Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise nocturne Ft Kathleen Kirte

Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les confréries
Dimitri Cooper
Poufsouffle
Dimitri Cooper
✎ Date d'arrivée : 18/04/2019
✎ Parchemins : 180
Profession : Élève en 5ème année
Localisation : Grenoble

Surprise nocturne Ft Kathleen Kirte   Ven 19 Juin 2020 - 22:38
Dimitri Cooper



Surprise nocturne



Début Mars

Dimitri avait bien changé. Depuis que Lily avait mit fin à ses idées de relation amoureuse, le jeune homme avait décidé qu’il était temps de devenir une autre personne. La jeune femme sans le vouloir avait été le déclic dans la tête de Dimitri. Cet événement lui avait fait perdre toute confiance en lui, le timide Dimitri n’avait plus sa place ici il était que le vilain petit canard se métamorphose en cygne, le lac des cygne version Cooper sauf qu’il était temps que le cygne noir face son entrée. Il avait déjà plusieurs fois danser sur ce genre de musique et Tchaïkovski était certainement l’un de ses compositeurs préféré, aujourd’hui il se sentait plus proche de cette histoire étrangement. Bon c’est une histoire d’amour qui finissait plutôt tragiquement et la sienne n’avait même pas commencé mais l’âge ingrat de Dimitri avait tendance à tout dramatiser.

Le gentil, patient, discret Poufsouffle avait commencé par ne plus s’investir dans ses cours, ces notes avaient doucement commencer à baisser. Il ne faisait plus que danser, s’enfermant dans une salle pour évacuer ce qu’il ressentait par le biais de la danse. Tout ce qu’il faisait était teinté d’une douce mélancolie ou alors d’une furieuse colère. Ce qui en ressortait n’était pas très bon. Le sommeil également lui manquer car Dimitri outrepasser les règles de couvre-feu pour s’accorder quelques moments de quiétude en haut de la tour d’astronomie d’Eos. Idiot qu’il était ! Il ne se rendait même pas compte du danger dans lequel il se fourrait. Trop aveuglé par ses petits soucis d'adolescent autant dire que si la directrice l’avait attrapé, Dimitri aurait eu les oreilles tellement tiré qu’elles auraient doublé de volume. Heureusement pour lui jusqu’ici il n’avait pas encore été attrapé.

Il était donc tard, beaucoup trop tard d’ailleurs pour que Dimitri rentre aussi tranquillement dans sa salle commune. Il alla en direction du feu qui brûlait encore dans la cheminé au centre de la pièce. Persuadé de ne croiser personne il ne regarda même pas autour de lui et quand il se retrouva nez à nez avec une élève de sa maison, il hurla dans un premier temps avant de poser ses mains sur sa bouche. Affichant un regard d’incompréhension. Il finit par reprendre la parole avec un certain degré de réprimande.

- Tu ne devrait pas être au lit toi à cette heure là ?!

Dimitri qui donnait des leçons, c’était la meilleur. Et la pauvre Kathleen qui était devant lui n’était elle au moins visiblement pas sortit de la salle commune contrairement à lui. Enfin Dimitri espérait ne pas avoir parlé trop fort, histoire de ne pas avoir réveillé ce bon Hyun-Su. Ce n’était pas le moment d’avoir une heure de colle de la part de son préfet.     


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte
Poufsouffle
Kathleen Kirte
✎ Date d'arrivée : 06/05/2020
✎ Parchemins : 45
Profession : Élève en 1ère année

Re: Surprise nocturne Ft Kathleen Kirte   Sam 20 Juin 2020 - 19:43
Kathleen Kirte
Kathleen ne devrait pas lire le soir après que toutes ses camarades soient montées se coucher, ce n’était pas prudent. Elle avait tendance, quand elle se mettait dans un livre, à ne jamais parvenir à en sortir avant plusieurs heures. Du coup, elle ne voyait pas le temps passer et de ce fait, quand elle en sortait, il était tard. Quand elle lisait dans le parc, elle profitait de percevoir la lumière du soleil pour s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard mais ce soir-là, elle s’était fait surprendre par le couvre-feu et quand elle releva le nez de son livre, il était déjà très tard.

Elle songea qu’elle n’était pas très sérieuse. Il n’était pas bien, de la part d’une guérisseuse telle qu’elle, de ne pas faire attention à sa propre santé de cette façon. Elle secoua la tête, ferma son livre et se leva, prête à aller se coucher et à corriger son erreur. En se relevant, elle tomba face à face avec un élève plus âgé qui hurla en la voyant. Sursautant, Kathleen recula de quelques pas en un instant, avant de froncer les sourcils pour comprendre pourquoi son interlocuteur avait crié comme ça. Elle le regarda avec curiosité, surtout quand il lui demanda pourquoi elle n’était pas couchée.

« Je lisais… je n’ai pas vu le temps passer. Pourquoi tu m’as crié dessus ? »

Kathleen lui posa cette question avec étonnamment de sang-froid et de calme pour une si petite fille. Il n’y avait pas de colère, de reproche ou de ressentiment dans sa voix. Elle avait plutôt l’air blasée de son comportement. Kathleen n’était pas très impressionnable, même si elle était très jeune. Elle se demanda ce que ce jeune homme faisait hors de leur salle commune à une heure si avancée, mais la fillette ne jugeait personne. Elle se contenta donc d’attendre sa réponse en espérant que ça ne ferait pas d’histoires. Kathleen n’aimait pas les problèmes, elle préférait régler les choses pacifiquement plutôt qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia  :: Eos University :: Les confréries-
Sauter vers: