Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits

Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les extérieurs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rafael García
Les adultes
Rafael García
✎ Date d'arrivée : 24/10/2018
✎ Parchemins : 1317
Profession : Auror

Re: Intrigue globale - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits    Ven 4 Sep 2020 - 21:02
Rafael García
Il se trouvait à l'étranger quand le monde vrilla, changea, sans possible retour et sans même demander ce qu'il voulait, désirait, recherchait... De toute façon, on lui aurait demandé ce qu'il attendait de la vie, qu'il aurait haussé simplement les épaules. Le travail, oui, c'est tout ce qui l’intéressait au fond. C'était ce qui le maintenait en vie plus que n'importe quoi, plus que n'importe qui, surtout. Allongé dans un lit de fortune, attendant sa prochaine rencontre avec Jack pour enquêter davantage au sujet d'un présumé disparu, Flint Fawley, ses paupières papillonnèrent et son esprit s'en alla vagabonder.

Il revit le visage d'Owen, son amour, le seul, l'unique, celui qui lui avait percé le cœur en tout sens. Owen avait été son tout. Il l'avait aimé au point où, lorsque ce dernier lui avait tourné le dos quand il en avait le plus besoin, il aurait pu se nuire à lui-même. D'ailleurs, s'il n'avait pas mis fin à ses jours après son départ, sa vie n'avait plus était qu'un champ de bataille au final. Mourir en mission, c'était pas si mal... Et puis le visage d'Owen changea. Son nez se fit plus imposant, plus droit. Sa bouche se fit plus gourmande, plus séduisante. Ses yeux se teintèrent d'une couleur chaude et le regard le transperça. Ah. Il le connaissait, oui. Chevalier. Aymeric Chevalier. Quelqu'un de bien. Quelqu'un d’intéressant. C'était dommage que leur dernière rencontre se soit arrêtée aussi tôt, vraiment dommage. Il s'était senti tenté au point de vouloir le tourmenter. Il aurait bien aimé en savoir plus sur l'homme, encore que... ce n'était qu'un homme... un homme de plus ? Un homme dont il ne s’amouracherait jamais de crainte qu'il n'en souffre. Mais ca aurait pu être marrant, oui.

Et le monde sombra alors. Changea. Tournoya. Rafael fut prit de vertige, de nausée, de peur et se releva alors subitement en sueur du lit. Son cœur battait à cent à l'heure alors que sans osé bouger, son regard faisait le tour des lieux. Il sentit un contact chaud contre son pied, un autre pied. Il baissa les yeux alors et vit une silhouette allongée tout près de lui. Owen ? Non...

« Aymeric. » Un murmure. Une évidence.

Son cœur, vide alors, se senti comblé. Il se sentait rassuré sans en connaître la raison. Avait-il fait un cauchemar ? Il ne s'en souvenait pas. Il ne s'en souviendrait jamais plus. Pourquoi avait-il cru être seul ? Il ne l'était pas... Il y avait cet homme là, à ses côtés, et c'était tout ce qui comptait pour lui. Étaient-ils ensemble pour autant ? Non. Rafael l'aimait éperdument, sans l'avouer pour autant. Et Aymeric ? Il ne savait pas et ne voulait pas le savoir... ca briserait tout de comprendre que c'était à sens unique ou si ca ne l'était pas, d'angoisser que cette relation aboutisse comme avec celle d'Owen. À une fin et à un cœur émietté.

Quant à pourquoi ils partageaient le même lit ? Rafael n'arrivait pas à le savoir... la boisson se rappela à lui par une migraine fulgurante au corps alors qu'il s'allongeait de nouveau pour se coller à l'homme endormi. L'enlacer était tentant, mais il craignait qu'Aymeric ne s'éveille. Quelle serait sa réaction en ouvrant les yeux, il préférait ne pas le savoir et profiter de l'instant présent. Alors il ne fit rien, mais il se serra bien contre lui pour profiter de sa chaleur. Hésitant enfin, il finit par déposer un baiser sur l'épaule de celui qui avait capturé son cœur, puis ferma les yeux pour se laisser bercer par la respiration d'Aymeric. Son Aymeric.

.....................................................


Intrigue globale  - il n'appartient qu'à vous de vivre ou survivre - Ft les inscrits  - Page 2 Admin11
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les extérieurs-
Sauter vers: