AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Luna Potter ( Fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lily Luna Potter ( Fini ) Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter ( Fini )  Lily Luna Potter ( Fini ) EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:17

Lily Luna Potter
Identité
Je m'appelle Lily Luna Potter. Je suis né(e) le 1 septembre 2007 et je suis donc âgé(e) de 13 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 3 année à Poudlard dans la maison de Gryffondor.
Je suis un/une sang mêlé , j'ai 2 grand frére.
Ma baguette est composée comme ceci : 27,5 centimètres, bois de Chêne rouge,Plume de phénix  .
Mon personnage est incarné par Mackenzie Foy.
Caractère
Je suis une jeune fille très sensible,je ne supporte pas de voir les gens que j'aime, ni mes amis  souffrir,je fais de mon mieux pour leur venir en aide et les consoler et leur redonner le sourire.

Cela ne veut pas dire que je suis faible bien au contraire je possède un caractère bien à moi. Ayant grandi avec deux grands frères j'ai su m'imposer et leur tenir tete maintes fois malgré mon jeune âge. En plus je suis fière de porter le nom potter synonyme d'un grand guerrier qu'a était mon père dans son temps a poudlard. Je suis une bonne élève très douée , mais il m'arrive comme mon père en son temps de mener des enquêtes et de vouloir résoudre des énigmes.
Physique
Je suis une jeune fille ni trop petite,ni trop grande de tail moyenne. J'ai une peau pâle comme ma mère,je possède les yeux de mon père et la chevelure flamboyante de ma mère, j'adore mes cheveux j'aime leur couleur naturelle. Ayant la peu pale quand je rougi ou que je suis gênée je devient rouge comme une tomate. Je peux me fondre dans la foule très facilement.
Histoire