Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 684
Profession : Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme (moldu)

(F) Ivory Welling - Meilleure Amie - Ft. Lily Collins   Ven 3 Aoû 2018 - 11:54
Dominique Weasley

Ivory Welling

Etat civil

Nom : Welling
Prénom(s) : Ivory
Année de naissance : 2002.
Origine : Galloise / sang-mêlée
Maison/année : Serpentard
Célébrité(s) proposé(s) :  Lily Collins

Description

CARACTÈRE
Fêtarde – Flemmarde – Joueuse – Moqueuse – Impulsive – Joyeuse – Bornée – Volontaire – D’humeur changeante – Drôle – Egoïste – Excessive – Capricieuse – Rusée – Puérile – Menteuse - Loyale - Impatiente - Superficielle.

PHYSIQUE
Brune – Taille Moyenne – Maigre – Sportive – Yeux noisette – Discrète (pas léger).
HISTOIRE
Fille aînée d’une famille de 4 enfants (Ivory, 17 ans / Alec 15/16 ans (5ème année) / Esther 13/14 ans (3ème année) / Eliott 8/9 ans) – Galloise – Née à Cardiff – Habite à Cardiff avec ses parents & ses frères et sœurs dans une maison achetée un mois avant la naissance d’Ivory – Famille heureuse et unie – Bonne entente entre les enfants (avec quelques disputes) – Ivory s’entend particulièrement bien avec Alec – Esther avec Eliott – Etait une enfant agitée, qui bougeait tout le temps, voulait toujours sortir et demandait à ce qu’on s’intéresse à elle – A été répartie à Serpentard – N’aime pas spécialement les cours sauf la botanique – Mauvaise en cours sauf en Botanique et en Potions – Suit les cours de botanique, potions, sortilèges et enchantements et soin aux créatures magiques – A arrêté les cours de DCFM en mai – rêve de devenir botaniste et de parcourir le monde.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Dominique Weasley (meilleure amie) : Une véritable amie, malgré la maison différente comme Rosalie ; elles se taquinent sur le terrain de Quidditch, une rivalité réelle mais une amitié parée à toute épreuve. Elles ont des points de désaccord mais leur amitié supplante toutes les bouderies et les contrariétés que les deux filles peuvent avoir l'une envers l'autre.
Rosalie Collins (meilleure amie) : Entre nous, tout a mal commencé. qui aurait pu croire qu’on finirait meilleures amies quand tu faisais tomber tout tes livres par terre et que je commençais à rire, pour me moquer de toi ? pourtant, lorsque j’ai remarqué à quel point cela te blessait, je suis venue m’excuser, t’expliquer que je ne faisais ça que pour rire. tu ne m’en as pas voulu, on a même sympathisé. Aujourd’hui tu es, avec dominique, ma meilleure amie. je n’ai pas hésité à t’aider lorsque tu as voulu changer d’apparence et tu es toujours la bienvenue chez moi.
Célian R. Lestrange (simple curiosité) : Cela fait maintenant cinq ans que je m'interroge à ton propos. ton nom pose question, évidemment et, je dois le reconnaître, ton comportement m'intrigue aussi. au début je n'osais pas poser mes questions, je ne les trouvais pas assez pertinentes. en troisième année, je me suis lancée, je suis arrivée avec mes grands sabots, persuadée que, certes j'allais devoir te tirer les verres du nez mais que nous finirions grands amis. honnêtement, ce ne fut pas une réussite et tu ne m'as pas donné envie de poursuivre. pourtant, à la fin de l'année dernière j'ai à nouveau tenté d'en savoir plus sur toi. j'avais appris la subtilité entre temps et ça ne s'est pas trop mal passé. j'en suis sûre, je finirais par tout savoir sur toi et tu finiras par m'apprécier et par être sympathique. cette fois-ci, plus rien ne m'arrêtera.
James Potter (ex petit ami) : Cf avec le joueur.
Scorpius Malefoy (comme un frère) : La première année à poudlard est riche en rencontre. on se découvre peu à peu et on se fait des amis qu'on gardera toute notre vie. le fait qu'on soit dans la même maison nous a forcément rapproché. peu à peu, on a appris à se connaître, à s'apprécier. au fond, t'es un peu comme mon grand frère. j'aime beaucoup te taquiner et, en même temps, je sais que je peux te faire confiance. entre nous deux il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et on embarque souvent l'autre dans nos bêtises.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Bonjour,  
Comme tu peux le voir, c’est assez libre ! Ivory a été jouée mais l’idée est bien que la personne la reprenant puisse l’adapter à ses envies. Son caractère n’est pas négociable dans les grandes lignes mais je n’ai mis que des adjectifs pour que tu puisses les nuancer comme tu le souhaites. Idem pour l’histoire, les points cités ne sont pas négociables mais il me semble que ça laisse tout de même de la liberté. Pour l’avatar, il est négociable mais (là encore comme il s’agit d’un ancien personnage) il faudrait un avatar assez ressemblant, par souci de cohérence. Les liens ne sont par contre par négociables comme ils sont tous joués !
Pour le reste, n’hésite pas si tu as des questions !

.....................................................

(F) Ivory Welling - Meilleure Amie - Ft. Lily Collins Nf97
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1