AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ambre Prince (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ambre Prince (fini) Empty
MessageSujet: Ambre Prince (fini)  Ambre Prince (fini) EmptyDim 12 Juin 2022 - 22:28

Ambre Prince
Identité
Je m'appelle Ambre Prince. Je suis né(e) le 22/08 et je suis donc âgé(e) de 11 ans.
Actuellement, j'étudie en 1er année à Poudlard dans la maison de (je laisse le choix au Choixpeau).
Je suis un/une Sang-Mêlé, j'ai zéro frères/soeurs.
Ma baguette est composée comme ceci : bois de frêne de 30,28 cm, contient une écaille de dragon. Extrêmement rigide et plutôt fine. .
Mon personnage est incarné par YaYa Gosselin.
Caractère
Ambre est une jeune fille au caractère calme et qui ne laisse pas paraître ses sentiments. Sa famille lui a appris à ne pas être submerger par ses émotions qui risquent d'alterner ses choix et jugements. La sorcière fait son maximum pour cacher sa colère ou ses peines. Mais étant une jeune enfant, elle n'est pas infaillible et finit par relâcher toutes ses émotions embouteillées. Ses parents lui ont aussi enseigné d'avoir confiance en elle, de ne pas se laisser marcher sur les pieds et de s'imposer dans la vie. Ils lui ont aussi donné tout le savoir sorciers qu'ils possèdent pour que leur enfant ait toutes les cartes en jeu pour réussir sa scolarité et de mieux s'intégrer dans la société magique. Sur la théorie, Ambre se démarque des autres élèves, mais elle a encore besoin de travailler la pratique.

Elle a cependant un caractère revêche qu'elle a forgé à force de fréquenter ses camarades et des réflexions qu'elle a reçue, pendant des années, sur les haillons qui lui servent de vêtements. Franche, Ambre préfère dire aux gens ce qu'ils ont besoin d'entendre, pas ce qu'ils veulent. Cela ne leur plaît pas, mais elle n'en a que faire. Réfléchie, elle prend le temps de la réflexion avant de prendre une décision. Elle déteste réparer les pots cassés dû à un choix pris à la va vite.

Si elle est poussée à bout, Ambre peut se montrer crue dans ses propos, quitte à user de ses venimeux sarcasmes qui font grincer des dents plus d'une personne. Têtue, elle a du mal à accepter le changement.
Physique
Ambre a de longs cheveux bruns, tirant sur le noir à l’ombre, qui sont ondulés. Ses sourcils sont fins au début avant de s’épaissir au bout, surmontant ses yeux sombres et orageux. Normalement pâle, sa peau est légèrement hâlée dû au fait qu’Ambre traîne souvent dans le parc de Poudlard pour y étudier auprès de la nature.

Hormis son uniforme, ses vêtements sont simples et souvent démodés. Elle s’habille simplement sans trop de prétention.
Histoire
Touchée de plein fouet par la seconde guerre sorcière, entre la destruction de leur habitation et la lapidation du peu de fortune par les mages noirs, la famille Prince se retrouvait pauvre et forcée de déménager dans une bicoque isolée du monde sorcier, non loin d’un village moldu. Le couple faisait leur maximum pour joindre les deux bouts et, bien que gardant un contact avec le monde magique via leur hiboux et le peu d’objets qu’ils avaient réussit à sauver, voulait s’éloigner quelques temps de l’univers sorcier.

Se reconstruisant, le couple découvrait le monde moldu et le village d’à côté, où ils étaient vu comme des personnes sympathiques, bien que ne roulant pas sur l’or. Lors d’une nuit d’inconscience, une petite vie grandissait au sein de la famille. Les tourtereaux, prit au dépourvu, ne savaient pas quoi faire. Ils seraient heureux d’avoir un enfant, mais était-ce bien raisonnable de l’élever dans un tel environnement ? En analysant leur choix durant plusieurs semaines, (le ministère de la magie devait déjà s’occuper des nombreux sorciers orphelins de guerre, des familles sorcières qui n’accepteraient pas d’adopter un enfant après cette catastrophe et quant aux orphelinats moldus, ils avaient peurs que que leur enfant ne soit brimé lorsque ses pouvoirs magiques), ils décidaient de garder le petit et se promettaient de lui donner tout leur amour. Ainsi, le 22 août, la petit Ambre vît le jour.

Voulant que leur enfant soit bien éduquée, le couple renouait avec le monde magique et emmenait leur fille à Pré-au-lard ou sur le chemin de Traverse pour qu’elle se familiarise avec la magie. Elle dû aussi aller à l’école moldue, où ses professeurs la qualifiait de « Bonne élève calme, bien que se mêlant rarement aux autres ». Certains élèves s’étaient moqués de ses habits et objets d’occasion et démodés. C’était là qu’Ambre forgea son sarcasme pour se défendre et elle ne garda pas de très bons souvenirs de sa scolarité chez les moldus. Cependant, elle aimait bien leur culture et certains endroits comme les fêtes foraines ou les parcs d’attractions. Les moldus, à son goûts, ne sont pas très différents des sorciers.

Lors de la réception de sa lettre pour Poudlard, ses parents furent ravis et allaient, avec leur enfant, effectuer des emplettes au chemin de Traverse. Sauf la baguette, tout les articles furent achetés d’occasion. Ambre se promit de travailler pour que ses parents soient fiers d’elle, s’assurer un avenir et les aider financièrement. Avant de partir pour Poudlard, ses parents lui enseignaient ce qu’ils savaient pour qu’elle ne soit pas prise au dépourvue lorsque Ambre partira pour l’école de magie. .
Derrière l'écran
Je m'appelle Petite écaille. J'ai 21 ans. Je suis passionné(e) par le rpg et les jeux.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum il est cool et simple d'accès  Ambre Prince (fini) 3349133498 hâte de rp avec vous ♥.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Ambre Prince (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Prince (fini)  Ambre Prince (fini) EmptyLun 13 Juin 2022 - 7:31

Bienvenue à Poudlard miss Prince,
je vous souhaite la bienvenue à Poudlard pour votre première année.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Ambre Prince (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Prince (fini)  Ambre Prince (fini) EmptyLun 13 Juin 2022 - 19:16

Bienvenue sur le forum Ambre Prince (fini) 3349133498 bonne chance pour ta fiche Ambre Prince (fini) 561541941
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ambre Prince (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Prince (fini)  Ambre Prince (fini) EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:20

Merci, merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Ambre Prince (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Prince (fini)  Ambre Prince (fini) EmptyMer 15 Juin 2022 - 8:46

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue miss Prince, je suis ravi de vous voir de retour pour votre première année à Poudlard. D'après ce que je peux lire en vous, Salazar Serpentard serait fier d'avoir une élève de votre envergure. Je vous ajoute dans votre maison et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ambre Prince (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ambre Prince (fini)  Ambre Prince (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Prince (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Refusées-
Sauter vers: