AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Luna Potter ( Fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lily Luna Potter ( Fini ) Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter ( Fini )  Lily Luna Potter ( Fini ) EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:17

Lily Luna Potter
Identité
Je m'appelle Lily Luna Potter. Je suis né(e) le 1 septembre 2007 et je suis donc âgé(e) de 13 ans ans.
Actuellement, j'étudie en 3 année à Poudlard dans la maison de Gryffondor.
Je suis un/une sang mêlé , j'ai 2 grand frére.
Ma baguette est composée comme ceci : 27,5 centimètres, bois de Chêne rouge,Plume de phénix  .
Mon personnage est incarné par Mackenzie Foy.
Caractère
Je suis une jeune fille très sensible,je ne supporte pas de voir les gens que j'aime, ni mes amis  souffrir,je fais de mon mieux pour leur venir en aide et les consoler et leur redonner le sourire.

Cela ne veut pas dire que je suis faible bien au contraire je possède un caractère bien à moi. Ayant grandi avec deux grands frères j'ai su m'imposer et leur tenir tete maintes fois malgré mon jeune âge. En plus je suis fière de porter le nom potter synonyme d'un grand guerrier qu'a était mon père dans son temps a poudlard. Je suis une bonne élève très douée , mais il m'arrive comme mon père en son temps de mener des enquêtes et de vouloir résoudre des énigmes.
Physique
Je suis une jeune fille ni trop petite,ni trop grande de tail moyenne. J'ai une peau pâle comme ma mère,je possède les yeux de mon père et la chevelure flamboyante de ma mère, j'adore mes cheveux j'aime leur couleur naturelle. Ayant la peu pale quand je rougi ou que je suis gênée je devient rouge comme une tomate. Je peux me fondre dans la foule très facilement.
Histoire
Je me nomme Lily en l'honneur de grand-mère que je n'ai pas connue et Luna en honneur de l'amie de papa. Potter mon nom de famille qui est connu dans le monde des sorciers pour ce que mon père a accompli dans le passé. Je suis la seule fille de la famille , je possède deux grand frère James le plus âgée suivi d'albus l'enfant du milieu. On est très soudée dans la famille , malgré mon jeune âge j'ai toujours voulu faire comme mes frères toujours a etre fourée avec eux dans leurs blague et leur quotidiens, j'ai ainsi pu leur tenir tète malgré mon âge. Ceci amuser maman et papa de me voir aussi épanoui.

Mes deux frères sont rentrés à poudlard bien avant moi et je trépigne d'impatiente en les accompagnon,maman me dit d'attendre deux ans de plus pour faire mon entrée à l'école,je boude mais je finis par sourire, en attendant je me console comme je peux , deux ans plus tard je fais enfin mon entrée avec tous les fournitures scolaires espérant être envoyé à la même maison que papa en son temps. Mon grand frère James fut envoyé à Gryffondor et Albus à serpentard,moi j'ai hâte de savoir.

L'heure de vérité approche,je monte sur lestrade et prends place dans le fauteuil le chapeau magique hésité un moment puis fini par m'envoyer dans la maison de papa,je suis trop heureuse. C'est ainsi que deux années se sont écoulé depuis ce jour-là. Je fais mon entrée pour ma troisième année toujours impatiente d'étudier,de me faire des amis et surtout de trouver des secrets enfouis et bien entendu d'etre la meilleure de la classe.
Derrière l'écran
Je m'appelle Marinette. J'ai 33 ans ans. Je suis passionné(e) par La lecture.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum J'adore.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Lily Luna Potter ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ( Fini )  Lily Luna Potter ( Fini ) EmptyMar 3 Mai 2022 - 16:15

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue miss Potter, je suis ravi de vous voir de retour pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous ajoute dans la maison de Gryffondor et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lily Luna Potter ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ( Fini )  Lily Luna Potter ( Fini ) EmptyMar 3 Mai 2022 - 20:49

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Lily Luna Potter ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ( Fini )  Lily Luna Potter ( Fini ) EmptyMer 4 Mai 2022 - 9:06

Coucou cousine, bienvenue Lily Luna Potter ( Fini ) 2519709233
Hâte de rp avec toi Lily Luna Potter ( Fini ) 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily Luna Potter ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Lily Luna Potter ( Fini )  Lily Luna Potter ( Fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Potter ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Refusées-
Sauter vers: