Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]

Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)

Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Dim 29 Sep 2019 - 23:21
Rose Weasley
Rose avait tout pour être heureuse mais une personne lui manquait énormément, Dominique.. Sa cousine, presque qu’une soeur, qui a été là lors de ses relations amoureuses. C'est un peu grâce à elle que le couple Célian et Rose a été formé. La rouquine avait besoin de se changer les idées, pour un mal pour un bien, son aînée était partie étudier en France, un pays qui fait rêver la jeune femme. Alors qu’elle avait fini ses devoirs pour les deux semaines à venir. Rose décide de préparer un sac pour partir au cas où elle devait rester sur place. Surtout que la jeune femme devait annoncer une nouvelle, plutôt une triste nouvelle concernant la meilleure amie de sa cousine. 

Après avoir envoyer un message à ses parents et son frère pour les prévenir de son départ, elle décide de partir en pensant bien à une ruelle à l’extrémité du monde des sorcier dans Paris vu qu’elle voulait marcher un peu pour arriver à l’université de sa cousine. 
Par chance, la rouquine possède une bonne orientation et trouve l’université où étudiait Dominique. Elle observe pour voir si elle ne trouvait pas une chevelure de feu comme la sienne, 

-Bingo la voilà , se dit elle avant d’aller la voir presqu’en courant, Domi !! Attends moi cria la jeune femme qui a du mal à suivre sa cousine, qui s’arrête brusquement en l’entendant. Quand elle se retourne vers Rose, la surprise se lit sur le visage de sa cousine, s’approchant elle lui dit tout simplement :

-Surprise ma cousine chérie, j’espère que tu n’as pas cours pour passer une petite après-midi avec moi.. Tu me manquais de trop je t’avoue.. dit elle tristement, nous devons parler de pleins de choses dont une chose importante… lui annonce la rouquine avant de prendre sa cousine dans ses bras :  Et comme ça on va pouvoir se retrouver comme avant et d’oublier ce qu’il se passe en ce moment... j'en ai besoin, besoin de ma cousine..

.....................................................

Each test makes us stronger

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley
✎ Date d'arrivée : 03/07/2016
✎ Parchemins : 684
Profession : Apprentie chez Gaichiffon & étudiante en stylisme (moldu)

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Ven 4 Oct 2019 - 21:06
Dominique Weasley

journée entre cousines

Dominique était une jeune femme intelligente, elle sentait que quelque chose s'était passée en Grande Bretagne en son absence, mais elle se surprit d'elle-même d'être restée en France et de ne pas être retournée chez elle. À la place, elle s'était contentée de faire comme si de rien n'était et de continuer à suivre ces cours. Quelques jours plus tard, la jeune femme se rendait à l'université. Elle suivit l'ensemble de ses cours avec beaucoup d'attention. Elle restait cependant dans un univers second et ce durant toute la journée. Certains professeurs et étudiants l'avaient probablement remarqués, mais ils ne l'avaient point relevés. Elle s'apprêtait à rentrer chez sa tante, lorsqu'elle fut interpellée par une voix qui lui était plus que familière : Rose.

Elle fut plus que surprise d'entendre sa voix, à tel point qu'elle en resta figer. Elle se retourna ensuite délicatement puis elle put découvrir la merveilleuse silhouette de sa cousine. Cette dernière était plus que radieuse. Le sourire aux lèvres, Dominique entreprit tout simplement de la prendre dans ses bras, puis elle entreprit de la laisser parler. Elle était tellement contente de la voir qu'elle ne put s'empêcher de l'écouter qu'à moitié. « Nous avons tout le temps. Tout notre temps Rose, mais je serais ravie de passer une journée ou deux avec toi » dit-elle « Mais avant je dois poser ça » fit-elle tout en montrant son immense pochette de croquis. Elle s'empressa ensuite d'embarquer sa cousine jusqu'à une ruelle pour transplanner jusqu'à la maison de sa tante Gabrielle avec sa cousine, lorsqu'elle fut arrivée elle s'empressa de présenter les lieux « Voici où je vis le temps de finir mes études par ici » lui dit-elle, elle s'empressa de poser ses affaires dans sa chambre, puis elle réinvita sa cousine à l'emmener où elle le souhaitait « On peut y aller si tu veux, on va où tu veux, et je t'y emmène » conclut-elle tout simplement.

prend ton temps pour répondre :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Ven 11 Oct 2019 - 23:23
Rose Weasley
Rose était proche de tous les membres de sa famille, mais quelques personnes savaient la vrai personnalité de la jeune Rose Weasley comme son cousin Albus Potter et sa cousine Dominique. Pour la rouquine, sa cousin était comme sa grande soeur, c'est grâce à elle que Rose a réalisé les sentiments qu'elle avait envers Celian Lestrange. Avec tout ce qui s'est passé, la rouquine avait besoin de passer un peu de temps avec sa cousine qui est partie étudiée en France. Rose avait déjà eu l'envie de partir étudier ailleurs, mais elle ne voulait pas être loin de sa famille et surtout de la personne qu’elle aime. 

Retrouver sa cousine lui apporte du baume au coeur de la jeune Weasley, elle suivit Dominique jusqu’à la maison où elle logeait durant ses études. Rose se doute tout à fait que sa cousine ne l’avait écouter qu’à moitié, comme à son habitude, au grand damne de la jeune rousse qui garde le sourire avant de lui demander, 
-Tu crois que je pourrais dormir ici ? je n’ai pas cours jusqu’à la semaine prochaine, et j’avais envie de passer un peu de temps avec toi, discuter etc. dit elle avec le sourire. 
Heureusement pour Rose, sa cousine accepte directement et l’emmène par la suite au chemin de Travers mais version française. La rouquine est émerveillée face à ce qu’elle voit. 

-Et si on allait boire un verre tranquillement avant d’aller faire quelques boutiques, pour pouvoir trouver une robe pour le bal qui est donnée par le ministère pour les fêtes de fin d’année. demande-t-elle en s’attachant les cheveux en attendant sa réponse. 

Cinq minutes après, les deux jeunes femmes s’installent à une terrasse pour commander de quoi boire, c’est super mignon ici, j’ai hâte que tu me fasses découvrir les boutiques. Rose commande donc une tasse de thé au fruits rouges, ce qu’elle appréciait beaucoup. 
-Domi.. Je dois te parler de quelque chose, mais je t’avoue que c’est délicat, je ne sais pas comment le dire.. C’est à propos d’Ivory…

Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Mar 15 Oct 2019 - 20:25
Dominique Weasley

journée entre cousines

Arrivée à l'appartement de sa tante Gabriel, Dominique s'était empressée de présenter ce lieu comme étant le lieu où elle vivait le temps de finaliser ses études en France. Elle s'était donc empressée de déposer ses affaires dans sa chambre, puis lorsqu'elle revint dans le salon, elle trouva Rose non loin du salon en train de contempler ces lieux. Elle s'empressa donc de proposer à sa cousine de sortir. Lorsque cette dernière entreprit de lui répondre, elle s'empressa de sourire et de reprendre la parole « Il n'y a pas de soucis, je pense que tante Gabriel ne sera pas contre, mais je vais devoir tout de même lui demander » lui dit-elle tout simplement.

À la demande de sa cousine, elle s'empressa donc de transplaner du coter du monde magique Français. Une fois arrivée dans l'allée, Rose s'empressa de s'agripper à elle et de lui proposer d'aller boire un bon petit verre avant d'aller faire quelques magasins. Rose était plus que dans l'urgence, elle se devait de trouver une robe pour le bal de noël. Dominique ne put s'empêcher d'être quelque peu excitée d'entendre tout cela, à tel point qu'elle entreprit de lui répondre sans lui laisser le temps de parler « Le bal de noël. Il t'a invité ? » lui demanda-t-elle curieuse. Elle reprit « Je vais bien évidemment t'aider, il te faut absolument mes services pour te trouver une magnifique robe de soirée. J'en fais mon affaire, tu n'as pas à t'inquiéter. Mais avant, allons donc boire un petit verre » conclut-elle tout simplement en embarquant sa cousine jusqu'au lieu idéal pour profiter non seulement du temps qu'il faisait dehors et pour passer un bon moment avec sa cousine. Elle s'installa donc à une brasserie qui tenait également une terrasse.

Lorsque le serveur vint à leur table, Rose s'empressa de traduire au serveur ce que désirait sa cousine, puis elle entreprit de commander un simple jus de citrouille. Lorsqu'il revint, elle s'empressa de le remercier, puis de boire une petite gorgée, tout en écoutant sa cousine qui désirait lui parler d'un sujet quelque peu délicat à évoquer. Elle s'empressa donc de reprendre la parole « Ivory, qu'est-ce qu'elle a pu faire ? Elle a de nouveau brisé le cœur d'Albus ? » lui demanda-t-elle tout simplement.

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Lun 21 Oct 2019 - 23:22
Rose Weasley
Sa cousine Dominique est un peu comme une grande soeur pour la rouquine, qui a toujours été là pour Rose dans ses moments de doutes, concernant ses sentiments envers un certain serpentard durant ses années à Poudlard, Célian Lestrange. 
Avec une chance, elle pouvait rester dormir chez la tante où loge Domi, elle n’avait pas envie de rentrer en Angleterre, mais passer du temps avec sa cousine. Après avoir annoncée qu’elle avait envie de faire les magasins pour trouver une robe pour le bal de Noël, elle ne peut que sourir quand sa cousine lui demande si IL l’avait invité. 
-Oui il m’a invité même si je t’avoue que je ne savais pas si je voulais y aller, dit-elle avant de rire sous son enthousiasme, je sais que je peux compter sur toi pour m’aider, je t’avoue que j’ai juste l’idée de la couleur de ma robe mais c’est tout. Tu es la plus calée niveau mode que moi, lui dit-elle avec un clin d’oeil. Rose savait que sa cousine allait tout faire pour lui trouver la robe parfaite pour la rouquine. 
Les boissons viennent d’être apportés par le serveur, rose le remercie avant de se demander comment elle allait entamer le sujet Ivory. Elle soupire doucement avant de lui répondre, Elle a effectivement brisé le coeur de notre cousin… et a disparu… On ne sait pas où elle est passé… dit elle franchement les choses, Rose n’avait pas envie de tourner autour du pot. Albus est dévasté, même si celui-ci dément comme tu le connais soupire la rouquine avant de reprendre.. Surtout qu’il a eu un accident de transplanage si je me souviens bien.. Je ne sais pas si tu étais au courant mais voilà.. Dit elle avant de boire une longue gorgée de sa boisson en attendant une réaction de sa cousine.
Rose ne portait pas trop l’ex de son cousin dans son coeur après ce qu’elle lui a fait..

Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Mar 29 Oct 2019 - 17:07
Dominique Weasley

journée entre cousines

Dominique était particulièrement heureuse de pouvoir passer un petit peu de temps avec sa cousine Rose Weasley. Elle ne la voyait pas énormément depuis qu’elle avait débuté ses études à l’étranger depuis maintenant près de deux mois. Mais par chance, cette dernière était venue lui rendre une petite visite imprévue, ce qui impliquait forcément une petite virée et soirée entre cousine, ce que Domi’ préférait. Par ailleurs, cela pouvait être un excellent moment pour elle pour se détendre et décompresser un peu, les cours étaient en effet plus qu’éprouvant pour elle ces derniers temps, et il y avait rien de mieux que de voir ses proches ou sa famille pour être motivée et pour penser à autre chose.

Elle l’avait donc emmenée jusqu’à l’appartement où vivait sa tante Gabrielle, puis elle s’était empressée de se plier à sa demande. Elle transplana donc automatiquement avec cette dernière jusqu’au coter sorciers Français. Sur le chemin, la jeune femme tenait fermement le bras de sa cousine, tout en discutant de tout et de rien. Dominique fut plus qu’excitée lorsque Rose entreprit de lui parler du bal de noël. Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui demander si IL l’avait invité. Nul doute qu’elle faisait bien évidemment référence à Célian Lestrange, le petit ami actuel de Rose, Dominique l’enviait beaucoup à ce sujet. C’était d’ailleurs bien grâce à elle qu’ils s’étaient enfin mis ensemble ceux-là. Elle n’avait ensuite pas pu s’empêcher de manifester une certaine joie pour trouver une magnifique robe à sa chère et tendre cousine adorée. En réponse, Rose lui avait donc fait savoir qu’il l’avait donc bien invité et qu’elle ne savait tout simplement pas quoi porter, elle ne pouvait pour l’instant que lui donner la couleur de la robe qu’elle désirait porter, ce à quoi Dominique lui avait bien entendu demander « Et tu veux quelle couleur ? tu as de la chance Rosie, j’aimerai beaucoup être à ta place tu sais ? » lui dit-elle tout en s’apercevant qu’elle n’avait peut-être pas été aussi claire qu’elle l’aurait souhaitée « Non pas que je voudrai y aller avec ton petit ami, mais j’aurais beaucoup aimé y aller avec une personne qui me tient énormément à cœur » lui dit-elle tout simplement « Cependant, je suis bien trop loin aujourd’hui » lui dit-elle quelque peu attristé.

Quelques minutes après, Dominique l’avait entrainé jusqu’à la fameuse brasserie où elle passait un peu de temps avec ses cousines françaises. Installée, elle entreprit de commander un truc à boire avec sa cousine Rose. Une fois servie, Dominique entreprit de boire une gorgée avant de lui demander ce qu’elle avait bien pu encore faire Ivory. Elle était loin de s’attendre à ce qu’elle allait bien pouvoir entendre. Elle ne put cacher une certaine surprise et elle reprit donc la parole « Comment ça disparut ? je savais bien qu’elle n’était pas bien à cause de son frère Alec qui était à l’hôpital depuis la destruction de Poudlard, mais je pensais qu’elle s’en était remise. Albus va bien ? » lui demanda-t-elle tout simplement avant d’apprendre qu’Albus avait eu un gros accident avec le transplanage « Il va mieux ? c’est lié à l’histoire d’Ivory je suppose » lui dit-elle avant de reprendre « Je ne peux pas la blâmer, c’est mon amie. Je n’ai pas pris la peine d’écouter les deux versions à l’époque de leur première séparation, donc pour cette fois, je ne prendrai aucun parti, ni pour l’un ni pour l’autre, je ne veux après tout pas perdre une seconde fois ma meilleure amie » lui dit-elle tout simplement. Elle savait très bien que ce n’était pas forcément le point de vue de Rose à ce sujet, mais elle avait le sien et elle ne changerait pour l’instant point d’avis à ce sujet.

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Mar 19 Nov 2019 - 11:55
Rose Weasley
Rose était proche de tous les membres de sa famille, mais quelques personnes savaient la vrai personnalité de la jeune Rose Weasley comme son cousin Albus Potter et sa cousine par exemple. Rose sait qu'elle peut parler de tout même si depuis quelques temps elle leur ment par honte sûrement, mais ce n'est pas le sujet.

La rouquine sourit devant l’enthousiasme de sa cousine quand elle lui demande son aide pour trouver la robe pour le bal qui arrive prochainement, je savais que je pouvais compter sur toi, et ne t'inquiète pas j'avais compris vu le nombre de fois où tu as essayé de m'ouvrir les yeux aux sentiments que j'éprouvais pour l'ancien serpentard.. lui dit-elle les joues légèrement rosés, avant de lui répondre, je.. je ne sais pas peut-être vert émeraude ou quelque chose qui va bien avec ma chevelure de feu, j'aimerais tellement que tu sois là également Domi.. lui dit-elle en lui prenant la main, tu me manques beaucoup, mais je suis heureuse que tu ais trouvé ta voie, lui annonce sincèrement en se demandant si comment réagirait son aînée si elle lui apprend que Rose lui cache quelque chose comme ses cicatrices.. Peut-être plus tard se dit-elle. C'était trop tôt pour la rouquine.

Une fois les boissons devant les deux femmes, Rose entame la discussion concernant la meilleure amie de sa propre cousine. Il est vrai que Rose ne portait pas Ivory dans son coeur depuis que celle-ci a brisé à néant le coeur de son cousin. Mais bon la jeune fille devait avoir une discussion avec Dominique.
-Oui disparût depuis quelques temps comme si elle était morte, ça ne t'a pas sembler bizarre de ne plus avoir de nouvelle d'elle depuis quelques temps, lui demande la rousse puis boit une gorgée de sa boisson en l'écoutant.

-Ivory la trompé avec James si j'ai bien compris, ça a littéralement détruit Albus, si tu savais, il n'était que l'ombre de lui même.. Il a même failli mourir à cause d'un putain d'accident de transplanage..  annonce rose le coeur pincé en y repensant. Je sais que c'est ta meilleur amie Dominique, soupire l'ancienne serdaigle, mais je préférais te prévenir c'est tout..

Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Mar 26 Nov 2019 - 20:38
Dominique Weasley

journée entre cousines

Dominique était si enthousiaste de pouvoir aider sa cousine, elle avait particulièrement hâte de l'aider à trouver une magnifique robe pour le bal de noël. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de lui dire qu'elle aurait beaucoup aimé s'y rendre. En signe de compassion, la rouquine s'empressa de lui prendre la main tout en lui disant qu'elle aimerait bien une robe verte émeraude et qu'elle lui manquait énormément. Dominique ne put s'empêcher de lui répondre ces quelques mots « moi aussi tu me manques beaucoup, mais promis, je vais essayer de venir vous voir plus souvent, ainsi on pourra se voir un peu plus souvent » conclut-elle tranquillement.

Quelques minutes après, les verres étaient servis. La conversation dévia rapidement sur la disparition d'Ivory. Dominique était particulièrement triste de l'apprendre. Elle ne put s'empêcher d'être quelque peu inquiète à ce sujet. Lorsqu'elle eut terminé, Dominique ne put s'empêcher de reprendre la parole « Tu as bien fait, mais que veux-tu que nous fassions. Il n'y a malheureusement rien à faire, j'espère juste que Albus parviendra à s'en remettre. Je vais voir si je pourrai m'absenter un peu pour aller le voir » dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit « et toi comment vas-tu ? Et me dit pas de connerie, tu sais très bien pourquoi je demande ça. Tu arrives à mieux dormir ? Je sais que je suis la seule au courant, mais un jour, il faudra peut-être que tu en parles aux autres, je sais que cela ne me regarde pas, mais je tenais à te le dire » conclut-elle.

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Dim 1 Déc 2019 - 1:52
Rose Weasley
Ses conversations avec sa cousin lui manquaient terriblement, heureusement que le téléphone existe comme le courrier par exemple. Savoir que sa cousine allait revenir de temps en temps les voir lui faisait plaisir. Même si elles ont quelques années de différences, elles sont très proches malgré la distance. De pouvoir enfin lui parler de sa meilleur amie lui enlève un poids sur sa conscience. Rose avait son avis sur Ivory, elle appréciait cette fille au début mais elle la détestait pour ce qu’elle avait osé faire à sa famille et surtout à Albus, qui est comme un frère pour elle.. 
-Je voulais te tenir au courant de la situation Domi…

Alors qu’elle boit tranquillement sa boisson, elle manque de s'étouffer en l’écouter par la suite.. comment… personne n’a été au courant à Poudlard, surtout qu’elle a toujours eu un charme pour cacher ses cicatrices..
-Je… je ne vois pas de quoi tu parles Dominique je t’assure, je vais très bien, sachant que sa cousine ne la lâcherai pas l’affaire.
-Pour te répondre sincèrement, non je n’arrive pas à dormir, je prends pratiquement toutes les nuits une potion contre les rêves, mais malheureusement ça ne marche plus avec moi.. je suis devenue insomniaque je pense.. vu les cernes que j’ai, on remercie le maquillage qui cache la malheur plaisante la rouquine avant de d’avouer, je ne sais pas comment je fais pour tenir parfois, un jour ou l’autre je vais terminer à l'infirmerie pour malaise..
Soupirant elle termine sa boisson avant de lui dire, il y a une chose que tu ne sais pas dominique, à cause de l’attaque et du ...néo-mangemort elle avait du mal à dire ce mot.. j’ai des cicatrices qui sont caché par un charme… je suis désolée de t’avoir cacher ça.. j’ai honte de ce que je suis avec ces marques sur le corps.. Célian est le seule au courant.. Elle lui avoua cette honte en ne sachant pas qu’elle était également de ce détail…

Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Dim 8 Déc 2019 - 20:37
Dominique Weasley

journée entre cousines

Face à sa cousine, Dominique était particulièrement heureuse de passer un peu de temps avec elle. Elle était également particulièrement reconnaissante d'avoir fait non seulement tout ce chemin pour la voir, mais également pour l'informer de la disparition brutale d'Ivory et de la situation dangereuse dans lequel se trouvait son cousin Albus. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète et de poser sa main sur celle de sa cousine en signe de reconnaissance et de soutient « Merci beaucoup d'être en tout cas présente aujourd'hui pour moi. Pourrais-tu me tenir au courant de l'évolution de l'état de santé d'Albus ? Je pense pas que je pourrai retourner en Grande Bretagne d'ici les fêtes de noël voir celle du nouvel an » lui dit-elle posément. Elle changea ensuite de sujet sans le moindre mal tout en interrogeant Rose sur son état de santé (mentale et physique), elle était l'une des seules au courant de ce qui lui était vraiment arrivée, et elle se souciait beaucoup d'elle, surtout en ce moment et face aux récents événements.

Comme elle s'en doutait Rose le niait. Probablement était-elle gênée de parler de cela en public, cependant, Dominique pensait que cela pourrait être que bénéfique pour elle. Le sourire aux lèvres, elle l'intima de parler et de ce confier sur son ressentit. Elle fut plus que soulagée de l'écouter parler.  Lorsqu'elle eut terminé, elle entreprit de lui répondre entre deux gorgées « Tu as essayé les plantes médicinales, des plantes moldus. C'est très pratique, j'en prends lorsque je suis angoissée pendant mes examens. Puis c'est sans danger. Je pourrai t'en passer un peu si tu veux, il faut juste les mélanger dans de l'eau chaude, comme une tisane ou du thé » lui dit-elle tout simplement. « En tout cas bravo, je suis fière de toi, tu arrives enfin à en parler en public, c'est une excellente chose et un progrès pour toi » conclut-elle tout en marquant une pause. Voyant que Rose commençait à s'inquiéter un peu, Dominique entreprit de changer de sujet « N'en parlons plus. Tu as fini ? Je vais régler, et ensuite, c'est partie pour notre petite virée shopping » lui dit-elle le sourire aux lèvres.

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Sam 28 Déc 2019 - 23:07
Rose Weasley
Être avec sa cousine, donnait du baume au coeur à la jeune wealsey, mais elle ne pensait pas que sa cousine allait lui parler de ce qui la hantait depuis maintenant quelques années, où plus précisément 2 ans.. Rose tente de nier et de changer la conversation, mais manque de chance, sa chipie de cousine n’avait pas la motivation de parler d’autre chose.

Avant de lui répondre, la rouquine décide de finir sa boisson avant de lui répondre, pour trouver les bons mots qui définissent ce qu’elle pense vraiment. 
-Domi… je n’arrive pas à en parler comme ça, je sais que j’arrive à ne rien paraître de mon mal être, j’ai déjà tout essayer, mis à part les plantes, il est vrai. Mais je t’avoue que je suis un peu dubitative sur les effets qu’ils peuvent avoir  sur moi alors que j’ai pris une dose importante de potion anti-rêve, qui n’agissent plus vraiment sur moi. dit-elle en baissant la tête avant de remettre une de ses mèches dans son chignon. 
-Je suis désolée mimi.. j’ai toujours du mal à en exprimer en public.. avoua la rouquine, certes j’arrive à t’en parler, mais je suis toujours hanté par ces souvenirs dont j’ai du mal à m’en débarrasser.. s’excuse la jeune femme en remettant son manteau tout en l’écoutant .
-C’est toi la spécialiste de la mode ma chère cousine, fait moi voir ton talent pour dénicher les pièces parfaites pour nos garde-robes, taquine gentiment Rose avant de se lever pour attendre patiemment sa cousine dehors, le temps que sa cousine aille payer. Rose espère qu’elle va tout de même se dépêcher. Sous ses airs de forte Gryffondor, Rose reste une Serdaigle légèrement peureuse, enfin ce n’est qu’un détail. Par chance, dominique la rejoint, l’adolescente lui sourit en lui prenant le bras, Je te suis Ô reine de la mode, plaisante la rouquine.

Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Sam 4 Jan 2020 - 20:26
Dominique Weasley

journée entre cousines

Dominique passait un excellent moment avec sa cousine,  à tel point, qu'elle entreprit de laisser comme à chaque fois son cœur parler. Inquiète pour son cousin, elle entreprit de demander à Rose des nouvelles lorsqu'elle serait de retour à ses côtés en Grande Bretagne. Elle changea ensuite bien vite de sujet en abordant les souffrances de Rose. Elle lui conseilla d'ailleurs les plantes médicinales, tout en ventant les mérites de celles-ci. Rose ne semblait pas y croire, surtout en repensant aux effets de la potion anti-rêve, elle entreprit de soupirer « Pourrais-tu au moins essayer ? Après, c'est sûr qu'il ne faut pas en prendre en trop grande quantité et souvent » lui dit-elle déterminé. Elle se devait en effet de prendre soin de sa cousine, elle était déjà si loin d'elle et cela l'attristait énormément. Elle avait envie d'être plus présente pour elle, et l'aider avec cela, lui permettrait probablement de se sentir toujours utile.

Dominique restait cependant à cet instant précis fière de sa cousine car elle avait enfin réussi à en parler en public. Sachant cependant, que Rose avait beaucoup de mal à parler de ça, raison pour laquelle, elle entreprit de sourire et de changer une nouvelle fois de sujet. Elle s'empressa donc de parler shopping tout en invitant Rose à l'attendre dehors le temps qu'elle aille régler ce qu'elle devait pour avoir bu un verre ensemble. Sur le comptoir, elle s'empressa de demander la note puis de régler. Rapidement, elle rejoint fièrement sa cousine, à bonne hauteur, elle entreprit de lui demander si elle était prête « Prête ? » lui dit-elle tout en attendant le retour de sa cousine. Cette dernière entreprit de lui prendre le bras, et de lui dire qu'elle n'attendait qu'à la suivre, car c'était bien elle la reine de la mode et celle qui savait où se diriger. « Allons-y » fit-elle tout en s'emparant du bras de sa cousine et tout en l'embarquant en direction de la filiale française Gaichiffon.

À l'intérieure du magasin, elle s'empressa d'emmener sa cousine au rayon des robes de soirées. « Admire donc moi tout ça » lui dit-elle tout en contemplant le rayon. Elle s'empressa ensuite bien rapidement de lui faire toute une sélection de robe de soirée, le défilé n'allait pas tarder à commencer « En celle Rose, tu vas m'essayer tout ça, en plus des robes que tu as pu choisir » conclut-elle tout simplement euphorique. Elle perdit cependant bien rapidement le sourire en reconnaissant une tête qu'elle ne connaissait que fort bien depuis son emménagement en France. « Pitié Rose, cache-moi » lui dit-elle tout simplement.

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Dim 23 Fév 2020 - 20:57
Rose Weasley
Cette discussion pourrait être désagréable pour la jeune Weasley, d’avoir des remontrances de son aînée, celle qui a toujours été là au début de sa relation avec le jeune lestrange. Mais bizarrement, ça ne lui fait pas de mal, Rose est devenue ce qu’elle est aujourd’hui grâce au soutien de ses proches ainsi que sa cousine Dominique. C’est ainsi après cette petite discussion devant un verre, que les deux jeunes femmes se dirigent vers une des boutiques que dominique connaissait comme sa poche. Rose ne peut s’empêcher de rire à la voir si excitée se dépêcher à rentrer dans l’établissement. 
-Doucement voyons la pile électrique, plaisanta la rousse en suivant son aînée, effectivement, il y avait de magnifique pièces, la rouquine parcourt des yeux ce qu’elle pouvait voir avant de se diriger vers sa cousine. Cousine qui possédait déjà deux trois affaires dans ses bras. 
-Dominique tu es sûre que ça va m’aller tout ça ? enfin je ne dis pas que tu n’es pas une spécialiste de la mode mais je ne suis pas une mannequin et loin d’être belle, dit elle en grimaçant en pensant à ses cicatrices dissimulées par ce charme. Alors qu’elle croyait se faire corriger par sa cousine, que celle-ci la tire vers le fond du magasin, Hey mais qu’est-ce qu’il te prends domi ? lui demande surpris avant de voir une silhouette qu’elle avait déjà vu quelque part. 
Par chance, elles se cachèrent dans une des cabines, Rose posa les robes délicatement, avant de se tourner vers sa cousine, tu m’expliques où je te torture pour savoir la vérité ?

Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Mar 25 Fév 2020 - 19:39
Dominique Weasley

journée entre cousines

Après avoir réglé les consommations, Dominique avait rejoins sa cousine. Elle s'empressa ensuite de lui faire découvrir sa boutique préférée, boutique où Rose pourrait probablement trouver son bonheur et la robe qu'elle allait bien pouvoir porter au bal de Noël, organisé par le ministère de la magie Anglais. Enthousiaste, la blonde l'était, le sourire aux lèvres, elle entra dans la boutique, la jeune femme crut tout bonnement avoir une légère attaque en constatant que la nouvelle collection était enfin arrivée. Elle dut cependant prendre sur elle, cela n'était pas du tout facile, Rose le remarqua bien vite et s'empressa de la taquiner un peu, le sourire aux lèvres.

Elle n'eut cependant pas le temps de la taquiner d'avantage, puisque Dominique s'était empressée de l'attirer vers le rayon des robes de soirée. Elle désirait mener sa mission à bien, c'est pourquoi, elle devait se retenir non seulement de ne rien acheter pour elle, mais également de ne pas trop effrayer sa cousine avec son aversion pour la mode. Elle s'empressa ensuite bien vite de lui faire une petite sélection et de revenir vers elle, tout en lui proposant de se rendre à la cabine d'essayage avec elle. Rose entreprit de se dévaloriser, Dominique ne put s'empêcher de soupirer et de reprendre la parole « Arrête de te dévaloriser, tu es magnifique, Célian serait d'accord avec moi pour le coup, allez-on y va, avant de dire que cela ne te va pas, il faut essayer » lui dit-elle tout en perdant bien vite son sourire en voyant une connaissance qu'elle ne désirait pas croiser. Rose entreprit bien vite de l'interroger, tout en l'embarquant avant dans l'une des cabines d'essayage, pour que les deux jeunes filles puissent se cacher.

Dominique entreprit de lâcher un soupire de soulagement. « Tu n'auras pas à le faire, ne t'inquiète pas. C'est une connaissance de ma cousine, un ancien élève de Beauxbâton, que j'ai rencontré il y a peu et qu'elle avait invité pour son anniversaire. Il n'arrête pas de me suivre et je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression qu'il m'a suivi, mais je ne sais pas comment » conclut-elle tout simplement avant de regarder discrètement à travers les rideaux.

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Ven 27 Mar 2020 - 19:02
Rose Weasley
Concernant la robe de soirée  pour la fête de noël organisée par la ministère de la Magie, Rose pouvait compter sur sa cousine pour trouver la robe qu’espère Rose pour plair au jeune Lestrange. Elle suivit donc son aînée le long des robes pour avoir 4 ou 5 robes dans ses bras. C’est ainsi que Rose se retrouve dans la cabine d’essayage pour pouvoir enfiler une première robe, ce qu’elle n’avait pas calculer c’est de voir Dominique paniquer à la vue et se faufiler derrière elle, pour se cacher. Se cacher d’un garçon, un certain Alexander, un français.

Immédiatement, Rose ne peut s’empêcher de sourire, amusée de cette situation. Tiens ça me rappelle quelque chose ce genre de circonstance ma chère cousine, taquine gentiment la plus jeune en repensant à ses dernières années à Poudlard avant de sortir avec le serpentard. Il veut peut-être t’inviter à boire un verre tout simplement, et sûrement tu lui plais. On dirait Célian et moi au jeu du chat et de la souris, dit-elle en enfilant son pull avant de pousser sa cousine gentiment, Tu risques de te faire remarquer ainsi, reste ici, je vais aller voir si monsieur le français est parti ou non.

Par la suite, Rose fait le tour de la boutique pour constater que l’individu a quitté les lieux. La rouquine se fait interpeller par une vendeuse qui lui remet un bout de papier de la part d’un homme. 
-Merci beaucoup, je retourne en cabine, annonce la rouquine avec le sourire. 
Sans crier gare, Rose ouvre le rideau de la cabine où se trouve sa cousine qui sursaute, Rose rigole en la voyant ainsi, On ne stresse plus Mademoiselle, il est parti, mais il t’a laissé son numéro, prévient la rousse en lui donnant le papier. bon on continue ces essayages, demande-t-elle comme si de rien n’était.

Dominique Weasley
Les étudiants
Dominique Weasley

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   Ven 3 Avr 2020 - 18:42
Dominique Weasley

journée entre cousines

À la vue d'une certaine personne, Dominique s'était empressée de s'engouffrer dans la cabine d'essayage avec Rosie. Paniquée elle l'était, car elle ne désirait non seulement pas le croiser et encore moins lui parler. Ce type-là était un véritable cauchemar et pot de colle pour la jeune Weasley, qui était malgré tout en couple depuis quelques mois, et qui avait entamé une relation à distance avec Alexander. Elle ne put malheureusement échapper à l'interrogatoire improviser de sa cousine. Elle s'empressa donc de tout lui révéler. Cette dernière s'était empressée de lui sourire et de s'amuser de la situation. Suite à la remarque de Rose, elle s'était empressée d'afficher une mine boudeuse, puis elle s'empressa malgré tout de lui répondre « Crois-moi Dominique, il est loin de ressembler à Célian. C'est un véritable pot de colle, et il est d'un ennuie monstre » lui dit-elle avant de reprendre « S'il te plaît, arrête de te moquer de moi et aide-moi donc plutôt » conclut-elle tout simplement.

Quelques minutes après, sa cousine s'empresse d'aller jeter un œil pour vérifier si le jeune homme est toujours dans le magasin ou non. Toujours à l'intérieure de la cabine, Dominique commence à stresser. Totalement dans ses pensées, elle était loin de s'attendre à ce que Rose ouvre en grand la cabine. Cela eut tout simplement pour effet de la faire sursauter et de piquer une petite crise à sa cousine « Rose, ça va pas, tu m'as fait peur. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque » lui dit-elle quelque peu surprise et fâchée. Puis à l'évocation de la réponse de Rose et à son changement de sujet, Dominique ne peut s'empêcher de sourire et de prendre le numéro, sa baguette en main, elle entreprend tout simplement de s'en débarrasser sous les yeux éberlués de sa cousine puis elle lui dit « Continuons, tu as raison, allez plus vite que ça » lui dit-elle tout en sortant de la cabine, en lui balançant une robe et en l'entraînant dans la cabine.  

Quelques heures plus tard, les deux jeunes femmes rentrent à l'appartement de Gabrielle Delacours, avec de nombreux sacs. Cette journée a été décidément remplit d'émotions pour les deux jeunes sorcières, et elle n'est pas encore totalement terminée.

Contenu sponsorisé

Re: Journée entre cousines pour se changer les idées [Dominique]   
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1