-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits

Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les extérieurs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le narrateur
Le narrateur
✎ Date d'arrivée : 14/11/2016
✎ Parchemins : 506

Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Ven 12 Juin 2020 - 22:53
Le narrateur
9 mars 2021 - 22 h 00 – Entre Eos et Poudlard quelque part…

« Hugo où es tu ? » la lumière est puissante au bout de la baguette de Neville. Il a préféré aller seul à la recherche de l’élève perdu qui plus est le cadet de la Directrice. Il a vu à quel point elle était épuisée ces derniers temps, sur les nerfs en raison  de cette sensation d’être seule aux commandes et lâchée par ses plus proches collaborateurs. Aussi quand la préfète en chef lui a fait part de la disparition du jeune Hugo de son lit l’homme lui avait ordonné le silence. L’information ne devait surtout pas remonter aux oreilles d’Hermione sans quoi la femme laisserait à coup sûr une colère digne d’un volcan en éruption se déclencher.

Il avance dans les broussailles suivant ces traces qui pourraient très bien s’apparenter à simplement un passage d’hippogriffes « Hugooooo » il cherche depuis plus d’une heure et soudain c’est un pincement dans la nuque qui l’immobilise et une voix rauque qui s’adresse à lui « Neville Londubat tiens donc voir déjà que l’on avait le fiston je pensais tomber sur la fille pour affaiblir cette folle de service  mais le vice Directeur c’est pas mal aussi non ? » puis de nouvelles bribes… de nouveaux mots dans une voix inintelligible que Neville reconnait comme du Fourchelangue tel qu’entendu dans la voix de son ami Harry. Il n’a pas le temps de réagir que déjà deux yeux jaunes lui font face le pétrifiant littéralement sur place.

Ils sont deux… deux pétrifiés Neville Londubat et Hugo Weasley aux mains d’un groupuscule non identifié, un groupuscule qui est en train de creuser un trou sous  Poudlard pour trouver l'artefact oublié mais localisé depuis peu sous ce bâtiment qui n'est que ruines à quelques kilomètres de là encore.

« IL est là… cet artefact il est là ! Neville et Hugo sont notre monnaie d’échange pour trouver ce que l’on est venu chercher je suis sûr que cette saloperie sait déjà où trouver ce trésor » puis désignant deux autres jeunes femmes un peu plus loin qui elles ne sont pas pétrifiées « On les tuera elles en premier histoire qu’ils comprennent qu’ils n’ont pas d’autre choix que de nous aider » Selena et Elly deux étudiantes qui visiblement voulaient profiter du clair de lune sont baillonnées. La terreur se lit sur leur visage.

« Envoyez un message… utiliser l’Imperio pour aller parler à Hermione, j’ai envie de la voir souffrir et faites mourir la messagère » un des hommes masqués se rapproche d’une des deux étudiantes et lui lance le sortilège d’Imperio. Son rôle est clair allez chercher la directrice et l'informer qu’aujourd’hui elle doit collaborer avec les néo-mangemorts pour sauver cette terre qui est sienne.

10 mars 2021 – 0 h 30

Hermione ne dort pas, elle fait les 100 pas… elle n’aime pas cette ambiance pesante qui envahit Eos. C’est pourtant elle qui a fait le choix de confiner l’établissement pour le bien de tous. Prise dans ses pensées elle met un certain temps à entendre que quelqu’un gratte discrètement à sa porte. Elle s’en rend compte bien trop tard puisqu’une des étudiantes lui fait face « Elly qu’est ce que vous f…. » elle se recule Hermione sortant sa baguette elle va pour immobiliser l’étudiante lorsque celle-ci s’exprime étrangement « Nous avons besoin de vous Madame la Directrice, de vous, de vos talents » la jeune femme se rapproche murmurant aux oreilles de sa Directrice « On les tient Hugo et Neville… on les tient ne faites pas la connerie d’appeler Harry ou qui que ce soit d’autre sinon… » c’est à cet instant là que la jeune femme s’éloigne et prend un couteau qui traînait là, à ce moment là qu’horrifiée Hermione voit l’étudiante se taillader les veines avant de se planter en plein cœur la lame… Horrifiée aucun son ne s’échappe de la gorge d’Hermione qui n'a rien pu faire, pétrifiée, comme immobilisée par la soudaineté et de la rapidité de la scène... elle ne peut que balbutier et rester immobile de longues minutes.

Tout passe dans la tête de la Directrice : Ginny dans le coma, l’attaque de Gringotts, la jeune femme qui vient qui lui parler de manière inintelligible avant de mettre fin à ses jours devant elle, la mention d’Hugo, de Neville… Précipitamment elle sort de son bureau, elle tremble et se dirige dehors. Elle cherche sans trouver et se précipite dans le bâtiment abritant les Grryffondor. Elle s’en fout de les réveiller... elle doit le voir de ses propres yeux. Une fois sur place le constat est sans appel, Hugo n’est pas au lit. Elle se précipite dans les autres dortoirs en appellent aux préfets, Eos est éveillé en pleine nuit et on remarque une Directrice en furie cherchant une aide qui n’arrive pas.

Elle se tourne vers les préfets « Que tout le monde regagne ses dortoirs tout de suite ! Les préfets restez ici je vais chercher Monsieur Malefoy » Elle a confiance en l’équipe et elle se dirige dans son bureau pour utiliser sa poudre de cheminette. Le manoir des Malefoy n’est accessible que comme ça et elle le rejoint quelques minutes après sans encombre. Elle connaît le manoir et elle trouve sans peine la chambre de Drago et de son épouse. Elle lance un sortilège pour endormir plus profondément cette dernière et se rapproche de lui tentant de l’éveiller doucement « Drago s’il te plait j’ai besoin de toi » il lui faut quelques minutes pour avoir son attention « Je sais que je t’ai envoyé chier il n’y  pas si longtemps que cela mais ce soir j’ai besoin de toi Drago… suis moi à Eos… tout de suite » sans attendre une réponse de l’homme elle utilise à nouveau la poudre de cheminette pour rejoindre Eos. Une fois dans son bureau elle en sort et remarque encore un attroupement les préfets mais aussi d’autres personnes. Elle sent Drago non loin derrière elle

« Il s’est passé quelque chose de grave donc merci à vous de me suivre dans mon bureau tout de suite tous» avisant des plus jeunes « Les plus jeunes sont priés de retourner se coucher,» elle ne contrôle pas que ses ordres soient respectés et rejoint son bureau où elle commence à s’exprimer. Le corps d’Ellie est dissimulé sous un drap mais l’œil avisé des personnes qui la suivent saura comprendre ce qu’il se passe « Nous sommes attaqués… je suis attaquée » elle se retourne et  horrifiée constate que Rose est parmi eux « Rose… » bordel pourquoi ce soir mais pourquoi ce soir ? « Je ne sais pas pourquoi le destin a voulu que ce soit vous qui m’aidiez mais si on alerte l’ordre…. Neville et… » elle peine à retenir ses larmes « Hugo mourront comme Ellie ici présente » désignant le drap « Il faut les retrouver mais avant cela dites moi si vous avez vu quelque chose ce soir ? Est-ce qu’il y a quelque chose que vous avez remarqué de tant soi peu différent qui pourraient nous aider à les retrouver ? » elle n’a pas Harry, pas Ginny, pas Ron… elle est seule aux commandes et le seul adulte est un homme qui lui a tenu tête lors de la réunion de l’ordre… cette histoire sent d’ores et déjà le moisi…

--------------------------------------------------------------------------------------------

CONSIGNES !

Ce rp est réservé aux membres inscrits il est impossible de le rejoindre en cours de route.
Si vous  ne pouvez pas finalement nous rejoindre merci de me le signaler afin que je ne vous compte pas dedans.
Ce rp sera relancé toutes les semaines (chaque vendredi selon toute vraisemblance)
Merci de respecter un ordre de post chacun son tour sans laisser quiconque de côté !
Le délai entre chaque posteur est de 4 jours MAXIMUM !
Le nombre de mots ne devra pas excéder 500 mots !
Le QG est ici pour les questions éventuelles !
Il est possible que je vous demande des lancers de dés dans le QG pour prendre des décisions !
Les questions pour ne pas être perdues doivent être postées IMPERATIVEMENT dans le QG !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Poufsouffle
Kathleen Kirte
✎ Date d'arrivée : 06/05/2020
✎ Parchemins : 45
Profession : Élève en 1ère année

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Sam 13 Juin 2020 - 3:54
Kathleen Kirte
Kathleen avait été attirée à l’extérieur de sa Salle Commune par des bruits dans les couloirs des dortoirs des filles. Elle sortit et s’aperçut qu’on interpellait les préfets. La fillette voulut en savoir plus et se dirigea vers la sortie ensuivant d’autres élèves et en en rejoignant encore plus. La directrice était là et elle paraissait affolée. Tout le monde ne l’aurait pas forcément senti dans la façon dont elle ordonna à tout le monde de rentrer dans son dortoir, mais Kathleen le sentait. Elle renvoyait les élèves dans leurs dortoirs pour les protéger mais il se passait quelque chose et Kathleen pouvait le sentir.

Alors que la plupart de ses camarades se montraient obéissants et se recouchaient, non sans parler avec animation pour tenter de deviner ce qu’il se passait, Kathleen ne se recoucha pas. Elle tira de sous son lit un immense coffre de bois devant lesquels il y avait plusieurs espaces où apposer la main. Kathleen l’apposa sur l’une des deux et la malle rétrécit jusqu’à être facilement déplaçable. Elle la prit et sortit de sa Salle Commune avant de se précipiter jusqu’au bureau de la directrice. Elle se permit d’y entrer et dès qu’elle se retrouva face au groupe de crise, elle s’avança, un peu timidement, mais en tentant d’être le plus sûre d’elle possible.

« Madame la directrice, excusez-moi d’avoir désobéi à votre consigne, mais je me devais de vous proposer mon aide. Je sais que je suis jeune, mais… »

Elle posa sa petite malle par terre et appliqua son doigt sur la zone qu’elle avait précédemment touchée. La malle reprit sa forme initiale. Puis, elle appliqua sa main sur la seconde zone et la boite s’ouvrit, révélant un large choix de potions, d’onguents et de baume. C’était principalement des outils de soin mais certaines choses pouvaient peut-être être utilisées différemment de leur usage premier. Kathleen n’avait pas d’idée précises mais elle pouvait fournir du matériel et l’identifier. Et c’était déjà un secours.

« Ceci est ma réserve privée de potions. Ce sont des potions, des onguents et des baumes. C’est ma mère qui les a faites, elles sont très puissantes, plus puissantes que la plupart de celles que ferait un excellent potioniste. Certaines pourraient servir à soigner des blessés, et certaines pourraient avoir d’autres usages auxquels je ne pense pas mais… je suis la seule à pouvoir ouvrir cette malle et reconnaître les potions. Je ne me mettrai pas en danger, Madame la directrice, je vous le promets, mais je pense que je peux vous aider, au moins en mettant tout ceci à votre disposition. »
Drago Malefoy
Personnel
Drago Malefoy
✎ Date d'arrivée : 06/12/2019
✎ Parchemins : 170
Profession : Professeur de Droit Magique

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Sam 13 Juin 2020 - 11:52
Drago Malefoy
Drago dormait paisiblement, sereinement, sans rêve. Il était même au pays des rêves lorsqu'il sentit quelqu'un le réveillait, il sursauta sur le moment et mis quelques secondes avant de se rendre compte qu'Hermione était là, dans sa chambre, cherchant à le réveiller. il lança un regard vers Astoria mais celle-ci semblait dormir profondément... un sort d'Hermione ? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que la directrice lui enjoignait de le rejoindre à Eos, la voix sérieuse et... serait-ce de l'anxiété ? Comprenant l'urgence dans sa voix, il s'empressa de se lever et de revêtir une chemise blanche et un pantalon noir. Il boutonna la chemise d'un sort mais ne chercha pas à coiffer ses cheveux qui en disait pourtant long sur le fait qu'il venait d'être réveillé. Tanpis pour sa réputation. Il projeta la poudre dans la cheminée et rejoignit Eos. Il suivit Hermione jusqu'à son bureau et eu un haut le coeur en comprenant ce qui se trouvait sous le drap. Il s'approcha du corps et grimaça.
Il serra les dents, quelle mort atroce.

Il entendit alors les paroles d'Hermione et se figea... ces salauds tenaient Neville et le fils Weasley ? Il se leva et lança un regard entendu à Hermione. Elle pouvait compter sur lui. Ils s'étaient peut-être engueuler quelques jours plus tôt, mais c'était des broutilles, finalement, c'est elle qui avait eu raison.  L'évidence se fit dans l'esprit de Drago, les néo-mangemorts avaient infiltrés Eos avant le confinement, autrement, ils n'auraient pas pu s'en prendre à un héro de guerre et à un élève.

Il remarqua également Rose et eu un pincement au coeur. Il s'approcha d'elle et posa une main amicale et réconfortante sur son épaule. Puis il s'exprima devant tous

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la gazette ne sache rien de ce qui se passe ici. Ce qui se passe doit être resté entre nous. Il faut éviter un effet de panique. Votre contribution mademoiselle, nous sera utile si vos potions sont aussi efficaces que vous le dites. Hermione, je ne ferai pas de promesse que je ne peux tenir, mais je mettrais tout en oeuvre pour t'aider à sauver ton fils et notre ami.

Il se dirigea de nouveau vers le corps de l'élève. Sa voix était éteinte lorsqu'il parla à nouveau.

Je m'occuperais de prévenir ses parents. Dois-je leur dire la vérité ou trouver une histoire plausible ?
Dimitri Cooper
Poufsouffle
Dimitri Cooper
✎ Date d'arrivée : 18/04/2019
✎ Parchemins : 180
Profession : Élève en 5ème année

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Sam 13 Juin 2020 - 19:37
Dimitri Cooper
Dimitri était tellement éloigné de la réalité en ce moment, la bonne crise adolescente, le jeune poufsouffle était actuellement en train de la vivre. Remettant n’importe quelle autorité en place, jouant les rebelles, outrepassant les règles et se foutant complètement de ce que ses parents pouvaient dire. Le gentil Poufsouffle auparavant si discret se montrait de plus en plus irrespectueux et ses notes étaient en chute libre. Plusieurs raisons évoquait ce changement brutale de personnalité, Dimitri n’avait jamais cherché à savoir d’où il venait, du moins il se savait adopté mais ses origines n’avait jamais été quelques choses qui l'intéressait. Aujourd’hui c’était tout l’inverse, certainement à raison puisque Dimitri commençait à s’affirmer plus en tant que jeune homme plutôt qu’enfant. Pour savoir ou l'on va il est important de savoir d’où l’on vient non ? Le jaune et noir avait également remis sa personnalité en question à cause d’un soucis de coeur. Une situation qui malgré tout ce que la pauvre Lily Potter avait pu faire, c’était dégradé pour Dimitri. Pour lui sa personnalité trop douce avait été le problème, il avait donc déconstruit cela pour changer complètement.

Des soucis bien éloigné de ce que pouvait subir la directrice de son école par exemple, mais à son niveau, les siens était impossible à gérer. Ce soir-là, Dimitri ne dormait pas, il avait passé toute sa soirée à s’entraîner sur un sortilège bien particulier, une idée peut-être un peu stupide mais il n’avait pas trouvé mieux. En entendant le bazar dans la salle commune, curieux, Dimitri descendit comme bon nombres de ses camarades. C’était un peu la cohu et le jeune homme en profita pour se mettre dans un coin, hors de portée de vision de Hyun-Su. Car il savait que les élèves allait être vite renvoyé dans le dortoir, surtout que visiblement il venait de se produire quelque chose de grave. Dimitri remarqua le corps et le drap posé dessus. Les murmures dans les rangs se firent un peu plus fort et la directrice renvoya tout le monde au lit. Dimitri ne savait pas vraiment s’il était concerné par la consigne, mais une fois le groupuscule d’élèves retourné se coucher il en profita pour se montrer un peu moins discret. Ne comprenant pas une décision ou surtout une indécision.

- Pourquoi ne pas faire appel aux aurors ? Ce n’est plus du ressort de cette école de s’occuper d’un sujet aussi délicat, surtout si une élève est déjà morte…

Cela pouvait paraître un grossier de prendre la parole ainsi, mais il n’allait pas rester silencieux par rapport à ce qu’il se passait. Ils parlaient de guerre, Dimitri ne voyait pas pourquoi il fallait que cela soit toujours cette génération “Potter” qui devait tout le temps prendre les devant et se transformer en héro.  
Queenie A. Nott
Serdaigle
Queenie A. Nott
✎ Date d'arrivée : 28/10/2016
✎ Parchemins : 523
Profession : Élève en 7ème année, Préfète en chef

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Dim 14 Juin 2020 - 11:47
Queenie A. Nott
Queenie était en pleine ronde en compagnie de Finn vers les bâtiments de la faculté lorsque le Préfet de Gryffondor était venu la voir elle et son collègue pour signaler une disparition de l’un des élèves de la maison Gryffondor : Hugo Weasley. Cette disparition était plus qu’étrange, elle prit donc la décision de le chercher un peu partout dans les environs, tout en suggérant au Préfet d’interroger les personnes qu’il connaissait. Elle savait que Finn l’accompagnerait, c’est pourquoi, elle lui intima pour cette fois de lui faire confiance, qu’il ne lui arriverait rien et qu’elle se devait d’aller le chercher, par chance, il comprit et il la laissa faire, bien qu’elle sût au fonds qu’il serait particulièrement inquiet de la savoir seule. Elle prit congé de lui en lui adressant un baisé sur la joue, elle alluma aussitôt sa baguette magique et elle entreprit d’aller à la recherche du jeune Weasley.

