AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sherlock J. Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Sherlock J. Bell Empty
MessageSujet: Sherlock J. Bell  Sherlock J. Bell EmptyJeu 5 Mai 2022 - 5:25

Sherlock J. Bell
Identité
Je m'appelle Sherlock John Bell. Je suis né(e) le 6 Janvier 2007 et je suis donc âgé(e) de 14 ans.
Actuellement, j'étudie en troisième année à Poudlard dans la maison de Serdaigle.
Je suis un/une Né Moldu, j'ai une grande soeur.
Ma baguette est composée comme ceci : 28 centimètres, semi souple, bois de Sycomore, ventricule de dragon.
Mon personnage est incarné par Lucas Jade Zumann.
Caractère
Sherlock n’est pas un prénom facile à porter sans être victime de moqueries et de références en tout genre au personnage de la littérature auquel il est irrémédiablement lié, surtout lorsqu’on est le descendant de l’homme qui a inspiré le personnage à son auteur. A cause ou plutôt grâce à ces moqueries incessantes, Le dit Sherlock a développé un fort caractère, se défendant parfaitement lors de joutes verbales en usant de cynisme et de sarcasme avec une finesse assez développée pour son âge. Curieux et lecteur avide, il aime apprendre de nouvelles choses, toujours ouvert à de nouvelles expériences plus qu’à la perspective d’une ennuyeuse routine. Autant dire qu’en apprenant qu’il était le premier sorcier de sa famille, il voyait là une opportunité complète de découvrir un nouveau monde caché et qu’il ne comptait pas se priver de l’idée de tout en apprendre dans les moindres détails. Son intelligence et sa soif de savoir ne sont pas cependant dénuées d’un sens moral qui lui permet de ne jamais pousser la curiosité trop loin au risque de blesser quelqu’un. Bercé par les livres dont il tire son prénom, il se rêve souvent à tomber sur une énigme à élucider ou un mystère de l’école qu’il pourrait découvrir au détour d’un couloir, l’emmenant sur des sentiers inconnus et lui permettant de se faire un nom.

Malgré sa fâcheuse manie de dire ce qu’il pense sans détour et sans arrondir les angles avec qui que ce soit, Sherlock sait se faire des amis et est on ne peut plus fidèle envers ces derniers. Bien entendu, il leur dira toujours sa façon de penser et n’hésitera pas à leur dire s’il trouve une de leur action idiote, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne les aidera pas à l’accomplir sans accroc, sachant très bien qu’ils feraient la même chose pour lui. De plus, même s’il possède la curiosité et le goût de l’aventure, il ne considère pas que ces dernières soient aussi intéressantes sans quelqu’un avec qui les partager.
Physique
De taille moyenne, Sherlock est une jeune homme au physique plutôt fin, préférant de loin les activités intellectuelles aux activités sportives, oubliant quelques fois de manger lorsqu’il se prend dans l’une de ses nouvelles lubies comme tout connaître sur un animal qui le fascine ou vouloir améliorer une potion existante. Il n’est cependant pas chétif, sachant malgré tout se tenir dans une forme somme toute relative pour son âge. Son visage, affublé d’une chevelure bouclée aussi noire que la ramure d’un corbeau, est encadré par une mâchoire carrée. Son nez, droit et fin, se trouve quant à lui au milieu de deux yeux noisette qui semblent pétiller lorsqu’une idée lui traverse l’esprit ou que sa curiosité est nourrie par une nouvelle découverte, une nouvelle aventure. Assez expressif avec son visage, son sourire malicieux et narquois l’aide à renforcer ses sarcasmes lorsqu’on le met à l’épreuve ou qu’il cloue le bec à ses détracteurs ou ceux de ses amis.
Histoire
Écrire ici l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 15 lignes.
Derrière l'écran
Je m'appelle Vesper. J'ai 32 ans. Je suis passionné(e) par La lecture, les jeux vidéos, le cinéma, le café et la tarte au citron..
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Design sobre et sympa, c'est prometteur. ^^.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Sherlock J. Bell Empty
MessageSujet: Re: Sherlock J. Bell  Sherlock J. Bell EmptyJeu 5 Mai 2022 - 8:43

Bonjour monsieur Bell,
ravie de vous accueillir à Poudlard pour une nouvelle année.
Bonne chance pour votre fiche. Sherlock J. Bell 2274500979
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Sherlock J. Bell Empty
MessageSujet: Re: Sherlock J. Bell  Sherlock J. Bell EmptyJeu 5 Mai 2022 - 12:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche Sherlock J. Bell 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Sherlock J. Bell Empty
MessageSujet: Re: Sherlock J. Bell  Sherlock J. Bell EmptyVen 20 Mai 2022 - 8:38

Bonjour @Sherlock J. Bell, je viens aux nouvelles concernant ta fiche car cela fait 2 semaines que tu as commencé.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sherlock J. Bell Empty
MessageSujet: Re: Sherlock J. Bell  Sherlock J. Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock J. Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Refusées-
Sauter vers: