Bilan du mois de janvier 2017

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se reformer ?
Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

:: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: La Volière :: Les Annonces :: Bilans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Mar 31 Jan - 18:32

Oyez, Oyez

Bilan Janvier 2017

Le bilan du mois de janvier, le premier de l'année est enfin tombé ; les vœux sont terminés, les soldes aussi, nous espérons que tout s'est bien passé pour vous et que votre année sera remplie de joie et de gaieté.

Ce mois-ci le staff a pas mal changé ; preuve en a été des diverses informations que l'on vous a fait remonter. Nous tenons à annoncer une nouvelle chose au vu du nombre de modérateurs, Célian et Rosie ont décidé de nommer un modérateur en chef en la personne de Queenie qui apprend par la même occasion sa nomination.

Mais c'est pas fini ; oui un nouvel administrateur vient d'être tout juste nommé en ce début d'année, après maintes observations, analyses approfondies, soirées arrosées (bon j'en fais trop?) bref les trois admins actuels se sont réunies pour nommer un nouveau camarade... une peur s'empare du forum, les poufsouffle arrivent au pouvoir ; Flint Fawley s'installe dans le fauteuil d'administrateur de son œil noir prêt à agir... il apprend par l'intermédiaire de cette annonce sa nomination. Comme tout nouveau administrateur il a bien entendu un mois d'essai:)

Célian et Rose applaudissent jettent des confettis sur Flint et Queenie.

A ce jour, nous comptons 75 membres ce mois-ci.  Ceux ci ont par ailleurs posté un nombre incalculables de messages ; là franchement vous me bluffez ; je pensais vous avoir fixé un nombre impossible à atteindre et vous l'avez fait ouiiiiiiiiii ; ai je besoin de vous en refixer un ? Allez juste pour le plaisir je souhaite cette fois ci 18000 messages ; à vos claviers et à vos idées.

Le forum a aujourd'hui 8 mois, une belle aventure qui se poursuit avec vous et pour vous

Maintenant nous allons vous parler des nouveautés en cours sur le forum.

o nouveautés du forum :

design : comme vous pouvez le constater par vous-même celui-ci a changé ; nous devons ce charmant header à Drago Malefoy que Célian et Rose remercient chaleureusement pour son implication dans cette mouture. Célian a par ailleurs changé les rangs ; n'hésitez pas à commenter et à les féliciter pour leur travail. Notre équipe de choc travaille d'ores et déjà sur un prochain design pour vous surprendre:)

règlement : il a fait peau neuve n'a pas forcément changé mais cette fois ci il n'est plus utile de le signer, une petite mention supplémentaire a été ajoutée dans la partie « derrière l'écran » pour les nouveaux membres.

o de nouveaux sujets ont fait leur apparition

registre des camps : vous pourrez identifier plus facilement qui se trouve dans quel camp ; si vous voyez que votre personnage n'est pas réparti merci de nous le signaler sous le post en question. (rendez-vous par ici)

banque de RP : vous avez envie de créer un RP libre, ou vous en avez lancé un et personne ne vous a encore répondu ; rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus sur le fonctionnement

pimenter son RP : deux sujets ont fait leur apparition  il y a 15 jours ; le premier concerne les rencontres aléatoires et le second des RP visant à vous trouver des situations innovantes pour vos personnages. N'hésitez pas à vous rendre ici et là pour en faire la demande et vous renseigner un peu plus sur le sujet en question.

Création des Points d'activité : dès aujourd'hui vous pourrez les échanger contre des récompenses. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce sujet.

o journal de l'école et gazette

- le second numéro de la gazette est sorti ; pour le consulter c'est par ici ; n'hésitez pas tout comme le premier à le commenter et à féliciter les journalistes.

O concernant les RP contexte

- la réunion entre mangemorts est toujours en cours ; parallèlement dans l'autre camp, une réunion a également débuté, rendez vous ici et pour en savoir plus

o concernant les Events

- le bal de Poudlard a débuté ; comme mentionné dans les explications n'hésitez pas à faire des petits RP histoire de le rendre vivant ; le staff vous réserve bien des surprises... les personnes ne s'étant pas inscrites pour le secret santa sont bien entendu conviées à participer à ce RP malgré tout.

- les adultes eux sont conviés à RP au bal du ministère qui bat son plein ; n'hésitez pas non plus à RP pour dynamiser cet event.

O Inscription au prochain match de Quidditch : le prochain match est en cours de préparation. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus et pour vous y inscrire.

Le suspense est à son comble pour ce que tout le monde attend, les membres mis à l'honneur ce mois-ci ; encore une fois nous vous rappelons que le meilleur de chaque catégorie remporte son affichage sur la page d'accueil pour un mois

Le meilleur voteur du mois :
Ce mois-ci le meilleur voteur n'est nul autre qu'un élève de Serdaigle j'ai nommé : Alec Welling, bravo à lui.

Le meilleur Rplayeur :
Le meilleur Rplayeur est nul autre que notre bibliothécaire (encore et toujours) ; il nous surprend de par son activité, de ses RP admirables, raison pour laquelle c'est lui qui remporte le trophée une nouvelle fois ce mois-ci !!! félicitations !!

Le membre le + actif :
Ce mois ci c'est Sasha Miller qui remporte une fois de plus le trophée, elle nous avait surprise de par son activité au mois de novembre, le mois dernier et celle-ci a poursuivi sur sa lancée  tant RP parlant que au niveau du flood ; bravo à toi.

Et comme tous les mois, les gagnants ont la joie de voir leur avatar en page d'accueil pour un mois, de quoi vous motiver à RP encore plus, voter encore plus et flooder !!

Félicitations à tous pour vos rps, votre présence et merci pour vos votes ! On remercie aussi tous les membres qui votent ! :D ! et tous ceux qui nous ont rejoint sur la page Facebook.

Et voilà, le bilan touche à sa fin, nous espérons que le prochain sera de la même trempe voire même mieux et que notre communauté va très vite s’agrandir.

N'oubliez pas, nous sommes toujours en Décembre 2018.
Vous avez jusqu'au 5 février pour échanger vos PA, ils seront remis à jours dans la soirée.

Maintenant c'est à votre tour, vous pouvez commenter ce merveilleux bilan

code by Summers

Féminin
✎ Parchemins : 734
✎ Date d'arrivée : 19/01/2017

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 4 ans (3)
✎ Profession: Infirmière
✎ Inventaire: Pensine /
Mar 31 Jan - 22:21
Je vois que vous avez eu un mois chargé. J'ai hâte d'aider à faire vivre ce forum ! Très belle MAJ !

.....................................................

変化

La lumière a besoin de l'obscurité pour vivre; le contraire est vrai aussi.

Shury : DarkRed

Masculin
✎ Parchemins : 1310
✎ Date d'arrivée : 22/08/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de DcFM & Directeur de Poufsouffle
✎ Inventaire: Polynectar (x2)
Mar 31 Jan - 22:37
Flintou Président *zieute Queenie Vice présidente d'un œil noir avant de l'applaudir tout en la tenant à distance*

Super MaJ en tout cas, j'adore les couleurs Bravo Drago pour les headers, ça fait une ambiance toute douce !

Bravo aux membres du mois aussi (il manque un Pouffy dans les trois là é.è )

& Shury je suis certaine que tu vas cartonné IRP ^^

EDIT : je suis une boulette, mais Merci Les admins °w° Je ferais de mon mieux pour ne tuer personne pour le moment Puis c'était une journée fun, me suis bien marrée xD

.....................................................

THE NIGHT IS DARK & FULL OF TERRORS
When we stop looking for monsters under the bed when we realize They're inside of us. © okinnel.

Féminin
✎ Parchemins : 1800
✎ Date d'arrivée : 19/09/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 5e année
✎ Profession: Etudiante
✎ Inventaire:
Mar 31 Jan - 22:40
Bravos à vous, bravo à nous, bravo à tous !
*écrase Flint*

Je suis inlove du QEEL      
Amusez-vous bien avec la Gazette et aux bals ! :D

Et cachez-vous du despote Fawley !

Invité
Mar 31 Jan - 22:46
Super boulot tout le monde !

(Planquez-cous, maintenant que Flintou a pris les commandes !)
(Ma Cuicui c'est la meilleure \o/)

Le fow' est toujours aussi beau, le QEEL est superbe, les couleurs idem et les nouveaux rangs sublimes !
Et bravo aux membres du mois \o/
(j'adore la baguette !)

Masculin
✎ Parchemins : 46
✎ Date d'arrivée : 28/12/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard: 6ème année
✎ Profession:
✎ Inventaire:
Mer 1 Fév - 10:07
Ouiii, merci à vous pour le nouveau thème tout beau :D Et félicitations à Flint et Queenie <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1