-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Selwyn
Personnel
Thomas Selwyn
✎ Date d'arrivée : 03/10/2019
✎ Parchemins : 105
Profession : Professeur de Défense contre les Forces du mal

Time to ask question Ft Céleste O'brien   Ven 19 Juin 2020 - 22:06
Thomas Selwyn

Time to ask question

Février 2021

Thomas avait besoin de réponses à ses questions? L’homme n’avait que très peu dormit depuis qu’il avait vu cette photo tomber de la poche de l’une de ses élèves. Céleste O’Brien. Le professeur ne savait pas grand chose de cette élève, il faut dire qu’elle était assez discrète et avant cela, rien ne l’avait motivé à enquêter sur elle. C’était enfin le premier indice depuis des mois presque un an de recherche. Sincèrement en voyant ce jeune homme à l’avant de la photo, Thomas avait rapidement fait le lien avec Isac, son fils. Il lui ressemblait, également à sa mère dont il avait hérité des lignes de visage plus douce que le sien. Ce n’était pas plus mal, cela lui évitera les ennuis. Où peut-être les avait-il déjà évité. Thomas essayait de se convaincre que pour son fils il n’était un inconnu et que depuis il avait fait sa vie sans lui. Pourtant son esprit restait perpétuellement sur les seules souvenirs qu’il avait de son fils. Difficile pour lui de voir déjà comme un jeune homme alors que la dernière fois qu’il l’avait vu, Isac avait tout juste un an.  

Thomas avait hésité à convoquer directement après le cours son élève pour lui poser des questions mais son état d'épuisement ne lui permettait pas. L’homme avait mis trop longtemps à hésiter et le cours était terminé depuis longtemps. Ce n’était pas plus mal car qui sait ce qu’il aurait pu commettre sous le coup de la fatigue et de l’attente de nouvelle de son fils. Le professeur avec donc attendu quelques jours avant de convoquer la serdaigle dans son bureau. Il était stressé, excité à l’idée d’avoir des réponses mais peut-être allait-il être déçu. Il devait s’y préparer mais c’était extrêmement difficile. L’ancien auror avait fumer quelques cigarettes avant la visite de son élève. Jetant un sortilège pour dégager l’odeur, il attendait, fixant une photo dans ses mains. Celle de son fils, la seule qu’il avait de lui. Il était si proche de la vérité, si proche que cela devenait frustrant de ne pas le retrouver tout de suite.

On frappa finalement à la porte et le professeur autorisa son élève à entrer. Il lui présenta une chaise en face de son bureau. Tenant toujours la photo, il finit par la ranger dans la poche de son manteau avant de reprendre la parole.

- Aucune inquiétude à avoir Miss O’brien. Je ne vous ai pas convoqué pour parler en tant que professeur. C’est une affaire personnel qui vous amène ici. Vous avez peut-être remarqué mon intérêt pour votre photo durant notre cours. Si c’est le cas, pensez peut-ête à une carrière chez les auror car vous êtes une bonne observatrice.

Thomas tournait un peu autour du sujet car celui était tellement douloureux que l’aborder était toujours difficile pour lui. Mais c’était maintenant ou jamais. Se penchant en avant sur son bureau, il joignit ses mains avant de reprendre la parole.

- Le jeune homme sur la photo avec vous, j’aimerais avoir des informations le concernant. J’ai cru comprendre qu’il à été élève ici mais quand je suis arrivé ici, il a mystérieuse disparu. J’aimerais savoir pourquoi ?

Il était encore trop tôt pour expliquer pleinement ses raisons et il ne voulait pas que trop de monde soit au courant. Alors il prétextait une curiosité de professeur rien de plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1