Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le narrateur
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 506

Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mer 2 Oct 2019 - 20:00
Le narrateur
Le Bal de Noel
Lundi 24 Décembre 2020, 18 heures.
Les cheminées reliées au réseau de cheminette venaient tout juste d'être remises en service pour le Bal de Noël qui allait se dérouler dans quelques heures. Les elfes de Maison s'attelaient aux derniers préparatifs et à la décoration de la salle principale : l'Atrium. Ils y mettaient d'ailleurs tout leur cœur, pour rendre ce lieu exceptionnel aux yeux des invités qui n'allaient pas tarder.  Cela faisait depuis quelques temps que cet événement était devenu une tradition, depuis, le ministère l’organisait chaque année et toujours à la même période de l’année.

18h30.
Les Aurors commençaient à patrouiller dans l'ensemble de la salle, se positionnant à chacune des entrées potentielles pour contrôler les invités et les laisser tout bonnement entrer s'ils étaient en possession de la carte d'invitation. Pendant ce temps, l'Atrium était particulièrement lumineux et la statue illuminée des couleurs de Noël. Au centre se trouvait la fontaine de la Fraternité, entourée des nombreux petits lutins ensorcelés, ces derniers virevoltaient autour de cette dernière, tout en laissant des traînées rouges et vertes derrières eux. Le ciel avait été ensorcelé spécialement pour l’occasion et laissait transparaître un ciel nuit parsemé d'étoiles. Non loin de la fontaine se trouvait une estrade, estrade qui sera dans quelques heures réservée au Ministre de la Magie, à sa femme, mais surtout au groupe de musique classique prévue spécialement pour la soirée. Quelques mètres plus loin se trouve la patinoire olympique et la piste de danse qui sont toute deux reliées l'une à l'autre, permettant aisément une transition en douceur entre les deux « mondes ». Des patins enchantés font rapidement leur apparition aux pieds des personnes courageuses qui osent franchir la limite. De multiples protections sont apposées sur le sol, pour éviter les éventuelles accidents. Ainsi, si quelqu'un trébuche ou si un invité tombe, celui-ci aura facilement l'impression de tomber sur un magnifique et léger tas de plumes douces et soyeuses. Alors qu'on pourrait penser que la patinoire semble être humide et froide, c'est tout le contraire. En effet, la température se retrouve au bout du compte être la température ambiante de la salle.
Les contours de la salle sont quant à eux entourés de bancs pour ceux qui souhaitent se reposer un peu ou être en intimité avec quelqu'un. Un buffet est quant à lui présent au fonds de la salle. Chaque sorciers ou sorcières pourront dès lors se servir de la nourriture à volonté (nourriture magiquement renouveler par les elfes de maisons lorsque le buffet se retrouvera vide). Concernant le service des apéritifs et boissons, il est possible de retrouver à chaque coin de salle des plateaux enchantés spécialement pour l’occasion. Il suffira aux convives d’évoquer à voix haute le nom de la boisson qu’il désire et en moins de deux minutes, ils se retrouveront avec leur verre en mains.

19 heures.
La salle ouvre enfin ses grandes portes. Les premières personnes à arriver sont de toutes évidences, le ministre de la Magie et sa femme, mais également quelques personnalités importantes du monde magique. Comme la plupart des invités, le couple se fait contrôler par deux aurors et entrent facilement par la suite. Pendant ce temps, les invités commencent à arriver, soit par le biais du réseau de cheminée, se faisant contrôler par les aurors ou par le biais de la cabine téléphonique où un contrôle s'impose également pour la sécurité de l'ensemble de la communauté sorcière.   Tous vêtues de costumes, de robes de soirée, la plupart des convives pénètrent dans la salle. Au milieu des invités, des journalistes de ci de là se pressent, présentant leur carte professionnelle... hâtivement, ne pas arriver en retard...



le staff de MM

Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)
Localisation : Bretagne

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Jeu 3 Oct 2019 - 19:09
Rose Weasley
Le mois de décembre est le mois préféré pour la jeune femme. Depuis toute petite, Rose était émerveillée à chaque fois, surtout quand la neige tombe, quand les décorations de noël sont installés. Malgré le fait qu'en ce moment, le coeur et l'esprit de la rousse  sont un peu meurtris par ce qui s'est passé dans le monde des sorciers. Mais grâce à la magie des fêtes, ça mit du baume au coeur à la rouquine. C'était enfin la période des vacances mais également le bal de Noël organisé par le ministère de la magie.
Est-ce que Rose voulait y aller ? Bien entendu, elle en garde de très bons souvenirs en compagnie d'une personne en particulier, Célian Lestrange. Ils ont officialisé leur couple au bal de noël durant leur sixième année même si certains ont vu leur relation comme une relation passagère et bien cela fait bientôt deux ans qu'ils sont ensembles.Par chance, Célian l’avait demandé à être sa cavalière, c’est bien entendu qu’elle accepte sa demande, même si Rose appréhende de retourner dans ce lieu où elle avait été blessée, il y a un an et demi.
Mais elle tente de ne plus y penser pour pouvoir profiter un maximum de la soirée avec son petit ami, en espérant que son père ne fasse pas un scandale quand il verra sa fille en compagnie du fils d’un ancien serpentard. Mais bon, la rouquine n’en avait rien à faire de l’avis de son père, tant qu’elle est heureuse.

Le jour J est enfin arrivée, heureusement pour elle, Célian n’a pas encore vu la tenue que Rose va porter pour le soir même. Avec sa cousine Dominique, lors d’une journée à Paris, Rose avait trouvé sa  robe parfaite pour les beaux yeux de l’ancien serpentard. L’heure est enfin arrivée, habillée d’une robe verte émeraude, ses cheveux coiffés en chignon  et maquillée comme rose aimait, chic, discret. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, enfin prête… se dit-elle, Rose envoie un message à son petit ami pour le prévenir qu’elle n’allait pas tarder à se rendre au ministère de la magie.

Une fois arrivée par la cheminette, elle tendit son invitation à un auror pour pouvoir accéder à la soirée. Les portes de la grande salle viennent d’ouvrir, au loin elle aperçut celui qui lui faisait battre son coeur. Elle s’approche doucement de lui qui était dos à elle. 
-Bonsoir Célilan, j’espère que nous allons passer une excellente soirée lui dit-elle avec le sourire en le regardant quand celui-ci se retourne vers elle.

.....................................................


Each test makes us stronger


Revenir en haut Aller en bas
Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 3068
Profession : Étudiant en 1ère année (Thémis)

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Sam 5 Oct 2019 - 20:57
Célian R. Lestrange



Le bal de noël



Célian était actuellement en train de se préparer. Il était revenu au manoir familial le temps des vacances de Noël. Dans quelques heures, le traditionnel bal de noël allait être lancé. Intérieurement,  il espérait que ce dernier se déroule sans encombre. Depuis l'évasion de la prison d'Azkaban, il y avait de cela quelques semaines, Célian angoissait un peu car il se doutait fortement que ses parents faisaient partis des personnes recherchées. Mais pour l'heure, ils n'avaient pas cherché à le recontacter, et le jeune Lestrange ne s'en portait pas plus mal, tout du moins pour l'instant. Bien rapidement, il entreprit de chasser ces mauvaises pensées, et de continuer à se préparer.

Après avoir enfilé son traditionnel costume noir et une chemise blanche, il s'empressa d'y ajouter une cravate. Lorsque cela fut chose faite, il s'empressa de se coiffer et de se passer un peu de crème sur la légère barbe qui commençait à lui orner le visage. Pour clôturer sa préparation, il entreprit de mettre un peu de parfum et de porter la magnifique montre que Rose lui avait offert à son anniversaire. À peine fut-il sorti de la salle de bain, qu'il reçut une missive de sa chère et tendre petite amie. Cette dernière s'apprêtait à se rendre au ministère. Célian entreprit donc de mettre ses chaussures, et il transplana. Lorsqu'il fut arrivé, il s'empressa de sortir son invitation et de laisser les aurors le fouiller.

Il put rapidement pénétrer dans l'Atrium. Un peu plus loin, il put entrapercevoir Albus et quelques amis qu'il salua du regard, puis il s'empara d'un apéritif. Il n'avait plus qu'à l'attendre. Lorsqu'il entendit la voix de sa belle, il s'empressa de se retourner. Il fut presque ébloui par sa tenue des plus ravissantes. Il s'empressa d'ailleurs de lui faire un compliment à ce sujet tout en se raclant la gorge « Tu es magnifique, cette robe te va à ravir et ta coiffure va très bien avec le reste » conclut-il tout simplement. Rapidement il reprit : « ça va, pas trop angoissé de te retrouver ici, si tu sens l'atmosphère trop pesante ou autre, n'hésite pas à me le dire et on pourra sans problème finir le reste de la soirée au manoir ou dans le lieu de ton choix » lui dit-il prévenant. « Tes parents vont venir ? » demanda-t-il à sa belle.  
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

.....................................................


Le Bal de Noel [Ouvert à tous] Nf97
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Les étudiants
Albus S. Potter
✎ Date d'arrivée : 27/01/2019
✎ Parchemins : 362
Profession : étudiant en 1ère année (Themis)
Localisation : Grenoble

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Dim 6 Oct 2019 - 14:20
Albus S. Potter



Le bal de noël



Albus était dans sa chambre, cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il se regardait dans un miroir. Le bal de noël était pour ce soir et contrairement à l'année dernière il n'était pas accompagné. Ce n'est pas la faute des jeunes femmes qui avaient essayé de l'inviter, mais plutôt du jeune homme qui avait décidé d'oublier la gente féminine. Décidait que son cœur avait prit froid après le départ d'Ivory. A son réveille à l'infirmerie, Albus avait trouvait sur sa table de chevet des lettres d'invitations et il les avaient toutes brûlés. Enfin celles que Lily n'avait pas eu le temps de mettre au feu. Il devait penser à la remercier d'avoir été son garde pendant sa convalescence. Cela lui avait éviter beaucoup de quiproquo, imaginait qu'il ait dit oui à une fille dans son sommeil. L'horreur !

Bref le jeune homme habitait maintenant chez ses parents, par obligation et également par envie. Obligation, parce que les médecins qui était en charge de son cas refusait qu'il habite le temps d'être certain qu'il ne ferrait pas de rechute, par envie parce que son père lui avait proposé quelques semaines avant l'accident de réparer ensemble ses erreur et Albus en avait bien envie. Maintenant qu'il allait mieux, sa mère lui avait fait comprendre qu'elle attendait un peu plus que des excuses. Déjà pour lui avoir fait subir la peur de perdre un enfant et pour tout le reste ou monsieur avait décidé de partir. C'était donc en famille qu'Albus se rendait au bal de noël. Surtout que les vacances de Noël allait également être passé en leur compagnie.

Le cadet des Potter avait opté pour un costume sombre et une cravate rouge pour rappeler un peu les couleurs de Noël. Il se regardait dans le reflet du miroir quand la voix de sa mère se fit entendre, lui demandant pour la centième fois s'il était prêt. Albus répondit d'un "j'arrive!". Récupérant une photo sur son bureau il la glissa dans l'une de ses proches. Arrivait enfin en bas, sa mère ne s'empêcha pas de réajuster le colle de sa chemise, Albus amusait par ce comportement leva les yeux au ciel devant son père qui sourit face à cette situation.

Le chemin fut semé d’embûches pour la famille Potter. Toujours interdit de transplanage, Albus devait donc prendre le magicobus pour se déplacer dans le monde magique. Bien sur quelques sorciers en profitèrent pour accaparer l'attention de ses parents. Albus avait bien essayer de râler pour demander à ses parents de le laisser prendre le bus seul mais depuis l'accident ils avaient la fâcheuse tendance à le couver un peu.

Une fois arrivé sur place, Albus s'éloigna assez rapidement de l'attention provoqué par l'arrivé de ses parents. Vraiment il ne savait pas comment il faisait. Rentrant par une autre entrée dans la salle, il chercha du regard Célian ou Scorpius mais il se dit qu'il était arrivé trop en avance et qu'il devait attendre encore un peu. Au moins il avait tout le champ libre accomplir une envie particulière. Il s'approcha d'une cheminé, un verre d'alcool à la main. Saluant du regard quelques personnes, il attendit d'être seul pour sortir de sa poche la fameuse photo qu'il avait emmené. Celle-ci avait été prise dans cette salle, à la même période de l'année, Albus tenait par la taille Ivory et il rayonnait de fierté. Sur la photo, ont pouvaient les voir se tourner vers la salle juste après et la boucle recommencé. Plonger dans la contemplation de la photo, Albus hésita à la jeter au feu. Cela avait été un bon moment après tout ? Devait-il se débarrasser de tous ses souvenirs avec Ivory ? Une décision devait être prise de toute façon puisque sa cousine et Célian venait d'arriver et qu'ils n'allaient pas mettre bien longtemps à le rejoindre.   

.....................................................


Le Bal de Noel [Ouvert à tous] 1551806241-copie-de-bubusba2
Revenir en haut Aller en bas
Mee Nha Park
Les étudiants
Mee Nha Park
✎ Date d'arrivée : 26/03/2019
✎ Parchemins : 135
Profession : Étudiante en 2ème année (Hebe)

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Dim 6 Oct 2019 - 16:26
Mee Nha Park
Le bal de Noël… elle a réfléchi longuement la jeune coréenne avant de s’y rendre. La dernière fois qu’elle s’y était rendue c’était au bras de Jack vêtue d’une robe longue noire fendue, dos nu, robe figurant toujours dans sa penderie à Eos. Elle ne l’avait jamais remise depuis. Cette tenue lui rappelle à chaque fois ce seul être aimé parti à l’autre bout de la Terre. Pourtant avec le temps Mee Nha sait qu’il faut combattre ses vieux démons et une semaine avant le bal la jeune coréenne s'est enfin décidée à s’y rendre. Elle a toujours aimé danser – pour preuve les quelques pas de danse qu’elle avait effectués seule sous les yeux de son ancien prof de DCFM. Si le soir du bal elle doit renouveler cette scène quitte à être prise pour une folle elle le fera. Mee Nha a toujours été ainsi spontanée et naturelle. Se présenter ainsi sans arrière pensée sera peut être la manière pour elle de passer à autre chose.

****************************************************************

A moins d’une heure de l’ouverture de la soirée Mee Nha ne cesse de se regarder dans la glace. Les cheveux laissés libres, ordonnés comme il se doit, sa fameuse robe noire, des petits escarpins et un maquillage discret la voilà prête à transplaner pour le lieu du bal. Son cœur bat à tout rompre. Une femme seule se rendant à un événement de la sorte cela va faire jaser. Un instant elle regrette de ne pas avoir oser faire une proposition à Albus ou à une amie, Selena par exemple. Elle va pour sortir de sa chambre mais y entre aussitôt prise de peur de dernière minute. Elle ne peut pas y aller…. Les regards des aurors vont s’attarder sur elle et ils vont discuter jusqu’à faire remonter l’information à Jack. Il ne la laisserait pas faire. Mais après tout n’est ce pas ce qu’il a voulu ? N’est ce pas ce que Monsieur Garcia lui a conseillé de faire ? Passer à autre chose ? Ouvrir un autre chapitre de son existence pour l’oublier ou du moins enchaîner ?

Courageuse, combattant contre cette peur dantesque elle sort de sa chambre malgré un battement de cœur on ne peut plus fort dans sa poitrine. Elle transplane une fois à l’extérieur et se trouve déjà devant le bâtiment. Elle voit à peine plus loin la famille Potter pénétrer et ne peut réprimer un sourire en remarquant Albus à leurs côtés. Elle essaie de trouver un autre groupe pour s’y mêler sans y parvenir et suit bien malgré elle de quelques minutes ceux qui viennent d’arriver. L’effervescence de leur entrée saura lui permettre d’être incognito alors qu’elle laisse au vestiaire sa veste bien accessoire au vu de la chaleur ambiante. Les sorciers ont tout prévu et il fait une chaleur digne de l’été le plus caniculaire d’Ecosse. Elle ne peut réprimer un haussement de yeux au plafond. Il ne fait pas si froid que cela dehors tout de même non ?

Un peu plus loin elle remarque son ancien partenaire de sciences interdites Célian en compagnie de sa douce Rose. Albus quant à lui est tout seul absorbé dans la contemplation de quelque chose qu’il tient entre ses mains. Elle n’ose le déranger tout de suite mais son cœur la porte irrésistiblement vers lui muée par un instinct qu’elle ne comprend pas. Elle le contourne sans même regarder l’image et lui fait face.

« Monsieur Potter, enchantée de vous retrouver ici » elle lui sourit rougissant un peu prenant une de ses propres mèches entre ses doigts cherchant à dissimuler le malaise qui s’est installé subitement « Si nous allions retrouver nos amis à peine plus loin ? Sauf si votre partenaire vous attend à un tout autre endroit ? »

Elle ne sait pas trop ce qui l’a poussée à le vouvoyer peut-être le côté luxueux de leur tenue ou l’ambiance ou simplement l’amusement ? Quoi qu’il en soit face à lui elle essaie de garder une contenance des plus maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Selwyn
Personnel
Thomas Selwyn
✎ Date d'arrivée : 03/10/2019
✎ Parchemins : 105
Profession : Professeur de Défense contre les Forces du mal

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mer 9 Oct 2019 - 19:23
Thomas Selwyn



Le bal de noël



Thomas tournait en rond dans son appartement en plein centre de Londres. Il pouvait aisément deviner les rires des enfants qui s'amusait dehors et qui certainement, ouvriront leurs cadeaux bientôt. En ce jour de fête sa famille à lui était bien loin et pour l'instant il n'était pas dans ses projets de les faire revenir immédiatement. Après tout en avaient-ils envie ? Réhabiliter le nom de sa famille prenait bien plus de temps qu'il ne le pensait, sa mère ainsi que sa tante croupissaient toujours en prison alors il n'avait pas forcément l'envie ni le cœur à la fête bien au contraire. L'homme attrapa son paquet de clope posait sur sa table et en sorti une. Passant la cigarette sur sa bouche avant de l'allumer, il réfléchit aux possibilités qu'il avait pour ce soir. Car non il n'avait clairement pas envie de rester dans son appartement à ne rien faire. Thomas n'avait pas envie de devenir fou à force de tourner en rond. Remuer ses pensées avec lui même n'était jamais bon pour son bien être.
Finalement Thomas finit par se souvenir d'une invitation qu'il avait reçu quelques semaines auparavant. Toute l'équipe de professeur était invité au bal de Noël. Forcément tout le gratin de la société sorcière Anglaise y serait et c'était un moyen pour Thomas pour engager quelques conversations.

L'ancien auror russe avait pour idée de faire importer une vodka bien particulière en Angleterre et pour ça il avait besoin d'autorisation. Ce genre d'alcool ne s'amenait pas facilement et Thomas devait prouver sa bonne volonté et surtout la légalité de son importation. Ce n'était pas chose facile avec le passé qu'il avait mais il devait bien commencer quelques parts et se faire un peu plus d'argent que son salaire de professeur. Ce poste était parfait pour ses activités annexes. Une couverture efficace et qui au yeux du monde le faisait passer pour un simple professeur sans grande prétention. Mais Thomas Selwyn était tout sauf un homme sans grande prétention. Il était bien décidé à gravir les échelons et rien de mieux que de se montrer lors de grand événement comme le bal de noël.

Ce soir il était décidé à se montrer sous le prisme d'un homme d'affaire et non d'un professeur. Ancienne habitude professionnel, Thomas cacha un couteau papillon entre sa cheville  et sa chaussette. Complètement discret et avec un peu de chance indétectable.
Une fois arrivé sur place il finit de fumer sa clope, l'écrase et se dirige vers l'entrée d'un pas assuré. Se laissant fouillé par des aurors, il remarque quelques dysfonctionnements avec le jeune homme qui la fouillé et Thomas n'aurait pas de mal à faire rentrer plus d'un couteau dans l'endroit. Mais il n'est pas ici pour s'amuser mais pour créer de nouvelle rencontre et surtout trouver les bonnes personnes. Il lui suffit de quelques minutes pour trouver du regard le ministre de la magie et quelques membres du magenmagot, parfaitement ce qu'il lui faut. Thomas remarque également Harry Potter (un homme qu'il préfère éviter simplement par son histoire) et quelques uns de ses élèves. Il espèrent simplement que ceux là ne viendrons pas perturber ses plans.

Thomas finit par s'approcher par l'un des plateau enchanté et demande de vive voix un whisky. Le buvant pratiquement d'une traite, il attend que l'alcool se diffuse dans ses veines et lui donne le courage de passer à l'attaque avec quelques personnes triées sur le volet par ses soins.  
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)
Localisation : Bretagne

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Ven 11 Oct 2019 - 23:22
Rose Weasley
Avant d’accéder à la salle du bal, Rose franchit la zone de sécurité, même si tout est encadré, la jeune femme ne peut s’empêcher de stresser. Revenir dans ces lieux troublent la jeune femme, des flashs backs de quelques secondes reviennent au subconscient de la rousse. Elle se reprend comme elle peut avant de donner son invitation  à un des aurors. Au fond d’elle, elle espere que tout se passe bien, qu’elle passerait une bonne soirée en compagnie de son petit ami et ses amis.

 Une fois les sécurités franchis, elle scrute les lieux pour voir où se trouve Célian, elle ne peut que sourire quand elle aperçoit son cousin en compagnie d’une demoiselle. Elle est heureuse qu’Albus commence doucement à s’ouvrir à une autre jeune femme, qui n’est que Mee Nha Park. Rose lui avait parlé plusieurs fois. Par la suite, elle retrouve son petit ami qui l’attend avec impatience, comme à son habitude. Elle ne peut s’empêcher de rougir face aux compliments, Merci Célian, Tu es pas mal non plus lui sourit avant de poser un bisou sur sa joue. Même si leur couple est officiel, la rouquine avait encore beaucoup de mal devant des journalistes et surtout devant ses parents, qui venaient d’entrer dans la salle. Elle espère que son père ne fasse rien à l’encontre de son petit ami, mais avec sa mère aucun risque. 

-Je t’avoue que je stresse intérieurement, des souvenirs me reviennent en tête mais j’essaye de passer outre, pour que nous puissions passer une bonne soirée tous les deux. lui annonce-t-elle avec le sourire avant de reprendre, oui promis je te préviendrais mon chéri et bien mes parents viennent tout juste de rentrer lui annonce la rousse en montrant le couple à quelques mètres d’eux. Ma mère m’a promit qu’il ne fera pas de scandale sinon il risque d’avoir deux femmes en colère sur le dos, plaisante la rouquine. 


-Et si nous rejoignons les autres pour passer la soirée ensemble, j’ai aperçus Albus et Scorpius si je me souviens bien. Elle l’embrasse tendrement avant de partir tous les deux rejoindre leurs amis.
La rouquine avait toujours une boule au ventre, en espérant que rien de grave ne se passe durant cette soirée..

.....................................................


Each test makes us stronger


Revenir en haut Aller en bas
Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 3068
Profession : Étudiant en 1ère année (Thémis)

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Jeu 17 Oct 2019 - 20:34
Célian R. Lestrange
En compagnie de sa chère et tendre, Célian venait de débuter une soirée qui s'annonçait des plus splendides. Quelque peu stressé à l'idée de croiser les parents de la rouquine, il ne put s'empêcher de lui en parler, mais avant cela, il sentit bien vite l'angoisse de sa chère et tendre à l'idée de se retrouver ici. Après tout l'Atrium évoquait bon nombres de mauvais souvenirs à Rose et Célian le savait. Il s'empressa donc de lui prendre la main tout en essayant de la rassurer au mieux. Il fut en partie rassurer de l'entendre lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Le sourire aux lèvres, il s'empressa donc de dire qu'il était également angoissé à l'idée de voir les parents de la jeune femme. Il s'attendait à ce qu'elle éclate de rire, mais elle n'en fit rien.

Il entreprit cependant de se faire tout petit, lorsqu'elle entreprit tout simplement de les montrer du doigt. Il ne put s'empêcher de lui demander « Tu es sûr » dit-il en croisant le regard du père de la jeune femme « Il m'a vu on dirait, j'ai plus qu'à croiser les doigts et à espérer qu'il ne vienne pas » conclut-il tout simplement. Il fut plus que soulagé de l'entendre changer de sujet, elle venait de proposer une excellente idée, il s'empressa donc de lui répondre « Tu as raison, je vois Albus un peu plus loin, on a qu'à aller le rejoindre » lui dit-il tout en offrant son bras à sa belle. Il s'empressa donc de se diriger vers son ami avec sa chère et tendre. À bonne hauteur, il put rapidement constater que son ami était en excellente compagnie. Il s'empressa donc de le saluer « Salut Albus, je vois que tu es en excellente compagnie » fit-il avant de saluer son ancienne camarade de sciences interdites « Salut Mee Nha, comment vas-tu ? » lui demanda-t-il tout simplement.
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

.....................................................


Le Bal de Noel [Ouvert à tous] Nf97
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Lily L. Potter
✎ Date d'arrivée : 24/04/2019
✎ Parchemins : 730
Profession : Élève en 5ème année, Poursuiveuse

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mer 23 Oct 2019 - 18:40
Lily L. Potter
- Je suis obligée ?

Question stupide de ma part, bien entendu, mais franchement qui avait envie d'aller à un bal habillé comme une poupée ? Ok, question stupide, beaucoup de monde... mais moi, franchement, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Il fallait se montrer si élégant qu'on arrivait à rien côté sport... sans compter qu'être trop maquillé ou bien coiffé attirait les regards de trop de gens, surtout quand on avait un nom comme le mien. Je poussais un soupir devant le regard résolu de ma mère. Ginevra avait une seule fille, moi, pensez bien qu'elle était en joie de chercher avec moi une robe. Ainsi, j'avais fini par capituler à condition de trouver une robe 'cool' et simple qui me permettrait de filer sur la patinoire. Hors du côté miss monde et des airs coincés des gens, il fallait avouer qu'il y aurait pas mal d'activité interessante lors de cette soirée.

- Je pourrais toujours demander à Fred... ou à Hugo...
- Tes cousins trouveront bien quelqu'un, Lily.
- Tu les connais pas aussi bien que moi.
- Et Roxanne ?
- Elle a trouvé quelqu'un.
- Oh, bien, essaye de faire un effort et trouve un partenaire.

J'avais de nouveau roulé des yeux. J'avais bien eu quelques invitations, presque autant que mes frères, mais je les avais vite refusé pour la simple et bonne raison qu'ils m'étaient tous inconnus ! Concernant Roxanne, je devais avouer avoir été surprise de son partenaire. Je m'étais attendu à un certain Poufsouffle, mais il fallait croire qu'il avait raté sa chance. Je soupirais lasse et seul le retour d'Albus dans la maison me mettait en joie alors qu'au final je me à l'idée d'accepter au pif paf pouf une invitation. Mon choix se porta sur un Serpentard de deux ans plus vieux que moi au nom à la réputation douteuse. Un de mes adversaires lors des rencontres de Quidditch, un qui ne me faisait pas de cadeau et étrangement j'appréciais ça et il appréciait mes menaces et ma grossièreté, il s'en amusait, je me disais.


**

Je portais une robe verte, courte et dans laquelle je pouvais respirer, marcher et sautiller. J'étais plutôt pas mal quand je posais mes mirettes sur mon reflet dans le miroir avant d'enfiler mes ballerines à lacets entrelacés autour de ma cheville. Avec un grand sourire, je me disais que je ressemblais un peu (presque) à une copine de la fée clochette, ce qui m'amusait assez. Et lorsque je m’apprêtais à descendre, je fus arrêter pour subir une opération esthétique. Un peu de maquillage... juste un peu ! Et mes cheveux, qui avait repoussé un peu pour m'arriver aux épaules, terminaient par quelques boucles. De toute façon, ma mère aurait eu du mal de m'en mettre davantage vu comment je gigotais pour lui échapper. Elle finit par abandonner pour s'en aller embêter mes frères et leurs tenues de pingouin qu'ils portaient très bien.

Le temps s'écoula quand enfin nous arrivâmes au point de rendez-vous puis lorsque nous pénétrâmes les lieux, je fonçais vers le buffet et vers la patinoire en saluant au passage mes cousines et mes cousines. Je ne voyais pas Roxanne pour l'instant, ni Hugo, ni Fred, mais lui je le vis : Dave Parkinson. Mon cœur cogna étrangement lorsque nos regards se croisèrent, sans doute étais-je un peu gênée d'être aussi bien habillée pour quelqu'un d'autre que... Dan. J'arrivais à sa hauteur un verre de bierraubeurre à la main, deux verres, pour lui en donner un. Nous nous toisâmes de haut en bas et il me lança d'un rictus :

- Pas mal Potter.
- C'est exactement ce que je me disais aussi sur ton compte, même si je te préfère largement avec de la boue et du sang coagulé sur ton visage.
- Je te retourne presque le compliment, Potter, l'expression que tu arbores après une défaite cuisante est-

Je lui marchais sur le pied en gardant un sourire hypocrite qui le fit ricaner. Il prit son verre qui avait presque goûté par terre et nous allâmes nous asseoir plus loin pour discuter des tenues des uns et des autres tout en mêlant Quidditch, menaces et prochain match à venir. je n'étais cela étant pas dupe de ses coups d’œil timides et alertes à la fois sur les gens qui arrivaient et sur ma personne. Soit il désirait faire jaser, soit c'était un pari, soit il souhaitait rendre jaloux quelqu'un, soit il était tout aussi mal à l'aise que moi de se trouver ici.... soit il avait une idée en tête, laquelle m'échappait complètement. Boarf, si grâce à lui je trouvais de l'action et m'extirpait d'ici, ma foi, ca pouvait être cool. En tout cas, il y en a un qui, moi, me donna des frissons... le professeur de défense contre les forces du mal. EUK.

.....................................................


HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Cooper
Poufsouffle
Dimitri Cooper
✎ Date d'arrivée : 18/04/2019
✎ Parchemins : 180
Profession : Élève en 5ème année
Localisation : Grenoble

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Jeu 24 Oct 2019 - 22:09
Dimitri Cooper
Maison des Cooper quelques heures avant le début du bal :

DING DONG !

- Dimitri c’est Jacob ! Dimitri !...


Sa mère pouvait crier longtemps, son mari ainsi que son fils était enfermé dans le garage transformé en salle de danse. Celui-ci était insonorisé, c’était plus pour les voisins que pour eux d’ailleurs. LA musique résonné dans la pièce et Dimitri se faisait corriger par son père perfectionniste. Cela faisait des heures que les deux hommes étaient enfermé là-dedans et ce fut Elena qui rompit ce moment entres père-fils. Charlie en voyant sa femme rentré stoppa directement la musique et enfin Dimitri fut mis au courant de l’arrivée de son meilleur ami. Au mois cette fois il ne s’était pas perdu dans le monde moldu.

Le Pouffsoufle salua son meilleur ami et celui-ci lui rendit un regard de reproche.
- Tu n’as pas oublié j’espère !
- Non mais je n’ai pas franchement envie d’y aller et puis toi tu à ta conquête à faire parader, moi à part mon égo ratatiné j’ai pas grand-chose.
- Tu es le champion de Poudlard ! Il y en a bien une qui te ferra oublier Potter.
- C’est qui Potter ?
- Personne maman !

Dimitri se dépêcha d’embarquer Jacob dans sa chambre à l’étage pour être enfin tranquille. En moins d’une heure les garçons furent prêt et Dimitri ne se sentait pas dès plus à l’aise dans son costume mais bon la tradition oblige. Rejoignant le salon, sa mère avait insisté pour prendre des photos des deux garçons avant de les laisser partir. Et alors que bientôt le seuil de la porte d’entrée allait être franchit, Dimitri fut rattrapé par son père qui d’une voix ferme lui donna quelques conseils.
- Fait attention et bois pas trop et si tu ne reviens pas à la maison à l’heure promise j’envoie un eurors te chercher et protège toi avec les filles. Ah oui et amuse toi aussi !

Quelques minutes plus tard :

- C’est quoi un eurors Dim ?
- Mon père à certain voulu dire auror mais bon les trucs sorciers ça le dépasse.
- Son discours il aurait pu se le garder aussi…
Jacob rigola le temps d’arriver à la fameuse soirée. Une fois la copine de monsieur récupéré et le contrôle passé, Dimitri pu enfin découvrir la salle en question. Clairement les sorciers ne faisaient pas semblant en matière de décoration. Rapide tour des personnes présente dans la salle et fatalement Dimitri aperçu Lily avait un autre garçon. Son cœur manqua un battement voir même deux car non seulement elle était très jolie dans sa robe verte mais le pire du pire, elle était avec un autre garçon. Plus âgé que lui, le voilà hors course. Le jeune homme se dirigea vers ce qui semblait être l’endroit pour noyer son chagrin à savoir l’alcool. Mais alors qu’il demandait une bouteille du vin le plus fort, son verre fut servi avec du jus de citrouille.

- Super…

Restait la bouffe. Non enfaîte il n’avait pas envie de passer sa soirée à brouiller du noir. Dimitri récupéra un plat de…Bah il ne savait pas vraiment de quoi et se dirigea à pas décidé vers Lily et son nouvel ami. Prenant ses aises, il s’incrusta en plein milieu des deux avec son plat.

- Une petite douceur ? Ils ont l’air délicieux ses gâteaux non ? Dimitri se retourna vers le Serpentard.
Salut ! Dimitri champion de Poudlard et ayant l’honneur d’avoir Lily comme remplaçante. Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Le narrateur
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 506

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Dim 3 Nov 2019 - 8:55
Le narrateur
Le Bal de Noel
Lundi 24 Décembre 2020, 18 heures.
Le hall de l'Atrium commence à se remplir d'avantage. Les étudiants sont les premiers à arriver suivis de certains élèves de Poudlard accompagnés de leurs parents. Des groupes se forment rapidement, certains discutent, rigolent, échangent sur bon nombres de sujets divers et variés. Certains commencent même à se servir au buffet de la nourriture ou encore des boissons. À l'heure actuelle, personne n'a encore inauguré la piste de danse ou encore la patinoire olympique. Quelques minutes plus tard, le ministre arrive suivit de sa femme. Ce dernier se dirige d'un pas ferme jusqu'à l'estrade afin d'effectuer un petit discours. Son épouse, quant à elle, se contente de le suivre et de se placer au premier rang face à l'estrade. Ce dernier réclame bien vite le silence et proclame un discours très concis : « Bien le bonsoir à vous, nous vivons une période plus que difficile, cependant, j'aimerais que tout un chacun sache que le ministère est toujours là, et nous œuvrons tous les jours pour que vous vous sentiez en sécurité et pour arrêter les personnes qui se sont évadées. Mais pour l'heure, je vous invite toutes et tous à passer une excellente soirée et à vous amuser » conclut-il tout simplement avant de redescendre et de retrouver sa femme et quelques journalistes.

La soirée poursuit donc son cours, certains continuent à arriver, d'autres commencent à danser car en effet, les musiciens commencent à jouer quelques airs classiques connus. Les enfants commencent à courir un peu partout dans la salle tout en essayant d'attraper les lutins volants dans les airs. La piste de patinage s'éclaire en quelques secondes, cette dernière finit même par intriguer quelques petits curieux qui décident de se lancer dans cette drôle d'aventure. Une animation va probablement être lancée d'ici peu, non seulement pour les enfants et pour les plus grands. Les aurors continuent en parallèle à surveiller les entrées et à contrôler les sorciers pour ne pas que la soirée puisse dégénérer comme la journée porte ouverte d'il y a quelques années.



le staff de MM



Revenir en haut Aller en bas
Thomas Selwyn
Personnel
Thomas Selwyn
✎ Date d'arrivée : 03/10/2019
✎ Parchemins : 105
Profession : Professeur de Défense contre les Forces du mal

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mar 5 Nov 2019 - 21:22
Thomas Selwyn
Thomas, son verre de whisky continuait d’observer les personnes présentes dans la salle. Comme tous il avait remarqué l’arrivée des Potter, une famille qui ne passait pas inaperçu. Une position sociale que Selwyn rêvait d’atteindre mais patience est preuve de sûreté. Pour l’instant il ne pouvait pas s’attaquer aux gros poissons alors que lui-même n’était même pas arrivé dans le lac. Mais bientôt, il suffisait d’une signature pour monter son petit business, et cette signature il comptait bien l’obtenir ce soir.

Le professeur remarqua également que certains de ses élèves étaient présents ce soir et clairement il n’avait pas envie de se préoccuper d’eux. Il n’était pas là en tant que professeur ce soir, plutôt un représentant d’un commerce profitable à la société sorcière anglaise, mais surtout à lui. Thomas s’écarta un peu alors que le discours de bienvenue du ministre commença. Néanmoins Thomas n’avait des yeux que pour sa femme juste derrière, tentant simplement de capter un regard avec elle. Alors que son mari continué de vanter les mérites de son service de sécurité, Selwyn parvient enfin à capter ce regard. Dans les temps puisque enfin le ministre venait de terminer son discours. Thomas laissa les rapias de journaliste faire leur boulot avant de se faufiler à côté du couple. Posant son verre sur une table non loin, il s’introduit auprès d’eux. Une fois cela fait, il demanda en bon gentleman l’autorisation d’emprunter pour une danse sa femme au ministre. C’était dernier avait pratiquement offert sa main avant que son mari acquiesce ce qui était un bon point pour Thomas.

Le séducteur prit place et l’hésitation n’était pas permise. Thomas posa ses mains sur le bas du dos de la femme, bien plus bas que ce que la bienséance approuvait. Très proche d’elle, il pouvait lui chuchoter quelques mots doux au creux de l’oreille. Dans les faits cette femme était bien loin de ses goûts et elle était plus âgé que lui mais Thomas ne mettrait pas ses idées en danger simplement pour une affaire d’attirance. C’était une simple question de séduction et d’un petit contrat signé. Elle avait de l’influence au près de son mari et c’est tout ce que Thomas désirais. Elle le savait certainement et c’était donnant donnant. Il suffisait juste de l’écarter à un moment de la soirée, de s’envoyer en l’air n’importe ou et l’affaire était dans le sac. Du moins cette technique avait déjà fonctionné en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Jeu 14 Nov 2019 - 11:33
Invité
Le bal de Noel annuel. Ron y avait toujours assisté depuis son enfance et il n'y faisait pas exception aujourd'hui malgré son rôle de père de famille. Evidemment, il savait que ses enfants allaient vaguer à leurs occupations comme d'habitude, mais ce soir, Ron n'était pas autant confiant.

Rose fréquentait depuis un moment, un certain Célian. Certes, le couple était officiel et le garçon semblait admirable selon sa femme, mais Ron avait du mal à voir sa fille grandir. Son bébé qui, il y a quelques années, rentrait à Poudlard pour la première fois. Et puis, il y avait l'identité de ce garçon, où plutôt son nom de famille. Lestrange. Un nom qui glaçait souvent le sang du rouquin qui ne pouvait s'empêcher de repenser à la folle furieuse amante de Voldemort. Celle qui avait torturée sa Hermione et qui avait été, bien heureusement, tuée par sa mère qui voulait protéger Ginny. La possibilité de perdre sa future femme, sa mère et sa soeur avait angoissé le Weasley pendant toute la guerre, comme perdre le reste de sa famille d'ailleurs.

Il était élégant ce soir-là, voulant faire honneur à sa cavalière. Un costard bleu marine, très différent de ce qu'il portait adolescent, montrait son élégance retrouvée. C'est au bras d'Hermione qu'il arriva, tendant les invitations à son collègue qui lui adressa un sourire. Evidemment, Rose et Hugo étaient allés en avance et disparurent aussi vite que des vifs d'or, mais Ron n'y fit pas de suite attention.

Jusqu'à ce qu'il croise son regard.

Celian.

Ron avait promis à sa femme et sa fille de ne faire aucun scandale. Alors il se contenta de serrer la main d'Hermione, en évitant de lui briser les doigts et la regarda simplement.

- Je ne sais pas si je vais y arriver Mione... C'est plus difficile que je ne le pensais.

Heureusement, le ministre le coupa dans son élan et commença son discours. Ron aperçut alors d'autres membres de la famille Weasley et les salua du regard. Evidemment, Harry et Ginny faisait la une, mais cela ne dérangea aucunement l'ancien second qui trouva même cela drôle. En entendant la musique, il tendit sa main vers sa muse.

- Et si on dansait? Comme ça, je te prouverai à nouveau que tu as eu tort d'aller avec Krum au bal de 4ème. exprima-t-il dans un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Weasley
Personnel
Hermione J. Weasley
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 234
Profession : Directrice de Poudlard

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Jeu 14 Nov 2019 - 12:26
Hermione J. Weasley
Elle sentait son mari tendu à l’idée de se rendre au bal de Noël. Cela fait un moment déjà qu’elle le trouve plus tendu mais elle espère que cette soirée saura effacer toutes les inquiétudes qu’ils ont l’un pour l’autre ou encore pour leurs enfants. En parlant de ces derniers Rose est déjà partie accompagnée d’Hugo mais aussi de son chéri, Célian. C’est en songeant au garçon que la Directrice réalise ce qui turlupine son mari. Il supporte de voir grandir ses enfants, certes, mais leurs relations doivent éveiller chez lui des douleurs non cicatrisées. Alors qu’elle revêt une longue robe bleue marine échancrée dos et devant elle rejoint Ron qui l’attend en bas de l’escalier.

Quand son regard croise le sien elle lui sourit et prend la main tendue et lui adresse des mots doux qu’elle n’a pas prononcés depuis des semaines trop occupée à d’autres soucis. Depuis combien de temps ne se sont ils pas simplement retrouvés tous deux ? Certes ce soir c’est une cérémonie officielle mais elle compte bien ne pas lâcher sa main une seule seconde. Son regard pétille au moment où elle s’adresse à lui « Toujours aussi charmant Monsieur Weasley » en se rapprochant de lui elle finit par lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres avant de se faire guider telle une véritable dame vers le lieu de tenue de la soirée.

Elle ne perd pas son sourire au moment où ils arrivent devant le bâtiment et adresse un salut poli à l’homme réceptionnant leurs invitations. Une fois à l’intérieur elle se déleste de sa veste bien inutile au vu de la chaleur ambiante. La main dans celle de Ron à l’instant où ils pénètrent dans une salle somptueuse elle sent sa crispation soudaine. Elle ne comprend pas de suite sa réaction et lui jette un regard interrogateur. Son mari regarde fixement un coin de la salle là où se trouve Rose en compagnie de son amoureux. Elle soupire et serre en retour la main de Ron cherchant à lui donner cette force dont il est dépourvu et quand il rompt le silence lui confiant son malaise elle se raproche de lui posant sa main sur sa joue pour qu’il ne la regarde qu’elle.

« Tu m’as promis Ron à moi ainsi qu’à ta fille, laisses lui sa chance ; tu sais très bien tout comme moi que les noms sont bien difficiles à porter ce gamin n’a rien demandé et Rose semble heureuse avec lui » elle pourrait lui dire que leur fille lui a confié bien des choses récemment à son sujet, à ces cicatrices  qu’elle porte sous un charme savamment créé des cicatrices de blessures infligées non pas par Célian mais par un autre danger.

Les époux sont interrompus par le discours du ministre, discours rassurant et sonnant comme un écho à la volonté d’Hermione que cette soirée soit un tournant dans leur vie à tous. Rien ne peut leur arriver à l’aube de Noël, ils n’ont qu’à s’amuser sans se soucier du reste. Une crainte lui traverse les yeux. Du regard elle cherche Harry elle a envie de lui demander si tout est bon niveau sécurité mais déjà les lumières qui s’allument, la piste de danse dévoilée, la patinoire également la tirent de son malaise soudain.

C’est désormais Ron qui reprend les commandes l’invitant sur la piste de danse. Le souvenir de ce bal de 4ème année la fait rougir et elle suit  avec aisance cet homme qu’elle aurait du choisir depuis des années maintenant.

« Je t’ai déjà dit Ron tu  seras mon partenaire jusqu’à ma mort… le plus tard possible bien entendu » Doucement elle se blottit dans les bras de son homme se laissant porter au gré de la musique. Elle descend les mains de son cavalier vers sa cambrure afin de rendre la danse plus intime. Ne le quittant pas des yeux Hermione oublie tout, les autres, les dangers, ses enfants plus rien n’existe alors que pour la première fois depuis des mois maintenant elle est femme.

.....................................................


Le Bal de Noel [Ouvert à tous] 1545066517-hermi10ba

Le Bal de Noel [Ouvert à tous] Admin11
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Les étudiants
Albus S. Potter
✎ Date d'arrivée : 27/01/2019
✎ Parchemins : 362
Profession : étudiant en 1ère année (Themis)
Localisation : Grenoble

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Jeu 14 Nov 2019 - 19:13
Albus S. Potter



Le bal de noël


Albus était dans l’indécision la plus totale. Jeter la photo au feu ou la garder ? Tel était la question qui tournait en boucle dans la tête du jeune homme. Mais qu’elle idée aussi d’emmener cette photo avec lui ? Fallait-il toujours qu’il en revienne à Ivory ? Cela étant même quand sa vie sentimentale s’améliorait grandement. Sa rencontre avec Mee-Nha avait été bien plus loin qu’une simple discussion et depuis les faits, Albus ne faisait qu’y penser. Forcément il aimerait bien vivre cette relation au grand jour mais étaient-ils prêts à le faire. Parce que sortir avec un Potter c’était toujours s’exposer à des représailles et le jeune homme n’avait pas envie d’imposer cela à Mee-Nha. En parlant du loup la voilà qui s’approche de lui. Albus sursaute presque quand elle prend la parole. Cachant rapidement la photo dans l’une de ses poches, il reprend la parole amusé par le comportement de la jeune femme.

- Ma partenaire ? J’aurais tendance à dire que si j’avais eu plus d’audace cela serrez-vous miss Park !

Albus lui lança un regard plus que chaleureux et dû arrêter ses pitreries car Célian accompagné de sa merveilleuse cousine se dirigeaient vers eux. Il répondit sur le même ton amusé qu’auparavant à son ami.

- Je suis toujours bien accompagné Célian. Comme toi d’ailleurs. Enfin sans vouloir te mettre la pression, n’oublie pas que beau-papa est dans la salle ce soir… Albus fit une mine déconfite en disant presque tristement. J’espère que tata a pensé à lui confisquer sa baguette avant de rentrer…
Albus finit par lâcher un petit rire en voyant la tête que fait son ami.  
Relax ! Il n’est pas si méchant que ça Ron !

Le cadet des Potter dû s’arrêter dans ses blagues de mauvais goût car le discours ennuyant du ministre commença. Albus regarda quelques-uns de ses futurs collègues en de disant que techniquement aucun débordement ne pouvait arriver pendant cette soirée. Le discours terminé la première musique comme ça et les premiers couples s’élancèrent sur la piste de danse. Albus eu un rapide coup d’œil sur sa petite sœur entourée de deux garçons, trop collant au gout d’Albus et surtout de James. Celui-ci trépignait à l’idée de faire peur aux deux garçons mais un simple regard échangé entres les deux frères fit tenir James tranquille, au moins pour l’instant. Ils devaient l’accepter eux aussi mais leur petite sœur avait grandi et elle n’apprécierait certainement pas que ses deux grands frères viennent à la rescousse. Enfin si peut-être qu’elle rêvait que de cela mais Albus avait bien envie de voir comment elle aller se débrouiller.

Maintenant seconde question, inviter Mee-Nha à danser ou pas ? Rassurez-vous Albus était bien meilleur danseur que son père, père d’ailleurs qui avait fait d’énorme progrès de ce qu’il pouvait voir. Bon un petit remontant l’aiderait à faire le tri dans ses pensées. En deux secondes, l’ancien Serpentard revient avec deux verres de punch et il en donna un à la coréenne.

« Bon aller je ne vais pas attendre des heures pour l’inviter, de toute façon tout le monde a déjà remarqué que je la regardais avec insistance. »

Albus profita d’un moment avec moins de monde autour d’eux pour faire sa proposition.
- Mee-Nha est ce que je me proposer comme cavalier pour la prochain danse ?

Si elle acceptait, cela voulait dire vivre pleinement leur relation au grand jour et Albus préféré lui laisser la possibilité d’attendre encore un peu.
     

 

.....................................................


Le Bal de Noel [Ouvert à tous] 1551806241-copie-de-bubusba2
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)
Localisation : Bretagne

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Sam 16 Nov 2019 - 0:29
Rose Weasley
Dire que la rousse est stressée, serait un mensonge. Retourner sur les lieux de l’attaque ne mettait pas la jeune femme vraiment à l’aise. Par chance, Célian était là pour elle et ça la rassure, de passer une soirée qu’elle espère normal. Par chance, elle remarque son cousin avec une personne que Rose connaissait. La jeune femme est rassurée que son cousin commence à s’ouvrir aux autres, il mérite tellement le bonheur comme son amie Mee NhaElle propose à Célian de les rejoindre. Son regard parcourt la salle et remarque une patinoire, Rose savait très bien patiner, elle va essayer d’emmener son petit ami sur la glace.
-Bonsoir Mee, tu vas bien,lui demande la rousse, je suis très heureuse de te voir, tu es en bonne compagnie dit moi, souriante en écoutant les deux garçons parler, Albus s’il te plait… j’ai du convaincre papa de ne rien faire d’imbécile lors de la soirée..j'aimerai tellement qu'il accepte ma relation avec Célian.. avoue la jeune femme en tenant la main de son petit ami pour le rassurer, je t’assure qu’il ne te fera rien, sinon il aura ma mère et moi même sur le dos en rentrant la maison.. Elle fut couper par le discours du ministre.. 
-super moi qui voulait aller patiner se dit-elle avant d’écouter d’une oreille le ministre, chose très surprenant pour la fille d’Hermione et Ron Weasley.

Par la suite, le bal commence, elle sursaute quand elle sent la main de son chéri se poser sur sa taille en lui proposant de danser, avec le sourire, elle lui répond, j’accepte, mais après on ira faire un tour sur la glace d’accord, c’est ainsi que le couple commence à danser dans leur bulle. Durant la danse, Rose gardait tout de même un oeil sur le couple de son cousin et tentait de ne plus penser à l’attaque, pour enfin passer un soirée loin de toute peur..

.....................................................


Each test makes us stronger


Revenir en haut Aller en bas
Mee Nha Park
Les étudiants
Mee Nha Park
✎ Date d'arrivée : 26/03/2019
✎ Parchemins : 135
Profession : Étudiante en 2ème année (Hebe)

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Dim 17 Nov 2019 - 0:43
Mee Nha Park
Une relation discrète qui se doit de le rester pour le bien des deux voilà le pari qu’ils se sont lancés tous les deux mais ce soir à la fête de Noël du ministère Mee Nha ne se voyait pas du tout aller vers une autre personne que ce garçon pour qui son cœur bat. Le souvenir de Jack toujours poignant en tête elle tente de faire bonne figure en saluant Albus. Elle remarque rapidement qu’il lui cache quelque chose mais ne s’en offusque pas ils ont tous les deux des secrets lourds à traîner pendant quelques temps encore.

Elle sourit et rougit à la réponse du jeune homme « Ta partenaire ? Cela semble pour le moins… » elle s’interrompt alors que Rose et Célian les rejoignent. Son ancien partenaire de sciences interdites lui adresse un regard lourd de sens quant à celui de Rose si elle pouvait se cacher derrière le sapin à l’instant présent elle croit bien qu’elle le ferait. La rousse, cousine d’Albus n’est point sotte et à l’inverse de toutes les autres personnes présentes dans cette salle elle semble avoir compris ce qui commence à l’unir à son cousin.

Le discours du Ministre vient clore le malaise palpable au moment où les Weasley pénètrent dans la salle puis quelques minutes après quand Rose embarque Célian sur la piste Mee Nha retient un soupir de soulagement. Elle regarde sa propre robe fendue, dos nu et secoue la tête.

« Autant j’adore patiner autant ma tenue ne semble pas en adéquation avec une telle prise de risque » regardant le buffet à peine plus loin elle s’interroge posant son regard adouci sur Albus « Que veux tu faire ? Une danse dans notre situation s’annonce compliquée pour leur cacher ce qu’il se passe entre nous » elle secoue la tête se rapprochant de l’arbre vert à proximité de la piste de danse. Déjà elle se laisse porter par la musique… et si ils s’en moquaient tous deux et si Albus finalement se décidait à l’inviter prétextant danser avec une amie d’Eos ?

Des aurors commencent à regarder dans sa direction… forcément l’ex compagne de Jack cela ne passe pas inaperçu… il faut qu’elle rentre ce sera mieux pour tout le monde, déjà elle se crispe, la pièce tourne, elle se sent observée et elle a envie de prendre l’air. Précipitamment elle se rapproche du garçon qu’elle a quitté quelques minutes avant « tu peux m’accompagner dehors s’il te plait sur le balcon ? C’est vraiment une très mauvaise idée pour moi d’être venue ce soir je dois reprendre mes esprits avant de repartir » oui c’est ce qu’il y a de mieux à faire repartir se cacher sous les couvertures plutôt que d’affronter le regard des autres… ça c’est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Lily L. Potter
✎ Date d'arrivée : 24/04/2019
✎ Parchemins : 730
Profession : Élève en 5ème année, Poursuiveuse

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mar 19 Nov 2019 - 18:28
Lily L. Potter
Mon regard comme le sien, celui de Dave Parkinson, semblait s'embraser dans une lutte infernale et espiègle pour découvrir qui de nous deux trouveraient le plus de défauts à l'autre. Entre deux insultes dignes de jeunes loutres se querellant ensemble tout en jouant, nous regardions les autres initier quelques parades et dragues aussi braves que pénibles à commenter. Étrangement et sans être du genre à dire du mal des autres, nous tombâmes néanmoins d'accord sur un point ; celui de critiquer l'instituteur là à quelques mètres de nous, ce professeur glauque qui semblait loucher sur la femme d'un autre.

- Écœurant, quelle horreur.
- Sur ce point j'te rejoins, Potter.
- Ça m’écœurerait presque aussi, ça...

Notre joute s’arrêta à l'arrivée d'un plateau entre nous, plateau dirigé par une personne que je ne pouvais confondre avec une autre et dont la présence fière et presque imposante en cet instant me surpris grandement. Dimitri Cooper, alias Skooter, ne semblait nullement ou très peu affecté par le fait que Roxanne lui ai préféré un autre.

- Merci Dimitri, tu me sauves le ventre ! Lui lançais-je en prenant soin de bien poser son prénom plutôt que son surnom de peur, fondée or not, que mon partenaire vipère ne prenne malin plaisir à le taquiner à ce sujet dans un tout autre registre.

Je ne ratais pas une miette à la salutation de Dimitri à Dave plutôt sèche et dominatrice. Je rectifiais donc mes propres pensées, si, il semblait légèrement sur les nerfs à ce bal, presque à vouloir remonter les bretelles à quiconque lui chercherait des noises. C'était soit du fait de Roxanne qui semblait bien s'entendre au loin avec son partenaire de bal – je me plaçais d'ailleurs discrètement entre le jaune et la possible vue lointaine de ma cousine en plein batifolage avec un autre. Soit c'était Dave Parkinson qui lui donnait de l’urticaire... Dave avait pas mal d'admiratrices (et d'admirateurs) mais il était également mal aimé de par son caractère assez fourbe. Ce dernier lui souri d'ailleurs... mauvais signe.

- Le fameux jaune... Elle m'a parlé de toi, glissa t-il en le regardant de haut en bas d'un rictus qui me fit taper du pied pour ajouter.
- En bien.
- Parkinson. Dave Parkinson, se présenta le vert faisant fit de mes mots. Poursuiveur de Serpentard... adversaire de Lily... j'aime particulièrement ses réactions quand je la colle durant les matchs pour obtenir le souaffe...  
- Et j'aime la tienne quand le souaffle te passe sous le nez, fis-je en fronçant les sourcils et de pure provocation à l'égard de Dave – autant que lui envers Dimitri - alors qu'un plateau flottant rempli de verres en tout genre nous passait au-dessus. J'en profitais pour me resservir un verre, loupant l'approche de la bouche du vert vers l'oreille du jaune pour lui susurrer.
- Le cri qu'elle pousse quand elle reçoit un cognard est pas mal aussi, fort excitant. Avait-il compris concernant Dimitri ? Oui ou non, il s'amusait en tout cas de beaucoup de cette situation, à croire qu'il essayait de percer la carapace noble du jaune alors que j'étais complètement aveugle de la situation - et sourde aussi pour le coup.

C'est à ce moment là que le silence se fit, le Ministre prenant la parole avant de terminer tout en festivité. Je vis ma cousine Rose se mettre à danser avec joliesse tandis que mon frère était en compagnie de Mee Nha Park. Un sourire naquit brièvement sur mes lèvres en les voyant, ils allaient vraiment bien ensemble. Il ne faisait aucun doute que l’intérêt qu'elle avait indiqué avoir pour mon frère était partagé. Peut-être même y avait déjà plus entre eux... non, en fait, en les regardant davantage, c'était une certitude. Ils étaient si pas en couple, proche de le devenir. Je me réjouissais pour eux alors que je me retournais vers mon partenaire de bal et mon partenaire de compétition.

- Tu es venu accompagné ? Demandais-je, intriguée, au champion après m'être servi un verre et après, bien sûr, avoir loupé leurs échanges.

.....................................................


HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Cooper
Poufsouffle
Dimitri Cooper
✎ Date d'arrivée : 18/04/2019
✎ Parchemins : 180
Profession : Élève en 5ème année
Localisation : Grenoble

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mar 19 Nov 2019 - 21:15
Dimitri Cooper
Pour une fois qu’il avait l’audace d’approcher Lily voilà qu’elle se retrouvait avec la pire espèce à savoir Dave Parkinson. Il était plus âgé que lui et des hordes de filles lui courait après. Le parfait joueur de Quidditch que Dimitri détestait. Autant le sport en question il s’en foutait, autant l’arrogance qui allait avec le faisait vomir. Le pire c’est qu’ils avaient l’air de beaucoup discuter, mauvais point pour lui qui rêverait d’être la place du Serpentard. Au moins son arrivé n’avait pas l’air de déranger Lily, Dave en revanche c’était une autre histoire. Il avait suffi d’un regard pour que la tension s’installe entres les deux garçons. Bien décidé à combattre pour avoir l’attention de Lily, le jeune homme attendait le moment parfait pour sortir sa carte ultime, son atout et pour la première fois depuis cinq ans à tenter d’être sorcier, montrer qui il était vraiment.

Le jeune homme posa son regard sur Jacob quelques mètre plus loin. Son meilleur ami faisait partie de son plan et sa mission était d’une extrême importance. Heureusement Cooper pouvait compter sur lui car avec son charisme né, personne ne lui résistait. Plus tôt dans la semaine le jeune homme avait négocié durement avec l’orchestre présent à cette soirée et il avait demandé un petit créneau d’une chanson pour pouvoir enfin danser. Dimitri avait même dû obtenir l’aval du ministère pour ajouter cette animation. Vraiment parfois les sorciers faisaient d’un rien un drame.

En parlant de drame voilà que l’autre se la ramener encore et rien qu’à sa première remarque, Dimitri commença déjà à serrer les dents, un Gryffondor aurait certainement réagis au quart de tour encore plus rapidement vu ce qui allait fuir, mais Dimitri en fière représentant de sa maison était plus intelligent que ça. Dave en rajouta encore une couche et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Il se leva une fois le vide fait dans sa tête et d’une voix calme et confiante il répondit à Lily.

- Je suis venu accompagné de mon talent pour la danse…Après tout c’est mieux de ne pas être accompagné que d’être mal accompagné.

Sur ces belles paroles, Dimitri fit un signe de la tête à Jacob et le show pouvait enfin commencer. Le Poufsouffle se délesta de sa veste et commença à ouvrir lentement sa chemise. Dimtri dans ce genre de moment était complètement à l’aise avec son corps. C’était son outil, son travail et il était fière de le montrer. C’était son but de séduire son audience et pour cela il n’hésitait pas sur les moyens. Le jeune homme parti « en coulisse » le temps de s’étirer et de se concentrer. Pendant ce temps-là c’était Jacob qui devait assurer.

- SONORUS ! Tout le monde m’entend ? Parfait ! Messieurs, dames, si vous voulez bien libérer la piste de danse pour laisser place à votre nouvelle super star. Oubliez Harry Potter, aucun offense Mr Potter mais bon faut laisser la place un peu. Notre champion de Poudlard, Dimitri Cooper va vous proposez un show que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Un gramophone fut amener et Dimitri posa lui-même son disque sur la platine. Expirant, fermant les yeux et posa le bras sur le disque. La musique commença à retentir. Et Dimitri sûr de lui rejoignit la piste, affichant une confiance qui lui était peu connu. C’était maintenant son heure de gloire, toutes ses années à en baver c’était pour ce moment-là.

Les pas de danse enchatonnèrent rapidement et Dimitri avait bossé sa chorégraphie avec son père pour la rendre visuellement attractive. Il ne faisait pas que danser, il raconter une histoire dans ses gestes et sa façon de se mouvoir dans l’espace. Le disque avait été créée spécialement pour lui puisque plusieurs musiques étaient inscrites dessus et il gardait le meilleur pour la fin. Entre chaque interlude, Dimitri encourageait le publique à le suivre et ressentir ce qu’il leur transmettait. La dernière minute de danse fut encore plus intense car Dimitri avait ajouté des figures acrobatiques et la magie venait se mêler au spectacle. Lançant des gerbes de couleurs pendant ses sauts et à la réception. Il profita pour provoquer directement Dave en atterrissant en face de lui. Profitant de quelques pas de danse pour se la péter. Le disque finit par s’arrêter et Dimitri était là en plein milieu de la scène à prier pour que les sorciers aient également le gout de la danse. Bon au pire il serait encore plus bizarre qu’à l’accoutumé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mar 19 Nov 2019 - 21:49
Invité



Le bal de noël




J'avais entendu parlé du bal de Noël qui se déroulerait à l'Atrium, au Ministère de la Magie, tout comme Célian, j'avais eu la permission d'y aller. Au départ je ne voulais pas y aller, parce que la rupture avec Rosalie était encore frèche en moi, je ne me sentais pas bien, je me culpabilisais. De l'autre côté, je savais que Célian irait vu qu'il m'avait tant bassiné pour me dire qu'il irait avec Rose Weasley. C'est au dernier moment que j'avais décidé d'y aller, accompagné de mes parents, Célian y était déjà, bien que cela était un bal, le dress code était exigé, tenue de soirée, pour moi, il m'était difficile d'enfiler une tenue si ce n'est pour ne rien faire, à part me ruer au stand de brunch et de petits fours. Si j'y avais décidé d'y aller, c'était peut-être pour me laisser aller, après tout, ça n'arrive qu'une fois par an, j'étais suffisamment majeur, personne ne me dicterait ma ligne de conduite.  Encore une fois, je suis allé sous un faux sourire, tout en faisant croire à mes parents que tout allait bien. J'avais beau m'y faire de voir mon cousin, mon frère avec la Weasley, que intérieurement je l'enviais, il avait de la chance d'être avec elle. Tout en me servant un Whisky pur feu, et un petit plateau de toasts je m'assieds à une table, je ne pouvais m'empêcher de regarder au loin mon cousin. Puis il y a Albus, mon fidèle meilleur ami, qui pour la première fois avait trouver le bon amour, mieux que cette Welling, Ivory qu'il avait trahi à nouveau, celle-ci je la détestait pour ce qu'elle avait fait subir à Albus, si je la voyais je savais que je ne tiendrai pas ma langue dans ma bouche. Tandis que j'enfilai les toast et buvais plus que de raisons une voix intérieur de moi me demandais ce que je faisais, à quoi je jouais ? À rien bien sûr et puis personne avait l'air de se soucier de moi, je voulais tout comme eux profiter de la fête mais à ma façon, quitte à ternir pour cette soirée le nom de ma famille, peut-importe, je jouais avec le feu, tel un gosse désobéissant qui poussait toujours un peu plus loin jusqu'à savoir où il pourrait aller. Je ne voulais de toute façon parler à personne, qu'on me laisse la paix, c'est bon, j'avais surtout fait plaisir à mes parents qui m'avaient poussé à y aller, de toute façon ils ne sont pas loin, sûrement en train de discuter avec un de leur prof où avec d'anciennes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Lily L. Potter
✎ Date d'arrivée : 24/04/2019
✎ Parchemins : 730
Profession : Élève en 5ème année, Poursuiveuse

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Dim 1 Déc 2019 - 13:42
Lily L. Potter
- Je suis venu accompagné de mon talent pour la danse…Après tout c’est mieux de ne pas être accompagné que d’être mal accompagné.

Il avait de la répartie, à n'en pas douter, et j'appréciais cela chez le jaune ! Quand il mentionna la danse, c'est toute radieuse et excitée comme une puce que je l'imaginais un instant en show-man faire un spectacle magnifique qui nous en mettrait plein les yeux. Comme pour le reste, j'étais entièrement de son avis. Dave n'était pas le partenaire idéal, mais parfois faire tomber les codes de bonne conduite en prenant le pire du pire – peut-être – sous le nez de mes parents et d'autres, n'étaient pas si mal que ça. Et puis je n'avais pas eu envie de perdre mon temps en réflexion et sélection pour trouver le cavalier qui me conviendrait le mieux, pif paf pouf et le tour avait été réglé. Depuis Dan, je ne perdais plus mon temps à ce niveau... plus tard peut-être. Qui sait ? Pour un autre... mais pas pour l'heure, à moins d'un miracle.

Gardant un sourire de hâte, je vis Dimitri ôter sa veste après son talent affirmé - lequel en fit glousser quelques-unes. Et oui, Dimitri n'était peut-être pas un de mes frères idolatrés, mais il avait ce petit je ne sais quoi qui en ravivait plus d'une, comme ma cousine et peut-être moi si je n'avais pas eu Dan en tête encore et toujours et même maintenant. Il était simple, intelligent, sérieux, interessant, bizarre aussi, mystérieux sur certains plans et... il était donc tout naturel que certaines en pince pour lui - même si lui ne le voyait pas specialement. Sans compter qu'il était l'élu pour les épreuves et plus que des jaloux, des groupes en plus s'ajoutaient à la liste. Mais trève de louanges, je me posais milles et une questions en posant mon regard sur son dos s'éloignant :
Allait-il danser ?
Si oui, quoi, un slow ?
La musique ne semblait pas s'y prêter, non ?
À côté de moi, Dave qui avait affiché un regard goguenard devant la réplique du Poufsouffle se mit à pouffer de rire en le voyant s'éloigner tout en déboutonnant sa chemise.

- Et quoi, il va nous faire un streap-tease ? Ce gars a vraiment un problème.
- Ca fait son charme, je trouve.
- Hein ?
- L'originalité... et l'honnêteté, tu devrais essayer parfois Parkinson. Qui sait, tu attirerais peut-être la personne que tu cherches et désires en te remettant en question de temps en temps.

Le serpentard cracha presque dans son verre. Irrité, il regarda par dessus mon épaule et cette fois je ne loupais pas sa cible : un garçon accompagné. J'haussais un sourcil, soit il était jaloux d'elle, soit il était jaloux de lui. En tout cas, j'avais vu juste, la personne qui l’intéressait n'était pas moi, je n'étais qu'un instrument dans une combine foireuse pour rendre jaloux bêtement ou pour faire office de façade indomptable... à moins que ce ne fut pour attirer les regards en s'affichant avec une Potter au bras - ce qui, je devais l'avouer n'était pas mal pensé même si je n'étais pas la Potter la plus célèbre du lot. Enfin soit, ses petits plans m'amusaient presque tant c'était en un sens aussi bête que mignon, que puéril et innocent, que fourbe et simpletà la fois aussi.

Je fini par rouler des yeux tandis qu'un garçon de mon année, un Poufsouffle trainant avec Scooter, emplissait la salle de sa voix à l'aide d'un sonorus. Je ne pus que cacher mon rire à l'énoncer de mon père que je regardais de loin avant de reporter mon attention sur la piste désertée doucement mais surement.

- Tu vois ! Il va danser ! M'exclamais-je en applaudissant pour encourager et soutenir le début du show, comme d'autres. J'invitais d'un signe de la main Roxanne et son partenaire à s'approcher et je m'approchais davantage avec Dave de la piste pour ne rien rater.
- Encore faudrait-il qu'il sache danser, fit la vipère arrogante.
- Vu son regard et son maintient, il va nous en mettre plein les yeux ! Oh ca oui alors, j'en étais certaine alors que je prenais le bras de ma cousine Roxi et l'invitait à lâcher son partenaire pour suivre des yeux Dimitri Cooper, l'élu.
- Ou se mettre la honte comme un gland et longer le mur ensuite comme il le fait souvent - ce que j'apprécie beaucoup voir, il fait bien tapisserie dans son genre tu vois.... Siffla Dave sous mon regard de chouette et les soupirs de Roxanne et de son partenaire.

Je donnais un coup de pied féroce au vert pour le faire taire une bonne fois pour toute, le faisant serrer les dents pour retenir un cri de douleur, pour qu'il se taise et garde son fiel pour lui alors que résonnait la musique. Il ne gâcherait pas de sa voix de corneille le spectacle du jaune et noir, à ca non alors ! Mes oreilles s'attardèrent sur la mélodie et j'en étais enthousiaste aux premières notes. C'était de la bonne musique et... un début de danse qui donnait envie de le rejoindre sur la piste pour en faire autant ! Si seulement !

- Il danse trop bien ! Je veux danser comme ça !

Résonna ma voix en coeur avec celles d'autres gens. J'applaudissais, nous applaudissions – enfin sauf Dave qui restait bras croisés a regarder la silhouette de Dimitri d'un regard assassin. J'hurlais aussi quelques 'wouuuuuu' et 'ouaissss' comme d'autres, le jaune arrivant avec un naturel effrayant à nous animer. Enfin la dernière danse provoqua une certaine hérésie et fit monter le feu à nos joues, enfin les miennes en tout cas, j'aurais damné pour danser comme lui. Et... Dave en prit pour son grade lors d'une fin de figure, ce qui me fit siffler sur ce bout de provocation gratuite alors que tout aussi fort que son début, le show se termina sous une fourmilière d'applaudissements et sifflements plus qu'amplement mérité pour le talent de Dimitri.

- Pfeuh, si il croit que danser lui fera gagner le tounoi, il se met le doigt profondement dans l'cul.
- Pitié Dave, tais-toi pour un coup et sois-honnête, c'était génial, à moins que tu ne préfères que je te plante, moi, ma baguette dans l'cul, fis-je en roulant des yeux, légèrement agacée par sa mauvaise foi tout en partageant sa vulgarité. Vulgarité qui le fit siffler comme un serpent et qui l'éloigna de moi un instant, à la bonne heure, ce n'était certainement pas moi qui allait lui courir après.

.....................................................


HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Selwyn
Personnel
Thomas Selwyn
✎ Date d'arrivée : 03/10/2019
✎ Parchemins : 105
Profession : Professeur de Défense contre les Forces du mal

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Ven 6 Déc 2019 - 21:16
Thomas Selwyn
Thomas continuait ses petites affaires tranquillement de son côté. Bien sur certains avaient déjà percé son petit jeu à jour et ce n’était pas étonnant vu son comportement. Paradant ainsi avec la femme d’un autre. Enfin ce qui était encore plus amusant c’est que le principal concerné n’avait rien remarqué. Ou alors il faisait la sourde oreille. Quelle aubaine pour lui que le couple ne s’entendait plus très bien. Il profita donc des premières danses pour sortir son grand jeu de séducteur. C’était l’un de ses points forts d’être charismatique et il comptait bien signer son contrat ce soir. En revanche aucun geste déplacé ne fut fait en public, l’homme attendait le bon moment pour s’écarter et trouver un bureau vide.

Dimitri Cooper lui offrit justement ce moment et Thomas glissa sa main dans celle de sa compagne pour la soirée. L’écartant doucement de l’atrium ou tous les invités s’étaient groupés. Bien sur les auror ne manquèrent pas de remarquait le couple s’éloigner, après tout c’était leur job mais ils ne firent rien contre ses plans et l’homme attira sa cible dans un bureau vide. Celui d’un pauvre employé qui heureusement ne saura jamais ce qui allait se produire à l’intérieur.

C’était une simple affaire de service échangé et Thomas se chargea de la partie de son contrat. N’y mettant pas une très grande conviction, il était par l’esprit à des années lumières de cette endroit. Cette pratique pouvait sembler honteuse et elle était très certainement puisqu’il vendrait son corps contre signature mais rien ne l’arrêterait. Et aujourd’hui il pouvait maintenant importer de la vodka sorcière Russe sur le territoire anglais, ouvrant enfin le champ des possibles. Son contrat en poche il s’éclipsa rapidement du bureau et rejoignit la fête comme si rien ne s’était produit. Personne en entendrait parler si ce n’est le ministre lui-même et certainement qu’il ne s’était pas fait un ami ce soir mais c’était le dernier de ses problèmes.

Maintenant qu’il avait obtenu ce pourquoi il était venu pourquoi ne pas profiter simplement de cette soirée. Récupérant un nouveau verre de whisky il remarqua Hermione en compagnie de son mari et il ne pouvait nier que ces deux-là allaient très bien ensemble. Rien qu’en les observant, Thomas pouvait voir la complicité qui les unissaient, regrettant de ne pas connaître ce genre de relation, il détourna la tête avant d’avoir l’air triste. En revanche il y en a un qui ne s’amusait absolument pas à cette soirée et Selwyn décida de savoir pourquoi. S’approchant de Malefoy junior, le professeur lui tendit en verre tout en s’installant à côté de lui.

- Pourquoi vous imposez vous cette solitude Mr Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 3068
Profession : Étudiant en 1ère année (Thémis)

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Dim 8 Déc 2019 - 20:06
Célian R. Lestrange
Stressé, Célian l'était, il l'était encore plus après avoir croisé le regard du père de Rose. Il s'empressa de détourner le regard tout en faisant part à Rose de ses inquiétudes. Cette dernière avait d'ailleurs le don pour le rassurer, et pour le faire penser à autre chose. Le sourire aux lèvres, il entreprit de la regarder tendrement puis lorsqu'il vit Albus, un peu plus loin, il entreprit de le rejoindre avec Rose. À bonne hauteur, il ne put s'empêcher de lui faire une petite remarque sur sa partenaire pour le bal qu'il ne connaissait que trop bien : Mee Nha Park, son ancienne partenaire de sciences interdites. Il s'empressa d'ailleurs de lui demander comment est-ce qu'elle allait. Comme il s'en doutait, Albus ne tarda pas à lui lancer une petite pique, il ne put d'ailleurs s'empêcher de rétorquer d'un air presque décomposé « Je le sais Albus, par pitié, ne parlons pas de lui je suis déjà assez stressé comme ça rien que d'y penser, j'en ai des frissons » lui dit-il tout simplement tout en écoutant ensuite son camarade l'inciter à se détendre un peu. Cela n'était pas une chose facile à faire. Il put en attendant se reposer sur les épaules de sa chère et tendre qui était là pour le soutenir aujourd'hui.

Quelques minutes après, Célian dut écouter le discours du ministre, il ne put s'empêcher de sourire suite à la remarque de sa petite amie. Lorsque le discours fut terminé, Célian entreprit d'inviter Rose à danser, amoureux le jeune homme l'était, c'est pourquoi il accepta sans la moindre hésitation le marché que venait de lui proposer sa chère et tendre « Tu es sûr, je ne sais pas du tout patiner, mais si ça peut te faire plaisir, je vais sacrifier ma fierté. Je t'interdis cependant d'ores et déjà de te moquer de moi » lui dit-il tout en l'embarquant aussitôt sur la piste de danse. Plongeant son regard dans celui de sa chère et tendre, il passait une excellente soirée en sa compagnie en espérant qu'elle aussi, elle passait une excellente soirée. Il entreprit de lui murmurer ces quelques mots dans son oreille « Je t'aime » conclut-il, il remarqua ensuite que Rose semblait un peu ailleurs, il entreprit donc de lui demander « ça ne va pas ? On dirait que tu fixes un fantôme, dis-moi donc ce à quoi tu peux bien penser, tu m'intrigues, Rose » conclut-il de nouveau.
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

.....................................................


Le Bal de Noel [Ouvert à tous] Nf97
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Personnel
Drago Malefoy
✎ Date d'arrivée : 06/12/2019
✎ Parchemins : 170
Profession : Professeur de Droit Magique

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Lun 9 Déc 2019 - 20:00
Drago Malefoy



Le bal de Noël

"Le bal de Noël est avant tout fait pour danser"

Asti, ma chérie, nous allons être en retard si tu ne sors pas de cette salle de bain dans les cinq minutes.
Est-ce ma faute à moi Monsieur Malefoy si vous avez passé plus de six heures dans la salle de bain pour "apprêter" vous même votre fille ?

Drago eu un léger sourire, un Malefoy n'admettait jamais son erreur, c'était bien connu et pourtant, son épouse avait raison.

Cassiopée est une Malefoy, Asti. Elle doit être tout aussi présentable que nous à ce bal si nous voulons être, une fois encore, la plus belle famille de la soirée.

Sa réponse valu un rire amusée de son épouse qui sortit enfin de la salle de bain vêtu d'une robe dos nu verte émeraude. L'épouse Malefoy avait tiré ses cheveux en arrière dans un chignon chic et classe, laissant apparaître les boucles d'oreilles qu'elle avait acheté pour l'occasion. Drago, de son côté, avait revêtu un nouveau costume avec une veste noire qui se termine en queue de pie par dessus une chemise blanche de première qualié. Il avait ornementé son annulaire d'une magnifique bague assortie à celle de son épouse. Ses cheveux étaient élégamment ramené en arrière. Quant à sa petite princesse, il l'avait revêtu d'une robe bleue pâle qui faisait ressortir le regard tout aussi bleue pâle de la petite.

Astoria prit sa fille dans ses bras et attrapa le bras tendu de son époux. Dans un sourire, le couple s'avança dans les flammes de la cheminée pour se rendre au ministère.
Ils atterrirent dans l'Atrium et firent route vers la salle de bal. Cette dernière se remplissait petit à petit et Drago crut reconnaître déjà quelques têtes. Ses fils étaient déjà présent, tout comme certains de ses collègues. Le couple Weasley était également là et semblait déjà avoir envie de danser.  Assurément, son épouse et lui étaient les mieux habillés de la soirée et leurs enfants étaient tout aussi bien habillés.

Astoria annonça qu'elle allait saluer une collègue de Ste Mangouste. Drago hocha la tête et partit de son côté. Il aperçut alors Scorpius, installé seul sur une chaise. Surpris de voir son fils ainsi en retrait, il commença à avancer vers lui mais fut devancer par un ancien professeur de Poudlard. Il resta quelques instants là où il était, s'il considérait qu'il devait intervenir, il le ferait. En attendant, il attrapa une coupe de champagne et observa de loin.



Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)
Localisation : Bretagne

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   Mar 10 Déc 2019 - 0:07
Rose Weasley
Voir sa meilleur amie en compagnie de son cousin fit sourire la rouquine, elle avait remarqué leur gestes l’un vers l’autre. qu’ils sont mignons ces deux là, on pourrait dire qu’ils sont ensemble se dit la rousse avec un sourire, avant de reprendre Albus sur le fait qu’il devait arrêter de charrier son petit ami, en espérant que son père ne fasse pas un scandale sur son couple.  Par chance, du moins par pour Rose, le ministre fier comme un paon fait son discours. 

Par la suite, ils quittèrent Albus et Mee pour les laisser tranquille, en se dirigeant vers la patinoire, Rose adorait patiner depuis toute petite, elle tient cette amour de sa mère qui l'emmenait chaque hiver en pratiquer. C’est donc tout naturellement qu’elle demande à Célian d’aller en faire, à l’entendre, elle ne peut que sautiller sur place en frappant doucement des mains comme une petite fille quand elle reçoit un cookie sortant du four, Merci Merci Célian, tu voir c’est simple le patin, dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue, et promis je ne me moquerai pas Ô grand célian, se moque doucement la rouquine en l’embrassant

Son regard parcourt doucement la salle quand elle remarque une ombre qui lui glace le sang, ses souvenirs remontent à la surface; Reste calme Rose ce n’est rien c’est juste son imagination. Perdu dans ses pensées, elle revient à elle quand elle croise le regard de son petit ami qui avait l’air inquiet. vu qu’elle avait les larmes aux yeux sans avoir remarqué et les mains tremblantes par le coup de stresse..
-Je…   ne t’inquiètes pas, j’ai cru voir quelque chose mais ce n’est que mon imagination, tenta de convaincre son petit ami. Allons patiner propose la rousse en essayant de retrouver le sourire, mais c'est compliquer, elle sent grandir une angoisse dans son cœur et âme qui grandit petit à petit. Respire Inspire Rose lui conseille sa conscience

.....................................................


Each test makes us stronger


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Le Bal de Noel [Ouvert à tous]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: La Grande-Bretagne :: Le monde magique :: Londres :: Le Ministère de la Magie-
Sauter vers: