-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noyale Simmons
Les adultes
Noyale Simmons
✎ Date d'arrivée : 18/06/2020
✎ Parchemins : 20
Profession : Auror Confirmée & Référente pour Apprentis

Noyale Simmons ~ Boite aux lettres   Lun 22 Juin 2020 - 17:26
Noyale Simmons
Noyale Simmons ~ Boite aux lettres Tumblr_lznr4yDyOA1qfvayto2_r1_500

Bonjour, je m'appelle Réglisse et je suis un hibou du Ministère qui a été confié à l'Auror qui me sert de maitresse. Je ne suis pas méchante mais je suis hyper gourmand. Je mange de tout (même si tout n'est pas bon pour moi) et je n'ai pas peur de venir piquer dans vos assiettes ou plats. Je n'ai jamais pincer qui que ce soit et j'aime bien taquiner les enfants sans leur faire peur. je suis même du genre joueur. N'hésitez pas à me donner une gourmandise que je vous rendrais affectueusement par une caresse avec ma tête. Quand je ne suis pas en vadrouille, je suis soit au Ministère, soit à l'appartement de Noyale où je peux me reposer sans crainte et sans peur. Ma maîtresse est très gentille et je n'ai jamais eu quelqu'un d'aussi soigneux pour s'occuper de moi. On peut donc dire que j'ai une vie de pacha et je ne m'en plains pas. Je me ferais une joie de vous transmettre ses messages et n'hésitez pas à me confier les vôtres. Soyez assurés qu'ils arriveront toujours à destination
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1