AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Albus Potter débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptySam 16 Juil 2022 - 17:03

Albus S. Potter
Identité
Je m'appelle Albus Severus Potter. Je suis né le 4 octobre 2006 et je suis donc âgé de 15 ans.
Actuellement, j'étudie en 5eme année à Poudlard dans la maison de Serpentard.
Je suis unsang-mêlé, j'ai un grand frère et une petite soeur.
Ma baguette est composée comme ceci : 23 cm, bois de chêne avec une plume de phénix.
Mon personnage est incarné par Noah Schnapp.
Caractère
Albus pourrait paraître aux premiers abords, quelqu'un de très calme et en effet, c'est le cas. Le jeune homme est plutôt timide et n'ose jamais aller vers les autres. De plus, il n'a pas besoin, selon lui, d'aller voir ailleurs pour se faire d'autres amis que Scorpius, vu les nombreux cousin(cousine) qu'il a. Même s'il apprécie quand quelqu'un vient lui parler. Peur sur de lui, il a toujours peur de faire une erreur ou ne pas être digne de ses parents, qu'il met sur un piédestal. C'est un bon élève et travaille dur pour obtenir de bons résultats, même si ce n'est pas toujours le cas... Naïf, il a la fâcheuse tendance à croire tout ce qu'on lui raconte, en particulier quand ça sort de la bouche de son frère aîné James. Comme son père, Albus a cette manie de toujours s'attirer des ennuis, ou qu'il aille... Courageux, voire même un peu trop téméraire parfois, il est du genre à foncer tête baissée sans réfléchir, ce qui l'amène le plus souvent à avoir des retenues... C'est un garçon fidèle et loyal, il n'abandonnera jamais ses amis ni sa famille. Néanmoins, il lui arrive d'être têtu, voire buté. Quand il a décidé quelque chose, il est impossible de le faire changer d'avis, quitte à vous disputer avec lui.
Physique
Il a les cheveux courts et bruns, presque comme ceux de son père et ils sont également impossibles à coiffer. Ses yeux sont verts émeraudes et vous pourriez, vous y noyez à force de regarder plus près... On dit qu'il ressemble énormément à son père, ce qui est vrai, mais il a de très loin le même caractère que lui. Assez petit par la taille, cela ne l'empêche pas du tout de se faire respecter. Albus a un visage plus expressif que son père et il n'a pas du tout hérité de son talent pour le Quidditch, loin de là même. Grâce à un sport moldu japonais (le karaté) et aux multiples courses-poursuites dans le château, l'adolescent est musclé. Personnellement, il s'en fiche de savoir si oui ou non, les filles le regardent, il ne s'en préoccupe pas.
Histoire
Albus Severus Potter est né à Godric's Hollow, le 04 octobre 2006. C'est le deuxième fils du célèbre Harry Potter et de Ginny Weasley. Ses deux prénoms lui ont été donnés en hommage à deux anciens directeurs de Poudlard, mais également héros de guerre : Albus Dumbledore et Severus Rogue. L'aînée de la famille s'appelle James et leur petite sœur, Lily. Son nom de famille n'est pas facile à porter, mais Albus s'en fiche pas mal de ce qu'on peut penser de lui. Du moment qu'on ne le questionne pas sur son père... Il a vécu toute son enfance à Godric's Hollow, entouré d'amour et de protection, mais surtout des disputes avec James. Lors de sa première année à Poudlard, le jeune homme ne voulait surtout pas aller à Serpentard, parce que James n'arrêtait pas de lui dire qu'il finirait là-bas, comme tous les mauvais sorciers avant nous. Alors, il a demandé à Harry et celui-ci l'avait rassuré en lui disant qu'il n'y avait aucun mal à être chez les serpents, bien au contraire. Albus a quand même mis du temps à se faire à l'idée... Un Potter à Serpentard ? C'était tellement inattendu et c'est également là qu'il s'est lié d'amitié avec Scorpius Malefoy qui est devenu son meilleur ami par la suite. Les adolescents s'entendent à merveille et ils ne se disputent jamais ou alors rarement, mais ils se réconcilient toujours.

Albus rentre en cinquième année et les BUSES approchent. Il est un peu stressé à l'idée de ne pas les réussir, alors il ira passer beaucoup de temps à la bibliothèque afin d'être prêt à répondre aux questions le jour de l'examen des BUSES. Albus est toujours très ami avec Scorpius et en ce qui concerne sa cousine Rose, il s'entend très bien avec elle également.
Derrière l'écran
Je m'appelle Camille. J'ai 35 ans. Je suis passionnée par Harry Potter, les animaux, le cinéma, les livres et jeux vidéo, etc..
Et pour finir, donne nous ton avis sur le forum J'ai connu le forum sur un partenariat et il m'a l'air d'être assez cool..
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptySam 16 Juil 2022 - 17:58

Bienvenue sur Salveo je suis hyper content(e) (créa) ainsi que mon perso que tu t'es laissé une chance. Tu verras on est sympa. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptySam 16 Juil 2022 - 18:14

Merci beaucoup :) je me suis laissée séduire oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 223

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptyDim 17 Juil 2022 - 9:55

Bienvenue à Poudlard monsieur Potter,
je suis ravie de vous accueillir pour une nouvelle année.

Si vous avez besoin d'aide pour votre fiche n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptyDim 17 Juil 2022 - 16:41

Bienvenue parmi nous :)
N'hésite pas ;)
Hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Je répartis les élèves dans leur maison
Autre / Ne pas divulguer
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/11/2016
❝ Parchemins ❞ : 335

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  EmptyMar 19 Juil 2022 - 7:56

Bienvenue à Poudlard

Bienvenue monsieur Potter, je me souviens encore de la répartition de votre père ! Je vous ajoute dans votre maison et vous crée votre rang de suite.

Très bonne journée.
Fiche par Chadot pour Salveo Maleficia
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Albus Potter débarque  Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter débarque  Albus Potter débarque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Potter débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Cérémonie de Répartition :: Fiches Refusées-
Sauter vers: