Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre

Mimbulus Mimbletonia  :: Bienvenue sur Mimbulus Mimbletonia :: Le panneau d'affichage :: Les annonces
Le narrateur
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 506

Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Dim 12 Avr 2020 - 19:05
Le narrateur
Intrigue globale

Il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre

Bonjour, bonsoir à tous !

Le voilà le sujet de pré-inscriptions pour l'intrigue qui selon toute vraisemblance devrait démarrer mi-mai !

Fonction du nombre d'inscrits il est probable que nous ayons deux rp's distincts.

Je reste volontairement évasive quant au lieu où se déroulera ce RP.

En revanche je vous demande d'y inscrire un seul personnage ! Si vous avez plusieurs comptes et que vous ne savez pas lequel y inscrire n'hésitez pas à tous me les proposer et je ferai le choix qui sera le plus à même de correspondre à mes attentes !

Afin de permettre une prise de décision en adéquation avec les autres membres vous disposerez d'un QG qui vous permettra également de m'interroger si des choses ne sont pas claires.

Merci d'utiliser le formulaire ci dessous et have fun !!!

le Staff

Code:
J'inscris [i]nom du personnage [/i]à la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.

Liste d'inscrits :

Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Personnel
Drago Malefoy
✎ Date d'arrivée : 06/12/2019
✎ Parchemins : 170
Profession : Professeur de Droit Magique

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Dim 12 Avr 2020 - 19:29
Drago Malefoy
Hello

du coup j'inscris Drago

J'inscris Drago Malefoy à la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.

Merci :D
Rafael García
Les adultes
Rafael García
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 1317
Profession : Auror

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Dim 12 Avr 2020 - 20:53
Rafael García
Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre 3349133498

J'inscris à ton juste choix ! à la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.

.....................................................

Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre Admin11
Finn Nickolas Templeton
Poufsouffle
Finn Nickolas Templeton
✎ Date d'arrivée : 20/09/2019
✎ Parchemins : 43
Profession : Élève en 7ème année, Préfet en chef

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Mer 15 Avr 2020 - 13:16
Finn Nickolas Templeton
J'inscris Finn Templetonà la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.
Dimitri Cooper
Poufsouffle
Dimitri Cooper
✎ Date d'arrivée : 18/04/2019
✎ Parchemins : 180
Profession : Élève en 5ème année

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Mer 15 Avr 2020 - 17:29
Dimitri Cooper
Je remets le destin de l'un de mes personnages dans tes mains Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre 777543295

J'inscris ton choix à la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Mer 15 Avr 2020 - 18:47
Rose Weasley
J'inscris Rose Weasley à la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.

Merci ^_^

Each test makes us stronger

Queenie A. Nott
Serdaigle
Queenie A. Nott
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
✎ Parchemins : 523
Profession : Élève en 7ème année, Préfète en chef

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Dim 19 Avr 2020 - 17:13
Queenie A. Nott
bouh

J'inscris ton choix à la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.

:D

Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre Nf97
Tracy J. Doe
Gryffondor
Tracy J. Doe
✎ Date d'arrivée : 19/02/2020
✎ Parchemins : 40
Profession : Élève en 6ème année, Capitaine et poursuiveuse

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Lun 27 Avr 2020 - 9:37
Tracy J. Doe
J'inscris Tracy J. Doeà la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.
Hermione J. Weasley
Personnel
Hermione J. Weasley
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 234
Profession : Directrice de Poudlard

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Dim 24 Mai 2020 - 18:11
Hermione J. Weasley
Vous êtes tous notés ! Pour ceux ayant laissé libre leur perso inscrit je leur notifierai mon choix dans les jours a venir !

Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre 1545066517-hermi10ba

Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre Admin11
Kathleen Kirte
Poufsouffle
Kathleen Kirte
✎ Date d'arrivée : 06/05/2020
✎ Parchemins : 45
Profession : Élève en 1ère année

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   Dim 24 Mai 2020 - 21:21
Kathleen Kirte
J'inscris Kathleen Kirte à la prochaine intrigue. Je prends bonne note que je devrai respecter les consignes du MJ RP parlant à chaque intervention du narrateur.
Contenu sponsorisé

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre   
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1