Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célian R. Lestrange
Célian R. Lestrange
✎ Date d'arrivée : 04/06/2016
✎ Parchemins : 3068
Profession : Étudiant en 1ère année (Thémis)

Bilan du mois de Décembre 2019   Mer 1 Jan 2020 - 15:52
Célian R. Lestrange
Bilan

Mois de Décembre 2019

Bien le bonjour à vous mes petits mimbuliens/mimbuliennes adoré(e)s

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que vous n'êtes pas trop fatigués :D ; Je commence donc par vous souhaitez à toutes et à tous une excellente nouvelle année, mais surtout j'espère que vous aurez également une excellente santé et que tous vos projets seront menés à leur terme pour chacun et chacune d'entre vous <3 et que vous resterez également parmi nous également pour cette année car l'aventure sur MM n'est pas encore terminé, et je doute qu'elle le sera un jour rire sadique

Nous sommes à l'heure d'aujourd'hui, 40 sorciers sur le forum, nous avons posté un total de 35 779 parchemins. Vous n'avez pas encore réussi à atteindre les 40 000 messages ; défis lancé par notre charmante Hermione, c'est pourquoi je vous laisse encore un petit mois pour y parvenir (je suis trop gentille) ; cependant, nous allons tout de même récompenser les trois meilleurs posteurs du mois qui sont (par ordre chronologique) : Lily Potter ; Rose Weasley et Drago Malefoy. Ils remportent chacun d'entre eux 200 PA ; 100 PA et 75 PA, félicitation à eux. Qui seront également nos trois prochains meilleurs posteurs du mois, comme vous l'aurez compris, ces derniers seront également récompensés le mois prochain, faites donc marcher vos claviers, non seulement pour rp, flooder mais également voter pour notre petit forum. (c'est grâce également aux votes que des membres nous rejoindrons très vite)

Nous passons enfin au mois de janvier IRP.  Le bal de noël n'est cependant pas encore terminés. N'hésitez donc pas à y participer et à nous donner matière, nous sommes actuellement à l'avant dernière intervention du Maître du jeu. Nous vous réservons encore bon nombres de surprises.

La première épreuve du tournoi est enfin lancé sur MM, n'hésitez donc pas à venir la découvrir ici pour les participants et ici pour les personnes désireuses d'assister à la retransmission de cette épreuve par le biais de nos fameux écrans géants. Il est temps pour vous d'aller encourager vos champions. À titre de rappel, les champions sont Rose Weasley et Alexander Finnigan pour éos et Dimitri Cooper et Lily Potter pour Poudlard. Qui parviendra donc à remporter cette première épreuve ?

En parallèle, les cours poursuivent ; il est temps pour nos professeurs adorés de se remettre au travail, les vacances de noël sont en effet malheureusement terminés. Il est temps pour eux de retrouver leur chers élèves adorés. N'oubliez pas à ce sujet de vous inscrire dans les cours que vous désirez suivre pour les élèves après la sixième année et de vous inscrire aux cours obligatoires pour les plus jeunes.

Ce n'est malheureusement pas fini. Le staff est d'humeur généreuse en cette fin d'année, c'est pourquoi tout un chacun se voit créditer 100 PA pour débuter cette toute nouvelle année. Par ailleurs les défis préalablement lancé par Hermione le mois dernier se prolongent également pour ce mois-ci, pour ceux n'ayant pas une grande mémoire, je vous les remets ici :

1er défis : Faire 7 RP de plus de 1111 mots chacun
2ème défis : 33 votes dans le mois
3ème défis : Utiliser au moins un PNJ partagé sur le mois

Les Récompenses :
- 1 de rempli : nouvelle salle secrète de votre choix,
- 2 de remplis : un nouveau compte directement
- 3 de remplis : déblocage de l'intrigue personnelle sur le perso de votre choix !

Pour ceux et celles désireux/euses d'obtenir les récompenses, n'oubliez pas de contacter l'un des administrateurs du forum.

Pour finir avant d'aborder les membres du mois, n'oubliez pas d'aller faire comptabiliser vos PA et points maisons lorsque l'un de vos Rps est terminés (ici-même).

Sur ce passons aux membres du mois :

ce sont les mêmes que le mois dernier, j'ai nommé :

Lily potteur pour les votes ; Albus pour avoir le plus RP ce mois-ci et Rose pour son activité.

Le bilan étant enfin terminé, c'est donc à vous de le commenter.

Le staff.
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

.....................................................

Bilan du mois de Décembre 2019 Nf97
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Lily L. Potter
✎ Date d'arrivée : 24/04/2019
✎ Parchemins : 730
Profession : Élève en 5ème année, Poursuiveuse

Re: Bilan du mois de Décembre 2019   Jeu 2 Jan 2020 - 18:14
Lily L. Potter
Hanw x3

Merci pour ce bilan et bonne année à tous !

J'espère que tout ira au mieux ou en s'améliorant pour tous et je suis fort heureuse et hâte de vous lire et d'écrire en votre compagnie cette année aussi !

Merci all pour votre présence, votre bonne humeur et votre soutien - puissent-ils durer éternellement ou au moins encore longtemps Bilan du mois de Décembre 2019 3349133498 Bilan du mois de Décembre 2019 3349133498 Bilan du mois de Décembre 2019 3349133498 Bilan du mois de Décembre 2019 3349133498

.....................................................

HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1