AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Pétales de la Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:11








Rose Silberstein
15 Novembre 2004, Londres x 16 ans x 6e Année xPréfet Poufsouffle x Née Moldue
Je suis...
• Rose est né en Novembre 2004 à Londres. Elle a grandi élevée par sa mère et sa grand mère dans le monde moldu
• Elle à une passion pour le patinage artistique qu'elle pratique depuis l'âge de 4 ans
• Elle est bonne élève et s’inquiète beaucoup pour les autres
• Elle est loyal, déterminée, un peu timide, manque de confiance en elle, douce, romantique, jalouse et un peu peu boudeuse
• Elle a perdu sa grand mère un an avant son entrée à Poudlard. Elle avait déjà effectuée une année en collègue moldu auparavant puisque née en fin d'année.
• Elle est très bonne en cours mais à du mal avec les potions et les matière scientifique
• Elle a perdu sa mère en 4e année et à manqué l'école quelques temps suite à cela.
• Elle est préfet depuis sa 5e année et tente d'être juste envers tout le monde, sans faire de favoritisme
• Elle à un vertige terrible et ne peux pas voler en balai sans faire de crise de panique. Le quidditch lui est donc impossible.
• Elle va chaque jour s'entrainer durant au moins une heure au patin dans la salle sur demande.
•Elle n'est pas dégourdie en sentiment et ne capte jamais qu'on puisse s’intéresser à elle à moins qu'on lui dise explicitement avec carte, dessin et certification notariale.

Je cherche...

Ami.e.s : Des personnes qu'elle à rencontré durant son premier voyage en train vers Poudlard, des amis qu'elle s'est fait en cours d'année et de scolarité, des personnes de sa maison ou d'autres.

B.F.F : On a tous besoin d'une personne dans sa vie qui sait tout de nous et qui ne peut nous quitter car elle en sait beaucoup trop et qu'on serait donc obliger de lui lancer un petit avada kedavra des familles.

L'extraverti.e: Cette personne qui l'adore et veut l'emmener partout, la faire participer aux fêtes, aux bals et l'emmener s'amuser à prés au lard plutot que de passer ses journées dans un fauteuil à lire on ne sait quel livre ennuyeux.

Inimité : On ne peut s'entendre avec tout le monde, ni être apprécié de tous n'est ce pas ?

Professeur tuteur : Un professeur l'a accompagné lorsqu'elle à perdue sa mère. Celui ci s'est attaché à elle, l'a aidée, soutenu et même devenu son tuteur. Bien sur il n'ose pas lui demander de vivre avec, mais prends soin d'elle malgré tout.

Crush : Bien qu'elle ne soit pas tres au fait de l'amour, elle à forcément une ou deux personnes qui la trouve jolie et ont peut etre un crush sur elle. La question est de savoir si elle s'en rendra compte et ou cela aboutira.

L'ancien.ne ami.e : Cette personne avec qui elle s'entendait si bien avant qu'un événement stupide ne vienne à tout gacher et que l'autre personne lui retire son amitié. Elle n'a pas forcément compris pourquoi, mais ne peut forcer quelqu'un à rester son ami.e, bien que ça la chagrine.


Code de Joy, images de Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:12


Les Messieurs



Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...




Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:21




Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy


Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:58

Hey Hey Hey ! Je viens pour un lien, du coup j'ai peut-être une idée à te soumettre.  les Pétales de la Rose 777543295

Alors Scorpius est à Serpentard, 5ème année, ils ont tous les deux une année de différence. Je me disais du coup, que lors de leur première rencontre, ils auraient pu se croiser à Poudlard, Scorpius croyant courir après Rose n°1 et s'aperçoit de son erreur. Cette rencontre aurait pu se faire à la première ou seconde rentrée de Scorpius. Si c'est lors de la première année, Rose N°2 est en seconde et si c'est lors de la seconde rentrée de Scorpius, elle serait en 3ème année. Sinon, hormis d'être un vert et argent et d'être le fils d'un ex Mangemort, il est loin d'être comme son père à son âge. Ils se ressemblent tous les deux c'est un fait, mais il y a toujours cette peur de par le nom de famille de celui-ci, peut-être moins ressenti que celui de son cousin, Arian Lestrange. Sinon dans l'ensemble il est assez sociable, n'ayant pas peur à aller vers qui que ce soit et ne porte aucun préjugés. Il fait du sport depuis sa 3ème année et depuis lors est resté joueur titulaire de son équipe au poste d'Attrapeur.   les Pétales de la Rose 2492481335

Voilà voilà, j'espère ne pas trop t'embrouiller, si besoin je suis joignable aussi bien en mp sur le forum ou sur le Discord en privé !  les Pétales de la Rose 3349133498
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:06

Bonjour à tous, d'une habitude que j'ai pris pour suivre mes demandes de liens, j'espère que ma façon de faire ne vous dérangera pas :)

@Scorpius H. Malefoy : L'idée qu'il confonde les deux Rose peut être une chose amusante, surtout qu'elles ne sont pas dans la même maison et on donc des couleurs de robe différente. Rose est née moldu, ce qui fait qu'elle ne connait pas forcément la réputation de la famille Malefoy et ne jugera donc pas Scorpius, surtout que ce n'est pas dans son genre de faire cela. Elle peut donc avoir une relation amicale avec celui ci en le croisant dans les couloirs, réfectoire ou lors des sorties à prés au lard. Concernant le sport, elle ne fait pas de quidditch dû à son vertige et ne viens pas voir les match car voir des gens sur des balais lui fait peur. Mais elle fait du patin à glace, chose qui aurai pu se voir un hiver à Poudlard pour peu qu'il y ai du patin quelque part pour les fêtes de noel approchante

@Katerina Dolohov : Rose à perdu sa mère durant sa 4e année à Poudlard aux alentour de fin Octobre. Etant infirmière de l'école, tu aurais pu la soutenir dans cette épreuve et l'aider entre les crises de larmes, la dépression et autres choses peu sympathique qui survienne dans le deuil ?

