AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sherlock J. Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Sherlock J. Bell Empty
MessageSujet: Sherlock J. Bell  Sherlock J. Bell EmptyJeu 5 Mai 2022 - 5:25

Sherlock J. Bell
Identité
Je m'appelle Sherlock John Bell. Je suis né(e) le 6 Janvier 2007 et je suis donc âgé(e) de 14 ans.
Actuellement, j'étudie en troisième année à Poudlard dans la maison de Serdaigle.
Je suis un/une Né Moldu, j'ai une grande soeur.
Ma baguette est composée comme ceci : 28 centimètres, semi souple, bois de Sycomore, ventricule de dragon.
Mon personnage est incarné par Lucas Jade Zumann.
Caractère