. A l'évocation de Marcus et suite à son imitation en des termes assez vulgaires dont Ted ne s'en offusqua guère, l'habitude surement, Jack se mit soudain en tête que finalement la présence de leur mentor aurait été plus que bénéfique. Bénéfique ou non, il ne lui dirait pas, le vieux bougre se sentirait pousser des ailes sinon. Cela étant, l'idée qu'une bonne partie des élèves désertent le château face aux propos choquants du vieil homme était plus qu'alléchante... moins d'élèves outrés, moins d'élèves à fanfaronner, moins de perturbateur durant leur enquête et surveillance !

Depuis la mort de l'élève Joon Park, l'endroit le plus visité à croire certains écrits et langues, à l'instar d'une nouvelle attraction dans un parc à thème glauque, était presque l'endroit où son corps inerte avait été retrouvé. Les abords de la foret interdite, l'emplacement exacte qui avait été survolé par la marque, attirait à présent comme des mouches les avides frissons et autres stupidités ambulantes sans une once de cervelle ou de respect pour un défunt et sa famille ou même pour leur propre vie.

L'auror ne souleva pas pour l'heure le commentaire sur les personnes douteuses, flair ou non, Jack n'avait jamais su se défaire de certains doutes et Marcus avait plus qu'un pif, un instinct à en désarmer plus d'un. 'Ils se trouvent encore ici' si le vieux disait ça d'une voix ferme à en faire trembler les murs, Jack était certain qu'il n'avait pas tord ou du moins était proche de la vérité, c'est donc la raison pour laquelle il comptait bien revoir le dossier de A à Z, que cela plaise ou non aux proches de la victime, aux autorités du château ou à la première délégation incapable d'auror qui avait laissé un tel drame se produire.

Les sabliers étaient d'humeur à jouer avec les deux anciens préfets et préfets en chef de Serdaigle et Poufsouffle puisque d'un coup le sablier bleu vola la vedette au jaune et au vert, non sans une remarque de Jack à Junior dont la grimace fut des plus satisfaisante. Ajouté à cela son petit ouistiti pygmée qui, ayant trouvé la poche mystère rempli de mets pour lui, s'amusa à jeter des punaises mortes sur la tété des deux hommes comme s'il s'agissait de riz à un mariage moldu. Question sur comment allait son cadet et réponse brève en retour ainsi qu'un retour de question. « Rien d'autre ? Tu en es certain ? » Les yeux pincés, l'homme était peu satisfait de la réponse de Ted... il allait seulement bien ? Rien d'autre à raconter après deux – trois mois sans se voir ? Il lâcha un soupir, ramassant les punaises à terre et en les rangeant dans sa petite malle, se rangeant à l'idée que Marcus avait surement bloqué son dernier poussin en date derrière un bureau à lire et écrire de la paperasse.

« Plutôt que difficile, je dirais fouillis. Les informations étaient bidons... une goule attaquant et tuant des gens à Londres, tu y crois toi ? Une goule. » Souligna t-il en expirant du nez et en secouant la tête, les goules étaient de rang XX et se nourrissaient essentiellement de papillons et d'araignées d'où le fait qu'à ses yeux l'affaire lui paraissait grotesque. Il reprit des mains de Ted les punaises que ce dernier avait ramassé, le visage dur il poursuivit, passablement en rogne. « Quatre morts dont un enfant. » Il fit tourner sa petite bille métallique sur sa langue qu'il claqua contre son palais. « Il s'est avéré que le coupable était le propriétaire de la maison à laquelle la goule était rattachée... une histoire de famille qui tourne mal. » Il soupira et ses épaules s'affaissèrent. « Loin de l'arrestation dangereuse de la meute de loup-garou sévissant dans le Comté de Devon si tu veux mon avis. » Il se releva, s'étirant les hanches, Spikie sur son épaule bien droit, puis fit sombrement comme navré à Ted. 

« Pas sûr que Spencer poursuive sa carrière d'auror par contre. » Il s'agissait là d'une recrue de la même promotion comme âge que Junior, Spencer était né-moldu, du genre a aimer se vautrer devant un bon film de fiction ou d'animation japonaise, un bon gars. Préférant s'expliquer, si Ted et Spencer étaient proches, il ajouta. « Il a été blessé par la fameuse goule durant l'arrestation du type... il a commencé à hurler des absurdités et à divaguer. » Jack se mit à réfléchir, son esprit retournant au temps de l'arrestation un moment. « Il criait qu'il ne voulait pas se nourrir de chaire humaine ni avoir une queue lui poussant dans le dos. »¹ L'auror secoua la tête, tout semblait tellement incompréhensible. « Il a été envoyé à Ste Manghouste pour un suivi si jamais tu désirais prendre de ses nouvelles. »

Au sujet de 'Vicky' le missile porteur de ce diminutif atteignit sa cible en plein visage, laissant un sourire amusé sur les lèvres de Jack. Ted était trop honnête et son don ne faisait qu'accentuer ce trait. L'apparence tout feu tout flamme était plus qu'amusante à analyser. Si innocent, si tendre, il cherchait à l'éviter ? « Tu essayes... humhum. » Lâcha t-il sans grande conviction en se plaisant à taquiner son cadet. Il était certain que si la tête de Ted ne désirait la rencontrer, ses yeux la suivraient pourtant sans restriction. Il soupira moqueur, bien lancé pour poursuivre. « Il me tarde de la rencontrer ! » Plaisanta t-il alors que Junior l'invitait à présent à visiter.

Rester devant les sabliers plus longtemps ne l'aurait pas gêner, mais c'était sans compter le sablier vert qui coiffa au poteau Serdaigle et Poufsouffle qui le fit grimacer quelque peu. « Je te suis. » Indiqua t-il tout en prenant pourtant les devants vers le grand escalier avant de s’arrêter, Spikie tel un pionnier sur son vaisseau humain le regard droit. « Ils ne nous ont quand même pas établi non loin des cuisines ? » Il espérait que ce ne fut pas le cas, il y avait trop d'élèves aimant vagabonder dans cette zone. « Je ne tiens pas à surveiller chaque élève qui s'y trouvera. » Fit-il d'une légère moue avant de reprendre toujours à l’arrêt, attendant que Ted prenne les devants. « Parlant de surveillance ou plutôt de son absence, as-tu eu un mot de la première délégation d'auror ? Ont-ils une piste ou quelque chose? »


HRP:
 
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Jeu 23 Fév - 20:00

Oubliant royalement les sablier autour de lui, et en pleine discussion avec son collègue, il en avait même oublié la présence des élèves traversant le hall d'entrée. Après avoir dit à Jack qu'il allait parfaitement bien, Ted observa le regard interrogateur de son aîné. Rien qu'à le voir ainsi, Ted était persuadé qu'il aurait souhaité en savoir plus, il était également certain qu'il s'imaginait des trucs à cet instant précis, raison pour laquelle il décida de rebondir. Alors qu'il s'apprêtait à le faire, Jack le devança en lui en demandant plus derrière une question des plus rhétorique. Il décida de le faire mariner un peu, le sourire aux lèvres, et ce jusqu'à ce qu'il puisse voir le fameux regard inquisiteur de Jack sur sa propre personne. « Je te rassure, Marcus ne m'a pas ligoté à une chaise face à un bureau avec de la paperasse à remplir. Même si je dois bien l'admettre qu'il a essayé, mais je ne l'ai pas laissé faire. Tu aurais dû voir sa tête quand je me suis barré. À la place, j'ai préféré patrouiller sur le chemin de Travers, dans les lieux publics majoritairement et j'ai dû partir deux semaines en mission dans le monde moldu, une histoire de sorcier abusant gravement de la magie sur les moldus du village où il habite. Je te laisse imaginer la suite, heureusement que je n'étais pas seul. Non pas que je ne sais pas me défendre, mais le vieux était coriace, puis il n'était pas seul. Il ne va pas tarder à finir à Azkaban si tu veux mon avis, tenter d'utiliser des impardonnables sur des Aurors, c'est la peine de prison et encore plus lorsqu'ils sont utilisés sur des moldus » conclua-t-il tout en marquant une pause, puis il lui retourna de nouveau la question tout en lui demandant comment s'était déroulé sa précédente mission.


L'ancien Poufsouffle écouta alors attentivement les péripéties de son collègue auror, il se surprit même à sourire, sourire qu'il perdit rapidement en entendant Jack parler de Spencer. Qu'est-ce qui lui était arrivé encore. Qu'avait-il bien pu faire ? Ted le connaissait parfaitement puisqu'il avait été dans la même promo que lui à l'époque. En revanche, jamais il ne se serait douter que celui-ci poursuivre dans une carrière d'auror. Ted avait eu beaucoup de mal au début, mais il s'y était fait. Tout en pensant qu'un jours il lui arriverait certainement quelque chose. Et ce quelque chose était arrivé. Lorsqu'il eut terminé, Ted lui rétorqua : « Entre nous, ça ne m'étonne même pas. Depuis le début je ne l'ai pas senti. J'irais tout de même le voir merci, tu sais dans quel service il a été envoyé ? » lui demanda-t-il. Quelques minutes plus tard, la conversation dévia sur Victoire. Le sourire amusé de Jack ne lui échappa pas, il se surprit même à lui donner une petite tape dans le dos en mode « te fous pas de moi », puis il l'informa qu'il cherchait à l'éviter, celui-ci continua à le taquiner en lui disant qu'il avait hâte de la rencontrer. Ted se surprit lui-même à penser *ne compte pas sur moi pour te la présenter, tu n'arrêteras pas de me charrier après*. À la place, il entreprit de lui proposer une rapide visite. Visite qu'il accepta tout en le suivant. Cependant, Ted passa rapidement à l'arrière, derrière l'entrain particulier de Jack qui venait de prendre les devant. Décidément, il ne changerait jamais. À sa remarque, il lui répondit : « ça dépend ? Tu as peur de traîner vers la forêt la nuit Jacky » lui dit-il en lui tapant dans le dos. « forte chance que tu t'y retrouves vu ton âge » fit-il en regardant le magnifique regard noir qu'il lui faisait, il prit alors soin de se rattraper amusé « Je rigole. Tu n'as pas d'humour est-ce la vieillesse qui te rend ainsi ? Non plus sérieusement, on tourne beaucoup, il y a des tours de garde. » conclua-t-il tout en reprenant cette fois-ci les devant. Il entreprit par conséquent de commencer par l'extérieur du château, car après tout, les aurors étaient bien plus présent à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il l'emmena jusqu'à la forêt interdite. Sur le chemin, le duo continua de discuter et ce jusqu'à ce qu'il lui pose la fameuse question fatidique. Avaient-ils pu obtenir des indices.

« Les interrogatoires s'enchaînent, mais sans succès. Peut-être faudrait-il envisager d'utiliser d'autres méthodes » dit-il tout en pensant à l'usage du véritasérum. Un peu plus loin, là où le corps avait été retrouver, Ted prit de nouveau la parole : « C'est là qu'ils l'on retrouvé » fit-il tout en poursuivant « depuis, nous n'avons pas de réels indices mis à part ce lieu.  Peut-être que du renouveau nous fera le plus grand bien » dit-il tout en regardant Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Auror
Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Mer 1 Mar - 22:02

When you want, Junior × ft. Ted Lupin
02 décembre 2018 - 13h40

L'homme souffle presque exagérément de soulagement en entendant Junior revenir sur ses occupations du mois passé. Ainsi donc Marcus n'avait pas réussi à le dissuader de faire ses preuves sur le terrain. Lupin était certes jeune, comme ne cessait de le répéter le mentor, mais il était doué ou au moins passionné assez pour le devenir. Un travailleur acharné, un Poufsouffle accompli. En écoutant le compte rendu de la mission de Ted, Jack avait pensé au début que la brigade policière magique aurait largement suffit, moins quand il mentionna les 'prouesses de l'homme' et le laissa imaginer... magie noire et sortilèges interdits à n'en pas douter, présence d'aurors requises. Quand son cadet eu fini de raconter, Jack était déjà plus ravi de sa réponse, bien qu'il ne pu cacher un faible et inaudible pour Ted, lequel ne pouvait qu'entendre un marmonnement. ''J'ai passé un mois devant un bureau, moi.'' L'homme s'en rappelait bien, sage et réfléchi, il avait suivi à la lettre sa formation ainsi que les directives de son mentor, lequel l'avait mit derrière un bureau pendant au moins un mois avant de ne l'envoyer sur le terrain avec lui.

Tout en ramassant et en rangeant les punaises que Spikie s'était amusé à leurs lancer à la tête, l'homme avait alors raconté ses péripéties des deux derniers mois, au moins une, parlant de l'affaire d'une goule inquiétante qui aurait attaquée et tuée des londoniens pour finalement s'avérer être l'oeuvre d'un seul homme. Sans oublier le cas de Spencer, compagnon peut-être de Ted, lequel avait fini par radoter à la suite d'une blessure et Merlin sait que Jack comme les autres aurors s'en voulaient un peu, revenir blessé arrivait, mort également, dans le cas de Spencer, il avait carrément perdu la raison semblait-il pour une raison qu'il ignorait, que tous ignoraient.

« Difficile à dire. » Admit Jack en songeant à l’hôpital. « Pour trouver ce qu'il a et d'où vient ses divagations, il circule entre trois services. » Il grimaça, baissa les yeux un moment pour lâcher un soupir l'instant d'après, cela ne servait à rien de s'en vouloir, à part reculer et faire traîner les choses. « Service des blessures par créatures vivantes, virus et microbes magiques et pathologie des sortilèges... Spencer fait presque la visite total de Ste Manghouste. »

Après cette information qui indiquait à Ted qu'il devrait probablement faire de la marche ou de la course à l’hôpital pour voir son ancien camarade, la conversation avait dérivée sur la fameuse 'Vicky' et c'est avec amusement que les cheveux de Ted avait viré au rouge sous quelque bouche bée et murmure d'élèves passant non loin et le désignant du doigt. "Oui, c'est ce qu'on appelle un métamorphomage grillé." Pensa t-il amusé. Ted ne répondit pas à sa pique sur le fait de rencontrer Victoire, à coup certain qu'il pensait ne jamais la lui présenter. Quel dommage ! Il finirait par lui tomber assurément dessus sans s'en rendre compte.

Une proposition de visiter les lieux se fit à la place, Jack connaissait bien le château, mais pas l'endroit où le directeur avait décidé d'établir le 'petit quartier' des aurors, endroit de repos, de discussion, de préparation en vue d'une ronde, chose était pourtant claire dans son esprit alors qu'il prenait de lui-même les devants pour s’arrêter à la première marche, si le directeur Potter avait établi leur 'logis' près des cuisines, il leur serait impossible de se concentrer sans qu'un trublion affamé ne vienne les perturber. Ted répondit à ses craintes par une plaisanterie difficile à disséquer... la foret ne serait pas plus mal et serait même un excellent choix, moins pour être présent au plus vite à l’intérieur du château. Il s'agissait cela dit d'une blague ! "Ah ce Ted et son sens de l'humour particulier." Pensa t-il en soupirant léger. « Si je suis vieux, quand est-il de Marcus. » Fit-il en souriant en coin. « Ne pense même pas à lui faire une remarque de ce genre, il trouverait vraiment le moyen de te mettre derrière un bureau pour quelques mois. Vraiment. Ses contacts sont effrayants. » Prévint-il en chemin tout en suivant Junior, nostalgique de ses propres remarques à son mentor et à son visage choqué et fatigué de devoir rédiger des rapports à tout va. La paperasse était vraiment la partie qu'il aimait le moins dans son métier.

Ils arrivèrent aux abords de la foret interdite et s'y enfoncèrent petit à petit. Jack hocha la tête à la remarque, sérieux. « Marcus est bien de cet avis. Nous avons feu vert, cela étant, nous devons faire attention... » il s’interrompit alors arrivé sur le lieu du crime, s'abaissa quelque peu, observateur, mais ne vit rien de plus, les allés et retours avaient dû allé bon train, assez pour ne laisser aucune trace. Il se redressa et répondit. « C'est nécessaire. » marmonna t-il entre ses dents quant au renouveau avant de replanter ses yeux gris bleu sur le visage de Ted. « Tu ne trouves pas ça étrange qu'aucun auror ne se soit trouvé à l’extérieur au moment des faits ? Il a dû se débattre, au moins, pousser ne serait-ce qu'un cri... et pourtant, rien ? Jusqu'à l'apparition de la marque ? » Il grimaça et fit un non de la tête silencieux, laissant à Ted le soin d'imaginer où il voulait en venir. « Il faut tout revoir et tant pis si cela déplaît à cette première délégation d'auror. » Grimaça t-il presque crachant sur le nom de la première délégation. Il reposa un regard sur le tapis de feuille morte recouvert à présent de neige. « Pauvre gosse. » 
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jack Tanner le Mar 14 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Ven 3 Mar - 20:42

Après lui avoir raconté l'une de ses dernières missions, la conversation avait rapidement dévié sur les occupations de son aîné. Ted était d'ailleurs persuadé qu'il ne lui disait pas totalement la vérité. Connaissant Marcus, il en était même persuadé. Cependant, il décida de ne pas rebondir dessus. Quelques minutes plus tard, la conversation avait de nouveau dévié sur Spencer. Ce dernier venait tout juste d'être hospitalisé à Sainte-Mangouste. Depuis le début, il ne l'avait pas senti cependant, Ted était un homme loyal, il se devait de soutenir ses camarades, ses coéquipiers et ce même si de temps à autre, il ne les supportait pas. En seulement quelques minutes et ce grâce à Jack, il apprit le nom des trois services dans lequel il oscillait. À la dernière remarque de Jack, Ted ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il n'avait pas totalement tord, si ça continuait ainsi, Spencer allait finir par faire le tour de la totalité des services de l'hôpital magique.

Quelques secondes plus tard, la conversation dévia sur Victoire. Ted connaissait ce regard, il savait que Jack ne lâcherait jamais l'affaire. Par ailleurs, il ne pouvait prévoir une éventuelle rencontre, raison pour laquelle il ne chercha pas plus à l'en dissuader. À la place, il lui offrit son plus beau sourire et l'invita à faire une petite visite du château (et ce même s'il le connaissait déjà). Rapidement le duo d'auror entreprit une nouvelle discussion. Ted décida de faire un peu d'humour en disant à Jack qu'il terminerait dans la surveillance des cuisines. Alors qu'il s'attendait à des représailles, il fut plus que soulagé de voir que son aîné le prenait aussi bien. Cependant, il grimaça à l'évocation de Marcus et lâcha : « M'en parle pas, je ne veux pas savoir, mais dis-moi tu parles en connaissance de cause ? Je suis persuadé qu'il a réussi à t'attacher à un bureau pendant un bon petit mois. Tu peux plus te cacher, tiens regarde, je reconnais ce sourire et ce regard, cela veut donc dire que j'ai raison » conclua-t-il quelque peu compatissant, mais avec le sourire aux lèvres.

Puis ils arrivèrent à la lisière de la forêt interdite, puis ils s'y enfoncèrent. Quelques instant plus tard, ils parvinrent au lieu tant redouter. S'ensuivit quelques petites explications de la part de Ted qui tenta au mieux d'expliquer la situation. Quelque peu désemparé, il émit  même la possibilité d'utiliser d'autres méthodes. À peine Jack eut-il terminé de finir sa phrase que Teddy enchaîna : « Je suis sérieux, je me dis parfois qu'il faut utiliser la manière forte, ou encore qu'il faut utiliser certains objets et ce même si nous en avons pas le droit. Je pense notamment à l'usage du Véritasérum » conclua-t-il tout en poursuivant et en lui disant qu'éventuellement un peu de nouveauté pourraient leur faire du bien. Aux remarques suivantes de Jack, Ted décida d'y répondre sérieusement : « Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée. Je te rappelle que je n'étais pas encore arrivé lorsque ce meurtre a eu lieu. Mais tu as raison c'est étrange. Mais peut-être que la plupart d'entre eux se trouvaient dans des coins reculés, et que le jeune homme n'a pas eu beaucoup de chances. C'est malheureux de le dire, mais on n'est pas des machines et on ne peut malheureusement pas être de tous les côtés.  Sans compter les attroupements d'étudiants. Dans tous les cas Jack, tu peux compter sur moi, je te suivrais et te soutiendrais. » termina-t-il une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Auror
Masculin
✎ Parchemins : 116
✎ Date d'arrivée : 16/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 2001-2008
✎ Profession: Auror
✎ Inventaire: 2 potions de véritaserum
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Mar 14 Mar - 12:55

When you want, Junior × ft. Ted Lupin
02 décembre 2018 - 13h55

Un mois derrière un bureau, oui Jack l'avait été avant même sa première mission, deux mois derrière un bureau, oui Jack l'avait également été en se riant de l'autorité de Marcus après deux années à travailler sous ses ordres. L'auror ne s'en cacha d'ailleurs pas à Ted, pas complètement en tout cas.

« Est-ce que je parle en connaissance de cause ? Peut-être, sans doute, Touché et en plein dans le mille Junior, ça fait mal. »

Auto dérision appuyé d'un clin d’œil. Mieux ne valait pas sous estimer le vieux mentor, si paperasse était partie obligatoire dans le métier d'auror entre deux missions, elle pouvait durer et s'accumuler étrangement vite selon les interactions qui se passaient autour. Une simple plainte et hop une pile de dossier se voyait doublée sous le regard moqueur de Marcus.

Leurs chemins avaient poursuivis plus calmement, plus sérieusement, plus proprement, jusqu'à atteindre la lisière puis plus profondément l'endroit même où le corps de Joon Park avait été retrouvé. Observation minutieuse de rigueur, cela étant, le temps et les allés et venus des gens avaient eu raison sur la scène et si preuve il y avait pu avoir il y a un mois, à présent plus rien ne restait qu'un amas de feuille morte refroidi par une température qui chute et un hiver s’annonçant rigoureux. 

Jack avait fait part à Ted des recommandations de Marcus, du feu vert.... Marcus était extrême et Jack était bien déterminé à l'être également. Ted à côté semblait y mettre du cœur en insistant sur le fait qu'il était sérieux et en lui parlant même de véritasérum. Les yeux gris bleu de Jack ne lâchèrent pas ceux du jeune auror.

« Content que tu le sois parce que comme je te l'ai dis, nous avons le feu vert de Marcus. » Sa main s'en alla sur le verrou de sa malle, le débloqua, l'ouvrit sous un regard vorace de Spikie subitement revenu en action. Un énième coup d’œil alentour et l'homme y extirpa de chaussettes plissés deux fioles d'un liquide qui en disait long. Regard entendu vers Ted et il referma ensuite sa malle sous les yeux tristounets de son ouistiti pygmée.

