Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hermione J. Weasley
Personnel
Hermione J. Weasley
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 234
Profession : Directrice de Poudlard

bilan du mois de novembre 2019   Lun 2 Déc 2019 - 9:55
Hermione J. Weasley
Bilan

Mois de novembre 2019

Bien le bonjour à vous tous !

Le mois de décembre est là et avec lui l’ouverture des calendriers de chocolats de l’Avent ou toute autre style de calendrier ! Surtout le mois de décembre c’est le froid, la neige, la pluie dans un sens je préférerais que ce soit tout blanc à tout humide comme cela se passe depuis maintenant un mois c’est triste, c’est moche, c’est déprimant surtout quand on est bloqué à la maison. Bref je m’égare et je reviens à écrire ce merveilleux bilan que vous prenez bien entendu tous la peine de lire. *fixe les gens au fond de la salle* Ouais même vous là bas je suis certaine que vous prenez connaissance des nouveautés non ?

Nous sommes donc à ce jour 42 sorciers enregistrés sur Mimbulus et je tiens à vous féliciter puisque le défi que l'on vous a lancé a été hautement rempli ce mois avec désormais 35275 parchemins ! Le staff est fier de vous et sachez que tous les points ont déjà été mis à jour sur votre profil. J'aurais bien envie de vous défier de nouveau... allez je me laisse tenter et je vous demande 40 000 parchemins et oui 40000 pour la nouvelle année. Je sais oh combien c'est irréalisable raison pour laquelle, si vous réussissez, seuls les 3 meilleurs posteurs du mois auront respectivement 200 PA 100 PA et 75 PA en plus ! Allez on se motive et on s'attelle à ce travail de longue haleine mais je sais que vous êtes capables de le faire !!!

Il n'y a pas grande nouvelles RP parlant si ce n'est que lle Bal de Noël poursuit son cours tranquillement. Nous avons une démonstration d'un des élèves de feu Poudlard d'une danse qui laisse sans voix la plupart des invités. Potentiellement, le MJ passera pour commencer un peu à corser les choses histoire de faire bouger un peu. Toutefois il serait bon que les choses avancent un peu plus dans ce sujet pour permettre au MJ d'avoir matière à interagir avec vos loulous !

Nous avons toujours le tournoi en cours qui malheureusement n'avance pas énormément. Je vous redonne les liens des sujets, pour Poudllard c'est par ici et pour Eos par là. Le staff est bien entendu à votre disposition si vous vous trouvez bloquer pour quelque raison que ce soit dans ces tournois !

Quelques autres petits rappels :
- les absences ; si un sujet est en cours merci de poursuivre dans ledit sujet et de ne pas récréer autant de sujets que de jours d'absence ; le staff passe régulièrement dans vos sujets à la date de retour prévue quand vous avez oublié de l'archiver

- les rôles majeurs sur Mimbulus Mimbletonia : préfets, professeurs, PV. Nous faisons confiance à la majeure partie d'entre vous mais il serait bon d'agir en conséquence à savoir créer des cours pour les Profs en fonction, agir en tant que tel dans les intrigues ou autres pour les préfets sans quoi nous serons contraints à l'issue de mails prévenant de ce fait, de vous ôter vos prérogatives. Bien entendu toute raison valable à l'absence de RP's prolongera le délai de suppression nous ne sommes pas non plus si vilaines que cela.

- la section pimenter votre RP est un peu plus utilisée je vous en félicite mais n'oubliez pas si vous ne trouvez pas de partenaire de rp ou que vous n'osez pas venir voir les autres membres de proposer votre personnage. C'est des fois un bon moyen de faire des rencontres RP parlant que l'on aurait pas envisagé !

- les liens des personnages c'est une section sous utilisée car la plupart d'entre vous se sert du Discord. Certains n'utilisent pas ce salon donc merci de l'utiliser un peu plus ce sera tout aussi agréable pour vous et pour eux !

- réclamer vos PA's ; je me suis auto flagellée la semaine dernière ; en effet, il ne faut pas oublier de passer dans ce sujet afin non seulement de réclamer vos PA pour les RP terminés ; chaque membre doit venir le faire pour bénéficier de points supplémentaires mais fonction de vos longueurs de rp's des points vous seront également octroyés. N'oubliez pas que ces points vous offrent des réductions non négligeables sur certaines activités sur le forum !

*se gratte la tête*
Quoi ? Vous attendez quelque chose de précis c'est ça ? Mes défis ? Vous voulez vraiment savoir à quelle sauce  je vais vous manger ? Hahahaha. Cette fois ci la réponse sera graduelle à savoir fonction de ce que vous avez rempli comme exigence votre récompense en sera encore plus belle.
Exigences :
- Faire 7 RP de plus de 1111 mots chacun
- 33 votes dans le mois
- Utiliser au moins un PNJ partagé sur le mois

Récompenses :
- 1 de rempli : nouvelle salle secrète de votre choix,
- 2 de remplis : un nouveau compte directement
- 3 de remplis : déblocage de l'intrigue personnelle sur le perso de votre choix !

Alors ça vous met en joie de les remplir ? Bonne chance à tous en tout cas :)

Il me semble bien que j'ai tout dit ce que j'avais à dire nous pouvons donc maintenant lister les membres du mois !

Meilleur Rplayeur :
Albus !

Membre le plus actif

Rose !

Voteur

Lily !

il est à présent temps de commenter le bilan,

le staff

Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!

.....................................................

bilan du mois de novembre 2019 1545066517-hermi10ba

bilan du mois de novembre 2019 Admin11
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Lily L. Potter
✎ Date d'arrivée : 24/04/2019
✎ Parchemins : 730
Profession : Élève en 5ème année, Poursuiveuse

Re: bilan du mois de novembre 2019   Jeu 5 Déc 2019 - 17:11
Lily L. Potter
Merci pour ce bilan !

Je m'en vais mettre en pratique tout ça ! bilan du mois de novembre 2019 1949949648

.....................................................

HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1