Les liens utiles

Les cours !

événement en cours : 2 mai 2019 Pré-Au-Lard

Vingt-et-un ans après la défaite du Lord Noir, le peuple se réuni comme un seul homme pour célébrer la Victoire. Comme chaque année, ce jour tant attendu cherche à honorer les héros, morts ou vivants et à se souvenir de ces heures sombres pas si lointaine que ça. Cette année, l'ensemble de la population magique est invitée à se rassembler au cœur de Pré-au-lard où les commerçants ont œuvré pour préparer des stands, activités et buffets grandioses. Petits et grands sont appelés à se souvenirs ensemble, à partager mais aussi à s'instruire et s'amuser tout au long de la journée.Sorciers et sorcières, élèves et professeurs, jeunes et vieux, venez nous rejoindre en nombre juste ici Retrouvez l'évent par-ici !

Gazette du sorcier

Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla
Bla bla

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Urgent - Recrutement
Le Staff de Poudlard recrute des professeurs. Pour en savoir plus sur les postes vacants de libres,
c'est par-.

Merci de privilégier les élèves inférieures à la cinquième année et les adultes
en dehors de poudlard.
Merci de privilégier également les maisons suivantes : Gryffondor ; Poufsouffle et Serdaigle.

Mimbulus recrute deux personnes en plus dans le staff.
si vous voulez en savoir plus ou candidatez c'est par MP.

Partagez|

Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres

6ème année à Serpentard & Préfet & Fondateur
Masculin
✎ Parchemins : 2772
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
MessageSujet: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres Mar 31 Jan - 18:25

Annonce Officielle

Le staff parle aux membres

C'est sur ce sujet, que le STAFF communiquera avec vous dès ce jour.
Sans attendre, voici une petite annonce.

Annonce du 31 janvier 2017

Bonjour à toutes et à tous mes petits mimbuliens,

Après concertation entre Administratrices, nous nous sommes rendues comptes que nous délaissons énormément la partie PUB et partenariat du forum, sans oublier la page Facebook. C'est pourquoi nous nous sommes mises d'accord unanimement pour recruter l'un de vous. Celui-ci aura la fonction de publiciste du forum. Il sera chargé de modérer et de s'occuper de la partie partenariat du forum, notamment en recherchant des potentielles partenaires. Il sera également chargé de donner des nouvelles à nos partenaires et en faisant un maximum de pub sur les forums de PUB où le forum est recensé. Sans oublier que vous serez également chargé de dynamiser la page Facebook.
N'hésitez plus à candidater. Pour ce faire rien de compliquer il vous suffit d'envoyer un mp à moi-même en expliquant vos compétences et vos motivations.
Concernant la communication avec les administrateurs ne vous inquiétez pas. Nous créerons spécialement une zone dédiée pour que vous puissiez discuter avec nous et nous faire part de vos idées pour dynamiser le forum.

Bien à vous,
Le staff de mimbulus.

BesidetheCrocodile

.....................................................

Spoiler:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres Mer 10 Mai - 20:35

Annonce Officielle

Annonce du 10 mai 2017

Oyez Oyez mes petits mimbuliens et mimbuliennes,

Un nouveau numéro de la gazette du sorcier est à présent disponible, je vous invite à aller le lire et à faire réagir vos personnages juste en dessous (exemple type de la gazette du mois de décembre pour visualiser un peu plus les différentes possibilités de réactions).
édition du 1er janvier 2019 et édition du 15 janvier 2019.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture.

Le STAFF.

BesidetheCrocodile

Spoiler:

[/center]
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres Sam 20 Mai - 11:52

Annonce Officielle

Annonce du 20 mai 2017

Nous venons tout juste de poster la deuxième Newletter ici-même
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture.
Par ailleurs, n'oubliez pas de vous inscrire à l'évent de Saint-Valentin (ici) et à la soirée CB que nous organisons pour les 1 an du forum (par )

Une dernière petite annonce pour clore cette annonce et pas des moindres puisque je vous annonce (vive les répétitions!) le départ de Drago Malefoy du STAFF pour des raisons personnelles, cependant, notre petit Drago restera parmi nous en tant que simple membre  . Nous lui souhaitons bien du courage.

Le STAFF.

BesidetheCrocodile

Spoiler:

[/center]
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres Lun 10 Juil - 20:08

Annonce Officielle

Annonce du 10 juillet 2017

Le Staff est heureux de vous annoncer la récente nomination d'Astoria G. Malefoy en tant que Modératrice.
Nous lui souhaitons tous la bienvenue dans l'équipe.
La soirée CB aura probablement lieu samedi 15 juillet 2017 vers 20h30-21heures, cette date vous sera rapidement confirmée ou non dans le sujet relatif à cet événement.

Le STAFF.

BesidetheCrocodile

Spoiler:

[/center]
Invité
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres Lun 11 Sep - 20:20

Annonce Officielle

Annonce du 11 septembre 2017

Bonjour à tous  

Quelques changements ont lieu dans le staff !
Nous sommes heureux de vous annoncer que, suite au recrutement - maintenant fermé - nous avons décidé de prendre trois nouveaux modérateurs.
Rose Weasley, Skylar O'Neill et Scorpius Malefoy rejoignent l'équipe et sont soumis à une période d'essai d'un mois. Félicitations à eux !      
Un départ vient s'ajouter à ces arrivées, c'est à mon tour de quitter l'équipe, mon IRL me prenant de plus en plus de temps. Mais je vous laisse entre de bonnes mains ( ) et je serai toujours là pour rp  

J'en profite pour vous annoncer que vous avez jusqu'à mercredi pour vous inscrire à l'event, celui-ci commencera vendredi 15 septembre.

Le STAFF.

BesidetheCrocodile
PNJ
✎ Parchemins : 169
✎ Date d'arrivée : 09/04/2016
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres Dim 20 Mai - 11:31

Bien le bonjour à vous,
Je vous informe ce jour d'un changement de design.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sous ce message ou dans un nouveau sujet.
Le staff
Masculin

Sorcerer's Identity
✎ Profession:
✎ Inventaire:
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres Sam 23 Juin - 10:14

Chers Mimbuliens et mimbuliennes adorés,
Ce message est non seulement un message de relance : n'oubliez pas le recensement et n'oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire afin de rejoindre l'une des équipes de quidditch :)
de plus je vous informe que Mimbulus recherche une ou deux personnes en plus afin de rejoindre l'équipe suite au départ d'Astoria.
n'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures par MP.
bonne journée à vous.
le staff

Spoiler:

[/center]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres

Annonce Officielle : Le STAFF parle aux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1