@Rose Weasley : Nos personnages portent le même prénom ce qui pourrait amener à confusion et soit les amuser, soit les agacer. De la pourrait autant partir une relation amicale, qu'une relation conflictuelle en fonction de ce qui pourrait t’intéresser.

@Aurora Black : D'une année plus âgée que Rose, j'ai l'impression que les caractères sont assez différents et pourrait amener sur une certaine inimitié dans le sens ou la rouquine pourrait agacer avec son air de sainte nitouche ? Sans compter son vertige que tu pourrais trouver stupide ?

@Arian R. Lestrange : En lisant ta fiche de lien, j'ai vu plusieurs choses interessante, notamment ce coté adoré et qui n'aime pas être ignoré. Rose et lui sont de la même année et elle n'a jamais été du genre à s'interesser aux garçon ou autre. Le fait qu'Arian ne lui fasse ni chaud, ni froid pourrait il être un lien ou un début de lien ? Je voyais également que nous étions tous deux préfet de nos maison ce qui pourrait rajouter quelque chose dans le lien, comme une camaraderie de la part de Rose qui ne verrait absolument pas le souci d'être simplement gentille et cordiale avec lui alors qu'il tente d'etre plus exhuberant ?

@Drake Collins : Rose à une phobie panique de la hauteur et du vide, ce qui dans un cours de vol est des plus ennuyeux on se l'avouera. Faisant des crises de panique à l'idée même de monter sur un balai ou de voir les autres si haut, au dessus du sol, je pense que cela pourrait donner un lien amusant. De plus, elle à été accompagné en 4e année par un professeur qui l'a prise sous son aile au décés de sa mère et serait devenu son tuteur. Cela pourrait etre amusant que ce soit le professeur de la matière qui lui fait le plus peur.

@Minerva McGonagall : Le cas de la demoiselle est un peu particulier puisque née moldu et orpheline en cours de scolarité. Cela pourrait il amener à une certaine surveillance bienfaisante de la directrice ? Voir peut etre, parfois des cours particulier de métamorphose, matière qu'elle adore et ou elle à obtenu un optimal lors de ses buses ? Elle pourrait souhaité devenir animagus et chercher conseil auprès de la directrice qui est une elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptySam 25 Fév 2023 - 10:54

@Rose Silberstein J'aime beaucoup cette idée, c'est tout à fait son genre de réagir comme ça. Il pourrait même essayer de t'aider à vaincre ta peur. Est-ce que cela pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:23

Blop, fallait que je poste mais tu m'as tagué avant :)
Le fait est que la nature de ton sang, l'amènerait parfois à t'ignorer je suppose mais il serait en effet obligé de se fréquenter vis-à-vis de leur statut de préfet.
Accessoirement, Arian aime en profiter, notamment de ses privilèges, en organisant des soirées pas forcément très légale ^^ faire rentrer des choses pas très licites, si tu es si sage, il pourrait même faire un parti si tu le souhaites pour te pervertir davantage :2
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:35

@Drake Collins : tout cela me conviens parfaitement, même si je lui souhaite un vrai bon courage pour l'aider à surpasser sa phobie.

@Arian R. Lestrange: Oui, il est compréhensif qu'il l'ignore, de temps à autre, elle n'est que née moldue. Néanmoins, elle est assez sage comme tu le dit, ce qui signifie que si elle le prend à faire rentrer chez choses illicites ou organiser des soirées peu correct, elle pourrait le dénoncer auprès des directeurs de maison. Quant à l'idée de chercher à la pervertir, cela pourrait être des plus amusant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Collins
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Drake Collins
Professeur de Vol & Arbitre des Matchs de Quidditch
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 14/12/2021
❝ Parchemins ❞ : 226

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptyMar 28 Fév 2023 - 23:33

Super ! Je t'ajoute dans la journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://societyoftheshadow.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose EmptySam 4 Mar 2023 - 19:49

Rose Silberstein a écrit:
@Drake Collins : tout cela me conviens parfaitement, même si je lui souhaite un vrai bon courage pour l'aider à surpasser sa phobie.

@Arian R. Lestrange: Oui, il est compréhensif qu'il l'ignore, de temps à autre, elle n'est que née moldue. Néanmoins, elle est assez sage comme tu le dit, ce qui signifie que si elle le prend à faire rentrer chez choses illicites ou organiser des soirées peu correct, elle pourrait le dénoncer auprès des directeurs de maison. Quant à l'idée de chercher à la pervertir, cela pourrait être des plus amusant en effet.

J'imagine mais il reste très convaincant afin de ne pas se faire prendre :P puis, il sait qui il invite ou non :D
enfin, voilà si tu veux on peut se faire un RP si tu veux RP sur un thème en particulier tu me dis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

les Pétales de la Rose Empty
MessageSujet: Re: les Pétales de la Rose  les Pétales de la Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Pétales de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Gestion des Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: