AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Albus Potter débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptySam 16 Juil 2022 - 17:03

Albus S. Potter
Identité
Je m'appelle Albus Severus Potter. Je suis né le 4 octobre 2006 et je suis donc âgé de 15 ans.
Actuellement, j'étudie en 5eme année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis unsang-mêlé, j'ai un grand frère et une petite soeur.
Ma baguette est composée comme ceci : 23 cm, bois de chêne avec une plume de phénix.
Mon personnage est incarné par Noah Schnapp.
Caractère