AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liens de Rose

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:26

Rose WeasleyInformations♦ Nom : Weasley
♦ Âge : 15 ans
♦ Maison : Serdaigle
♦ Année : 5ème
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
HistoireRose est le premier enfant de Ron et Hermione. Son père était gaga de sa fille à sa naissance et cela n'a pas changé aujourd'hui. Il protège Rose et se montre même surprotecteur envers elle au grand malheur de la jeune fille... Heureusement que sa mère est présente pour arrondir les angles car même si elle est timide Rose peut se montrer explosive tout comme son père à son âge.

Elle s'entend relativement bien avec son petit frère Hugo même si ce dernier aime bien taquiner sa grande sœur il ferait n'importe quoi pour elle et inversement.
Bien que les relations avec ses cousins se passent très bien elle a une nette préférence pour Victoire et Albus. L'aînée bien que n'étant plus à Poudlard depuis 3 ans est restée la confidente de la fille de Ron. Quand à Albus, Rose remercie tous les jours Merlin qu'ils soient tous les deux de la même année à Poudlard bien que n'étant pas dans la même maison, on ne les voient jamais l'un sans l'autre. Sauf que depuis quelques temps Rose préfère s'isoler, elle ne supporte pas le meilleur ami d'Albus, Scorpius Malefoy surtout depuis que ce dernier a décidé de la draguer.

Cette année elle commence sa 5ème année et donc les BUSES en fin d'année, elle va se concentrer sur ses études et ne pas se laisser distraire par des futilités.
CaractèreRose est une jeune fille très sensible, elle ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime triste et s'évertue à les consoler du mieux qu'elle peut. En dehors de sa gentillesse, la jeune fille a aussi un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Rose s'entend très bien avec son cousin Albus, c'est celui avec qui elle a le plus d'affinité dans sa nombreuse famille même si elle les aiment tous autant qu'ils sont. Le hic c'est le meilleur ami d'Albus, Scorpius Malefoy, dès qu'elle le voit, son poil s'hérisse, pour elle ce n'est qu'un fils à papa, gâté et imbu de lui-même... Le fait qu'il la drague l'insupporte encore plus et c'est encore pire cette année. Pour compenser elle se plonge dans les études, elle veut être encore plus douée que sa mère à son époque, bien qu'elle adore les livres elle ne fait pas comme sa mère pendant les cours à toujours lever la main pour donner la réponse, elle préfère récolter des points avec ses devoirs écrits plutôt qu'à l'oral...
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:28

FamilleLily Luna
Potter
CousineLily est l'une des cousines de Rose. La jeune Weasley se montre très protectrice envers sa cadette. En effet celle ci aimant bien se fourrer dans toutes sortes de problèmes, heureusement que son aînée veille au grain.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.


Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:28

Ami(e)sAurora BlackConnaissanceRose et Aurora ? Que dire sur la relation de ces deux jeunes filles ? Aurora est à Serpentard, Rose à Serdaigle. Elles se croisent de temps en temps, on ne peut pas dire qu'elles soient amies mais plutôt des connaissances, Rose fréquentant beaucoup son cousin Albus et par la même occasion Scopius croisent souvent des Serpentard, ils ne l'embêtent pas à cause de son cousin mais de toute façon la jeune fille sait se défendre contre les serpents.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:28

Ennemi(e)sNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMar 3 Mai 2022 - 20:50

Cousine <3 il nous faut un lien de feu
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMer 4 Mai 2022 - 9:07

Coucou @Lily Luna Potter mais grave, tu as une idée de la relation entre les deux cousines ? Rose est plutôt protectrice envers Lily ou la laisse faire ses choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMer 4 Mai 2022 - 23:49

Lily aime enqueter et parfois c'est dangereux alors Rose a pris lhabitude de veiller sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyJeu 5 Mai 2022 - 9:36

Yes j'aime beaucoup l'idée, je te laisse créer le lien dans ton sujet je fais de même de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:48

oui je le ferais tantot <3

Un rp te dirait =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyDim 8 Mai 2022 - 8:08

Coucou oui bien sûr, tu as une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyDim 8 Mai 2022 - 11:22

Coucou,je me lance aussi pour un lien Liens de Rose 42019779
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMer 11 Mai 2022 - 9:46

Hello @Aurora Black, avec plaisir, un lien entre une Serdaigle et une Serpentard... Mmmmmm une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyJeu 12 Mai 2022 - 7:29

Les deux jeunes femmes pourraient se parler de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyVen 13 Mai 2022 - 11:48

hum pourquoi pas la bibliothèque ? Genre Lily voudrais s'avoir quelque chose et Rose trouverais que Lily se prend trop la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMar 31 Mai 2022 - 13:58

@Aurora Black oui pourquoi pas, une rencontre dans le parc ça te tente ?
@Lily Luna Potter super je m'occupe de le créer ou tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Black
Aurora Black
7ème année à Serpentard & Poursuiveur
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 18/02/2022
❝ Parchemins ❞ : 123

+++
Poste au Quidditch: Poursuiveur
Préfet: Non

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMer 1 Juin 2022 - 11:58

Avec grand plaisir Liens de Rose 4121334571
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:00

Hello @Aurora Black, du coup je t'ai ajouté dans mes liens tu me diras ce que tu en penses et j'ai aussi crée le rp : https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/t3181-rencontre-entre-la-ruse-et-l-intelligence#41142
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyJeu 23 Juin 2022 - 10:10

Ah que coucou Mlle Weasley ! Je viens pour un lien. Ceci-dit je t'avais envoyé un mail. 😉

Pourrais-tu me dire ce que tu en penses? Merci. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptySam 25 Juin 2022 - 9:02

Coucou monsieur Malefoy, je veux bien un lien si tu arrêtes de me draguer xD
Je viens de voir ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptySam 25 Juin 2022 - 9:15

Alors comme mentionné dans le mp Scorpius comprendra assez voté que Rose n'aime pas le fait que le blondinet essaie en vain de la draguer.

Leur amitié aurait commencé en troisième année après les deux premières années compliquées, si Albus l'a accepté le jeune Malefoy à toujours eu du mal que Rose n'en ai pas fait de même. Il est différent de son père même si il sait que leurs parents et les siens aient été ennemis lorsqu'ils étaient élèves. Il fallait donc que Scorpius fasse ses preuves, Rose aura mis du temps pour faire enfin le premier pas envers Scorpius, le jeune homme a été très patient et on peut dire que cela a porté ses fruits même s'il a été surpris de voir la rouquins tenter une approche amicale. Scorpius ne l'a jamais rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyDim 26 Juin 2022 - 11:13

Un petit lien ? Des envies particulières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Rose Weasley
Rose Weasley
5ème année à Serdaigle
Féminin
❝ Date d'arrivée ❞ : 02/05/2022
❝ Parchemins ❞ : 43

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyDim 17 Juil 2022 - 10:19

@Scorpius H. Malefoy j'aime beaucoup le lien, Rose a un sacré caractère le parfait mélange de ses parents et c'est vrai qu'elle ne veut pas décevoir son père en fréquentant un Malefoy mais elle a apprit à connaître Scorpius via Albus et elle a découvert qu'il n'était pas comme son père quand il était étudiant à Poudlard.

@Arian R. Lestrange oui un lien avec plaisir par contre j'ai pas d'idées, si tu côtoies Scorpius on a pu se croiser plusieurs fois déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Scorpius H. Malefoy
5ème année à Serpentard & Attrapeur
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 21/06/2022
❝ Parchemins ❞ : 181

+++
Poste au Quidditch: Attrapeur
Préfet: Non

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyDim 17 Juil 2022 - 14:10

@Rose Weasley su tu veux Arian a ouvert un rp concernant une fête clandestine dans l'école à la salle sur-demande. Scorpius est venu seul prétextant à son cousin que Rose avait mieux à faire. Si tu veux tu peux toujours t'incruster here. Liens de Rose 1217418397
Revenir en haut Aller en bas
Arian R. Lestrange
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Arian R. Lestrange
6ème année à Serpentard
Masculin
❝ Date d'arrivée ❞ : 04/06/2016
❝ Parchemins ❞ : 1718

+++
Poste au Quidditch: Capitaine & Batteur
Préfet: Oui

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMer 20 Juil 2022 - 8:53

@Rose Weasley
Alors, Arian te voit comme la Miss je sais tout :3
Trop studieuse et j'en passe :D
Cependant, il sait que Scorpius s'intéresse à toi sans pour autant qu'il sache qu'il t'aime, du coup, je pense qu'il pourrait tenter de t'amadouer pour Scorpius, au moins pour qu'il puisse obtenir ce qu'il veut, selon lui, ce serait profiter ahaha, mais sinon, il ne te trouverait pas digne de son intérêt, mais il pourrait aussi si tu le souhaites tenter de la charmer davantage pour lui briser le coeur ou autre Liens de Rose 777543295
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forumsrpg.com/
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose EmptyMer 20 Juil 2022 - 19:22

Je pense qu'on s'entend bien nous 2, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens de Rose Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose  Liens de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maleficia :: Tu es un sorcier ! :: Gestion des Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: