AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre entre la ruse et l'intelligence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Rencontre entre la ruse et l'intelligence Empty
MessageSujet: Rencontre entre la ruse et l'intelligence  Rencontre entre la ruse et l'intelligence EmptyJeu 9 Juin 2022 - 9:59

Rencontre entre la ruse et l'intelligence


ft. aurora black


Comme beaucoup de ses condisciples de Serdaigle, Rose était une lève tôt, elle préférait se lever aux aurores et prendre son temps pour se préparer et aller prendre son petit déjeuner que de se dépêcher et de tout faire dans la précipitation, au risque d'arriver en retard en cours. Pour ça elle avait hérité de sa mère et heureusement elle n'avait pas prit de son père pour sa scolarité.

La jeune fille aimait beaucoup aller se promener dans le parc de l'école avant que les cours commencent. Elle aimait beaucoup la nature mais prenait garde à ne pas s'approcher du Saule Cogneur sur les conseils de son père qui avait l'air traumatisé à chaque fois qu'il en parlait...

Après une pause à la grande salle pour aller prendre son petit déjeuner, la jeune fille prit la direction du parc de Poudlard avec un livre sur les Potions pour aller s'installer en face du lac. Arrivée à destination, elle se rendit compte que la place était déjà prise, elle aimait bien cet endroit et avait l'habitude de s'adosser à un saule pleureur pour lire un peu avant le début des cours. Elle haussa les épaules et commença à faire demi-tour quand la personne qui avait prit sa place prit la parole.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Rencontre entre la ruse et l'intelligence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la ruse et l'intelligence  Rencontre entre la ruse et l'intelligence EmptyMar 14 Juin 2022 - 18:59





Rencontre entre la ruse et l'intelligence

Une après midi de détente voilà ce que je comptais faire après mes cours, mes amis étaient occupés ailleurs et moi, j'avais décidé de me rendre au parc de l'école pour m'y détendre. Une après-midi de détente voilà ce que je comptais faire après mes cours, mes amis étaient occupés ailleurs et moi, j'avais décidé de me rendre au parc de l'école pour m'y détendre.

La famille, c'est précieux et je faisais toujours en sorte que mes parents soient fiers de moi, j'étais leur petite princesse, mais je restais également moi-même, car je n'étais pas le genre de fille à changer ou être hautaine, mais si on m'attaquait, je pouvais sortir les griffes.J'étais prête et je n'attendais qu'eux, quelques minutes plus tard, ils étaient là et nous partions tous prendre un bon petit déjeuner, c'est vrai que j'adorais la nourriture et je ne m'en privais pas d'ailleurs. Je m'étais levé très tôt et une fois que j'ai eu fini, je me suis dirigé vers le parc pour me poser face au lac, l'endroit le plus calme où je pouvais lire tranquille.


Je lisais mon livre tranquillement, lorsque j'ai entendu quelqu'un arrivait et faire demi-tour, je me retourne et je pouvais voir que c'était une Serdaigle,la voyant partir je me retourne et lui dis.


« Hey, tu peux venir t'asseoir avec moi, il y a assez de place pour tout le monde.»

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Rencontre entre la ruse et l'intelligence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la ruse et l'intelligence  Rencontre entre la ruse et l'intelligence EmptySam 23 Juil 2022 - 11:18

Rencontre entre la ruse et l'intelligence


ft. aurora black


Rose s'arrêta net quand elle entendit la voix de l'élève qui occupait sa place de prédilection. Elle se retourna et s'approcha de sa condisciple, la jeune rouquine aperçut le blason des Serpentard brodé sur la cape et se demande si elle connaissait Albus et Scorpius.

« Salut, désolé de te déranger, j'allais partir pour te laisser tranquille dans ta lecture.  »

Rose comprenait parfaitement la jeune fille qui avait cherché un endroit calme pour lire, elle-même détestait entendre du bruit quand elle était plongée dans un livre. C'est pour cela qu'elle aimait se retrouver à cet endroit que peu d'élèves connaissait.

« Désolé je manque à tous mes devoirs je me présente je m'appelle Rose, Rose Weasley. C'est gentil à toi de me proposer de rester, je te promets de ne pas faire de bruit. »

Rose commença à ouvrir son manuel de Potions, elle peinait à comprendre pourquoi la Pierre de Lune n'était pas compatible à certaines potions selon le temps où elle avait été exposée à la pleine lune.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Rencontre entre la ruse et l'intelligence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la ruse et l'intelligence  Rencontre entre la ruse et l'intelligence EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:31





Rencontre entre la ruse et l'intelligence

C'est vrai que la plupart de mes camarades étaient parfois bien cruels avec les autres blasons des quatre maisons, spécialement, je ne m'en mêlais jamais vu que je parlais avec qui j'avais envie de parler et me foutais de ce qu'on pouvait penser de moi. Je suivais certes les traditions familiales, mais cela s'arrêta là et j'aimais bien connaître de nouvelles personnes.


« Tu ne déranges pas et il y a de la place, tu peux venir. »

Je ne voulais pas la faire fuir de plus il y avait assez de place pour deux donc elle pouvait s'y installer sans problème. J'aimais bien les endroits calmes et aussi être un peu dans un autre monde, ce qui me permettait de m'évader un petit peu.

« Je suis contente de te connaître Rose, moi, c'est Aurora Black. C'est normal et ne t'inquiète pas pour le bruit, tu viens souvent ici ?»

Je lui souris et la regarde ouvrir son manuel, elle devait sûrement avoir des devoirs à rattraper, je n'étais pas forte en tout, mais les professeurs m'aident beaucoup. Mes parents seraient fiers peu importe le métier que je ferais, pour eux le temps que je suis heureuse, c'est tout ce qui comptait.

« Tu as des devoirs à rattraper ?»


(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rencontre entre la ruse et l'intelligence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la ruse et l'intelligence  Rencontre entre la ruse et l'intelligence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre la ruse et l'intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Poudlard :: L'Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: