AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Molly Weasley II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Molly Weasley II  Molly Weasley II  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:53

Molly Weasley
Identité
Je m'appelle Molly Weasley II en l'honneur de ma grand-mère paternelle. Je suis née le 21 Septembre 2005 et je suis donc âgée de 15 ans.

Actuellement, j'étudie en 5ème année à Poudlard dans la maison de Gryffondor.

Je suis une Sang Pur et j'ai une sœur du nom de Lucy.

Ma baguette est composée comme ceci : [ visuel ]
bois de vigne (qui correspond d'ailleurs, sur le calendrier celtique, à mon bois de naissance), crin de licorne, 23.8 cm, fine et souple.
.

Mon personnage est incarné par Luca Hollestelle.
Caractère

⇾ studieuse, éloquente, maternelle, directive, (trop) sérieuse, hésitante, pudique, charismatique, observatrice, protectrice, organisée, stressée, sociable, souriante, fière (...)

En tant que fille aînée de Percival Weasley, le plus austère et droit de tous ses frères, on peut dire que Molly s'est vue quelque peu influencée dans la formation de son caractère. L'enfant fait, à première vue, honneur au sérieux de son père : elle est studieuse, juste et dans les règles. Elle dégage une aura d'impartialité, comme si elle était capable de prendre n'importe quel sujet avec subjectivité. Observatrice et avenante, elle semble toujours apte à peser les pours et les contres, équilibrer le bon et le mauvais et instaurer un terrain d'entente. Au milieu de sa panoplie de cousins et cousines, Molly s'amuse à dire qu'elle joue ainsi un rôle d'arbitre : neutre, à l'écoute et de bon conseil,  qui sait faire preuve de charisme et d'autorité pour régler rapidement et calmement les problèmes. En clair, elle est un peu la force tranquille ou la flic de son entourage. (Ce n'est pas la fille d'un ancien préfet pour rien !) Le fait d'être l'aînée de sa fratrie a l'air de lui avoir forgé un naturel très protecteur, inquiet. On pourrait clairement dire qu'elle a une tendance à materner, peut-être même à infantiliser. Non pas parce qu'elle prend les gens pour des idiots, ni même parce qu'elle les prend de haut, mais, juste par souci de bien faire. De s'assurer que tout va bien pour son entourage, tout le temps. C'est une qualité comme un défaut, car, il faut admettre que l'adolescente a la fâcheuse tendance à faire passer sa propre personne, ses besoins et préférences en second plan. Elle est donc typiquement ce qu'on appelle une "people pleaser". En tout cas, ce qui est sûr et qu'on ne peut pas lui enlever, c'est le fait d'être une jeune fille avenante et pétillante lorsqu'il s'agit de remplir cette fonction de guide, maman-poule, mentor appelez ça comme vous le voulez. Son sourire doux et communicatif sait placer autrui dans une atmosphère de confiance sans pour autant dénoter une forme de naïveté. Elle est gentille, mais, pas du genre à être manipulée. Et c'est exactement ce qui fait sa qualité de préfet.

De cette image tirée à quatre épingles, Molly est comme prisonnière. Ceci n'est qu'une facette de sa personnalité, mais, elle peine à exprimer le reste alors les autres la résument à ce qu'elle laisse paraître : le fait d'être une miss parfaite. En vérité, Molly se dit parfois qu'elle regrette d'être si bien rangée. Car elle a la sensation de "rater sa jeunesse". Son côté sérieux fait que, même pour une Gryffondor, elle n'est pas la plus courageuse du panier. Pudique sur ses émotions et ses actions, elle n'ose pas être aussi spontanée,  bruyante, "je m'en foutiste" que son cousin Fred par exemple. Elle est toujours réticente aux premiers abords et a besoin de réfléchir avant de faire quelque chose plutôt que de foncer tête baissée. Les seules fois où elle réagit au quart de tour, sur un coup d'impulsivité, c'est lorsqu'on s'en prend méchamment à quelqu'un à qui elle tient parce qu'elle ne supporte pas l'injustice et l'intolérance ou lorsqu'on la met au pied du mur, contrainte à réagir vite.

Sans la connaître, on pourrait croire que c'est une fille ennuyeuse, stoïque, fortement porté sur le jugement et qui ne sait pas s'amuser. Mais elle reste une Weasley, il ne faut pas l'oublier. Bonne humeur et humour bancale coulent dans ses veines, sont ancrées dans ses gènes. Vous pourriez être agréablement surpris. Le tout, c'est de savoir gratter sous sa carapace de timidité et la laisser exprimer le fond de ses pensées. Elle reste une lionne malgré tout : le petit chaton a un fort ego qui pourrait relever bien des défis.
Physique
Molly a comme qui dirait le profil typique que l'on s'imagine à l'entente du patronyme "Weasley". Une longue chevelure rousse, raide, que l'on pourrait repérer à des kilomètres. Un teint pâle et la peau constellée d'éphélides de la tête aux pieds (mais particulièrement aux joues et aux épaules). Elle en a tellement qu'on pourrait en compter autant que le ciel compte d'étoiles.

Ses yeux sont d'un brun profond, riches, comme les terres fertiles des champs de son enfance. Elle aurait aimé tenir la couleur bleue pure et cristalline de ceux de sa mère. Mais, l'enfant a absolument tout pris de son père. Les rares caractéristiques physiques qui la rattachent à Audrey relèvent de la façon d'être : postures, habitudes et manières... Les gens disent qu'elle possède son sourire et sa démarche légère.

Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme, Molly arbore des goûts vestimentaires studieux, dans des tons très monochromes et automnaux. Les jeunes moldus appellent ça un style ou esthétique "Dark Academia".

La Gryffondor mesure un petit mètre cinquante-huit et est de physionomie svelte.
Histoire
Écrire ici l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 15 lignes.
Derrière l'écran
Je m'appelle Cléa alias cyanure / ielow. J'ai 21 ans. Je suis passionné(e) par l'art, la lecture et l'écriture.
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum il est mignon, fraîchement tout neuf, j'espère pour vous qu'il aura une belle et longue vie !  <3 .
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley II  Molly Weasley II  EmptyVen 17 Juin 2022 - 10:43

Bienvenue à Poudlard miss Weasley,
je vous souhaite la bienvenue à Poudlard pour votre première année.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée

PS merci pour le compliment Molly Weasley II  3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley II  Molly Weasley II  EmptyMer 22 Juin 2022 - 7:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley II  Molly Weasley II  EmptyMer 22 Juin 2022 - 18:35

merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley II  Molly Weasley II  EmptyJeu 23 Juin 2022 - 9:03

Bienvenue Molly 😀
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley II  Molly Weasley II  EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:43

Coucou @Molly Weasley II
Petit rappel : il ne te reste qu'une semaine pour finaliser ta fiche Molly Weasley II  3349133498
N'hésite pas à nous faire savoir, si tu désires un délai Molly Weasley II  3349133498
Des bisous Molly Weasley II  3003422960
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Molly Weasley II  Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley II  Molly Weasley II  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Weasley II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Refusées-
Sauter vers: