[Libre] Zack, le hibou... [Terminé]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: [Libre] Zack, le hibou... [Terminé] Mer 1 Fév - 7:51

Zack, le hibou...

Vendredi 28 décembre 2018 - 14h

Un panier de pique-nique au bras, je pars vers la volière. Mes patients... et bien en ce jour, je n'en ai pas. C'est un jour à fêter; la prudence a été de mise, il semblerait. Je sautille alors gaiement dans le parc en direction de la tour. Dans mon panier, il y a une bonne bouteille de rhum ambré et un grand paquet de miamhibou; quelques victuailles aussi. J'allais voir mon hibou, Zack. Même la neige qui tombe, ne m'arrête pas.

Je ne suis pas la première propriétaire de Zack. Il appartenait à ma mère Clar. Quand elle est morte, je l'ai prise sous mon aile. Si je peux dire cela comme ça. "Sans vouloir t'offenser Zackchou" Je m'imagine souvent ses réactions. Ici, je le verrais bien s'offusquer du surnom et me crier dessus. En même temps, quand je l'appelle vraiment ainsi, il se met à me voler autour en attrapant mes cheveux et en poussant des cris aigus.

En arrivant en haut, je l'appelle. Il se pose sur mon bras. Je lui demande alors.
Que dirais-tu d'un pique-nique ?
Il pousse des petits hululements et me mordille l'oreille. Je rigole et je redescend. Je me mets à réfléchir à voix haute.
Hum... On sera mieux dans le parc. En plus, l'air est bon aujourd'hui. [...] Tiens, ce banc m'a l'air bien.
Je montre un banc au pied de la volière. Un sort pour la protection contre le froid et la neige, je suis parée. Je m'y assoies et Zack se pose sur le dossier. Je sors deux coupelles plates; une que je remplis de rhum ambré et l'autre de miamhibou. Je dépose alors le tout devant mon hibou. Son regard ambré semble pétiller devant ses "offrandes". Je ricane pour me moquer de lui. Il me jette un regard acéré avant de boire lentement le rhum. Il y prend un plaisir certain.

Mon hibou est spécial. Je pense qu'il croit être pirate. Le rhum, par exemple, il n'en boit que si c'est de l'ambré et de bonne qualité en plus. Il me ramène tout ce qui brille ... J'ai d'abord pensé qu'il avait copiné avec une pie. Mais il les cachait dans mon petit coffre dans ma chambre... Et si j'ai le malheur de l'approcher, il monte sur ses grands chevaux comme une provocation en duel. C'est en analysant, tout cela que j'ai compris qu'il se pense pirate... Je me demande si ce n'est pas ma mère qui lui a mis la tête à l'envers... Je ne sais pas... En testant un sort et qui a raté ? Je n'aurais jamais la réponse.

Je souris à mon hibou. Malgré cela, je l'adore. Il agit par moments assez bizarrement. Il ne prend les missives ou me les amène qui si on le paie. ET IL LE DÉCIDE DE LUI-MÊME ! Je soupire en me rappelant ce détail; en plus, il accepte n'importe quoi. C'est ahurissant !

Je me sors un sandwich que je mange lentement tout en caressant Zack. Mon regard parcourt le parc recouvert de neige. Ce paysage immaculé est vraiment magnifique.

Je n'ai pas pensé que peut être quelqu'un observerait mon manège des fenêtres du château.

HRP:

Dernière édition par Shury P. Oleander le Ven 14 Avr - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Libre] Zack, le hibou... [Terminé] Jeu 2 Fév - 23:18

Blaise était fatiguer d’entendre tout le monde jacasser comme des coqs c’était pour cela qu’il avait attrapé sa cape, son écharpe et était sorti prendre l’aire, ses pas l’avait conduit d’abord dans le parc puis ensuite au lac.  

Il venait d’avoir 24 ans et personne ne lui avait souhaité sauf Nwyl même son petit ami l’avais ignoré ce jour-là alors le jeune professeur de potion avait était un peu déprimer. Puis comme chaque année à cette période Blaise déprimer un peu il repensé à ses parents, leur mort et quand il avait atterri chez sa tante.

Rare était ceux qui remarquer quand Blaise n’aller pas bien mais surtout Blaise ne parlé jamais avec qui que ce soit en dehors de sa meilleure amie mais celle-ci était pris en ce moment et le jeune homme ne voulais pas la déranger.

Alors qu’il fut perdu dans ses pensée du passé Blaise partit en direction de la volière pour voir son hibou cela fessait longtemps qu’il en l’avait pas vu ni apporté quoi que ce soit, alors qu’il arriva à la volière il appela Akira d’un coup de sifflement et immédiatement Akira atterrit sur l’épaule du jeune professeur.

Blaise le caressa puis lui donna des biscuits pour hiboux pour ensuite le laisser repartir mais alors que le jeune homme aller pour rentrer son attention fut porté sur quelqu’un assis sur le banc à l’entrée de la volière, Blaise s’approcha doucement pour remarquer Shury son amie et infirmière de Poudlard.

« Shury ? mais que fais-tu seul ici ? »

Il se posta devant la jeune femme qui manger seul, pourquoi était-elle seul ici ? Blaise n’en savait rien mais il décida de rester avec elle.

« Je peux rester je n’ai rien de prévus ? »

.....................................................

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Libre] Zack, le hibou... [Terminé] Mar 7 Fév - 4:40

Zack, le hibou...

Je grignote mon sandwich tranquillement. Zack commence à s'agiter. Je fronce des sourcils, lorsqu'il est ainsi c'est que quelqu'un qu'il ne connaît pas s'approche. Alors je regarde autour de moi.

Blaise arrive vers moi et me demande ce que je fais seule ici ? Je regarde Blaise intensément, je lui souris.
Blaise ! Je suis venue voir Zack, mon hibou. Bien sûr que tu peux rester. Au fait, Zack, je te présente officiellement Blaise et Blaise voici Zack.
Je ressers Zack de rhum et je sors de mon panier un verre que je remplis d'un peu de rhum et que je tends à Blaise.

Je pars donc dans mon explication.
Pour symboliser votre rencontre, vous devez boire le rhum de l'amitié. Zack ne t'acceptera pas si tu ne fais pas ça.

Je comprends que ça à l'air complètement barge. Mais c'est Zack et ça explique tout. Seules Nwyl et moi connaissons l'étendue de la folie de mon hibou. Après qu'il eut fait le rituel comme j'aime à l'appeler, je rigole de sa tête. Il avait l'air triste, j'espère qu'avec ça il a un peu oublier ses problèmes.

Et toi, ça va ? Tu veux un sandwich ? Que viens-tu faire jusqu'à la volière ?

Dernière édition par Shury P. Oleander le Ven 14 Avr - 23:44, édité 1 fois
Fantôme
Masculin
✎ Parchemins : 4
✎ Date d'arrivée : 10/09/2016
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Libre] Zack, le hibou... [Terminé] Sam 25 Mar - 15:35

Quand Peeves s'en mêle

En ce vendredi après-midi, Peeves s'ennuyait un peu trop à son goût. La quasi totalité des élèves étaient cours, ainsi il ne pouvait pas s'amuser à leur jouer des tours. Il guettait la moindre âme qui passerait dans les couloirs, mais personne à l'horizon. Mais le weekend arriverait d'ici quelques heures... A cette pensée, l'esprit frappeur fut pris d'une rire qu'on aurait pu penser de démoniaque, rire qui résonna dans tout le couloir. Il se tut alors, de peur de rameuter le baron. Sacré baron, le seul qui pouvait le maîtriser. Mais le seul aussi à lui faire peur.

Il tenta alors de s'éloigner le plus possible d'où il était. Ainsi, si le fantôme de Serpentard avait été attiré par son rire, il aurait déjà disparu. « Mais que tu es brillant Peeves ! » Oh oui, ça lui arrivait souvent de parler seul, surtout quand il préparait de nouvelles farces pour ses chers élèves.

Le voilà qui se retrouvait dans la tour ouest. Autant dire qu'il ne venait pas souvent ici, passant son temps dans les couloirs principaux. Maintenant qu'il était là, qu'est-ce qu'il l'empêchait d'aller faire un tour dans la volière ? Chantonnant, il s'y dirigea. En même temps, il complota. Il lui fallait une nouvelle farce pour la fin des cours ! Ces jeunots ne seront pas épargnés, fois de Peevy !

Mais qu'entendait-il ? Des voix. Mais c'est que ça devenait intéressant. La volière n'était pas vide. Se frottant les mains, un énorme sourire apparut sur son visage. Se faisant discret dans un premier temps, il observa. La première personne qu'il vit fut l'infirmière. Avec qui discutait-elle donc ? Sa rapprochant, il vit le professeur de Potions. Ah ce cher Firlowel... Ils avaient l'air de boire un verre tous les deux... Bon, il y avait tout de même plus romantique comme endroit. Les petits coquins! Sortant de sa cachette il vola au dessus de leur tête et laissa échappa un grand rire.

« Héhéhéhé ! Alors on pensait se voir en cachette les petits amoureux ? » Il fit mine de s'asseoir à côté d'eux, battant des cils tout innocemment. « Pourquoi cacher votre amour aux yeux de tous ? Laissez le parler ! N'ayez craindre ! » Se remettant à voltiger au dessus de leur tête, il ajouta : « Mais la prochaine fois, tentez de trouver un endroit un peu plus romantique. Cet endroit, c'est d'une tristesse ! »

Sans même leur dire au revoir, il s'en alla. Fier de lui. Il avait encore mis son grain de sable dans une histoire. Mission accomplie. Mais nul besoin d'aller le répéter à toute l'école, ils le sauront bien assez vite...

B-NET
Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Libre] Zack, le hibou... [Terminé] Ven 14 Avr - 23:46

Zack, le hibou...

Voyant que Blaise n'était pas d'humeur à discuter, je termine mon sandwich dans le silence pesant de sa tristesse. Je me reprends un sandwich en caressant mon hibou quand j'entends une voix criard parler à notre encontre.

Peeves, on n'est pas amoureux. Et arrête cette tête, c'est ignoble.

L'esprit frappeur continue à jacasser sur nos soit-disant amours. Bon il est vrai que j'avais des sentiments pour Blaise. Mais il m'a rejeté, il y a quelques jours. Je pensais que je ne pourrais pas le supporter mais après ce qu'il s'était passé au Japon, mon cœur s'est endurci.

Ce jour-là, au Japon, après des semaines de relation, mon cœur s'est déchiré. Ses lambeaux ont ensuite été piétiné sans ménagement. Je suis partie, partie loin, l'âme en peine.

Mais à ce jour, je peux considérer Blaise comme un ami pour qui j'avais des sentiments. Maintenant que j'ai été rejeté, je peux continuer de l'avant.

Je range mes affaires et je porte mon hibou sur mon bras. Je me tourne vers Blaise.

Retournons dans le château.

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: [Libre] Zack, le hibou... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1