Puis vinrent ses premières conclusions et doutes, son cadet comprendrait bien vite où il voulait en venir, chose était certaine, Marcus était en tout point d'accord avec lui. Ted prenait le parti de la première délégation, oui les aurors ne pouvaient être partout sauf que là, c'était gros, vraiment gros comme histoire, l'homme se contenta donc de tapoter l'épaule de son cadet, son soutient pour l'heure était de toute manière bien plus que ce qu'il fallait. Un sourire chaleureux naquit au coin de ses lèvres tandis que se remettant bien droit et étirant ses hanches il reprenait. « T'es vraiment un tendre justicier toi... attention ceci dit Junior, si tu vois un auror me pointer de sa baguette dans le dos, franchement je compte sur toi pour ne pas avoir une once d'hésitation simplement parce qu’on a le même travail. » Il y avait à coup sûr une taupe si pas plusieurs dans leur propre rang.

« Nous ferions mieux de rentrer, » Suggéra alors Jack. « Et je compte toujours sur toi pour m'indiquer où est établi le petit quartier ou ce qui sert de local de repos et de concertation aux aurors. » 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé] Sam 18 Mar - 17:50

Le sourire aux lèvres, Ted attendait patiemment la réponse de Jack, et ce même s'il en connaissait la réponse. Le regard et le sourire de son collègue était particulièrement révélateur, et depuis le temps qu'il le connaissait, Ted pouvait se vanter de le connaître quasiment par cœur. Raison pour laquelle, il lui rétorqua : « Et encore, je suis persuadé que tu as dû te plaindre et qu'il a dû t'en rajouter comme d'habitude » finit-il par dire en connaissance de cause. Et oui, Ted se souvenait encore parfaitement du jour où il s'en était plein, et comme chaque auror avant lui, il s'était retrouvé avec une pile de chose à faire et ce en un temps extrêmement réduit. Apprenant parfaitement la leçon, Ted avait fini par se taire et à s'exécuter sans la moindre plainte ou chose s'y rapprochant. Par la suite, le duo d'auror changea de sujet de conversation et ce sans le moindre problème.

Il lui raconta le fin fond de sa pensée. Déterminé et motivé, il n'avait point quitté les yeux de son ami. Il ne fut d'ailleurs pas surpris de franc parler de son collègue qui venait une nouvelle fois de lui répéter qu'ils avaient le feu vert. Ça voulait donc absolument tout dire et Ted savait exactement ce que cela voulait dire. Il le vit parfaitement ouvrir le verrou de sa malle et en sortir deux petites fioles sûrement remplies de Véritasérum. Il entreprit alors de lui sourire et il lui dit «  Le jour où tu les utiliseras je veux être là très cher » lui dit-il tout en poursuivant et en répondant à ses questions tout en protégeant la première délégation d'auror. Jack semblait d'ailleurs pas très convaincu de ses paroles et lui reprocha le fait d'être, je cite « un tendre justicier ».  Par la suite, il décida de lui répondre honnêtement : « Tu veux que je te dise. J'avoue ne pas avoir pensé à cette possibilité. Et si c'était l'un de nous le coupable ? Après pour être honnête, j'en doute et pour tout t'avouer, je ne pourrais pas prévoir ma réaction dans ce genre de situation. Je serais probablement mort avant de le savoir qui sait » conclua-t-il tout en acquiesçant par la suite à Jack lorsqu'il lui proposa de rentrer. En réponse, il lui tapa dans le dos et l'emmena jusqu'à ce lieu.


*** Fin du RP ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
When you want, junior. ft Ted Lupin (pv) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» présentation de Teddy Lupin
» PROFESEUR R J LUPIN
» Y a-t-il un président Martelly Junior --T_Micky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Les Oubliettes :: Les Archives :: Section RPG :: RPs terminés-
Sauter vers: