AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ambre Prince (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ambre Prince (fini) Empty
MessageSujet: Ambre Prince (fini)  Ambre Prince (fini) EmptyDim 12 Juin 2022 - 22:28

Ambre Prince
Identité
Je m'appelle Ambre Prince. Je suis né(e) le 22/08 et je suis donc âgé(e) de 11 ans.
Actuellement, j'étudie en 1er année à Poudlard dans la maison de (je laisse le choix au Choixpeau).
Je suis un/une Sang-Mêlé, j'ai zéro frères/soeurs.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de frêne de 30,28 cm, contient une écaille de dragon. Extrêmement rigide et plutôt fine. .
Mon personnage est incarné par YaYa Gosselin.
Caractère
Ambre est une jeune fille au caractère calme et qui ne laisse pas paraître ses sentiments. Sa famille lui a appris à ne pas être submerger par ses émotions qui risquent d'alterner ses choix et jugements. La sorcière fait son maximum pour cacher sa colère ou ses peines. Mais étant une jeune enfant, elle n'est pas infaillible et finit par relâcher toutes ses émotions embouteillées. Ses parents lui ont aussi enseigné d'avoir confiance en elle, de ne pas se laisser marcher sur les pieds et de s'imposer dans la vie. Ils lui ont aussi donné tout le savoir sorciers qu'ils possèdent pour que leur enfant ait toutes les cartes en jeu pour réussir sa scolarité et de mieux s'intégrer dans la société magique. Sur la théorie, Ambre se démarque des autres élèves, mais elle a encore besoin de travailler la pratique.