Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia
Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia Nous sommes en l'année 2019 Le ministère a été attaqué
– un étudiant est mort à Halloween Les néo mangemort sont de retour – L'ordre va t il se
reformer ? Contexte disponible ici-même.

Vous pouvez trouver la liste des personnages prédéfinis ici et les scénarios des membres ici
La liste des avatars utilisés ici.La liste des noms et prénoms ici.

Mais pour ceux qui sont encore plus studieux vous trouverez le planning des cours pour les élèves et ici
celui des professeurs.

Vous voulez une capacité spéciale pour vos personnages ? La demande et les détails c'est par .

Au vu d'un bon nombre de sang-pur, ceux-ci sont à présent limités (Scénario/prédéfinis) sous couvert d'acceptation
du STAFF. Pour en savoir plus, lisez ce sujet.

Poudlard recrute non seulement du personnel, mais nous sommes également à la recherche d'adultes en dehors du forum, sympathisant de l'ordre ou néo-mangemorts. N'hésitez plus à nous rejoindre.

Partagez|

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel Jeu 2 Fév - 5:17

Sentiments et potions, drôle de mélange ?!

C'est la sixième fois qu'on se voit avec le professeur Firlowel, enseignant les potions depuis ma missive.

Cher Estimé Collègue,

Nous ne nous connaissons que de vu pour le moment. Je me présente, je suis Shury Oleander. Je suis l'actuelle infirmière de Poudlard. Au vu des circonstances actuelles, je préfère être parer à tout. Hélas, mon stock ne contient pas les quantités que je souhaite et certaines potions me sont difficilement accessibles malgré mon diplôme en potion. J'espère que vous comprenez mes besoins et y répondrez favorablement.

Shury P.Oleander

C'est pourquoi je me tiens debout, devant cette porte. Le couloir froid des sous-sols est derrière moi. Mais ce n'est pas pour cela que je frissonne. Non, je frissonne pour une autre raison. Une raison qui venait de mes tripes, de mon coeur et de ma raison. La personne qui m'attends derrière cette porte est celle qui me procure ces frissons.

En six séances, en seulement six séances, sa personnalité et son caractère m'a fait succombé. Je suis tombée amoureuse de lui et de son naturel. Des fois, quand il passe près de moi, pendant une potion, je retiens ma respiration.

La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé beau. La deuxième fois adorable. La troisième fois fut fatale. Je suis rentrée dans son bureau sans frapper, maintenant qu'on était amis, on se le permettait. Mais ce jour-ci, il a du y avoir un petit problème de potion parce qu'il était NU ! Bon, j'exagère un peu. Il était seulement torse nu. J'ai du me maîtriser au possible pour ne pas lui sauter dessus. Merci à mon métier. Mon sang-froid professionnel a quand même été mis à rude épreuve ce jour là.

Des pas derrière me font sortir de mes pensées perverses. Je me retourne et je tombe nez à nez avec la personne de mes pensées.

Ah, il n'était pas dans le bureau ?

Je rougis quelque peu, gênée de mes pensées. Je dis alors rapidement.
Bonjour, Blaise. On s'y met ?
Puis j'ouvre la porte en grand sans lui laisser le temps de répondre.

Dernière édition par Shury P. Oleander le Jeu 2 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
Féminin
✎ Parchemins : 152
✎ Date d'arrivée : 11/06/2016

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Profession: Professeur de Potions & Directeur de Serpentard
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel Jeu 2 Fév - 21:20

Sentiments et Potion, drôle de mélange~
Blaise Ft. Shury~
C’est d’un pas pressé que je sortis de mes appartements je m’était assoupit, il était quinze heures quand je me suis réveiller et rendu compte que j’aller être en retard à mon rendez-vous avec Shury. Tout la matinée je n’avais eu qu’un cours avec les 3e années alors avec Shury qui était l’infirmière ont avaient décidé que le mercredi après-midi ont ferrais des potions pour le stock de son infirmerie.

Cela fessait six fois que l’on se voyait et une chose était sûr c’était que je l’apprécier, il était agréable de parler avec Shury mais surtout elle me fessait rire avec sa timidité heureusement que maintenant elle se comporté normalement avec moi.

Je me rappelle du jour où elle est rentrée dans mon bureau et que je n’étais que torse nu j’ai bien crus qu’elle aller s’évanouir tellement qu’elle était rouge heureusement pour elle, elle a repris rapidement une tenue neutre mais maintenant j’aime m’amusé de cela ce qui n’as pas l’aire de la déranger.

De toute mon adolescence je n’avais eu que Nwyl comme amie proche bien que je connaisse Shury de loin je n’avais jamais fait attention à elle mais j’avoue que je suis bien content de la connaitre mieux elle et une formidable amie.

Alors que j’accélérer le pas pour ne pas arriver trop tard je la vue de loin à m’attendre, je me mordis la lèvre sous la gêne de l’avoir fait attendre puis m’approcha d’elle rapidement tout en lui parlant de ma voix douce.

« Bonjour Shury, je suis désolé je me suis assoupit. »

Elle entra dans mon laboratoire et commença à s’installer tandis que j’enleva ma cape et mon pull pour me retrouver qu’en chemise blanche, je m’approchai à mon tour près du chaudron et sourit à Shury.

« Comment vas-tu ? tu m'as l'aire bien pressé aujourd’hui aurais tu un rendez-vous. »

J’avais dit cela d’un ton amuser mais cela était vrais en six rendez-vous c’était la première fois que je voyais la jeune femme aussi presser de se mettre au travail, avait-elle un soucie ? je ne penser pas après tout elle n’avait pas l’air triste ou autre émotion qui aurais pu me renseigniez.

Emi Burton

.....................................................

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

« Plus redoutable que la mort, c'est une vie sans amour. »

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel Ven 3 Fév - 0:52

SENTIMENTS ET POTIONS, DRÔLE DE MÉLANGE ?!

En entendant Blaise me saluer et s'excuser avec sa voix douce mais légèrement essoufflée, je ne peux m'empêcher de rougir. C'est pour cela que je me dépêche d'entrer et de m'installer à la paillasse. Du coin de l’œil, je l'observe enlever sa cape puis son pull. Je suis captivée par ses gestes. Mes yeux suivent chacun d'eux.

Une information remonte alors à mon cerveau. « Je me suis assoupi est bien ce qu'il m'a dit, non ? »  Je m'imagine alors le jeune professeur endormi sur un fauteuil, la chemise entrouverte... un livre gisant sur ses genoux. Mon visage chauffe mais je n'y peux rien moi. Cet homme est trop beau.

Je me reprends quelque peu lorsque je remarque qu'il est près de moi. Mon visage est face à sa chemise blanche qui colle son torse. Je peux ainsi détailler celui à ma guise mais j'essaie de ne pas trop m'y attarder. « C'est trop tard, Shury. Tu l'as fixé deux secondes de plus que ce que veut la bienséance. » Mon regard remonte alors peu à peu vers sa bouche, puis vers leurs homonymes.
Tu n'as pas à t'excuser. Si tu es fatigué, on peut reporter notre rendez-vous ? Ma voix est légère, trop légère. Je me reprends et  recule doucement d'un pas.
Je souris à Blaise en réponse au sien.
Je vais bien et toi ?
Après sa réponse, une autre phrase me parvient aux oreilles.
Un ren... ren.... rendez-vous. Quoi ? Mais non... non, je n'ai pas de rendez-vous
Ma voix est trop forte, beaucoup trop forte et même un peu paniquée. Pourquoi pensait-il ça ? « Bon, Shury, calme toi. Respire un bon coup ». Puis la vérité me frappe en plein visage ! Le mécréant, il se moque de moi ! Son ton amusé en est la preuve.

Je me tiens alors droite et je le regarde droit dans les yeux. Un sourire taquin vient flotter sur mes lèvres quand mes prochaines paroles résonnent dans la salle.
J'ai l'air pressée pour un rendez-vous ? Tiens donc, n'est-ce pas plutôt une autre personne (je fixe intensément Blaise) qui est arrivé en retard, nous obligeons à commencer en retard ? Ou est-elle en retard parce que c'est elle qui avait un rendez-vous ?
Tout le long de ma tirade, mon sourire s'accentue et mon regard brille de taquinerie.Puis, un petit clin d'oeil vient conclure.

Je lui met un petit claque sur l'épaule. Je prends un air hautain.
Allez, arrêtons de jouer ! Passons aux choses sérieuses mon seigneur !
Le tout agrémenter d'une courbette. N'en pouvant plus j'explose de rire.

Dernière édition par Shury P. Oleander le Mer 19 Avr - 13:12, édité 1 fois
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel Lun 10 Avr - 21:52

Blaise Ft. Shury~
Alors que j’attendais la réponse de Shury je la senti me détailler, avais-je oublier de m’habiller correctement ? non je ne pense pas que c’est cela alors que lui arrivait elle pour que je mérite un regard aussi minutieux de sa part ?

Alors que j’allais encore ouvrir la bouche elle me coupa pour me demander si je souhaité reporté notre travail commun, mais ce qui m’arracha un petit rire que je voulu discret ce fut quand la jeune femme commença à paniquer dû à ma demander de rendez-vous.
Shury est une femme vraiment adorable et marante dans son genre si je n’étais pas gay je sais qu’elle serait vraiment le genre de femme qui me plairais, mais en tout cas j’étais heureux de l’avoir en amie car Shury était une amie dévouer et sincère dans tout ce qu’elle entreprenait.

« Je vais bien. Maintenant que je suis réveillé on peut passer au travail. »

Un sourire légèrement moqueur pris place sur mes lèvres quand elle essaya de retourner ma propre question vers moi je me penchai un peux vers elle et d’une voix douce comme si je parlé à Nwyl je sortis.

« Ne serais tu pas en train de retourner ma question contre moi ? mais je peux t’assuré que je n’avais pas de rendez-vous juste que certains élèves me fatiguent plus que d’autre à croire qu’il son brancher tout le temps sur une sorte de fonctionnement énergétique. »

J’avais dit cela pour terminer en rire puis je captai son clin d’œil qui me dit encore plus sourire entre nous une complicité c’était formé est j’apprécier vraiment cela, alors qu’elle m’ordonna de me mettre au travail avec une révérence je ne peux m’empêchait de refaire une révérence en riant.

« Bien ma lady, je n’existe que pour vous satisfaire. »

Après avoir bien ris, ensemble nous commencions à travailler sur notre potion tout en discutant calmement. A un moment, comme à mon habitude, je me dirigeais vers elle et me mit derrière pour regarder sa potion. Celle-ci n'est pas aussi parfaite que celle d'un maître de potion mais en tant que médicomage, c'était largement le niveau qu'il lui fait. Je retournai à ma place puis me mit au travaille sérieusement après tout si on était là tous les deux c’était bien pour quelque chose non ?

Une heure était passé car quand je relève la tête de mon chaudron je remarquai que la jeune femme avait l’air un peu fatigué et je dois avouait que moi aussi, c’est pour cela que d’un coup de baguette je fis volé ma bouteille de Whisky pur feu que je gardé toujours dans mon bureau jusqu’à nos coté tout en proposant un verre à la dame.

« Ma lady voulais vous un verre de ce magnifique Whisky pur feu ? »

Voyant son regard interrogateur vers moi je lui lançai un sourire à la Firlowel et d’un air innocent je m’explique.

« Cela fait une heure que nous travaillons comme des fous, il serait tant de faire une pause avant de commette une erreur regrettable. »

Tout en parlant je lui avais fait signe de deux chaises au tour d’un bureau d’un élève pour que l’on prenne place après tout une pause serais pas de refus non que je sois fatigué, mais il était vrais que je voulais boire un verre tranquillement.

Emi Burton

« L'amour donne une main à la vie, l'autre à la mort, et le cercle fatal est formé. »

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel Mar 18 Avr - 15:53

Sentiments et potions, drôle de mélange?!

Nous commençons à faire nos potions tranquillement ; chacun dans notre coin. Je suis tellement concentrée dans ma besogne que je ne prête pas attention à ce que Blaise fait aux alentours. Le temps passe sans que je n'y fasse attention. C'est Blaise qui me sort de ma concentration en m'offrant un verre de Whisky Pur Feu. Je le regarde surprise qu'il me propose ça.

Une heure que nous travaillons déjà ….  J'observe les cinq chaudrons autour de moi et je me dis qu'une petite pause serait la bienvenue.

Je ne bois généralement pas ou il faut une situation pour que je le fasse. Je réfléchis à sa proposition et à ce que je comptais faire dans la suite des événements ; je pense qu'un verre ne serait pas de refus.

Volontiers, merci.

M'asseyant sur une chaise qu'il désigne, j'observe pensivement mon alcool. Ces reflets d'ambre sont magnifiques à la lueur des feux sous les chaudrons. La lumière, déjà très basse, de la pièce fait apparaître des monstres sur les murs. Des monstres qui chahutent dans mon propre cœur. Mes monstres. Mes doutes, peines et hésitations. Mais c'est le moment. Je sens que le moment est venu d'avouer ce que je pense. Avalant d'un trait mon verre, je lève mon regard vers Blaise.

Blaise, je suis amoureuse de toi.
Féminin

Sorcerer's Identity
✎ Année à Poudlard:
✎ Inventaire:
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel Sam 20 Mai - 21:47

Blaise Ft. Shury~
Alors que Shury me donna une réponse positive pour faire une pause, je pris placé rapidement sur l’un des sièges que j’avais montrés à mon amie quelques minutes auparavant, rapidement je servis un verre à Shury et m’en servit un à mon tour. Alors que l’alcool descendu lentement dans mon grossier je posai mon regard sur mon amie je voyais bien qu’aujourd’hui quelque chose la tracassait, mais devrais-je m’emmêler ? si elle ne m’en avait pas parlé c’était que justement elle ne voulait pas en parler non ? je décidai de ne pas lui en parler je préfère la laisser venir m’en parler d’elle-même plutôt qu’elle ne pense que je veuille m’émise dans sa vie.

D’un coup mes pensées partirent vers Ender, il me manque énormément je me demande quand on pourra se retrouvais un peu seul sans prendre le risque de se faire attraper, alors que je fus dans mes pensées Shury me coupa et je relevai mon regard sur elle pour rester figeait. Avais-je bien entendu ? je devais certainement me tromper et elle n’avait pas dit cela. Cependant à en croire de ça gène et ses rougeurs elle venait bel et bien de m’avouer ces sentiments, je me mordis la joue sous la panique qui me pris à cet instant.

Comment faire pour ne pas la blessée ? Merlin je ne veux surtout pas perdre son amitié, mais en même temps je ne peux pas répondre à ces sentiments… d’un coup j’inspirai profondément et plantai mon regard dans le sien tout en déposa ma main sur la sienne et m’exprima d’une manière complètement gauche à mon gout.  

« Shury… Écoute-je t’apprécie énormément et l’on s’entend très bien, je comprends tes sentiments je t’assure. Malheureusement… je suis tellement désolé Shury mais je ne peux répondre à tes sentiments bien que tu sois une femme très belle j’aime les personnes un peux plus viril tu comprends . »

Je suis un idiot comme pas possible à cet instant j’espère qu’elle ne m’en veuille pas trop, mais je ne pouvais pas lui cacher cela bien que Shury est une femme magnifique bourrée de qualité j’aime les hommes et pas les femmes je ne pouvais rien faire contre cela. Je voulais juste ne pas perdre mon amie, celle avec qui je m’amuse à préparer des potions, dans un dernier geste je lui procurai une caresse sur sa main tout en baissant la tête je m’exprimai.

« J’aurais dû te le dire que j’étais gay je suis désolé Shury j’espère que je ne perdrais pas ton amitié car elle compte énormément à mes yeux. Je sais que cela ne te consolera pas du tout mais sache que si j’avais été hétéro tu aurais été mon style de femme et qu'à cet instant je regrette de ne pas pouvoir te rendre ton amour. »

J’attrapai mon verre et le vidai d’un trait malgré la brulure dans le fond de ma gorge cela me fit du bien, je me sentais réellement mal de faire du mal à Shury à cet instant je savais que notre amitié ne tenait qu’à un fils.

Emi Burton

Invité
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel Mar 23 Mai - 11:38

SENTIMENTS ET POTION, DRÔLE DE MÉLANGE

Je venais d'annoncer à mon ami de but en blanc que j'avais des sentiments pour lui. Enfin plus précisément que j'étais amoureuse de lui. N'en pouvant plus, je me ressers trois ou quatre verres de suite que je bus cul sec. Joyeuse idée de dire que j'étais amoureuse après cette ancienne relation désastreuse... quoique j'en avais eu d'autres où..... je ne préfère pas continuer cette pensée. Trop tard. Je rougis à certains souvenirs.

Mais alors, l'étais-je vraiment ou me suis-je fais des illusions seule ? Je ne sais plus. En tout cas, ces verres de whisky Pur Feu purs me sont vraiment montés à la tête. Pourquoi j'avais accepté un verre déjà ? Ça faisait belle lurette que je ne buvais plus... Il y a eu cette histoire dans ce bar un jour.... bon, j'avoue que c'est un de mes meilleurs souvenirs. Mais bon, une médicomage doit rester propre sur elle, non ? Aucune mauvaise réputation, relation etc.. etc... blablabla... ça en devenait barbant. Pourquoi je m'avoue cela seule ? Je suis bête ? Non, juste un brin alcoolisée. Voilà ça t'apprendra à boire ça cul sec après tant d'années sans y toucher. Pourquoi j'avais arrêter au fait ? Médicomage? Hôpital ? Bonne réputation ? Ah oui, pour ça !

Une paire d'yeux se braque sur mon regard. Je penche la tête. Il me veut quoi lui ? Ah mais oui, je venais d'avouer mes sentiments. Dites-moi, il faudrait que je me réhabitue à l'alcool là ! C'est quoi cette histoire d'un verre et je pars en vrille ? *Un verre ?* Oh ! C'est peut être les vapeurs des chaudrons ! Ça doit être ça ! Vapeurs, alcools ! Très mauvais pour le ménage ! *On dit mélange*

Je sursaute quand il pose sa main sur la mienne, je regarde ma main couverte de la sienne étrangement. Sa voix perce la bulle dans laquelle j'étais bien et je l'écoute. Il comprend mes sentiments ? Comment ça il comprend mes sentiments ? Bon c'est pas difficile de comprendre les sentiments en général mais les miens ? C'est un peu arrogant ça non ? Ah moins que c'est moi qui me méprenne ? Le fais-je ? Peut-être ? Attends, qui virils ? Oooooh ! Virils ! Okay, d'accord.... Virils … humhum... pas de problème...

Quand il caressa le dos de ma main, je la retire rapidement avec un sourire forcée. Cette caresse me sortit de la bulle dans laquelle j'avançais. Etre gay n'est pas  un problème en soi. J'avais bien essayé avec des filles alors ça ne me dérange pas … par contre, me donner une caresse alors qu'on refuse clairement des sentiments, ça non, je ne pouvais pas l'accepter.

Je vois. Je ne comprends pas pourquoi être gay te ferait perdre mon amitié ? Mais pour le moment, je pense qu'il faudrait que je m'éloigne un peu pour faire passer tout cela.

Je me lève. Avant de me redresser droite et de me retourner vers la porte tranquillement, le décuvage express avait bien fait son effet, je pars vers les potions que je mets sous stase.

Je pense que tu peux les finir seul.

Je me dirige ensuite vers la porte que j'ouvre avant de me stopper. Je prononce alors avant de sortir.

Dis-moi, Blaise, as-tu été hétéro un moment de ta vie ? Parce que si tu es gay depuis longtemps, comment tu pourrais savoir que je suis ton type de femme ? Comment peux-tu regretter quelque chose que tu ne connais pas ?

HRP:

Contenu sponsorisé
Liens et RPs
MessageSujet: Re: Sentiments et potions, drôle de mélange ?! ft. Blaise Firlowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1