AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Rose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Liens de Rose  Liens de Rose - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:26

Rappel du premier message :

Rose WeasleyInformations♦ Nom : Weasley
♦ Âge : 15 ans
♦ Maison : Serdaigle
♦ Année : 5ème
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
HistoireRose est le premier enfant de Ron et Hermione. Son père était gaga de sa fille à sa naissance et cela n'a pas changé aujourd'hui. Il protège Rose et se montre même surprotecteur envers elle au grand malheur de la jeune fille... Heureusement que sa mère est présente pour arrondir les angles car même si elle est timide Rose peut se montrer explosive tout comme son père à son âge.

Elle s'entend relativement bien avec son petit frère Hugo même si ce dernier aime bien taquiner sa grande sœur il ferait n'importe quoi pour elle et inversement.
Bien que les relations avec ses cousins se passent très bien elle a une nette préférence pour Victoire et Albus. L'aînée bien que n'étant plus à Poudlard depuis 3 ans est restée la confidente de la fille de Ron. Quand à Albus, Rose remercie tous les jours Merlin qu'ils soient tous les deux de la même année à Poudlard bien que n'étant pas dans la même maison, on ne les voient jamais l'un sans l'autre. Sauf que depuis quelques temps Rose préfère s'isoler, elle ne supporte pas le meilleur ami d'Albus, Scorpius Malefoy surtout depuis que ce dernier a décidé de la draguer.

Cette année elle commence sa 5ème année et donc les BUSES en fin d'année, elle va se concentrer sur ses études et ne pas se laisser distraire par des futilités.
CaractèreRose est une jeune fille très sensible, elle ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime triste et s'évertue à les consoler du mieux qu'elle peut. En dehors de sa gentillesse, la jeune fille a aussi un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Rose s'entend très bien avec son cousin Albus, c'est celui avec qui elle a le plus d'affinité dans sa nombreuse famille même si elle les aiment tous autant qu'ils sont. Le hic c'est le meilleur ami d'Albus, Scorpius Malefoy, dès qu'elle le voit, son poil s'hérisse, pour elle ce n'est qu'un fils à papa, gâté et imbu de lui-même... Le fait qu'il la drague l'insupporte encore plus et c'est encore pire cette année. Pour compenser elle se plonge dans les études, elle veut être encore plus douée que sa mère à son époque, bien qu'elle adore les livres elle ne fait pas comme sa mère pendant les cours à toujours lever la main pour donner la réponse, elle préfère récolter des points avec ses devoirs écrits plutôt qu'à l'oral...
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2022 - 22:42

Je viens pour un lien si ça te dit. Liens de Rose - Page 2 14030956
J'admets que je viens sans idées précises mais, comme elles n'ont qu'une année de différence, j'imagine qu'elles se connaissent au moins un minimum, au moins de nom. D'instinct je dirai qu'elles pourraient bien s'entendre et être bonnes amies, je ne sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 17:09

Coucou désolé du retard @Agatha Yeats mais oui je veux bien un lien avec toi et puis un rp aussi pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:46

Oui pourquoi pas, mais du coup, on partirait sur quoi ? il y a quelque chose qui t'inspirerait / dont tu aurais besoin niveau lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:00

Coucou Rose Liens de Rose - Page 2 3349133498

Je viens sur ta fiche pour discuter de liens même si je viens en touriste. Liens de Rose - Page 2 4121334571 Ils sont tous les deux à Serdaigle mais pas de la même promo, vu que il est une année au dessus d'elle. Vu le lien qu'entretiennent nos parents respectifs je suppose qu'ils auraient pu se connaître depuis leurs plus tendre enfance avant leurs rentrées à Poudlard. Liens de Rose - Page 2 3792615189
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Journaliste à la Gazette du Sorcier
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 08/08/2022
❝ Parchemins ❞ : 15

Liens de Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 9:10

je viens pour un lien et un rp cousine :3
ça te dit ?
Des envies ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens de Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Gestion des Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: