AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diana Azara-Lestrange (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptyVen 24 Juin 2022 - 15:08

Diana Azara-Lestrange
Identité
Je m'appelle Diana Vittoria Azara-Lestrange. Je suis né(e) le 29 décembre 1986 et je suis donc âgé(e) de 34 ans.
Actuellement, je travaille en tant que gérante d'un hôtel au grand jour, mais dirige une maison close dans l'ombre. J'ai effectué ma scolarité à Beauxbâtons.
Je suis une duchesse de sang pur, je suis mariée à Archibald Lestrange.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de vigne, bois choisissant  un maître qui a des objectifs élevés qui étonne souvent ceux qui pensent le connaître, crin de licorne faisant de cette baguette une baguette peu puissante mais fidèle et peu propices aux fluctuations, 30 cm, fine se pliant donc volontiers aux sortilèges les plus raffinés, et remarquablement souple, préférant ainsi les sorciers diposant d'une grande capacité d'adaptation.
Mon patronus est représenté par un cygne.
Mon personnage est incarné par Gal Gadot.
Caractère
Pour où commencer ? Diana est une femme bien plus complexe qu'il n'y parait. C'est une femme extrêmement intelligente et forte. Elle respire l'indépendance et n'a plus besoin de personne pour parvenir à ses fins. De part son physique avantageux, son caractère à première vue bienveillant et son époux connu comme étant parfois abusif, on l'a pensé bien souvent peureuse et faible par le passé. Une énorme erreur. Une erreur que bien des gens commettent et dont elle tire profit extrêmement régulièrement. Féministe dans l'âme, elle défend les filles de sa maison close avec une grande hargne, les traitant avec tout le respect du monde et leur offrant des conditions de travail qui surpassent considérablement les piètres bordels du pays. Le milieu du proxénétisme et des affaires illégales étant bien peu souhaitable pour une femme, elle s'est fait appelé The Duke les premières années. Un pseudonyme masculin qu'elle utilise encore parfois.
Sous ses airs de femme d'affaire accomplie se cache un cœur de maman. La mamma italienne, la vraie. Son fils est sa fierté et il n'y a pas plus grande perfection que lui à ses yeux.
Mais au fond, s'il y a bien une chose qui lui fait peur, c'est que son époux sorte d'Azkaban. La perte de sa liberté est depuis devenu son épouventard.  
Physique
Diana est une femme d'une grande beauté, c'est indéniable. Elle est grande, élancée et son corps dispose de courbes avantageuses. D'origine Sarde, elle a toujours conservé son apparence très italienne : cheveux longs et châtains,  regard chocolat, peau hâlée. C'est aussi une femme au charme très prononcé, presque incandescent. Si ses tenues sont généralement un brin révélatrices, elle en reste parfaitement élégante. Diana a une prestance naturelle, celle de la femme libérée et assumée qu'elle est devenue depuis l'incarcération de son époux.
Histoire
Diana est née en Italie, par un doux hiver de 1986. Elle naquit précisément à Enantea, une petite île Sarde, supposément fondée par Zaccaria Innocenti et demeurant encore à ce jour entièrement sorcière. C’est bien normal. Cette île est jalousement gardée des moldus par le Ministère de la Magie Italien. Qui, il y a bien des siècles, a fait de cette île la capitale de l’Œnanthe safranée, la plante non magique la plus toxique d’Europe. Si les Sarde ont une réputation historique d’empoisonner leurs aïeux, cela vient de là. L’île fut même nommée Enantea en référence à cette fameuse plante si toxique. De plus, l’île demeure à ce jour introuvable par les moldus et leur est formellement interdite. C’est probablement d’ailleurs l’un des derniers endroits du pays voire du continent où les mariages entre sorciers et moldus sont toujours interdits. Depuis plusieurs siècles maintenant, la famille Azara règne sur cette île. Il s’agit d’une lignée royale de sang pur ayant pris le contrôle de l’île il y a bien des siècles grâce à leur don d’illusionniste. Un don unique, permettant de créer des illusions dans l’esprit d’une personne..
Diana naquit au sein de la famille royale des Azara, et, même si aujourd’hui c’est son grand-oncle qui détient le pouvoir, elle bénéficie du titre de Duchesse depuis sa naissance, mais n’a aucune prétention au trône. En revanche, en plus d’un titre honorifique, Diana dispose du don familial, faisant d’elle option extrêmement prisée pour les arrangements de sang purs et diverses alliances. Unique fille d’une fratrie de trois enfants, elle fut envoyée à Beauxbâtons, tout comme ses deux frères. Née d’une mère sicilienne et du prince Giaccomo Azara, elle bénéficia d’une enfance plutôt paisible. Quand bien même son père demeurait strict et exigeant envers elle, elle eut une enfance relativement paisible et érudite. Son père étant un homme plutôt progressiste, activement intégré aux affaires du Royaume, il trouva toujours extrêmement important que sa fille soit consciente des jeux de pouvoir. Elle qui fut élevée comme la parfaite duchesse sang pur, douce, élégante, intelligente, douée dans les arts, qui ne dit pas plus que ce qu’elle devrait dire, se retrouva tout à coup bien libre, loin de sa petite île natale qu’elle quittait pour la toute première fois le jour de la rentrée. Complètement libre ? Non, elle ne l’était pas puisqu’elle demeurait surveillée de près par ses deux frères aînés. Diana comprit alors qu’elle ne pourrait s’émanciper ses devoirs et continua d’agir comme la parfaite petite duchesse : studieuse, mesurée, elle collectionnait les Optimals ainsi que les options. Élevée telle une sang pur traditionnelle, elle se refusa à l’étude des moldus et préféra des matières bien plus appréciables aux yeux de sa famille tels que les arts, le droit magique ou même la politique magique.

Tôt, son père chercha à la placer au sein de fiançailles et comme il s’y attendait, il n’eut que l’embarras du choix. Ignorant tout du fait que le cœur de sa chère fille avait basculé pour un garçon de sa promotion, elle fut séparée de celui qu’elle aimait pour être fiancée à ses 16 ans à Archibald Lestrange, le plus jeune fils de Rabastan Lestrange pour favoriser une alliance entre les deux familles. Le pacte était simple : les Lestrange rejoindraient la Royauté et fonderaient un patrimoine au service de la couronne. Bien qu’attristée, Diana ne se laissa pas abattre pour autant et entreprit de continuer à faire de son mieux, poussée par l’idée qu’en tant que Duchesse, elle aurait un rôle important à jouer.
Après avoir réussi ses ASPIC avec brio, la famille Azara reçut une missive déconcertante. Le fils aîné de Rabastan Lestrange avait été arrêté par les Aurors et condamné à perpétuité pour acte de guerre, poussant Archibald à prendre le rôle de chef de famille… en Angleterre. Tous les plans de Diana volèrent en éclat. Elle qui ne parlait qu’un anglais très approximatif, se retrouva alors à devoir changer de pays du jour au lendemain.
A peine une semaine après ses ASPIC, Diana se retrouva sur l’autel, à Londres, rencontrant son époux pour la deuxième fois uniquement. Un homme de 6 ans son aîné. Un homme qui n’avait absolument rien à voir avec ses espoirs. Néanmoins, elle l’épousa et c’est avec une immense tristesse qu’elle vit sa famille rejoindre leur petite île une fois le mariage terminé.

Diana ne s’était jamais sentie si seule, si apeurée de toute sa vie et la nuit de noce à venir ne fit qu’empirer les choses. Peu compréhensif, Archibald la poussa tout de même à accomplir son devoir d’épouse, ayant pour espoir qu’elle enfanterait aussi vite que possible et produirait un enfant disposant du don, un don qui lui permettrait de reprendre toute son influence. Poussée à n’avoir qu’un seul but : enfanter, Diana tomba rapidement enceinte. Alors encore âgée de 17 ans, elle crut que sa grossesse lui offrirait du répit… en vain. Il semblait que son époux soit quelque peu tombé sous le charme de la belle Diana… et de son innocence. Mais la tendresse de Archibald vis à vis de Diana ne le rendi pas plus agréable ou plus clément envers elle. Elle n’eut ni le droit d’étudier ni de travailler. Sa seule mission ? Accoucher, puis enfanter à nouveau et surtout, aider Archibald à en pas se faire avoir par les Aurors. Diana aida alors son époux à dissimuler les preuves qui le liaient aux mêmes chefs d’accusations que son père et son frère.
Finalement, quelque chose vint égayer sa vie. Quelque chose ? Non, quelqu’un et son nom n’est autre qu’Arian. En dépit d’un accouchement difficile, le bébé vit le jour, comblant la jeune mère de bonheur. Jamais elle n’avait ressenti un amour plus pur, plus profond. Malheureusement, l’accouchement fut si complexe que les médicomages annoncèrent au couple que Diana aurait bien du mal à retomber enceinte. Une véritable douche froide tant pour Archibald que pour Diana qui découvrait l’amour inconditionnel de la maternité.
Alors que Diana profitait de son nouveau-né, les Aurors commençaient à dangereusement se rapprocher de la piste de Archibald. Les accusations commencèrent mais les manques de preuve continuaient d'empêcher une arrestation. Jusqu’au jour où… il y eut assez de preuves. Archibald fut arrêté et envoyé directement au tribunal avant d’être jugé… non coupable grâce à un témoignage faux de Rabastan décrédibilisant son fils dressant un portrait de lui ressemblant à un incapable, trop stupide pour être Mangemort. Une stratégie du patriarche destinée à assurer son petit-fils hors de prison pour qu’il continue d’exercer sa mission. Si Archibald fut jugé non coupable il devint rapidement la risée d’Angleterre une chose bien difficile pour lui qui ne pouvait redorer le blason des Lestrange en supportant de telles moqueries. Colère, frustration, Archibald commença à devenir un homme bien plus sombre. Buvant un peu trop, battant régulièrement sa femme, il fini par obtenir gain de cause et restaurer l’influence des Lestrange. Mais alors que la famille Lestrange reprenait son influence et son pouvoir, la balance pencha de l’autre côté:  les Aurors ne mirent qu’un an avant de rassembler les dernières preuves qui leur manquaient. Accusé de torture, de meurtre et de parjure, il fut envoyé à Azkaban quand Diana n’avait que 24 ans.

24 ans, et livrée à elle-même avec un enfant de 7 ans. Diana se senti extrêmement soulagée. Son calvaire prenait enfin fin et elle était désormais libre de ses choix. Cependant, son attention se porta principalement sur son fils : le véritable amour de sa vie. Seule, elle tenta de lui offrir une éducation digne de son rang de duc. Les deux années qui suivirent furent rempli de douceur et d’amour, le manoir Lestrange s’était transformé en un doux cocon familial dans lequel Arian devenait un enfant plein de vie. Cependant, tout bascula à nouveau lorsque l’épouse du frère d’Archibald décéda brutalement de la Dragoncelle, faisant alors d’Arian l’unique héritier de la famille. Une bonne nouvelle, diriez-vous ? Absolument pas. La belle-sœur de Diana avait vécu toutes ces années sur la fortune des Lestrange, dilapidant l’argent. Diana, qui avait toujours été tenue à l’écart des comptes en banque prit alors peur en voyant combien ils étaient vides. Son premier reflex fut alors de demander un soutien financier à son oncle, néanmoins, ce dernier ne put pas lui offrir beaucoup. La somme qu’elle obtint était tout juste assez pour élever Airan, payer son inscription à Poudlard et ses fournitures. Diana se refusait de perdre le manoir, il revenait à son fils. Elle entreprit alors de chercher un emploi : en vain. Personne ne voulait embaucher l’épouse d’Archibald. Elle se vit alors devoir se montrer inventive et se tourna vers un milieu peu adapté au sorcières de son rang : la prostitution. Quand bien même elle ne vendit jamais son corps, Diana commença par embaucher quelques filles. Une, puis deux, puis trois… Elle opérait dans le secret, dans l’ombre et l’illégalité. C’est finalement son père qui, contre toute attente, décida d’aider sa fille à construire son empire, réalisant que les Azara pourraient ainsi avoir une influence accrue en Angleterre.

Après deux ans, la petite maison close devenait trop grande pour être cachée. Il fallait une couverture, quelque chose pour masquer ses activités. Ayant déjà collecté une certaine somme d’argent grâce à ses filles, elle a pu investir dans un hôtel et en devenir la propriétaire. Si aujourd’hui cet endroit est un hôtel de haut de gamme aux yeux de tous, toute une partie demeurant cachée servent les occupations de proxénète de Diana.  
Derrière l'écran
Je m'appelle Aardbei. J'ai 25 ans. Je suis passionné(e) par les rp, Harry Potter principalement..
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum Un forum qui a l'air très accueillant et au contexte intéressant..
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptyVen 24 Juin 2022 - 15:11

mamaaaaa Diana Azara-Lestrange (terminé) 3349133498 Diana Azara-Lestrange (terminé) 3349133498 Diana Azara-Lestrange (terminé) 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptyVen 24 Juin 2022 - 15:16

Bienvenue que je suis heureux pour Arian de voir la mama débarquer sur Salveo. Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas. Diana Azara-Lestrange (terminé) 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptySam 25 Juin 2022 - 7:56

Bienvenue sur le forum ,Arian doit être heureux Diana Azara-Lestrange (terminé) 4121334571 je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche Diana Azara-Lestrange (terminé) 3792615189
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptySam 25 Juin 2022 - 8:46

Bienvenue à Poudlard madame Lestrange,
je suis ravie de vous accueillir de vous accueillir sur Salveo Maleficia.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:13

Merci à tous c'est adorable Diana Azara-Lestrange (terminé) 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptyMar 28 Juin 2022 - 17:41

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue madame Lestrange, je suis ravi de vous voir de retour. N'hésitez pas à envoyer un mp à Minerva McGonagall pour qu'elle crée votre hôtel.. Je vous ajoute dans votre nouveau groupe.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salv
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Azara-Lestrange (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Refusées-
Sauter vers: