AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Molly Weasley II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Molly Weasley II  Molly Weasley II  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:53

Molly Weasley
Identité
Je m'appelle Molly Weasley II en l'honneur de ma grand-mère paternelle. Je suis née le 21 Septembre 2005 et je suis donc âgée de 15 ans.

Actuellement, j'étudie en 5ème année à Poudlard dans la maison de Gryffondor.

Je suis une Sang Pur et j'ai une sœur du nom de Lucy.

Ma baguette est composée comme ceci : [ visuel ]
bois de vigne (qui correspond d'ailleurs, sur le calendrier celtique, à mon bois de naissance), crin de licorne, 23.8 cm, fine et souple.
.

Mon personnage est incarné par Luca Hollestelle.
Caractère

⇾ studieuse, éloquente, maternelle, directive, (trop) sérieuse, hésitante, pudique, charismatique, observatrice, protectrice, organisée, stressée, sociable, souriante, fière (...)