Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter

Mimbulus Mimbletonia  :: Ailleurs dans le Monde :: La Grande-Bretagne
Camille Evans Dursley
Poufsouffle
Camille Evans Dursley
✎ Date d'arrivée : 14/02/2020
✎ Parchemins : 116
Profession : Élève en 7ème année

No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Mer 25 Mar 2020 - 21:01
Camille Evans Dursley

No boogie woogie before confiding

feat. Albus S. Potter

Les vacances d'hiver venaient de commencer et Camille avait choisi de les passer chez ses parents. Le lendemain de son arrivée, il reçut un hibou de son cousin Albus qui lui proposait de se voir et de discuter. Camille fut un peu surpris sur le moment, il n'avait plus beaucoup parlé à Albus depuis qu'il était arrivé à Eos, pourtant, il se sentait toujours proche de son cousin mais trouvait étrange que ce dernier fasse le premier pas vers lui.

Ainsi, Camille avait répondu qu'il était d'accord. Initialement, ils auraient dû se retrouver chez lui, Dudley se faisait une joie d'avoir Albus chez lui le temps d'une soirée. Mais c'était sans compter sur l'appel de Vernon qui annonçait sa venue. Camille, furieux, avait écrit rapidement à Albus et l'avait invité à le rejoindre dans le Parc où ils jouaient ensemble quand ils étaient petits.

Ainsi, il fut le premier arrivé et se posa sur la balançoire toute neuve. La mairie ayant décidé de le changer après qu'il y eut un incident où un enfant était tombé à cause de la balançoire qui avait lâché.

Perdu dans ses pensées, Camille commença à se balancer doucement quand il entendit le bruit des chaines de celle à côté de lui. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agissait de son cousin et sourit. Pas du sourire radieux qu'il avait autrefois, juste un sourire nostalgique et montrant qu'il était heureux de passer du temps avec son cousin après tant de mois.

Bonsoir Al. Harry n'a pas trop rouspété de savoir que tu sortais me rejoindre ? Je sais qu'il est très pointilleux en ce moment, entre ce qui s'est passé au Ministère et cette histoire avec le professeur Selwyn et ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Les étudiants
Albus S. Potter
✎ Date d'arrivée : 27/01/2019
✎ Parchemins : 362
Profession : étudiant en 1ère année (Themis)

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Mer 25 Mar 2020 - 22:10
Albus S. Potter

feat. Camille Evans Dursley

Des mois que l’effondrement de Poudlard avait eu lieu, des mois qu’Albus aurait dû être présent pour l’un de ses plus proches cousins. Bon généalogiquement il n’était pas cousin sauf si on considérer le père de Camille comme frère de son père et Albus le pensait. Son père ne parlait pas trop de cette période d’enfance chez les Dursley, certainement dans l’idée de les préserver. Albus savait simplement que cela n’avait pas été facile pour son père mais les relations avec son cousin c’était amélioré et Albus avait grandi entourer de Camille et de sa petite sœur. Il était donc pour l’ancien Serpentard de considérer Camille comme un membre à part entière de sa famille au même titre que Rose par exemple. Albus avait beaucoup d’affinité avec le jeune homme. Leurs caractères étaient très proche et enfants pendant les repas de famille l’un n’allait pas sans l’autre. Proche de Camille, Albus l’avait beaucoup aidé à découvrir le monde sorcier malgré les problèmes de grands-parents plutôt affreux. L’aspirant auror n’avait rencontré Pétunia et Vernon qu’une seule fois dans sa vie et il n’en gardait clairement pas un très bon souvenir. Il n’avait jamais vu son père aussi tendu. Même en apprenant le couple de James et Thomas il l’avait moins été. Une autre histoire qu’il devait absolument raconter à Camille d’ailleurs.

Albus avait donc envoyé une lettre proposant à Camille de passer la soirée avec lui. Le Potter avait déjà placé pleins de week-end avec la famille Dursley et il en profiter toujours pour en apprendre un peu plus sur la seule famille que son père avait. Mais alors qu’il était parti pour prendre le magicobus pour rejoindre son cousin, il reçut une petite note lui disant de se rendre dans le parc ou enfant il habitude de s’amuser. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, les grands-parents détestables étaient présent chez Camille. Ce n’était donc pas plus mal qu’ils se retrouvent ailleurs surtout vu ce qu’avait prévu Albus.

De loin il aperçut Camille, assit sur une balançoire. L’ancien Serpentard avait remarqué depuis l’effondrement de Poudlard comme une faille qui aspirer toutes la joie de vivre de son cousin et Albus savait pourquoi. La perte de Tim avait dû être terrible pour Camille et il faudrait bien plus que quelques mois pour s’en remettre. S’en remettrait-il un jour d’ailleurs ? Cela avait été son grand amour et le deuil allait être long et difficile mais le Potter voulait être présent pour Camille. Au moins qu’il sache qu’il avait une épaule sur laquelle se reposer si le besoin s’en faisait ressentir.

Albus s’approcha discrètement s’installa à côté. Commençant à se balancer doucement. Lui rendant son sourire ce qu’il pendait quelques minutes avant de le rejoindre se confirmait. Quelque chose chez Camille c’était comme fané.

- Bonsoir Camille, au moins il ne se préoccupe pas de moi. Tu sais comment papa peut être étouffant. James s’est mis dans de sacré ennuis mais il adulte et maître de ses décisions. Après tout l’amour ne se contrôle pas et la dernière fois que j’en ai parlé avec lui, il avait l’air fou amoureux de son professeur. Mais ce n’est pas pour parler de James que je suis ici.

Albus se leva énergiquement de la balançoire avant de reprendre. Je me suis dit que tu avais besoin de te changer les idées ses derniers temps alors je t’emmène dans un endroit un peu spécial ce soir. Le jeune home fit un clin d’œil à son cousin tout en lui jetant une chemise bien habillé. Enfile-moi ça, tu en aura besoin là où on va.
Albus s’empressa d’enlever son tee-shirt pour mettre sa chemise. Il regarda torse nu, son cousin qui n’avait pas commencé.
Aller Mr Dursley on s’active ! La nuit n’attend plus que nous !

.....................................................

No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter 1551806241-copie-de-bubusba2
Camille Evans Dursley
Poufsouffle
Camille Evans Dursley

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Jeu 26 Mar 2020 - 17:18
Camille Evans Dursley

feat. Albus S. Potter

Camille était plutôt content de voir celui qu'il considérait comme son cousin en dehors du cadre scolaire, avec son histoire avec Tim, il devait s'avouer qu'il avait passé moins de temps avec lui. Mais il se souvenait de tous ces moments de leur enfance passait ensemble. De son soutien le jour où Vernon avait découvert pour sa magie puis pour son homosexualité.

- Bonsoir Camille, au moins il ne se préoccupe pas de moi. Tu sais comment papa peut être étouffant. James s’est mis dans de sacré ennuis mais il adulte et maître de ses décisions. Après tout l’amour ne se contrôle pas et la dernière fois que j’en ai parlé avec lui, il avait l’air fou amoureux de son professeur. Mais ce n’est pas pour parler de James que je suis ici.
- Je suis moi-même surpris d'apprendre que ton frère est avec un homme, surtout après ce qu'il a fait avec Welling mais dans un sens, il t'a rendu plutôt service, cette fille n'était pas pour un gars comme toi. Dans le sens où tu mérites mieux... comme Park. Je reste furieux contre Selwyn parce qu'il s'en ai prit à quelqu'un qui m'est désormais aussi cher qu'Ethan ou toi et presque aussi cher que Tim.
D'ailleurs, tu l'as surement déjà deviné, mais quand il est... enfin, ce jour là, il avait prévu de me demander en fiançailles ? Ce sont ses parents qui me l'ont confirmé alors que je voulais leur rendre. Ils m'ont dit que c'était un souvenir que je devais conserver.

Sur ces mots, Camille, s'arrêtant de se balancer, regarda les deux bagues à son annulaire. Il sursauta en voyant Albus se lever brusquement et le regarda ahuri tandis que ce dernier lui jetait une chemise au visage. Camille saisit la chemise et la regarda avec stupeur. Mais où l'ex Serpentard voulait-il l'emmener ?

Allez Mr Dursley on s’active ! La nuit n’attend plus que nous !
- Ne m'appelle pas comme cela Al', on dirait que tu t'adresses à mon père.

Toutefois, la gaieté d'Albus donna du baume au coeur de Camille. Ce dernier se redressa et enfila finalement la chemise que son cousin lui avait envoyé. Heureusement qu'Albus et lui avait la même corpulence et quasi la même taille, autrement, il aurait bien été embêté.

Bon alors, où m'emmènes tu pour que nous devions nous habiller ainsi ?

Puisqu'Albus comptait lui changer les idées, Camille se décida à se laisser faire et à le suivre, après tout, il le connaissait assez pour savoir qu'il ne lâcherait pas l'affaire et qu'avec Albus, c'était sûr, ses idées changeront le temps d'un soir. Albus était une de ces personnes en qui il savait qu'il pouvait avoir confiance. Il espérait simplement ne pas regretter son choix.
Albus S. Potter
Les étudiants
Albus S. Potter

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Ven 27 Mar 2020 - 20:05
Albus S. Potter

Camille n’avait pas eu la vie facile jusqu’ici et Albus était vraiment peiné pour lui. Certainement qu’il ne pouvait pas concevoir la perte qu’avait été Tim. Camille et lui avait été à un stade de couple qui lui semblait tellement éloigné et bien qu’un jour il fut suffisamment bête pour avoir envie de se marier, aujourd’hui il remerciait Merlin de ne pas être allé au bout de son idée. Faut dire que les relations amoureuses du cadet des Potter n’avaient pas été très réussite jusqu’ici. Il espérait qu’avec Mee-Nha cela irait mieux. Le jeune homme finit par reporter son attention sur son cousin à qui il avait demandé de se bouger un peu.

- James est pansexuel de ce que j’ai compris il est attiré en premier lieu par les sentiments, la personnalité d’une personne avant que cela ne devienne sexuel. Je n’ai clairement pas tout compris. Donc finalement quand tu regardes Ivory, elle n’est pas très éloignée de son professeur. Albus émit un petit rire avant de reprendre bien plus sérieusement. Il s’approcha de Camille et posa affectueusement une main sur son épaule.
Camille, je suis désolé de l’apprendre…Ses parents ont eu raison de te demander de les garder. Son souvenir vivre à travers toi mais Camille, Albus regarda droit dans les yeux son cousin avant de reprendre. Je ne connaissais pas Tim autant que je l’aurais voulu mais je suis persuadé qu’il aurait aimé que tu puisses continuer à avancer malgré la perte.

Albus se rapprocha un peu plus de Camille pour toucher son épaule avec la sienne.
Je t’appelle comme ça parce que tu faisais la même tête que ton père quand Vernon arrive chez toi. Ne t’inquiète pas tu vas bien t’amuser ce soir.
L’ancien Serpentard secoua un peu Camille avant de le traîner avec lui. Le magicobus finit par faire son apparition à l’appel d’Albus. Il monta dans le bus tout en répondant à la question de Camille.
-Tu verra bien.
Petit clin d’œil et direction le plein centre de Londres. Pendant le trajet, Albus demanda à son cousin de lui filer sa carte d’identité. Un petit sort et Camille affichait fièrement ses dix-huit ans maintenant. Arrivait devant ce qui semblait être la devanture d’une célèbre boîte de nuit, Albus se tourna vers Camille.

- Voici le Heaven ! Une boîte de nuit avec quelques surprises à l’intérieur, je me suis dit que toi comme moi on avait besoin de s’amuser un peu.

Albus avala sa salive avant de se présenter au videur. Il faut dire qu’il n’était pas un grand habitué des clubs de nuit gay et il avait un peu peur de se toucher à des endroits non désirés. Bref il n’était pas gay et se faire ploter par un homme n’était pas sur sa wish-list. Mais si cela pouvait au moins détendre un peu Camille il était prêt à faire le geste !

No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter 1551806241-copie-de-bubusba2
Camille Evans Dursley
Poufsouffle
Camille Evans Dursley

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Sam 28 Mar 2020 - 16:19
Camille Evans Dursley

feat. Albus S. Potter

Le coeur de Camille s'était remplie de réconfort et de gratitude envers son cousin lorsqu'Albus posa sa main sur son épaule. Il hocha la tête avec un sourire lorsqu'Albus affirma que Tim voudrait qu'il continue à avancer. Camille le savait évidemment, Ethan ne cessait aussi de lui répéter. Mais l'entendre de la bouche d'Albus avait étrangement un autre effet, sans doute à cause de la façon dont il s'y prenait pour le dire.

