Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020

Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: Reste du monde
Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 3068
Profession : Étudiant en 1ère année (Thémis)

Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Ven 1 Nov 2019 - 19:03
Célian R. Lestrange
Les vacances d'été venaient tout juste de débuter. Célian était plus que fier de lui car il venait de réussir avec brio ses ASPICs, tout comme son frère Scorpius. Il avait également ouïe dire que Rose les avait réussi. Heureux de terminer ses années à Poudlard, il était également quelque peu nerveux car d'ici quelques mois, le jeune homme allait faire ses débuts en tant qu'étudiant en défense magique pour devenir après ses études tireurs d'élites. Cependant, il n'était point l'heure de réviser et de se préparer : il fallait en effet absolument qu'il profite de ses vacances et de sa chère et tendre petite amie pour les vacances. C'est bien pour cette raison qu'il avait absolument tout prévu en secret : le voyage, la surprise qu'il allait faire à Rose et les activités. Il n'en avait pas parlé à Scorpius, cependant, il avait bien dû se confier à la mère de Rose pour ne pas que son père ou encore elle-même ne fasse une grise cardiaque en constatant l'absence de leur fille pendant près de trois semaines. Il avait été plus que ravi que cette dernière la soutienne. Il finalisait donc à cet instant précis ses bagages. Lorsqu'il eut terminé, il entreprit donc de les miniaturiser pour qu'il puisse transporter cela plus facilement. Quelques minutes après, il entreprit de transplaner chez la jeune Weasley. Cette dernière ignorait encore complètement que le jeune homme allait débarquer chez elle d'ici peu et encore moins qu'il allait la kidnapper pendant près de trois semaines pour des vacances en amoureux.

À peine fut-il parvenu à atteindre la porte qu'il entreprit de sourire et de frapper. Il ne put s'empêcher de rigoler en constatant la tête de sa chère et tendre puis, il prit la parole « J'ai une surprise chérie, il faut absolument que tu prépares des affaires pour trois semaines, notre avion décolle dans 4 heures » lui dit-il tout simplement amusé. Comment allait-elle réagir sa petite Rosie ? Il entreprit d'entrer et de s'installer. Il adressa un regard sous entendu à la mère de la jeune femme presque complice sous le regard interrogateur de sa petite amie. Il la laissa ensuite faire et finaliser ses bagages. Il n'allait pas lâcher et il ne lui dirait point la destination du voyage et ce même si elle le supplierai. Lorsqu'elle eut terminé, il entreprit de l'aider à prendre ses affaires, puis il transplana avec elle. À l'aéroport, il entreprit de lui cacher les yeux avec un foulard et de lui lancer un petit sortilège afin qu'elle ne puisse pas entendre le lieu où il se rendait : « Tu me fais confiance » lui dit-il avant de jeter le sortilège. Il fit ensuite valider les billets, puis quelques heures après, ils étaient tous les deux dans l'avion, Rose toujours les yeux bandés et totalement sourde. En attendant, il entreprit de lui prendre la main et il lui fit vite comprendre que cette torture allait bientôt se terminer.

Une heure plus tard, l'avion atterrit. Ils étaient à présent tout deux en Italie et surtout à Venise mais Rose l'ignorait encore. Amusé, il mit un certains temps avant de retirer le bandeau et de lui rendre l’ouïe. Lorsque cela fut chose faites, il ne put s'empêcher de crier« SURPRISEEE » dit-il tout simplement.
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

.....................................................

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Sam 16 Nov 2019 - 0:03
Rose Weasley
Alors que tout le monde dormait encore, Rose ne pouvait plus attendre, le stresse grandissant d'attendre ses résultats d'Aspic. Ne pouvant plus être au lit, la jeune femme décide de se lever au désarroi de son chat qui dormait lui profondément, elle enfile un pull avant de descendre en cuisine.

Rose est un peu comme sa mère, elle devait s'occuper pour atténuer le stresse d'attendre, elle décide de préparer un bon petit déjeuner pour sa famille pour les remercier, ainsi de se faire pardonner de sa mauvaise humeur par moment à cause de l'attente. Rose s'était bien débrouillé, tout était prêt à temps vu que ses parents entrèrent dans la pièce, oh bonjour, je n'arrivais plus à dormir donc j'ai fait des crêpes ainsi que quelques viennoiseries, et j’ai vu aussi qu’il n’y avait plus de moutarde.. dit-elle comme ça avant d’avouer, bon d'accord c'est parce qu'aujourd'hui je dois recevoir mes résultats d'Aspic et je n'en avais marre d'attendre sans m'occuper.. avoua la rousse en posant les verres manquants en entendant son père dire .

-C'est bien ta fille Mione aucun doute pour ça, plaisante le père de famille en se prenant un croissant, pour toute réponse Rose lui tire la langue comme elle le faisait enfant, ce qui fait rire ses parents. C’est ainsi qu’ils déjeunent tranquillement quand le plus jeune de la famille les rejoigne. Jusqu’à ce qu’une chouette frappe doucement à la fenêtre de la cuisine, Rose sursaute et se lève doucement pour récupérer le courrier, elle se sentait comme un cheval avant une grande course, oui les chevaux ont une conscience pour la future magizoologiste. 

Silencieuse, elle ouvre doucement la fameuse lettre qui contenait les résultats de la rousse. Au fur et à mesure qu’elle parcours le courrier, les larmes coulèrent le long de ses joues. 

Inquiet pour leur fille et sa soeur,  ses parents et hugo s’approchèrent de la rouquine, quand celle-ci leur annonce,

-J’ai eu tous mes Aspics, les larmes aux yeux elle se faufile dans les bras de sa mère, qui l’avait soutenu durant l’attente. Sa nouvelle vie en tant qu’étudiante pouvait enfin commencé. 

Le jour même, la bonne nouvelle fut fêtée dans la maison familiale des Weasley qui ont été très heureux pour la jeune femme. Rose était vraiment la plus heureuse, elle avait même prévenu son petit ami de la bonne nouvelle. Elle espère le revoir le plus rapidement.. 

Cela fait quelques jours qu’elle avait appris qu’elle est maintenant étudiante à Eos. Elle a aussi remarqué que sa mère avait une attitude bizarre depuis ce matin, Rose décide de passer outre et de continuer tranquillement son roman, quand on frappe à la porte. -Rosie, ma chérie va ouvrir s’il te plait, lui demande sa mère. soupirant et de mauvaise grâce, ‘Oui c’est bon j’y vais… elle se lève pour ouvrir la porte. Sa mère sait pourtant qu’elle n’aime pas qu’on la dérange durant sa lecture. 

La surprise se lit sur le visage de la rousse quand elle découvre son petit ami en face d’elle, elle en perd les mots quand celui-ci lui annonce qu’elle doit préparer ses affaires pour partir avant de rentrer pour saluer sa mère. 

Rose se reprend après quelques instants avant de se diriger vers Célian, mais où est-ce qu’on va ? Je ne peux pas avoir un indice s’il te plait. Je suis sûre que tu es au courant maman vu le sourire qui est affiché sur le visage, dit elle en regardant les deux protagonistes. 

-Bon d’accord j’ai compris, je vais monter faire ma valise mais célian tu sais très bien que je n’aime pas ne pas savoir, tu as de la chance que je t’aime. 

Elle se précipite dans sa chambre en les entendant rire, grrr les saletés. Il est drôle.. qu’est-ce que je prends moi… Rose regarde dans sa garde robe, et prends quelques robes dont une robe bleu nuit avec des motifs fleurs dessus, simple et distingué. Une dizaine de minutes, elle appela une certaine personne à monter; 

-Célian !!!! viens s’il te plait m'aider !!! mes valises sont lourdes sinon je ne viens pas !!! et oui Rose n’avait pas envie de faire d’effort tant qu’elle ne saurait pas où elle va. Assise, elle attend son petit ami qui ne tarde pas à entrer dans la chambre, la rouquine se lève avant de dire : 

- Tu as de la chance que je t’aime tu sais, mais on prend la voiture avant pour aller à l’aéroport demande la rousse. Question idiote ma très chère rosie.. se dit-elle. 
Par la suite, ils transplanent tous les deux à l’aéroport, alors que Rose se dirige pour enregistrer leurs bagages. Elle voit Célian sortir un foulard, elle comprend tout à fait,

-Oui je te fais confiance et je t’aime, même si j’ai vraiment envie de savoir, plaisante la rouquine avant de l’embrasser. 

Cette sensation de ne rien entendre et ne voir est vraiment très perturbant, heureusement que Célian la guide, la rousse ne lui a pas lâché sa main du vol, elle s’est endormi durant le vol, la tête sur l’épaule de son chéri. 
Ils étaient enfin sorti de cet avion, elle allait enfin savoir, mais Rose sait que Célian s’amusait bien de la situation. Voir une Weasley ne pas savoir est vraiment risible. 
Quand le bandeau est retirée, et l’ouï rendu elle ne réalise pas encore où elle est, quand son chéri lui dit “Surprise’’. 

Venise… ils étaient à Venise, une destination que rêvait Rose depuis un long moment. Elle lui saute au cou, les larmes aux yeux en se blottissant dans ses bras, en murmurant des “Merci mon chéri…” Le fait de passer 3 semaines en Italie, à Venise avec la personne la plus importante dans la vie de la rousse est un rêve qui se réalise enfin..

Each test makes us stronger

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Jeu 21 Nov 2019 - 20:11
Célian R. Lestrange
Célian était plus que ravie et fier de lui après avoir préparé cette énorme surprise pour sa chère et tendre Rosie. Il était plus que ravi en constatant le sourire plus que surpris de Rose en le voyant arriver promptement chez elle. Il ne se laissa pas pour autant faire et il l'invita aussitôt à préparer ses affaires. À peine eut-il terminé ces quelques paroles, qu'il entreprit de rentrer, de s'installer et de se taire face aux questions de sa petite amie. Rapidement, elle entreprit de capituler, le sourire aux lèvres, Célian entreprit donc de lui rétorquer : « Moi aussi, mais ce n'est pas pour autant que je vais te révéler l'endroit où je vais t'emmener » lui dit-il amusé. À peine fut-elle montée à l'étage que Célian ne put s'empêcher de rigoler, il fut vite rejoins par sa belle-mère. Si seulement elle savait. Alors qu'il pensait pouvoir rester tranquille jusqu'au départ, il dut malheureusement se rendre à l'évidence qu'il ne le pourrait pas. En effet, Rose venait tout bonnement de crier tout en lui demandant de l'aide afin de transporter sa valise.

Il se retint de soupirer, puis il entreprit de se lever et de lui dire « J'arrive ». Lorsqu'il fut à l'étage, il entreprit de miniaturiser la valise d'un simple coup de baguette magique. Elle lui demanda bien rapidement s'il allait prendre la voiture pour aller à l'aéroport, une question forte idiote, Célian entreprit aussitôt de lui indiquer qu'ils allaient tous deux transplanner. Lorsqu'ils furent arrivés, Célian entreprit de lui demander si elle lui faisait confiance, ce à quoi, elle acquiesça. Il entreprit donc de la rassurer avant de lui jeter un simple sortilège lui autant la vue et l’ouïe. « Tu le seras bientôt crois-moi ».

Quelques heures plus tard, ils étaient enfin arrivés à destination. Lorsqu'il entreprit de lui retirer le bandeau et de lui rendre l’ouïe. Rose entreprit aussitôt de lui sauter dans les bras tout en le remerciant une bonne dizaine de fois de l'avoir emmené ici. « Et encore tu n'as rien vu. Nous avons tout un programme » lui dit-il tranquillement avant de la guider jusqu'à l'hôtel qu'il avait réservé pour tous les deux. Un hôtel 4 étoiles particulièrement beau et lumineux. « Voici notre hôtel » lui dit-il avant d'y entrer avec elle. Il se présenta bien vite au comptoir, après s'être présenté avec quelques mots en italien, il revint avec les clés. « Allons poser nos valises, nous avons l'après-midi pour profiter. Les activités ne commencent que demain, que désires-tu faire ? » lui demanda-t-il.

Spoiler:

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Dim 1 Déc 2019 - 1:55
Rose Weasley
Rose est le genre de personne qui ne supportait pas beaucoup les surprises, mais bon ce n’est qu’un détail quand elle découvre celle de Célian. Un voyage en Italie.. Plus précisément à Venise. Comment dire simplement que la rouquine est la plus heureuse, surtout que ce sont les premières vacances que partage le couple depuis qu’ils sont ensemble. Certes ils ont passé quelques jours ensemble, mais il y avait toujours un membre de la famille de l’un ou l’autre. Ici c’est totalement différent, vu qu’ils sont tous les deux dans un pays où rêvait d’aller la jeune femme. 
Quand le bandeau est parti de sa vue et l’ouïe retrouvé, elle saute au cou de son chéri quand elle voit qu’ils se trouvaient à Venise. Les larmes aux yeux, Rose le remercie les larmes aux yeux. Elle rigole doucement en l’écoutant, elle acquiesce avant d’essuyer les larmes de joie qui avait couler.
-C’est donc ça que tu faisais quand on ne pouvait pas se voir célian , remarqua rouquine souriante avant de le suivre jusqu’à l’hôtel, elle ne pouvait pas s’empêcher d’exprimer sa surprise, han…. mais célian il est magnifique cet hôtel… ça a dû te coûter cher, avant de se traiter mentalement d’idiote vu qu’il venait d’une famille aisée… Merci beaucoup mon coeur… je ne sais pas comment te remercier sincèrement.. et encore pardon pour ma crise de ce matin, rigole la rousse avant de l’attendre pour monter dans leur chambre. Rose ne connaissait pas beaucoup de vocabulaire italien, mais le comprenait un peu.
De nature curieuse, la rousse observa la décoration de l’hôtel qui était juste magnifique. Célian revient vers elle avec la clé de leur chambre, Je te suis alors, dit elle avec le sourire, je pense qu’on pourrait se trouver un petit restaurant pour ce midi, je t’avoue que je commence à avoir faim, dit elle. Ils montèrent à leur chambre, tu en as parlé à ma mère que tu allais me kidnapper pour trois semaines lui demande comme si de rien n’était. Tu as de la chance que mon père était parti à sa boutique plaisante Rose avant de pénétrer dans la fameuse chambre qu’elle allait partager avec son petit ami. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait réservé, mais elle avait hâte.

Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Jeu 5 Déc 2019 - 20:33
Célian R. Lestrange
Une fois arrivée à Venise, Célian était particulièrement fière d'avoir gardé le silence. Rien qu'en voyant le sourire de sa chère et tendre, Célian en était comblé. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entreprit de le complimenter. Amoureux, il l'était. Il l'embrassa chastement sur le front, puis il l'entraîna jusqu'à l'hôtel qu'il avait réservé. Au comptoir, il entreprit de récupérer les clés, et de l'inviter à rejoindre leur chambre pour déposer leur valise. Il lui demanda ensuite de lui demander ce qu'elle désirait faire, bien que tout un programme les attendaient à compter de demain.

Sur le trajet menant à leur chambre, Célian fut particulièrement amusé d'épier sa chère et tendre petite amie qui était admirative. Il entreprit en parallèle de l'écouter. Cette dernière désirait déjeuner dans un restaurant Italien, ce à quoi il entreprit de sourire et de lui répondre « Tu as toujours été si gourmande. Nous irons cependant dans un restaurant pour te faire plaisir » dit-il le sourire aux lèvres. En parallèle, elle entreprit de lui demander si sa mère était au courant de ce « kidnapping » « Si tu veux tout savoir, ta mère était parfaitement au courant, elle m'a même aidé. Je suis ravi qu'elle ait pu conserver le secret aussi longtemps » lui dit-il le sourire aux lèvres avant de reprendre « Bien que ton père ne soit pas au courant, j'espère que ta mère sera le calmer, elle m'a dis qu'elle y parviendrait », « Cependant, ce n'est pas l'heure de parler d'eux. Profitons donc de ces vacances » dit-il tout en ouvrant la porte de la chambre.

Quelques minutes après les valises avaient été vidés, et Célian attendait Rose dans le hall d'entrée de l'hôtel. Il lui avait promis de l'emmener au restaurant et il allait le faire. Ensuite, il l’emmènerai faire les boutiques. Et qui sait, peut-être qu'il arriverait à la convaincre de passer une soirée romantique en sa compagnie.

Spoiler:

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Sam 28 Déc 2019 - 23:05
Rose Weasley
Rose ne pensait pas du tout partir en vacance avec son petit ami, elle n’a jamais été aussi heureuse. Pendant que Célian partit chercher les clés de leur chambre, elle ne peut s’empêcher de regarder chaque détail des décorations de leur hôtel, qui était vraiment magnifique pour les yeux de la demoiselle. Rose suivit toute heureuse son chéri en direction de sa chambre en l’interrogeant sur la raison du voyage, quand celui-ci lui avoue que sa mère était au courant. Et bien je sens que nous allons avoir un interrogatoire en connaissant ma mère, se dit-elle avec un sourire amusée, malgré le stresse qui grandira quand elle rentrera à la maison. Ma mère a bien entendu mis mon père au courant à l’heure qui l’est Célian, c’est juste qu’elle a dû l’attacher  pour l’empêcher de débarquer ici, plaisante la rouquine en lui tirant la langue, avant de le suivre dans leur chambre. Vu qu’il fait plutôt chaud, Rose décide de prendre quelques effets pour se changer. Il est temps de se mettre en mode vacancière avant d’aller manger mister Lestrange, lui annonce-t-elle en lui tirant la langue en se dirigeant vers la salle de bain de leur chambre en laissant Célian terminer de ranger sa valise et la fin de la sienne, et bien oui, Rose pouvait être une chipie quand elle le voulait.

Une dizaine de minutes après, Rose sort de la salle de bain, habillée d’une robe bleu nuit assortie d’une ceinture blanche, par chance elle avait un chouchou pour attacher sa chevelure en chignon un peu foufou comme elle aimait faire. Rose remarque que Célian s’était allongé sur le lit, elle s’adosse à la porte, les bras croisés.
-Alors je pars toute seule manger un morceau et visiter un peu aux bras d’un italien si tu veux le temps que Monsieur se repose, le taquine gentiment en sachant qu’il allait réagir au bout de quelques minutes, enfin quelques secondes avec son petit ami. Elle lui tire la langue en rigolant quand il tente de l’attraper pour se venger, ai-je touché une pointe sensible jeune Lestrange, ria la jeune femme avant qu’il l’attrape pour la chatouiller, elle tente de se défendre comme en peut, mais décide de se rendre.
-Pardon Célian, je m’excuse, la rousse pleurait de rire  tellement qu’elle est chatouilleuse, essoufflée, elle tente de se relever, en boudant légèrement pour l’embêter, et si nous allons manger, je commence à avoir faim moi, dit elle en tirant la langue, puis l’embrasse rapidement pour sortir de la chambre pour se diriger vers l'ascenseur.

Par chance, à la réception, Rose intercepte une personne qui l'a comprenait pour lui demander l'adresse d'un petit restaurant succulent pour le jeune couple. Il lui adresse un carte d'un commerce recommandé pour les touristes, mais qui est calme et discret.
-Je vous remercie Signore, dit elle avec un grand sourire avant de se diriger vers son petit ami qui l'attendait tout près.
-Nous pouvons y aller, le monsieur nous a même réserver une table pour nous deux à ce restaurant, lui annonce la rouquine, en l'entraînant à l'extérieur de l'hôtel pour se diriger vers le petit restaurant qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel.

Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Sam 4 Jan 2020 - 21:07
Célian R. Lestrange
Sur le chemin menant à leur chambre, Célian et Rose venaient tout bonnement d'évoquer les éventuelles réactions de leurs parents respectifs. À l'évocation d'un éventuel interrogatoire, Célian semblait être quelque peu mal à l'aise, puis il lui répondit « Si toi, tu vas te faire interroger par ta mère, je crains le pire me concernant, mon oncle va sûrement vouloir tout savoir de ces vacances et ce de A à Z » lui dit-il quelque peu amusé et gêné rien qu'à l'idée de penser à cela. À l'évocation cependant de Ronald, le jeune homme entreprit de changer de sujet. Puis il entreprit d'ouvrir la porte de leur chambre. Rose entreprit de poser ses valises sur le lit, puis elle s'empressa de le laisser en plan tout en se dirigeant vers la salle de bain afin de se préparer. Il ne mit pas longtemps à ranger ses affaires et celles de Rose, il ne lui fallut pas plus de dix minutes à l'aide de la magie. Voyant qu'il avait un peu de temps à tuer, il s'installa confortablement sur le lit, tout en attendant tranquillement que sa chère et tendre daigne enfin à sortir de la salle de bains.

Quelques instants après, la jeune femme daigne enfin à sortir et ne peut que constater le fait que Célian s'est totalement mis à l'aise dans cette magnifique chambre. Suite à la provocation de Rose, Célian s'empressa de sourire et de se rendre à son tour dans la salle de bains. Il s'empressa de répondre cependant à sa provocation « Pas la moindre du monde, mais il fallait bien que je passe le temps vu que tu étais dans la salle de bain, je vais cependant aussi me préparer, j'arrive dans quelques minutes » lui dit-il avant d'ajouter « Top chrono, je suis sûr que je vais mettre moins longtemps que toi » lui dit-il amusé.

Dix minutes plus tard, il entreprit de sortir, correctement bien habillée d'une chemise blanche et d'un pantalon en costume, coiffer et parfumer. Il s'empressa donc de lui proposer son bras et il entreprit de descendre avec elle dans le hall d'entrée de l'hôtel. Contre toute attente,ce fut Rose qui prit les devants tout en demandant à un employé qui la comprenait l'adresse d'un petit restaurant. Une fois celui-ci trouvé, il fut ravi d'apprendre que l'employé s'était également empressé de leur réserver une table. Le sourire aux lèvres, il entreprit donc de sourire et d'accompagner Rose jusqu'à ce fameux restaurant. Une fois arrivé, un des serveurs les accompagna à une table ; tranquille et isolé des autres. Il entreprit de s'installer et de demander à Rose de commander ce qu'elle désirait tout en demandant au serveur de leur ramener une bouteille de champagne « L'employé a eu bon goût. Tu peux prendre ce que tu veux. Pour fêter ça, le serveur va nous apporter une belle bouteille de champagne » conclut-il tout simplement. Ce repas allait être mémorable.

Spoiler:

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Lun 10 Fév 2020 - 19:24
Rose Weasley
Ces vacances en Italie, est une chose dont elle a rêvé depuis des années. Surtout pour pouvoir découvrir la culture et surtout la nourriture vu que la rousse est une personne de très gourmande, elle tient bien entendu ça de son  paternel.
Arrivée dans ce pays dont elle rêvait depuis des année, elle s'amuse à taquiner son petit ami qui était entrain de se reposer sur leur lit. Mais bon, Rose l'aimait comme ça, c'est ainsi que le couple part vers le petit restaurant qu'un jeune homme de l'accueil lui avait conseillé en la draguant un peu, mais ça la rouquine garde ça pour elle pour ne pas énerver son petit ami.

Heureusement pour elle, la rousse avait ses lunettes de soleil sur le nez vu le soleil, qui régnait en ce moment. En se rendant au restaurant, Rose ne peut pas s'empêcher d'observer ce qui l'entoure.
-C'est juste magnifique, murmure t-elle le sourire aux lèvres. Le jeune couple arrive au petit restaurant où une table était réservé au nom du jeune homme. Par chance, ils furent installé dans un coin tranquille. Une fois, la carte en main, Rose commence à regarder ce qu'elle aimerai quand elle entend son petit ami demander une bouteille de champagne. Elle le regarde surprise mais amusée,

Nous sommes arrivés il n'y a même pas une heure et nous voici déjà au champagne, plaisante la rouquine en le taquinant, mais c'est une très bonne idée, on a de la chance que nos parents ne soient pas là, je n'imagine pas leur tête, rigole doucement la rousse avant de regarder la carte. Tout lui donnait envie c'est très embêtant pour une gourmande.
-Je ne sais pas quoi prendre, se plaint la rouquine en regardant Célian qui semblait amusé, tu as peut-être trouvé toi  peut-être, lui demande-t-elle en lui tirant la langue. Je crois avoir choisi ce que je vais prendre.. c'est à ce moment que le serveur revient par la suite avec la bouteille et deux coupes à champagne, elle le remercie du regard quand il demande si le couple avait choisit, Pour moi, je vais prendre une lasagne végétarienne s'il vous plait, dit elle avec un grand sourire. C'est ainsi qu'il repart avec les commandes du couple.
-Il est temps de profiter comme il se doit de ce séjour, affirme la rousse en prenant sa coupe de champagne en trinquant avec son chéri, encore merci Célian et à nos premières vacances ensemble rien que tous les deux.

Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Ven 21 Fév 2020 - 21:08
Célian R. Lestrange
Une fois arrivée au restaurant, Célian s'installe tranquillement avec sa chère et tendre petite amie à la place que vient de leur indiquer le serveur. À peine arrivé, qu'il n'hésite pas à proposer à Rose de prendre une belle bouteille de champagne afin de fêter non seulement leur réussite aux examens mais également pour fêter leur première vacances en couple rien que tous les deux. Le jeune homme est aux anges, encore plus lorsque sa chère et tendre ouvre enfin sa charmante et belle petite bouche afin de complimenter le serveur sur la beauté même de cette ville et du restaurant en général. Pendant que le serveur s’éclipse en allant chercher la fameuse bouteille que Rose se met étrangement à rire, Célian voyait les choses en grand, peut-être un peu trop, mais cela n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle évoqua une énième fois leurs parents, Célian entreprit donc de rétorquer : « J'imagine »  lui dit-il avant de reprendre « Pitié, Rose, peut-on ne plus parler d'eux, j'en ai des frissons voix-tu ? Je les imagine bien à cet instant précis nous faire un mauvais coup et être présent dans cette pièce. Ils en sont tout à fait capable qui plus est » conclut-il calmement, bien qu'il ne put s'empêcher de regarder autour de lui, il pouvait en effet être plus que parano de temps à autre.

Rose acquiesce et s'empresse de regarder le menu. Célian entreprit donc d'en faire de même. Une oreille toujours attentive à ce que Rose lui disait, il l'écouta attentivement de plaindre de la longue liste du menu, elle ne savait en effet pas quoi prendre, il ne put s'empêcher de sourire et d'émettre un léger rire, il n'aurait pas dû, puisque la rousse entreprit aussitôt de le remettre à sa place tout en lui demandant s'il avait réussi à choisir. Une mine quelque peu vexé, il reprit vite son magnifique sourire narquois et il lui dit « Je sais ce que je vais prendre » lui dit-il tout simplement en fermant le menu. Rapidement, il la contemple se reconcentrer sur le menu, par chance, elle parvint quelques minutes après à trouver ce qu'elle désire réellement, c'est à cet instant précis que le serveur refait surface en leur apportant la bouteille et les verres. Tout en les servant, il entreprit de prendre les commandes, Célian entreprit d'attendre que Rose commande son plat, puis il demande ensuite le sien « Je souhaiterai des spaghettis à la bolognaise, s'il vous plaît et merci beaucoup pour les verres » conclut-il poliment, tout en regardant le serveur s'éloigner. Il entreprit ensuite de prendre sa coupe et de trinquer avec sa chère et tendre qui venait d'avoir exactement la même idée que lui tout en lui disant qu'ils étaient enfin temps pour eux de profiter de ces vacances, elle le remercia bien vite, puis Célian entreprit de reprendre la parole « Ce n'est rien voyons. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi Rosie » lui dit-il tout simplement.

Quelques heures plus tard, Célian et Rosie avaient bien mangé. Célian s'empressa donc de régler l'addition, tout en proposant à Rose une petite balade romantique à l'extérieure. « Que dirais-tu d'une petite ballade romantique tous les deux, avant de rentrer à l'hôtel, on pourra ainsi profiter de la vue, sauf si tu es fatiguée » lui demanda-t-il.

Spoiler:

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Ven 27 Mar 2020 - 19:18
Rose Weasley
Ces moments partagés avec son petit ami est juste un cocon de bonheur pour la jeune femme qui, avait tout pour être heureuse. Elle se trouve dans un mignon petit restaurant, en compagnie de l’homme qui lui a rendu le sourire, il y a quelques mois maintenant.

Le jeune couple mange tranquille en profitant de se retrouver tout simplement, et le fait de ne pas penser à cette épée de Damoclès qui se profile sur la tête des deux jeunes adultes. 
Rosie profite d’attendre célian pour profiter un peu des rayons du soleil qui régnait en ce jour.  Elle écoute sagement en lui prenant sa main avec le sourire, c’est avec plaisir que je veux me balader, même si j’ai un peu la tête qui tourne avec le champagne, rigole gaiement la rouquine avant de poser sur sa joue un baiser, pour ensuite l’embarquer pour une promenade dans les ruelles de cette ville qui fait rêver la rouquine. 

Entre rire, tendresse, c’est l'atmosphère qui règne sur le couple qui rentre tranquillement jusqu’à leur hôtel, on pouvait voir que le jeune homme portait deux trois sacs. La rouquine avait fait quelques petites trouvailles lors de leur promenade. Elle avait réussit à acheter elle même une pièce. Car oui monsieur voulait absolument faire plaisir à la jeune Weasley. 
-Célian, j’aurais quand même pu  payer mes achats, je n’ai pas envie de dépendre de toi, boude gentiment la rouquine en lui tirant la langue. Je voulais même te faire un cadeau mais monsieur n’a pas voulu c’est injuste, je me vengerai plus tard soit en sûr mon cher Lestrange, ria doucement l’ancienne serdaigle tout en montant les marches de l’escalier. Alors qu’elle était dans ses pensées, Rose loupe une marche maladroite comme elle est, la voilà qui se rétame en haut de l’escalier.
-purée… jure la jeune fille qui tente de se relever comme elle peut, sous l’oeil amusé de son petit ami, tout tout va bien, mentis la rouquine, qui en chemin de leur chambre commence à boiter doucement.

Une fois dans leur chambre, elle ne se fit pas prier et se pose sur le lit pour enlever ses chaussures. Sa cheville gauche est un peu gonflée, super ça n’arrive qu’à moi de me tordre la cheville, rigole nerveusement la jeune femme, Célian.. on pourrait manger tranquille dans notre chambre ce soir pour que je repose ma cheville, demande la jeune femme. Je me ferais excuser promis, elle s’installe près de son petit ami en lui prenant la main. 
-Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi, ce voyage, je suis tellement heureuse d’être ici même si je viens de me tordre la cheville, dit elle en plaisantant.

Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Jeu 2 Avr 2020 - 18:15
Célian R. Lestrange
À la fin du repas, Célian entreprit bien rapidement de proposer à sa chère et tendre Rose une petite balade sur les quais de Venise. Pour son plus grand bonheur, elle accepta. Le sourire aux lèvres, il entreprit donc de régler le repas, et de sortir. Célian s'empressa de saisir le bras de Rose et de la laisser l'enrouler autour du sien. La promenade fut mouvementée, non seulement par des rires, mais également quelques pleures de joies et par des merveilleux moments de tendresse.

Célian était amoureux, et il n'hésita pas à le lui montrer. Il avait beaucoup changé depuis Poudlard. Il était plus démonstratif et ouvert d'esprit. Il avait également beaucoup mûri. Il ne désirait pas reproduire les mêmes erreurs que ses parents, raison pour laquelle, il avait rapidement changé de comportement avec son entourage et les autres personnes. Il cherchait à se faire bien voir et à aider les personnes dans le besoin, et ce sans rien n'attendre en retour. Il appréciait énormément sa nouvelle facette, il était heureux et épanouis, et il l'était grâce à Rose Weasley.

Sur le trajet, il accepta de faire les boutiques avec sa chère et tendre, il n'aurait probablement pas dû, mais rien qu'en voyant son sourire, Célian ne désirait plus qu'une seule chose : faire plaisir à sa chérie et la rendre heureuse. C'est pourquoi, il ne put rien lui refuser. Et il se retrouva donc bien rapidement avec plusieurs sacs dans les mains, tout en continuant à avoir le bras de sa chère et tendre autour du sien. Lorsqu'elle eut terminé de parler, Célian se contenta d'embrasser le front de sa petite amie. Ils n'étaient pas loin de l'hôtel.

Une fois arrivée, elle arrive à le convaincre de passer par les escaliers et non par l'ascenseur. Célian se doute rapidement qu'il s'agit-là d'une petite vengeance de la part de sa chère et tendre, puisqu'il ne lui a laissé pratiquement rien payé. Il se contente d'obéir et de la suivre. De toute évidence, il est à la traîne. Rose est rapidement et largement devant lui à fanfaronner jusqu'à ce qu'elle trébuche malencontreusement. Amusé il la regarde quelques minutes avant de s'inquiéter. Cependant, elle s'empresse de le rassurer.  À l'intérieure de la chambre, il voit bien vite que la cheville de Rose est enflé, « Tu veux de la glace ? » proposa-t-il tout simplement. En parallèle, il dépose bien rapidement les paquets et s'empresse de se rendre dans la salle de bain, et d'en ressortir avec une serviette glacée (il a en effet réussi à créer quelques glaçons grâce à la magie) et il la dépose sur la cheville de Rose.

Pendant ce temps, elle lui demande s'ils peuvent manger ce soir à l'hôtel. « Ne t'inquiète pas, je vais pas t'en imposer plus, surtout dans cet état » dit-il avant de reprendre « Promets-moi que si cela ne va pas mieux demain, on ira voir un médecin » dit-il de nouveau. « Tu ferais mieux de te reposer un peu, je vais pas m'ennuyer, ne t'inquiète pas, j'ai apporté de la lecture. Je t'interdis de rigoler » conclut-il tout en sortant rapidement un livre et tout en s'installant à ses cotés. Avant de débuter sa lecture, il s'empressa de voler un baisé rapide à sa chère et tendre.  

Spoiler:

Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Jeu 21 Mai 2020 - 13:45
Rose Weasley
Je ne pensais pas être si heureuse avec un homme depuis ma dernière relation. Avec Alex, ce fut l'hécatombe quand j'ai appris qu'il m'avait trompé, ça m'avait littéralement détruite car c'était le premier homme dont j'ai éprouvé des sentiments.. Mais il y a eu mon sauveur, celui avec qui je suis avec depuis maintenant deux ans, Célian Lestrange.

A l'heure actuel, nous étions à Venise, un endroit que j'ai toujours voulu visité, pour son histoire, son architecture ainsi de suite. Cette après-midi après ce petit restaurant avant de rentrer à l'hôtel, ce fut un bonheur, même si je n'ai pas pu acheter ce que je voulais, par chance, j'ai réussi à le semer pour me rendre dans un petit magasin pour acheter un cadeau pour Célian.
Ce fut un bonheur de se promener dans ces rues, mais bon comme une maladroite je me suis foulée la cheville en remontant les escaliers pour se rendre dans notre chambre d'hôtel. Fière comme une Weasley, je fais semblant que tout va bien jusqu'à ce je m'installe et enlève mes chaussures. Ma cheville avait un peu gonflé.
-ça m'apprendra de faire ma fière mal placé, grimaçai-je en m'installant sur le lit, le temps que célian fait apparaître de la glace, un atout tout de même d'être sorcier. Je gémis de douleur quand celui-ci pose le gant sur ma cheville, et bien je ne me suis pas raté, plaisantai-je avant de le regarder prendre un bouquin.
Je me mords la joue pour éviter de rire, mais ce fut un peu compliqué pour moi, je pose sur sa joue un baiser avant de lui piquer son livre, j'avais complètement oublié que monsieur adorait lire.
-Je pensais que les serpentards aimaient lire, ton petit côté serdaigle j'ai l'impression, je commence à rigoler doucement jusqu'à ce qu'il commence à me chatouiller sans que je puisse calculer. Le timing, la non-joie d'être chatouilleuse, c'est injuste.

-Je t'en pris Célian....., je me rends,..... je suis désolée, je voulais juste t'embêter.. je le suppliai en pleurant de rire. Par chance, il arrête , je me redresse tout en essuyant les larmes qui avaient couler.
Je suis contente d'être ici avec toi mon cœur.. je trouve que tu as beaucoup changé depuis que nous sommes ensemble.. Je me lève doucement pour me rendre vers la commode où est posé mon sac à main. Je sors un écrin emballé pour me rediriger vers le lit où célian me regardait avec interrogation, je lui donne le cadeau en espérant que ça lui plaise (c'était une gourmette en cuire avec un serpent et une aigle gravé sur une plaque).
-Je me suis dis que tu le méritais.. j'espère que ça va te plaire.. c'est pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi depuis que nous sommes ensemble, et même avant. Je ne pensais pas être autant heureuse avec un homme... On a pu montrer aux autres qui, ne croyaient pas en nous, que malgré la différence de maison, une serdaigle et un serpentard... Ou nos origines, une sang-mêlée et un sang pur... Que nous pouvons être heureux et surtout amoureux l'un de l'autre. Tu es important pour moi Célian..., je pourrais mourir pour toi..

Pourquoi je lui disais ça ?, c'est une bonne question, c'est surtout que j'en avais besoin, ça faisait longtemps que j'avais sur le cœur. Je le regarde déballer mon présent, un peu stressée, je ne savais pas comment il allait réagir.. les larmes aux yeux j'attends qu'il réagisse..

Mais bon je savais que nos vacances allaient hyper bien se passer, sans embûche.

Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   Jeu 28 Mai 2020 - 19:16
Célian R. Lestrange
Installé sur le lit pendant que Rose essayait de se remettre de sa blessure, Célian était en train de lire le livre qu’il avait apporté avec lui. L’histoire était particulièrement intéressante et enivrante, il aurait pu s’y plonger d’avantage, mais il y avait une personne beaucoup plus importante qu’un livre qui se tenait en sa compagnie : Rose, sa chère et tendre petite-amie. Elle était certes blessée, mais cela ne l’avait pas empêchée de se lever et de lui apporter un présent. Célian était particulièrement surpris, il ne s’y était pas du tout attendu. Il se contenta donc de lui dire ces quelques mots « Tu n’aurais pas dû » lui dit-il avant de la laisser s’exprimer.

Rien que de l’écouter parler, Célian était plus que comblé. Il ouvrit ensuite bien rapidement le cadeau, il fut ravi de découvrir une magnifique petite gourmette avec un serpent et un aigle présent sur ce bijou. Il ne savait plus trop quoi lui dire, il entreprit de la regarder passionnément et de regarder la gourmette. Puis la prenant par surprise, il entreprit de l’embrasser langoureusement. Ses mains passèrent bien rapidement sur sa longue chevelure de feu et sur sa taille. Il aimait Rose à la folie. Un certain désir commençait à monter en lui. Il aurait pu le contrôler, mais il ne le put. Il désirait aller plus loin avec sa chère et tendre, mais il ne désirait pas la brusquer, c’est pourquoi, il entreprit de prendre dans un premier temps le dessus sur elle et rapidement, rose se retrouva coucher, Célian entreprit donc de poursuivre ses baisers, jusqu’à ce qu’il la laisse un peu respirer, tout en lui demandant discrètement : « Tu es sûre ? » lui demanda-t-il tout simplement, car Rose ne l’avait pas stoppé pour l’instant.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Re: Un voyage prémédité [FT. ROse] FB été 2020   
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1