Lorsqu’elle fit près de la lisière, elle entreprit d’éclairer d’avantage les lieux, mais elle ne vit rien, elle eut particulièrement très peur lorsqu’elle entendit un hurlement. Probablement le jeune Hugo, ne sachant trop guère quoi faire, elle s’empressa donc tout en essayant de rester calme d’aller à la rencontre du Professeur Londubat pour lui informer de la disparition du jeune Hugo et des cris qu’elle avait pu entendre. Par chance, elle ne mit pas longtemps à le trouver et à lui expliquer la situation. Il lui intima de ne rien révéler à qui que ce soit, ni même à la directrice de l’école. Elle entreprit de lui obéir sans protester. Elle essaye ensuite de terminer au mieux sa ronde bien que le cri du jeune garçon résonne encore dans son esprit. Puis lorsqu’elle eut terminé, elle entreprit d’aller se coucher. Il devait être vers les 0h30 lorsqu’elle arriva devant les dépendances. Elle s’apprêtait à rentrer dans la sienne lorsqu’elle vit débouler la Directrice de Poudlard dans le dortoir des Gryffondor, quelqu’un l’avait-elle averti de la disparition de son fils ? probablement, elle aurait peut-être mieux fait de ne pas écouter Monsieur Londubat et de lui parler. Elle s’en voulut énormément, c’est pourquoi elle entreprit de rester éveiller et de s’approcher directement de Madame Weasley pour lui offrir son aide, elle fut bien vite rejointe par les autres préfets.

Elle s’empressa de calmer les siens, tout en leur intimant d’aller retourner se coucher, et elle donna bien vite des instructions aux Préfets de sa maison, ils ne devaient pas sortir du dortoir et devaient faire en sorte que tout le monde y reste. Elle entreprit ensuite de partir et de se diriger vers les appartements/bureau de la directrice. Elle put rapidement constater qu’elle n’était pas seule, elle fut vite rejointe par quelques élèves et par son meilleur ami Préfet en chef. A l’arrivée de la Directrice, elle entreprit de l’écouter attentivement, et d’écouter une très jeune élève s’exprimer, elle l’avait déjà croisé, en espérant qu’elle soit en effet plus douée avec les potions qu’avec sa baguette. Queenie en avait fait les frais et elle s’en souvenait encore. Elle ne put s’empêcher de se sentir coupable, c’était sa faute si le professeur Londubat s’était également fait capturer. Elle écouta à moitié Dimitri, mais elle s’empressa ensuite de prendre la parole et de rétorquer « As-tu bien entendu ce que la Directrice a dit ? Si on demande de l’aide extérieure, ils mourront tous et d’autres aussi » fit-elle avant de reprendre « C’est ma faute, je n’aurais peut-être pas dû avertir le professeur Londubat, mais vous directement dès que j’ai appris par l’un des Préfets qu’il avait disparu. Il conviendrait peut-être de lui demander s’il a pu obtenir des informations, je lui ai demandé d’interroger les personnes qui le fréquentait, notamment l’une de vos nièces, elle sera peut-être quelque chose, notamment la raison de son excursion hors de la dépendance en dehors du couvre-feu. Tout ce que je me souviens, c’est d’avoir entendu un cri en provenance de la forêt. » conclut-elle tout en se sentant coupable de ce qu’il s’était passé.

.....................................................

Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits  Nf97
Rose Weasley
Les étudiants
Rose Weasley
✎ Date d'arrivée : 19/09/2019
✎ Parchemins : 670
Profession : Étudiante en 1ère année (Hera)

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Dim 14 Juin 2020 - 17:53
Rose Weasley
Je devais vivre un cauchemar, il n'y a pas de mots vis-à-vis de ce que je ressentais au fond de moi. Comme à mon habitude, j'intériorisais ce que je ressens vraiment au grand damne de mes proches. Je pense que j'ai pris cette mauvaise habitude des serpentards de porter un masque pour masquer mes véritables sentiments, mais ce masque commence à s'ébrécher au fur et à mesure du temps. C'est ainsi que se conduise les choses, enfin bref je m'égare.

A l'heure actuelle, je me retrouve avec d'autres personnes dans le bureau de la directrice qui, n'est que ma propre mère. Une tension régnait dans ce lieu, silencieuse, j'observe la scène et remarque au fond de la pièce un long drap blanc étendu sur le sol.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ici.. me demandais-je avant d'écouter ma mère, mon coeur se serra quand j'entends que mon petit frère a été enlevé... Non non ce n'est pas possible.. Avec Mee Nah dans le coma et maintenant mon petit frère hugo, je vais vraiment vrillé.. baguette en main, dont je la serre fortement, mon regard rempli de larmes sans que je contrôle,  sur celle qui, m'a donné la vie il y a maintenant 18 ans. Sous le choc, je reste comme pétrifiée après cette nouvelle. Je reprends mes esprits quand je sens un poids sur mon épaule.

Je souris d'un air désolé le père de Célian, car oui c'était Drago Malefoy qui, avait posé sa main sur mon épaule pour lui donner du soutien.
-On va les retrouver.. je retrouverai ceux qui se sont pris à mon frère ainsi qu'à Monsieur Londubat.. par la suite, je me dirige vers ma mère déterminée, je ne partirais pas maman, que tu le veuilles ou non, je veux aider à retrouver Hugo, et Neville. Personne n'a le droit de lui faire du mal, je ne veux pas rester sans rien faire alors qu'on a kidnappé hugo maman..   annonçais-je déterminée, même si je suis apeurée, je m'en veux. Pourquoi ce n'est pas moi qui a été kidnappé, j'aurai préférée sincèrement, il est beaucoup trop jeune de subir tant de torture..

Each test makes us stronger

Tracy J. Doe
Gryffondor
Tracy J. Doe
✎ Date d'arrivée : 19/02/2020
✎ Parchemins : 40
Profession : Élève en 6ème année, Capitaine et poursuiveuse

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Lun 15 Juin 2020 - 10:41
Tracy J. Doe
Tracy balbutia quelques paroles incompréhensibles lorsqu’une cacophonie inhabituelle envahit son dortoir. Visiblement, une de ses camarades avait vu la Directrice traverser la tanière des lions comme une furie. En ignorant les questionnements de ses colocataires, Tracy quitta instinctivement son dortoir après avoir enfilé sa cape rouge et or. Un inquiétant pressentiment hantait son esprit et la Gryffondor ne put rester sagement dans ses draps : certaines situations extrêmes invoquaient le devoir de désobéissance. En voyant les préfets sortir de la tanière, Tracy leur emboîta le pas. Sur le chemin, Tracy pouvait sentir l’atmosphère alourdir ses épaules, bien que les étoiles commençassent à briller de mille feux. Une fois arrivée dans le bureau de la Directrice, la gravité de la situation se confirma. Malheureusement, Tracy ne pouvait compatir à la détresse de la Directrice : le mystère qui planait sur ses racines la plongeait dans une ignorance maladive et la panique provoquée par la mise en danger d’un parent lui était inconnu.

Dans la salle, Tracy reconnut Queenie, qui l’avait plus ou moins gaiement accompagnée dans ses aventures laborieuses du Club de Potions et Drago Malefoy. Le groupuscule qui s’était formé dans le bureau de Mrs Granger avait déjà commencé à débattre des meilleures actions à entreprendre. Le regard de Tracy se posa sur une petite Poufsouffle qui, bien qu’elle semblât perdue, proposa son aide d’une manière qui intéressa beaucoup la Gryffondor : cette mallette représentait parfaitement ce qu’il manquait à son bagage de compétences. Cette petite lui paraissait bien courageuse, son envie d’aider devait transcender son jeune âge. La Gryffondor peina à prendre position dans le débat qui fusait dans la pièce : il lui fallait plus de temps pour analyser la situation. Avertir les Aurors lui paraissait suicidaire et la Gazette inutile, puisqu’une histoire de kidnapping pouvait être gérée en catimini avant le lever du soleil.

