AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diana Azara-Lestrange (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Diana Azara-Lestrange (terminé) Empty
MessageSujet: Diana Azara-Lestrange (terminé)  Diana Azara-Lestrange (terminé) EmptyVen 24 Juin 2022 - 15:08

Diana Azara-Lestrange
Identité
Je m'appelle Diana Vittoria Azara-Lestrange. Je suis né(e) le 29 décembre 1986 et je suis donc âgé(e) de 34 ans.
Actuellement, je travaille en tant que gérante d'un hôtel au grand jour, mais dirige une maison close dans l'ombre. J'ai effectué ma scolarité à Beauxbâtons.
Je suis une duchesse de sang pur, je suis mariée à Archibald Lestrange.
Ma baguette est composée comme ceci : Bois de vigne, bois choisissant  un maître qui a des objectifs élevés qui étonne souvent ceux qui pensent le connaître, crin de licorne faisant de cette baguette une baguette peu puissante mais fidèle et peu propices aux fluctuations, 30 cm, fine se pliant donc volontiers aux sortilèges les plus raffinés, et remarquablement souple, préférant ainsi les sorciers diposant d'une grande capacité d'adaptation.
Mon patronus est représenté par un cygne.
Mon personnage est incarné par Gal Gadot.
Caractère