Il termina de boutonner sa chemise et sourit lorsqu'Albus riposta à sa protestation lorsqu'il évoqua Dudley mais grimaça au nom de Vernon. Il suivit ensuite Albus et déglutit en voyant le magicobus arrivait. Il n'aimait vraiment pas ce moyen de transport. Il tendit sa carte d'identité à Albus sans ouvrir la bouche. Son diner commençait à remonter. Aussi, il fut soulagé lorsqu'ils descendirent de l'engin de malheur.

- Voici le Heaven ! Une boîte de nuit avec quelques surprises à l’intérieur, je me suis dit que toi comme moi on avait besoin de s’amuser un peu.

Camille n'avait pas besoin d'Albus pour savoir où il se trouvait. Tim et lui étaient déjà venus ici, évidemment, on les avait refusé à cause de leur âge mais Tim avait réussit à les faire entrer en douce. Camille lui avait d'ailleurs fait la remarque qu'il aurait finalement dû finir à Serpentard.

Heu... Al ? Tu es sûr ? Je n'ai pas de problème à aller dans un club mais, il s'agit d'un club gay et, de nous deux, je suis le seul à l'être. Je ne sais pas si j'arriverai à m'amuser si tu n'es pas à l'aise ?

Camille voyait où voulait en venir Albus et il était content que son cousin pense d'abord à son bien-être pour accomplir son objectif mais il ne voulait pas que ce soit à son détriment. Ils pouvaient très bien allé dans une boîte mixte.
Albus S. Potter
Les étudiants
Albus S. Potter

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Lun 13 Avr 2020 - 15:07
Albus S. Potter

Albus avait autant besoin que Camille de se défouler. Le retour d’Ivory l’avait beaucoup impacté bien que comme d’habitude son retour soit rapidement suivit de son départ. En essayant de se confronter à elle l’ancien Serpentard aurait clairement pu déconner à nouveau. Il avait clairement hésité à faire usage à nouveau de la magie noire. Accomplissant une vengeance durement mérité mais à côté de cela, il se damnait pour l’éternité. Sortir une première fois de cette boucle vicieuse qu’avait été son attirance pour les sortilèges interdits avait été difficile et ce n’était pas le moment de replonger dans ses travers. Comme il l’avait dit à sa mère, il était bien décidé à arrêter de déconner. De nombreuses personnes tenaient à lui et il avait mit tellement d’année à s’en rendre compte. Les regrets prenaient place alors qu’il entamait son chemin de rédemption.

L’idée lui était donc venu naturellement, surtout que Camille avait traversé bien plus difficile que lui. Sa rupture avait été compliqué avec Ivory mais perdre l’être aimé aussi brutalement que l’avait éprouvé Camille était une épreuve dont on se relevait jamais vraiment. On apprenait juste à vivre avec. Albus était donc bien décidé à lui changer les idées et la sortie dans une boîte gay était devenu une évidence. Surtout que la curiosité l’emportait sur la peur. Curieux, pourquoi ne pas savoir si il était autant attractif dans une boîte gay. Passant une main dans ses cheveux, il sourit à Camille et lui répondit.

- Merci de t'inquiéter pour moi cousin mais j’aimerais savoir mon potentiel séduction de gay ! Plus sérieusement je peux parfaitement m’amuser sans avoir le côté séduction qu’impose les boîtes mixtes. Et puis si cela va trop loin je sais me défendre.

La curiosité d’Albus le tuerait un jour et il n’était pas aller à Gryffondor mais c’est bien en prenant son courage à deux mains qu’il se présenta au videur et qu’il finit par rentrer à l’intérieur. L’étudiant se dirigea rapidement vers le bar et commandé immédiatement un whisky. Avalant d’une traite le breuvage, l’alcool avait toujours le pouvoir de désinhiber et le jeune homme se retrouva rapidement à danser au milieu d’autres mecs. Albus n’avait jamais été un très bon danseur mais il se contrefichait du regard des autres, il lui était donc très facile de se jeter dans la fosse aux lions, même s’il commençait déjà à se sentir comme un morceaux de viande fort appétissant. Évitant de rester trop longtemps au même endroit il finit par attirer Camille sur la piste de danse avec lui et il se met à hurler pour qu’il puisse l’entendre.

- J’aurais peut-être dû prendre une pancarte marqué je suis hétéro en très gros !

Camille Evans Dursley
Poufsouffle
Camille Evans Dursley

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Lun 13 Avr 2020 - 19:46
Camille Evans Dursley

feat. Albus S. Potter

Camille se laissa entrainer par son cousin. Celui-ci semblait partit dans l'idée de lui changer les idées mais il avait aussi l'impression que son cousin en profiterait pour lui-même penser à autre chose. Cependant, le choix du club avait rendu Camille perplexe et ce dernier avait montré son hésitation.

- Merci de t'inquiéter pour moi cousin mais j’aimerais savoir mon potentiel séduction de gay ! Plus sérieusement je peux parfaitement m’amuser sans avoir le côté séduction qu’impose les boîtes mixtes. Et puis si cela va trop loin je sais me défendre.
Je ne doute pas un seul instant de ton sex appeal Al', enfin, si cela te convient alors allons y. Et je ne doute aucun doute de tes capacités à te défendre.

Il suivit ensuite son cousin qui montra sa carte au portier et Camille fit de même sans sourciller. Retenant un sourire, c'était là la deuxième fois qu'il entrait dans ce club en tout illégalité. Il devait finalement avoir un peu de Serpentard en lui ou était-ce son cousin qui déteignait sur lui. Toujours est-il qu'il commanda une bierraubeurre pour commencer. Il préférait toujours débuter avec quelque chose de doux avant de boire plus fort. C'était sa façon à lui de tenir l'alcool.

Albus l'entraina ensuite sur la piste et Camille ne manqua pas de rater les regards sur eux et surtout sur Al'.

- J’aurais peut-être dû prendre une pancarte marqué je suis hétéro en très gros !
Camille éclata de rire à sa réplique, et c'était surement la première fois qui riait enfin pour de bons depuis des mois. Puis il sortit sa baguette et déclara.

Je peux arranger cela si tu veux mais je croyais que tu pouvais te défendre Al' ? Attends, déjà, on va commencer par arranger ces cheveux beaucoup trop potterien et montrant leur ta renouons les avec l'ex Serpentard que tu étais !

Camille rit de nouveau et lança un sort sur son cousin pour changer la couleur de ses cheveux en vert pétant.

Hum... Vraiment sexy... ou pas.
Il attendait déjà le retour d'Albus sur sa petite blague mais fut à la place accoster par un beau garçon brun aux yeux d'un bleus profond dans lequel Camille décida de se noyer le temps d'un collé-serré. Tout en jetant un regard à son cousin pour connaitre les effets de sa blague.
Albus S. Potter
Les étudiants
Albus S. Potter

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   Ven 19 Juin 2020 - 18:52
Albus S. Potter

Albus avait toujours besoin de ce genre de moment pour décompresser un peu. Il parvenait toujours à traîner un pauvre membre de sa famille pour l’accompagner. Aujourd’hui c’était donc tombé sur Camille. Cela faisait un bout de temps que son cousin avait besoin de venir avec lui pour penser également à autre chose. Une pierre deux coups car lui aussi avait eu besoin de ce moment loin des problèmes.

Souriant outrageusement à la remarque de Camille, Albus aimait montrer sa confiance en soit malgré le fait qui n’était pas dès plus à l’aise avec la gente masculine. C’était une manière pour lui de s’amuser de la situation. Comme il s’en était douté, il finit par se faire draguer ce qui était logique vu le lieu. En revanche Albus ne s’était pas attendu à ce que Camille rende sa situation encore plus terrible à vivre. Personne ne remarqua vraiment le sortilège que venait de lancer son cousin et heureusement puisqu’ils étaient peut-être en présence de moldu. Bon moldu qui avait peut-être cinq grammes d’alcool dans le sang mais moldu tout de même. Albus fusilla du regard Camille. Et il répondit amusé à sa remarque.

- Ne soit pas jaloux, je peux arranger cela…

Cette fois ce fut Albus qui sortit sa baguette et il colora les cheveux de son cher cousin en jaune vif histoire de coller aussi à sa maison. Rigolant il reprit la parole.

- J’hésitais à te changer en blaireau mais j’aurais finis par te perdre des yeux dans cette jungle !  

Et à peine avait-il prononcé ces quelques mots qu’il vit un jeune homme accoster son cousin de façon plus que rapprochante. Dans le dos du beau beau brun Albus fit un signe à Camille sans être visible par son dragueur. Signe plutôt obscène, imitant quelqu’un en train de se tailler une pipe, Albus n’était pas du genre à avoir honte et il aimait bien chercher un peu son cousin.  

Contenu sponsorisé

Re: No boogie woogie before confiding ~ feat. Albus Potter   
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1