Tracy commençait à se demander ce qu’elle faisait encore ici. Cette affaire ne la regardait pas et elle ferait mieux de laisser les adultes et les étudiants d’Eos s’en charger. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter discrètement la pièce, son regard glissa sur le drap ensanglanté. Quel était le nom qu’avait prononcé Mrs Granger, déjà ? Ally ? Non, il s’agissait de Elly. Elle avait déjà entendu ce nom et, après mûre réflexion, le lien avec Selena se tissa, tel un fil du destin usé et prêt à céder. Au moment où la Gryffondor réalisait qu’une de ses seules amies était en danger, une voix tremblante acheva ses désirs de fuite. Si cette jeune fille, qui paraissait si fragile et apeurée, pouvait affirmer son envie de se battre, Tracy devait se comporter en pure Gryffondor et lever son bouclier. Au cours de ses années, elle s’était spécialisée dans les sortilèges de soutien et le groupuscule risquait d’en avoir besoin s’ils comptaient agir. Tracy décida d’étreindre timidement le bras de cette rose inconnue et lui souffla : « Tu peux compter sur ma magie. » d’une voix aussi rassurante que possible.
Hyun-Su Lee
Poufsouffle
Hyun-Su Lee
✎ Date d'arrivée : 07/12/2019
✎ Parchemins : 228
Profession : Élève en 6ème année, Préfet

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Lun 15 Juin 2020 - 13:02
Hyun-Su Lee
Il était minuit et le coréen ne dormait toujours pas. Sa ronde avait été faite, non sans agitation et curiosité en voyant des préfets d'autres maisons agir dans la précipitation, mais il avait fait ce qu'on attendait de lui. Ce qui le maintenait éveillé n'était pas la curiosité, ni même des interrogations sur l'étrangeté de certaines choses, mais bien les derniers mots qu'il avait échangé avec Mee-Nha. Depuis l'attaque de la Gazette, le Poufsouffle peinait à trouver un temps de répit. Il avait eu raison de la confronter parce-qu’elle s'était complètement trompée sur ses pensées, mais il aurait pu essayer de rester calme et lui dire ce  qu'il savait... la raison de sa présence en Europe, des dangers dont il avait entendu parler et qui tournaient autour de sa cousine sans qu'elle en ait conscience.

C'est donc parfaitement éveillé par son esprit tourmenté qu'il se leva en entendant le grabuge dans la salle principale. Suivi par sa condisciple d'insigne, l'élève écouta avant de suivre les directives, mais avant d'aller plus loin encore et sachant pertinemment que le directeur de sa maison l'approuverait, Hyun-Su prit l'initiative de demander à sa comparse d'insigne de rester dans la salle commune réaménagée au sein d'Éos. Après tout, si tout le monde partait en courant, la folie s'emparerait des lieux et le chaos s'installerait bien vite. La préfète de Poufsouffle hocha vigoureusement la tête et resta en arrière tandis qu'il rejoignait les autres dans le bureau de la directrice.

Son cœur se leva alors devant le drap blanc imprégné de rouge et ses oreilles semblèrent sourdes alors que la directrice reprenait la parole, les embarquant dans une histoire d’enlèvement comme si c'était parfaitement normal d'impliquer des adolescents... il cru rêver l'espace d'un instant en voyant Kathleen.

C'était absurde. La situation était absurde. Seul la voix de Dimitri lui paru cohérente dans cette pièce. Il devait s'être endormi, c'était la seule explication logique.

« Madame la directrice, si nous, non, si vous êtes vraiment attaquée, n'est-ce pas complètement irresponsable et égoïste de votre part d'impliquer des élèves plutôt que de vous tourner uniquement vers les professeurs ? » Son cœur semblait aussi noué que prit d'une irrépressible envie d'hurler contre les adultes présents. Hyun-Su reposa son regard sur le drap blanc puis sur la jeune élève de première année tout en songeant à Mee Nha dans le coma, il était en colère.

Il poursuivit le cœur levé, la gorge sèche : « À supposer que tout ça soit vrai, le coréen peinait à croire qu'il n'imaginait pas tout ça, qui vous dit que ceux derrière ça ne veulent pas juste s'amuser de vous et que Hugo et le professeur Londubat ne sont pas déjà... » Il ne termina pas sa phrase, la fin coulant de source et paraissant horrible à formuler.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Le narrateur
Le narrateur

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Ven 26 Juin 2020 - 22:17
Le narrateur
Que se passe-t-il donc dans ce monde magique ? Vers quel chemin se dirige ces sorciers venus pour étudier ? Ils sont là ce soir encadrés par seulement deux enseignants pour tenter de trouver une explication à cette mort brutale qui s’est emparée d’Elly. Mais au-delà de cette mort il va falloir qu’ils soient forts puisque deux personnes ont disparu… Est-ce un piège ? Autre chose ? Elle ne sait pas Hermione au final et c’est la raison pour laquelle la Directrice est désemparée.

Elle ne s’attendait pas à trouver de l’aide que ce soit dans la personne de cette jeune élève de Poufsouffle, dans sa mémoire immédiate il lui semble bien qu’elle avait ordonné aux préfets de tous les envoyer au lit mais ce serait bien futile de le faire là maintenant alors que des regards se sont tournés vers elle « Merci » est la seule parole intelligible qui franchit les lèvres d’Hermione qui ne quitte pas des yeux sa tendre Rose. Son regard se pose sur Drago et ses paroles pleines de sens. Prévenir les parents… une action encore bien douloureuse « Nous ferons cela en temps et heure » puis ils prennent tous la parole les uns après les autres et son sang se glace.

Hermione entend les accusations mais elle a froid puis chaud, elle semble revenue des années en arrière mais l’horloge de quelque chose, d’intimement lointain tourne bien plus vite que les battements de cœur de chacune des personnes présente ici-même. Son cœur se serre et elle se rapproche de Dimitri posant une main sur son épaule son ton se fait plus grave « Je ne vous retiens pas soit vous accompagnez cette équipe de fortune soit vous regagnez votre dortoir… je ne dois pas prévenir Harry ou un auror quelconque sous peine de perdre en cette nuit sans lune Hugo et Neville » elle se retourne vers les autres et sourit à  la préfète en chef « Ne vous considérez pas comme responsable Mademoiselle vous n’êtes en rien à l’origine de tout ce mal » puis elle s’attarde sur Hyun « Il semblerait que si ce n’est Miss Kirte les Poufsouffles ne sont pas dotés d’une intelligence supérieure ce soir et vos paroles pourraient presque démontrer que le choixpeau s’est trompé en vous envoyant dans cette famille, les serpentard vous auraient pleine…. » elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un cri lugubre se fait entendre au dehors… un cri à en glacer plus d’un ou une, un cri et un bruit sourd qui attire le groupe au dehors.

A quelques mètres du bâtiment où le groupe se trouvait une autre victime git dans son sang… Ivory Welling… la jeune femme revenue… mais on peut voir que cette chute d’un bâtiment haut de trois étages ne l’est pas de son fait… une ombre semble s’éloigner vers la lisière de la forêt, les yeux exhorbités d’Ivory trahissent une terreur glaçant le sang des plus faibles du groupe.

« Sortez vos baguettes » est l’ordre qui fuse entre les lèvres d’Hermione qui se rapproche des plus jeunes ; il fait sombre mais l’ensemble du groupe peut ressentir un froid glaçant… la nuit est sans lune et elle est aussi sombre qu’elle puisse l’être « Avançons ensemble et que ceux qui ne souhaitent pas combattre à mes côtés s’en retournent dans leur lit… c’est mon dernier avertissement.

CONSIGNES
L'intrigue prend un autre tournant mais on achève l'histoire de MM par la suite de cette intrigue.
Comme dit vous êtes libres de ne plus y participer mais afin de garantir une vitesse de réponse pour vous permettre d'incarner vos personnages ailleurs prévenez dans le QG ou sur discord !
Je reste disponible si besoin d'explications privilégiez le QG merci !
Ivory est donc décédée mais pour ceux qui l'approchent vous pourrez constater que la terreur est clairement visible sur son visage ! Hésitez pas à interagir !
Kathleen Kirte
Poufsouffle
Kathleen Kirte

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Sam 27 Juin 2020 - 8:12
Kathleen Kirte
Kathleen était, dans un premier temps, heureuse que plusieurs Poufsouffle soient venus prêter main forte à la directrice qui la remercia pour l’aide qu’elle comptait lui apporter. Kathleen hocha la tête avec un léger sourire. Mais elle constata bien vite que ses condisciples ne faisaient pas preuve de l’attitude ouverte et constructive qui s’imposait lors de ce genre d’évènements graves. Kathleen était déçue de constater cela. Il était plus important de s’unir pour tenter de sauver les otages que de se poser des questions sur les choix de la directrice, d’autant qu’elle n’avait rien demandé à Kathleen ni à personne. Rien n’était sa faute.

Dimitri, pour commencer, fit preuve d’inconséquence en proposant de faire exactement ce qu’on leur avait dit de ne pas faire, ce qui pouvait mettre en péril la vie des otages. La directrice, évidemment, voulait préserver un maximum de vie et c’était normal, d’autant que l’un des deux otages était son fils. L’autre était un de ses amis proches. Dimitri avait clairement manqué de tact en proposant quelque chose d’aussi insensible et Kathleen le regretta, étant donné que c’était à priori une personne extrêmement gentille. Pourtant, ce soir, il ne le montrait pas. Kathleen en était un peu contrariée.

Quant à Hyun-Su qui se permettaient de lui faire la leçon, Kathleen en était indignée. Hermione n’avait demandé à personne de la suivre. Au contraire, si Kathleen avait obéi, elle serait en sécurité dans son dortoir et non dans le feu de l’action. Rien n’était la faute de la directrice, chacun avait choisi d’être là. Kathleen remercia d’un signe de tête Tracy qui se proposaient de lui prêter main-forte avec sa magie. Au moins quelqu’un qui pourrait la seconder dans son travail ce jour là. Avant que la directrice n’ait pu terminer de réprimander Hyun, un cri retentit qui fir frissonner la jeune Poufsouffle. Quelqu’un d’autre était mort. La directrice décida de se diriger vers la zone de danger, baguette en main. Kathleen réduisit sa malle et se tourna vers Tracy.

« Pourrais-tu me conjurer un sac à dos pour embarquer ma malle ? »

Elle sortit sa baguette et selon sa promesse, resta à l’arrière du convoi.
Drago Malefoy
Personnel
Drago Malefoy

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Lun 29 Juin 2020 - 18:15
Drago Malefoy
Drago avait répondu à l'appel à l'aide de la directrice. En tant que membre de l'Ordre, c'était son devoir. Drago avait assez vite compris que l'affaire était assez grave pour qu'elle ne fasse appel qu'à lui parmi les adultes. Il fronça toutefois les sourcils en entendant certains élèves protestaient des mesures prises.

Bien qu'Hermione avait déjà levé sa voix pour contrer les protestations. Drago vint se placer vers elle et déclara.

A moins que l'un d'entre vous est une idée brillante à nous soumettre, il serait sage de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Ne vous est-il donc pas venu à l'esprit que nous aurions fait appel à des adultes s'il nous était possible de le faire ? Toujours est-il que, comme l'a énoncé Mme Weasley, personne ne vous oblige à être ici. Je serai ravi de vous raccompagner à votre dortoir si vous le demandez.

Son regard se fit dur tandis qu'Hermione continuait sur ses réprimandes. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quant à son idée qu'ils auraient eu leur place à Serpentard, qu'un hurlement lui glissa le sang. Un tel cri ne pouvait signifier qu'une seule chose. Ils cherchèrent l'origine et l'effroi s'abattit sur Drago.

Une autre élève avait été tuée... Drago sortit sa baguette et transforma une pierre en un immense drap pour recouvrir le corps de la jeune fille après avoir fermé les yeux de la pauvre enfant dans un geste lent et tremblant.

Il lança ensuite un lumos et ferma la marche du convoi.
Dimitri Cooper
Poufsouffle
Dimitri Cooper
✎ Date d'arrivée : 18/04/2019
✎ Parchemins : 180
Profession : Élève en 5ème année

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Dim 12 Juil 2020 - 11:47
Dimitri Cooper
Dimitri était juste énervé par rapport à la situation. Il lui semblait que c’était tellement un non sens de ne pas avertir des personnes dont c’était le métier de lutter contre ce genre de fou furieux ou de monstre allez savoir. On était dans un monde magique après tout ? Il devait bien exister d’autres moyens de joindre les aurors sans que les kidnappeurs soit au courant. Enfin Dimitri ne dit plus un mot puisqu’il faut croire que ses idées n’étaient bonne qu’à jeté, alors qu’il n’avait même pas eu le temps de la développer. Peut-être que tout ceci n’était qu’un rêve et qu’il allait se réveiller dans un monde ou rien de tout ceci ne serait arrivé. Les premières remarques passèrent pour le jeune homme passèrent, en revanche celle de Mr Malefoy un peu moins. C’est donc légèrement courroucé que le Poufsouffle reprit sa parole.

- Il met justement venu à l’idée que vous n’avez pas pensé à toutes les éventualités pour les joindres. Mais je vais m’arrêter là puisque visiblement c’est le cas. Je veux simplement aider…

Mais alors que le jeune homme aurait voulu aller plus dans sa phrase, un cri retentit. Les sens en alerte, Dimitri suivit le convoi et il eu le temps de voir le visage déformé par la peur de l’étudiante. Le Poufsouffle réprima une grimace et il s’agenouilla près du corps.

- Qui à pu faire ça ou plutôt quoi ?

Dimitri ne voyait pas cela possible venant d’un humain et pourtant la vie allait certainement lui apprendre que les humains se changent facilement en monstre.
Queenie A. Nott
Serdaigle
Queenie A. Nott

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Dim 12 Juil 2020 - 17:50
Queenie A. Nott
A cet instant précis, Queenie se sentait plus que coupable, coupable de ne pas avoir pu retrouver le jeune Hugo et de ne pas avoir averti un Professeur beaucoup plus tôt. Elle aurait pu continuer à se morfondre cependant, le Professeur Weasley entreprit bien rapidement de la rassurer et de lui affirmer qu’elle n’y était pour rien. Elle eut tout juste le temps de souffler un peu qu’un nouveau cri se fit entendre, tout comme l’ensemble des personnes présentes, elle entreprit de se rendre jusqu’au lieu où le bruit s’était fait entendre. Elle fut des plus dégoutée de constater la mort d’une autre élève de l’école. Suite à l’ordre d’Hermione, Queenie entreprit de sortir instinctivement sa baguette magique.

Elle était prête à se défendre et à défendre les autres, tout en aidant à retrouver le Professeur Londubat et le jeune Hugo.

Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits  Nf97
Hyun-Su Lee
Poufsouffle
Hyun-Su Lee

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Lun 13 Juil 2020 - 18:56
Hyun-Su Lee
Il avait presque sifflé, le Poufsouffle, devant les premiers mots de la directrice à son égard. Ou peut-être n'était ce pas juste presque en vérité. Il se fichait royalement du professeur Malefoy et de ses dires/ Il s’inquiétait pour les plus jeunes, c'était dans sa nature d'être inquiet pour la majorité... et là, sous prétexte qu'il indiquait clairement son indignation face aux choix des adultes d'impliquer plus jeunes (Dimitri et Kathleen se trouvant présents et la directrice leur souhaitant de toute évidence la bienvenue dans cette pièce de mort) voilà qu'il était qualifié de moins intelligent qu'un autre ! Ha ! Hermione Weasley-Granger, la merveilleuse directrice de feu-Poudlard, qu'on qualifiait autrefois de génie n'avait rien de tel en cet instant, clairement. Et alors qu'il comptait rétorquer, la dévisageant froidement sans se laisser démonter, un cri l'en priva.

Et un autre corps...

« Continuons donc tous ensemble dans la joie et la bonne humeur les enfants, » grinca t-il alors que son sang et sa chair était gelé devant le spectacle sanguinaire qui lui donnait envie de prendre Kathleen et Dimitri de force pour les ramener dans le dortoir sauf que ces derniers semblaient de toute évidence avoir envie de rester... ou d'y rester, allé savoir, aussi se fit-il à l'idée qu'il resterait pour eux, pour les vivants et non les morts. Hyun-Su sorti sa baguette tout en ayant l'impression, devant le regard vide de la victime, qu'elle l'accusait de nombreux maux, dont celui d'être un égoïste en l'état actuel.

« S'il arrive quoique ce soit à  Kirte ou à Cooper, vous entendrez parler de moi, » menaça t-il en étant prêt à avancer, prêt surtout à protéger les plus jeunes.

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Tracy J. Doe
Gryffondor
Tracy J. Doe

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Mer 22 Juil 2020 - 16:02
Tracy J. Doe
Au milieu de cette situation de panique générale, Tracy pouvait cerner les limites de l’espèce humaine. Cette impulsivité provoquée par la peur poussait les personnes ci-présentes à parler avant de “tourner leur langue sept fois dans leur bouche”. La Gryffondor était presque consternée face à l’audace dont faisaient preuve certains élèves, qui avaient décidé de poursuivre ce débat stérile qui n’avait pas lieu d’être. Mais, avec le temps, la jeune fille était parvenue à ignorer ces réactions puériles et irréfléchie pour se concentrer sur le réel problème.

Lorsqu’un bruit fracassant attira l’attention de tout le monde, Tracy sentit son coeur se serrer. En entrant à Poudlard, elle n’aurait jamais imaginé se retrouver face à la Mort. La vue du drap couvrant le corps d’Elly avait déjà fragilisé l’âme sensible de la sixième année, mais si une autre perte s’annonçait, la panique pourrait bien prendre le dessus. La gorge sèche, Tracy ne savait plus où donner de la tête. À quelques couloirs de là reposait Lily dans un sommeil probablement sportif et agité ; devait-elle y retourner pour protéger sa plus grande amie et coéquipière ? La jeune fille lâcha le bras de Rose, se tournant vers la porte d’entrée du Bureau de la Directrice, personne ne lui en voudrait si elle se portait volontaire pour garder la Tanière des Lions. Mais juste avant qu’elle ne fasse le premier pas, la voix de la jeune Poufsouffle vint lui titiller les oreilles.

Un sac à dos pour contenir la fameuse malle ? Cela pourrait être utile. Dans tous les cas, Tracy ne comptait pas laisser la jeune fille porter cette malle à bout de bras : un sac à dos pourrait grandement faciliter ses mouvements. Alors que la Gryffondor s'apprêtait à lever sa baguette, un autre Poufsouffle passa près d’elle pour emboîter le pas de la Directrice en pestant que s’il arrivait la moindre chose à un élève de sa maison, sa colère s’abattrait sur eux, en quelque sorte. Tracy s’opposait totalement à ce genre de commentaire inutile et déplacé : lors d’une situation de crise, mieux valait suivre une même direction.

Tracy sourit mièvrement à la petite Poufsouffle. “Personne ne te fera de mal, je te le promets.” avait-elle dit, convaincue de pouvoir tenir sa promesse. Si elle doutait de sa capacité à se rendre utile en cas d’affrontement, Tracy se savait capable de produire les bons sortilèges afin de sauver la mise à quelques personnes. Pour ce faire, la Gryffondor resta en retrait, en fond de cortège, après avoir conjuré un beau sac à dos utilitaire et l’avoir tendu à la Poufsouffle.
Le narrateur
Le narrateur

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Jeu 30 Juil 2020 - 17:51
Le narrateur
Lors des moments les plus sombres des alliances improbables se forment, des initiatives aussi des plus jeunes comme des plus timides ou encore des plus âgés. Finalement est-ce que finalement ce n’était pas le but de cette soirée pour le moins étrange autour d’Eos ? Dans un sens il y  a eu des morts et c’est probablement ce fait là qui rend la situation plus réelle.

Puis les victimes, les disparus touchent les proches d’Hermione mais aussi les proches d’étudiants. Le danger, l’incompréhension plongent les personnes qui forment le groupe dans un état qui alterne entre l’envie d’être un héros ou celui de simplement être un assistant des héros.

Le groupe avance dans le noir le plus absolu des cris alternent avec le hululement de quelques hiboux. A mesure qu’ils avancent le froid se fait plus mordant au point qu’ils ont tous l’impression que la neige va bientôt tomber. Est-ce cela ou autre chose ? Qu’est ce qui ne tourne pas rond ?

Les plus jeunes commencent à claquer des dents et les plus vieux comme Drago ou Hermione commencent à comprendre ce qu’il en est. Le regard de la Directrice se tourne vers son ancien ennemi « Drago je n’aime pas ça » un courant d’air traverse le groupe et un second vous faisant tous tomber sans exception.

Puis plus rien le groupe se remet debout et recommence à avancer car une lueur au bout du chemin semble vous inviter à avancer. Un feu où un groupe se trouve, un feu que vous approchez sans un bruit mais baguette tendue. Trois personnes baillonnées Hugo, Neville et Selena Davies.

Un nouveau courant d’air vous parcourt et un étrange sourire fleurit sur les lèvres d’Hermione

« Rendez-vous les détraqueurs ne sont pas loin et vous risquez de repartir aussi vite à Azkaban que vous en êtes sortis » le groupe qui lui fait face fait partie de ses nouveaux néo mangemorts « Fermes la miss-je-sais-tout » c’est un des parents  de Célian Lestrange qui a pris la parole et qui se rapproche « Vous…. Vous avez la carte pour accéder à cette relique donnez nous là et ils auront la vie sauve »

Le froid s’insinue complètement dans les membres de chacun du groupe, on peut voit que certains des assaillants commencent à douter alors que l’on entend un bruit dans le trou béant qui est à quelques mètres de là, un nouveau tremblement de terre ? Des détraqueurs qui les prennent par revers ? Aucune attaque n’est possible mais peut être qu’une discussion est possible ? Indispensable même avant que le destin ne choisisse pour eux l’issue de cette rencontre…
Kathleen Kirte
Poufsouffle
Kathleen Kirte

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Jeu 30 Juil 2020 - 23:09
Kathleen Kirte
Quand Kathleen lui demanda, Tracy lui conjura gentiment un sac à dos en lui proposant de rester près d'elle pour la protéger. Kathleen fut touchée par la proposition de sa camarade. Quand on était jeune comme elle, même si on avait des compétences, il n'était pas facile d'être prise au sérieux. Et par ailleurs, il n'était pas non plus facile de se défendre seul. Par conséquent, le soutien et la promesse de la jeune Gryffondor il faisait chaud au cœur de la petite Poufsouffle. Avec beaucoup de précaution, la fillette suivit le groupe. Elle devait avouer qu'elle n'était pas totalement sécure. Les choses n'étaient pas faciles mais toute guérisseuse se devait d'aider la communauté quand le besoin s'en faisait ressentir.

Alors qu'ils avançaient, le froid se faisait de plus en plus mordant. Kathleen frissonna, malgré la pelisse qui couvrait son dos. Elle commença à réfléchir si elle possédait des potions capables de combattre les coups de froid, les engelures et tout ce qui pouvait poser problème quand le temps se refroidissait. Elle commença à en faire l'inventaire dans sa tête alors qu'ils avançaient tous ensemble vers un objectif incertain. Autour d'elle, elle pouvait sentir que chacun était préoccupé et se demandait ce qui allait arriver point

Un premier coup de vent la fit claquer des dents. Le second la fit trébucher, ainsi que la plupart des membres du groupe. Très vite, Kathleen se releva et regarda tout autour d'elle les différents membres de l'équipée.

« Quelqu'un est blessé ? Faut-il que j'examine quelqu'un ? » demanda-t-elle à l'affût de la moindre blessure.

Quand elle eut pris soin de ceux qui en avaient besoin, on se remit en route. Ils tombèrent rapidement sur un petit groupe. Autour d'un feu, les mages noirs retenaient prisonniers les disparus. Ils menacèrent aussitôt la directrice de les tuer s'ils n’obtenaient pas satisfaction. À cet instant, le vent froid reprit et quelques lignes se demanda ce qui les attendait maintenant, craignant le pire pour leur petit groupe.
Tracy J. Doe
Gryffondor
Tracy J. Doe

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Dim 2 Aoû 2020 - 17:28
Tracy J. Doe
L’air extérieur glaçait le sang de la Gryffondor tandis qu’elle fermait la marche du groupuscule. Afin de percer le voile nocturne, Tracy murmura “Lumos” une fois le premier pas effectué. Près d’elle avançait précautionneusement la petite Poufsouffle qui demeurait silencieuse, visiblement en pleine réflexion. La sixième année s’accorda et commença également à réfléchir. Mais le vent glacial l’empêchait de visualiser toutes les pièces du puzzle proposé par le kidnappeur. Le vent soufflait de manière irrégulière, comme si Mère Nature l’avait libéré de ses chaînes. Une première rafale surprenamment puissante força la rupture du lien entre Tracy et son sortilège, plongeant l’arrière du cortège dans l’obscurité, tandis que la seconde mit la Gryffondor au tapis.

La première voix que Tracy entendit suite à cette chute était celle de sa protégée, qui s’était empressée de prendre des nouvelles de tout le monde. Cette petite avait l’air bien, sa présence céans ne réjouissait guère la Gryffondor, qui préfèrerait la savoir en sécurité. Une simple rafale de vent avait empêché la sorcière de tenir sa promesse, elle devait redoubler de vigilance pour la suite. “Toi, tu n’as rien ?” demanda-t-elle à la Poufsouffle, inquiète.

En se relevant, Tracy faillit perdre l’équilibre. Une vive douleur s’échappait de sa jambe gauche. Visiblement sa chute avait engendré un contact trop rapproché avec une pierre coupante. La Gryffondor regardait son sang s’écouler le long de ses collants, sans éprouver ni admiration ni dégoût. En fermant les yeux, Tracy survola la zone tailladée en prononçant “Vulnera Sanentur” plusieurs fois à voix basse. La douleur s’estompa plutôt rapidement, mais sa jambe lui paraissait encore lourde. Mais l’heure n’était pas aux plaintes, Tracy avait un groupe à rattraper. Cette fois, elle n’utilisa pas le sortilège d’allumage de baguette, craignant manquer de temps en cas d’attaque.

Lorsqu’elle rattrapa le groupuscule, une vision d’horreur s’offrit à elle : son amie Selena Davis était bâillonnée, présentée comme un otage. Les nombreuses heures qu’elle avait passé avec elle sur le terrain de quidditch avaient formé un véritable lien entre les deux filles. Tracy tenta de se calmer, si elle cédait à la colère et à la peur, elle serait incapable de protéger qui que ce soit et elle pourrait y passer. En inspirant profondément, la Gryffondor entra dans sa bulle de concentration. Elle voulait jouer à nouveau au quidditch avec Selena, il ne lui restait qu’à survivre à cette épreuve pour pouvoir rester auprès de son amie. Ensuite, elle aura tout son temps pour planifier une quelconque revanche envers ces néomangemorts.

Toute cette affaire ne l’avait pas touchée jusque-là mais une profonde rancoeur semblait vouloir surgir de son coeur. Elle sentait qu’un élément clé de son passé était en lien avec l’altercation de cette soirée et elle souhaitait pleinement voir la lumière au bout du tunnel. Tracy serra sa baguette dans sa main tandis que l’atmosphère se faisait lourde. Le danger l’entourait. Après avoir tiré la Poufsouffle contre elle, la Gryffondor se mit en garde, prête à répondre à toute attaque avec son bouclier.
Drago Malefoy
Personnel
Drago Malefoy

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Lun 3 Aoû 2020 - 20:05
Drago Malefoy
Drago avait suivi le pas, suivant la directrice non sans crainte de ce qu'il pourrait trouver. Ces deux meurtres, pour commencer, laisser entendre que leur ennemi ne plaisantait pas. Les mages noirs ne plaisantaient jamais. Bientôt, un froid glacial s'immisce sous ses vêtements, aucun doute sur ce qui provoque ce froid. Alors que Drago est sur le point de répondre à Hermione sur son ressenti, une bourrasque soudaine les surprend et Drago ne trouve rien à quoi se raccrocher, tombant à la renverse.

- Qu'est-ce que c'était que cela ?

Il se releva et aida Hermione ainsi que d'autres élèves à se relever. Il continue de suivre le groupe et resserre davantage sa main sur sa baguette à la vue des néo-mangemorts qui les attendent et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des parents de Célian. Drago est inquiet, il jette un regard rapide vers Rose, un regard inquiet. Il ne faut pas que Célian sache qu'ils sont là.

Drago jette ensuite un regard vers les prisonniers et échangent surtout un regard avec Neville. Les néo-mangemorts revendiquent une carte. Drago regarde Hermione, le froid s'intensifie et il faut sauver les otages, ils devaient prendre une décision.
Hyun-Su Lee
Poufsouffle
Hyun-Su Lee

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Mar 4 Aoû 2020 - 16:56
Hyun-Su Lee
Leur groupe avait continué malgré l'effroi qui s'était emparé de tout à chacun après la découverte du deuxième corps. Encore une jeune femme, songea le Poufsouffle en se rappelant amèrement l'état dans lequel se trouvait sa propre cousine Mee-Nha depuis l'attaque de la Gazette. Hyun-Su se sentait mal en son sein, énervé aussi, beaucoup d'ailleurs, contre ces prétendus professeurs et directrice qui impliquaient des élèves de tout âge comme si c'était la nouvelle mode de leur montrer ce qu'il y avait de plus sinistre au monde ! La norme de les pousser à grandir plus vite. Son regard obliqua, colérique, des professeurs puis inquiet vers la plus jeune de cette sortie nocturne, Kirte, puis vers le second, Cooper. Au moins, ferait-il tout pour les protéger contrairement aux adultes inconscients qui les menaient au-devant du danger. Quelques lumos eurent tôt fait d'être lancés pour éclairer leur pas, tandis que d'autres restaient baguettes à l'affût du moindre mouvement suspect prêt à défendre.

Un souffle de vent leur caressa alors les membres, baiser de glace dans cette nuit de sombres présages, faisant frissonner son échine et faisant tressauter les sortilèges de lumière. Un second, plus féroce, les firent tous poser genoux ou séant à terre dans un noir cette fois presque total si ce n'était pour la lune brillante au-dessus d'eux et... ce feu plus loin qui crachotait des gerbes d'étincelles rougeoyantes et orangées. Hyun-Su s'assura que les plus jeunes se portaient bien et fut apaisé de savoir que Kathleen était au soin de la préfère des rouge et or. Il s'approcha alors de Dimitri Cooper, s'assurant de son état dans un chuchotement : « Pas de mal ? »

Et la grande Hermione Weasley-Granger ou ce qu'elle était autrefois à ses yeux se mit alors à menacer jusqu'à trouver écho dans une voix presque caverneuse les semant de leur tendre la carte ou sinon que.

« Si vous l'avez et si vous tenez à vos élèves comme à votre fils, ce serait peut-être le moment ou jamais de la céder, Madame. » fit-il dans un bruissement de mépris à son encontre tandis que son cœur cognait de détresse devant la vue des otages. Pourvu qu'ils s'en tirent, tous. Pourvu que tout soit aussi simple. Pourvu qu'ils aient cette fameuse carte ou leur donnent de quoi tromper l'ennemi le temps que les renforts arrivent !

« Just kind »
©️crackintime
Queenie A. Nott
Serdaigle
Queenie A. Nott

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Ven 7 Aoû 2020 - 20:00
Queenie A. Nott

Queenie écoutait les menaces du Préfet de Poufsouffle attentivement mais elle ne les prit pas automatiquement au sérieux. Ce qui l’était en revanche, c’étaient les disparitions inquiétante d’Hugo et de Neville Londubat. A ce sujet, le groupe ne perdit pas un instant de plus et entreprit d’avancer dans les méandres des extérieures d’Eos. Plus elle avance avec le groupe d’étudiants/d’adultes, plus elle ressent tout comme eux une certaine fraicheur qui se transforme rapidement en un air glacial. Quelques instants plus tard, la jeune femme se retrouve sans raison au sol, elle entreprit de se relever sans aide, et de regarder tout autour d’elle.

Elle entreprit ensuite de suivre les autres lorsque tout le monde fut de nouveau sur pied. Quelques minutes après, elle fait face à un groupuscule, tout comme l’ensemble du groupe et voit les disparus. Elle est effrayée mais elle ne le montre pas. Elle ne comprit ensuite pas totalement ce qu’il se passait sous ses yeux. Elle ne fait cependant qu’assister à tout cela, et attend les instructions, mais rapidement, son courage et son intelligence fut mis à l’épreuve « Que fait-on Miss Weasley » dit-elle sa baguette magique en main.

Le narrateur
Le narrateur

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Mer 19 Aoû 2020 - 15:44
Le narrateur
Des mots, encore des mots, rien que des mots jamais d’action. Les néo-mangemorts nouvelle génération regardent le groupe et s’agacent de tant de parlotte, de tant d’attente. Où est passé le temps de l’élu ? Où est passé le temps où des gamins prenaient des initiatives ?

« Bordel et c’est ça que l’on est censé combattre franchement vous me faites pitié voilà payez votre insolence » dit-il à l’encontre du préfet de poufsouffle qui n’a eu d’autres mots que cette provocation muette mais qu’il perçoit nettement dans les gestes à l’encontre de sa directrice. C’est le sortilège de mort lancé sur Selena Davies qui atteint sa cible sans qu’aucun ne puisse réagir. La stupeur se lit sur les visages les plus proches, l’incompréhension aussi. Certains néo mangemorts commencent à s’éloigner, ceux qui retenaient Hugo et Neville ont opéré une marche arrière sentant que le vent se fait à nouveau plus froid mais ils sont là… il est bien trop tard pour eux de faire machine arrière puisque les détraqueurs entourent le groupe.

Un voile noir et une brume semble les envelopper,  les plus jeunes du groupe se retrouvent accroupis, des Patronus commencent à surgir mais ils sont trop forts, l’issue semble certaine mais incertaine. Vont-ils tous périr comme Selena ou Ellie avant eux ? Ainsi va se terminer la vie des héros de ceux qui voulaient sauver leur monde d’une issue qu’ils ne connaissent simplement pas ?

Tout un chacun ressent la mort imminente dans leurs veines, plus de magie, plus de Patronus que des respirations saccadées qui succèdent aux cris encore présents dans l’air. Tout semble vouloir se terminer ici-même jusqu’à un cri de joie contrastant avec la scène morbide qui se déroule entre Eos et Poudlard. Le cri de joie d’un homme vêtu de noir, jeune qui rapidement se meut en un rictus de peur. Il sort de cette grotte venue de nulle part, une grotte qui n’a comme aboutissement que les décombres de Poudlard aux dires de ceux qui l’ont explorée.

Pourtant l’homme tient entre ses doigts un anneau, brillant et l’on pourrait presque voir une aura autour du bijou, une aura puissante telle que les détraqueurs eux-mêmes reculent. L’inconnu avance et les observateurs ne peuvent que s’agenouiller alors qu’il met l’anneau à son annulaire droit. L’auréole qui entourait le bijou entoure désormais l’homme qui les surplombe semblant presque voler. Puis un geste innocent et stupide celui de le faire tourner le bijou sur lui-même pour observer les marques qui la surplombent. Trou noir, vertiges, rien, ignorance,…. Recommencement.

Il était une fois Poudlard et Eos sorti de nulle part, il était une fois une fois….
Il était tombé. La guerre était finie.

Enfin après toutes les morts que ce conflit avait engendrés, la paix était revenue dans le monde des sorciers. Les moldus étaient sauf d'une guerre qui aurait pu les amener à l'esclavage, les mangemorts avaient, pour la plupart, étaient enfermés et leurs descendants avaient renié les idées du seigneur des ténèbres (enfin pour certains). Harry Potter, le héros, le survivant accompagnés de ses amis avaient put grandir sans crainte que sa cicatrice le brûle. Cela faisait des années maintenant. Kingsley Shackebolt était devenu ministre de la magie et Minerva McGonagall était quant à elle devenue directrice de Poudlard. Le château avait été reconstruit, laissant les descendants des héros de cette horrible guerre faire leur rentrée dans l'école de magie. Le temps avait passé, guérissant les blessures, changeant les mœurs concernant la nature du sang. Les choses avaient changé.

Peut-être était-il tant de se tourner vers le futur, d'oublier le passé, d'imaginer remettre en place des traditions comme le tournois des trois sorciers. Cela faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu depuis la mort de Cédric Diggory. C'était sans doute le moment, montré que les écoles de magies étaient unies ensemble, que les choses allaient mieux. Le ministre de la magie avait fait son annonce : il y aurait un tournois. Minerva McGonagall avait même pensé qu'il serait intéressant de mettre en place une compétition au sein de son école afin de pousser les élèves à se dépasser dans les épreuves qui bien sûr ne les mettrait nullement en danger. Les élèves en apprenant cette nouvelle semblait tout excité. Cela faisait 30 ans qu'il n'y avait pas eu de tournois et bientôt la compétition inter-maison pourrait de se fait les préparer à ce grand évènement qui allait arriver. Tous dans la grande salle discutaient à cette annonce.

Pourtant, dans son regard Minerva McGonagall, le sourire aux lèvres suite à cette annonce, semblait préoccupait. Elle se souvenait de la mort de son élève. Elle se souvenait ce que le tournois avait pu amener comme horreur dans le monde des sorciers, elle avait peur et espérait que la compétition entre les maisons pourrait éviter une nouvelle mort au sein de Poudlard. Minerva réfléchissait, préoccupée par de sombres pensées survenues des années auparavant. Dumbledore lui-même lui en avait parlé. Elle avait toujours fait confiance à cet homme et il ne pouvait se tromper sur cette prophétie dont quelques brides revenaient à sa mémoire. « trois se mesureront ... quatre reviendront ... de la puissance ... de la destruction » . Ce n'était que des brides, mais la directrice sentait au fond d'elle que quelque chose allait ressurgir d'un ancien passé. Face à ce souvenir, Minerva n'avait qu'une chose à penser : que ses élèves soient en sureté, elle devrait les protéger. Mais vous-même vous savez que les prophéties ne peuvent être modifiées.

Toute cette histoire est terminée… oublié ces morts de personne qui n’ont JAMAIS existé… bienvenu dans un nouveau monde réuni. Rien ne s’est passé il ne vous reste plus qu’à écrire une nouvelle histoire.
Drago Malefoy
Personnel
Drago Malefoy

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Ven 21 Aoû 2020 - 14:58
Drago Malefoy
Entre le passé et le présent, une grande différence sautait aux yeux de Drago. Aucuns de ces élèves n'avaient connus la vrai guerre, les vrais questions de survie, la véritable peur. Pas étonnant que ces derniers se rebellent et ne comprennent pas les actions des adultes. Eux avaient fait la guerre et savaient les conséquences que pouvait engendrer les décisions qu'ils prenaient et Drago savait que son ancien ennemi avait fait le choix qui lui semblait le mieux aux souvenirs de ce qu'ils avaient autrefois vécu.

Baguette levée, Drago assiste impuissant à la mort de son élève, il s'apprête à riposter mais les détraqueurs sont là désormais. Que ce soit par les néo-mangemorts ou par les détraqueurs, leur survie ne dépend plus que d'eux mais Drago comprend que tout est fini. Personne ne viendra à la rescousse et il ne connait qu'une personne capable de repousser autant de détraqueurs en un seul patronus mais cette personne est absente, ignorant sans aucun doute le danger dans lequel sa meilleure amie s'est jetée.

Drago combat toutefois avec une bravoure qu'il ne se connaissait pas. Mais très vite, les effets des détraqueurs agissent sur lui. Le faisant tombé à genou, épuisé. Mais il doit pourtant lutter, pour les élèves... Mais c'est peine perdu, l'ancien Serpentard tombe alors dans l'inconscience.

----

Quand Drago se réveille ce matin là, 30 ans après la Seconde Guerre des Sorciers, son regard se pose sur son épouse, Astoria. Son coeur se fait étrangement lourd, il ne comprend pas vraiment pourquoi. Il a l'impression de se réveiller d'un long et douloureux cauchemard. Doucement, il se lève et se rend dans la chambre de son fils unique. Un flash lui revient, dans ses rêves, la famille Malefoy accueillait deux autres enfants, un garçon adopté et une fille, leur petit miracle qui n'existera jamais dans cette vie.
Drago retourne à sa chambre et se couche à nouveau, serrant son épouse adorée contre lui et s'endort.
Hyun-Su Lee
Poufsouffle
Hyun-Su Lee

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Sam 22 Aoû 2020 - 21:58
Hyun-Su Lee
Le Poufsouffle siffla entre ses dents, Mee-Nha, si elle avait été éveillée et présente, aurait pu jurer que son frère jumeau était revenu à la vie tant Hyun-Su lui ressemblait dans ses traits, ses paroles et ses gestes en cet instant. Instant lugubre, instant de tous les tournants, de tous les changements, le Poufsouffle tira Dimitri par le bras pour tenter de le mettre derrière lui. Son cœur cognait dans sa poitrine et un cri à peine imperceptible, un 'non', franchi ses lèvres quand une élève fut tuer sous ses yeux. Il jeta un regard à Kirte, un autre à Cooper, avant de jeter un regard plus assassin encore à Hermione et Drago. Un regard bien plus assassin que celui qu'il aurait pu donner à ceux d'Elly, de Selena et d'Ivory. Ils étaient l'inconscience pure... ceux qui, outre ces néo-mangemorts, les avait conduit en cet endroit, à cette morte certaine.

Le Poufsouffle fit de son mieux, se battit comme il put pour protéger et défendre à la fois, mais un sort le cloua au sol presque pour de bon. Le sang giclait sur le sol sans qu'il ne puisse rien y faire que de le regarder s'écouler tout en tentant, encore, malgré tout, d'aider les plus jeunes. Ses sens perdaient de leur superbe, le monde devenait flou, ses oreilles bourdonnaient alors qu'il repensait à ses parents, à ses cousines, mais aussi à la fille aux grands yeux bleus... à Céleste. Des aveux, une rencontre, des mélodies partagées qui ne se feraient pas, qui n'existeraient pas. Il n'entendit que faiblement le rire qui d'un coup éclata... ne compris pas pourquoi d'un coup le sol s'effondra sous leur pas. Il se sentit aspirer... tournoyer... effacer... oui... effacer...

Car dans cette autre version, cette autre vie alternative, bien plus heureuse pour certain, si différente ou similaire pour d'autres, Madame Park n'a jamais rencontré Monsieur Lee. Jamais. Et l'existence de Hyun-Su, jamais ne se sera éveillée.

Il existait ici.
Il n'existera pas là-bas.

« Just kind »
©️crackintime
Queenie A. Nott
Serdaigle
Queenie A. Nott

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Mar 25 Aoû 2020 - 20:10
Queenie A. Nott
à peine Queenie eut-elle terminé sa phrase, qu'elle regretta bien rapidement de l'avoir sortie. Le regard noir, elle le dirigea vers les ravisseurs. Quelques minutes après, le combat fut lancé. Queenie entreprit de se battre comme tous les autres, tout en défendant du mieux qu'elle le pouvait les plus jeunes.
Bien rapidement cependant, elle fut tout comme Hyunn à-même le sol, quelques minutes après l'attaque des détraqueurs. Elle sombra dans l'inconscience.

Dans cette autre vie Queenie se réveille et elle ne s'appelle plus ainsi. Elle est l'aîné des soeurs Nott et s'apprête bientôt à se marier et à entrer dans la vie active. Une vie probablement heureuse et épanouie l'attend.

Contenu sponsorisé

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant